Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blessure soignée [PV harsh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Spencer
Vampire hunter
Alex Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire hunter
Puissance:
Blessure soignée [PV harsh] Left_bar_bleue10/100Blessure soignée [PV harsh] Empty_bar_bleue  (10/100)

Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

==> Suite forêt.

Mis a part sa tête qui tournait, ses tremblements et son sang qui lançait au bras, il allait bien.
Alors, courir ne lui posait aucuns problèmes.
Il s'amusait même d'avoir à éviter des vampires. Il aurait aimer se retourner un peu, de temps en temps, pour leurs tirer une balle, mais il devait se rendre à l'évidence : il n'aurait pas eut la force.
Quand il arriva devant chez lui, il se rendit compte qu'il avait laisser la clé à l'intérieur de la serrure. Il attrapa son pistolet, tira dans le trou, et la porte s'ouvrit.
Il grimpa les marches quatre à quatre, en vérifiant quand même qu'Harsh le suivait bien. Il entra dans son appartement, et ferma la porte devant la hunter.
Le studio était propre. Quelques affaires trainait, ils les ramassait. Les murs étaient peint en blanc cassé. Le salon, salle à manger et cusine était mélanger. A côté, une piéce lui servait de chambre et derrière il avait une modeste salle de bain.
Il fit un geste de main à Harsh pour qu'elle s'assoive, et alla trouver sa trousse de scours, quelque part dans uns des placards.
Pendant qu'il cherchait, il pensait aux paroles qu'avaient prononcer la femme juste avant de se mettre à courir, et n'y répondit que maintenant :

"- Je ne m'amuse pas à me faire graver le nom de quelqu'un sur mon bras tout le temps. Mais puis ce que tu avait proposer, pourquoi pas... Et pour le fait que tu m'ai garder en vie pour pouvoir t'abîmer après, c'est ce qu'on verra... je ne me laisse point faire comme cela, chère dame.".


Il attrapa la malette de son bras propre et le déposa sur la table en verre juste devant Harsh.
Il y pris du désinfectant et du coton, mais avant de commencer ses soins, proposa :

"- Je manque à tous mes devoirs. Mon ennemi-alliée voudrait t'elle boire ?"

Il se leva et alla vers le frigo, pour l'ouvrir, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
Blessure soignée [PV harsh] Left_bar_bleue0/0Blessure soignée [PV harsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Re: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:50

    Ils avaient courus, beaucoup. Courus pour arriver devant la porte d’un appartement de toute évidence. Le quartier Sud était plus tranquille par certains aspects au quartier Nord. En même temps, dans son quartier, elle avait le cimetière, la vieille usine et la falaise. Autant d’endroits que raffolaient les vampires pour leur apparente tranquillité, et elle ne cachait à personne que c’était pour cela qu’elle avait choisi son appartement là bas. Pour la facilité professionnelle. Par amour du danger aussi. Harsh fut légèrement surprise en voyant l’homme faire sauter sa serrure avec son arme. Façon comme une autre d’entrer chez soi. Elle préférait son vieux trousseau de clés. Passons.

    Il lui proposa de s’installer sur un canapé, ce qu’elle ne fit pas. Préférant rester debout le temps d’attendre le retour de l’homme dans sa pièce unique, étant probablement allé chercher ses ustensiles pour soigner son bras blessé. Effectivement, comme convenu avant leur course à travers la forêt pour rejoindre le quartier Sud, il ramena une petite trousse contenant certains ustensiles très pratiques pour soigner plaies et autres bobos de Hunter.
    Elle écouta ses paroles sans broncher, s’asseyant enfin et l’attrapant par le bras pour qu’il se mette debout en face d’elle. Elle lui répondit tout en lui prenant le sceau contenant l’eau qui servirait à le désinfecter des mains ainsi que les linges qui serviraient de bandages. Elle coinça entre ses dents deux épingles à nourrice et lui répondit tout en nettoyant la plaie de l’homme, consciencieusement, ayant au préalable enlevé sa chemise qui lui enserrait le bras, la jetant dans le sceau d’eau.

    - Pas de mondanités avec moi Alex. Tu m’appelles Harsh ou « toi », mais épargne moi les « chère dame », ça fait bien longtemps que je n’appartiens plus à cette catégorie.

    Elle commençait à entourer son bras des linges qu’il avait ramené, le goût de ferraille des épingles n’était pas le plus agréable mais elle n’y prêta pas attention. Elle le serra fortement en continuant sur sa lancée :

    - Et puis, je n’aime pas être chérie par n’importe qui.

    Elle n’eut aucun sourire, presque grave. Economisant ses paroles, elle n’était pas quelqu’un de bavard quand le jeu n’en valait pas la chandelle. Elle finit le bandage en fermant ce pansement de fortune avec les épingles à nourrice. Elle s’essuya le front, légèrement moite. Ils avaient courus très vite et malgré ses aptitudes de Hunter, cela l’avait légèrement fatiguée. Elle jugea Alex d’un regard et répondit enfin à sa deuxième question :

    - De l’eau… De l’eau se serait bien.

    Elle jeta un regard au sceau dont l’eau était salie par le sang du Hunter et dans lequel flottait maintenant sa chemise ensanglantée. Elle se demanda s’ils devraient descendre au puits chercher d’autre eau ou s’il en avait dans sa demeure. Elle craqua ses doigts et observa un peu la décoration sommaire de l’habitat de l’homme. Elle n’était pas sûre qu’ils aient les mêmes valeurs, les mêmes ambitions. A vrai dire, elle n’avait plus beaucoup de valeurs. Elle lança, complètement neutre.

    - Alors, tu es Hunter pour la renommée ? Pour faire tomber les demoiselles à tes pieds. Pour qu’elles te supplient, larmoyantes « Aidez-moi, preux chevalier ? ». Tu sais que ta réputation te précède… On te dit véritable coureur de jupons.

    Elle rejeta ses cheveux lui obstruant la vue d’un mouvement de tête dédaigneux.

    - Et je ne suis aucunement ton alliée, je n’ai même pas envie d’être ton ennemie. Tu me laisses neutre.

    Elle soupira, lasse. Sentant une grande fatigue l’envahir et eut une forte envie de tabac. Elle avait besoin de s’échapper, elle étouffait.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer
Vampire hunter
Alex Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire hunter
Puissance:
Blessure soignée [PV harsh] Left_bar_bleue10/100Blessure soignée [PV harsh] Empty_bar_bleue  (10/100)

Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Re: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

Elle recommençait à exiger. "Pas de mondanités, épargne moi les chéres dames, ne m'appelle pas Chérie...".

Quand elle commença à soigner sa blessure, il souria légèrement. Au moins, il n'avait pas à le faire de lui même, et ignorait complétement comment s'en charger. Car, pour chaque mission qu'il avait fait et ou il avait été blesser, il y avait toujours eu quelqu'un pour se charger de cela.
Une fois le bandage terminé, elle demanda de l'eau. Alex lui tendit un verre frais, qu'il avait pris dans un sceau d'eau.
Il vit qu'Harsh n'avait plus de chemise, et alla en chercher une propre.

"- Je pense qu'elle te sera trop grande, mais c'est en attendant que tu puisse en chercher une autre chez toi."


Il lui déposa le vêtement près d'elle.

"- Alors, tu es hunter pour la renommée ? Pour faire tomber les demoiselles à tes pieds. POur qu'elles te supplient, larmoyantes "aidez moi, preux chevalier ?". Tu sais que ta réputation te précede. On te dit véritable coureur de jupons".

Alex souria à ses paroles. Il remarqua qu'elle avait chaud, et tremblait légerement, comme chaque personne en manque de tabac.
Il attrapa une cigarette, et lui en tendis une. Il l'alluma, et répondit calmement :

"- Je suis un hunter car j'aimerais me vanger de quelque chose.."

Il pris un air etonné de l'avoir dit à une quasi inconnue. Ce secret qu'il ne disait à personne.
Il repris un air plus sûr de lui pour poursuivre :

"- J'ai cette reputation ? Cela me convient. Mais je ne m'arrange pas toujours pour avoir les filles à mes pieds, cela ne m'interesse pas plus que cela."

Il regarda Harsh dans les yeux, avant de poser, a son tours, une question :

"- Et toi ? Pourquoi es-tu hunter ? Le plaisir d'avoir à tuer des vampires sans raison valable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
Blessure soignée [PV harsh] Left_bar_bleue0/0Blessure soignée [PV harsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Re: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:32

    Elle prit le verre qu’il lui tendit dans un silence. Il n’était pas pesant, elle n’avait seulement pas envie de parler pour ne rien dire. Il s’éloigna de nouveau de la pièce principale dans laquelle elle était installée, elle s’était d’ailleurs assise en tailleur, ne se préoccupant que très peu de l’état de ses bottines crasseuses sur le tissu du canapé d’Alex. Elle ne s’étonna pas de le voir s’éclipser quelques instants et eut un bref sourire lorsqu’il lui passa une de ses chemises.

    - En général ça marche à l’envers… On préfère déshabiller et faire revêtir après.

    Elle pensait aussi que cette chemise lui serait bien trop grande, mais cela ne la gênait nullement. Ses vêtements étaient en général amples pour lui permettre des déplacements. Elle défit sa veste marron pour la poser sur le canapé à ses côtés et commença à déboutonner la veste pliée qu’il lui avait donnée tout en écoutant ce qu’il lui racontait. Elle en profita aussi pour enfiler la veste une fois déboutonnée et fut surprise de l’offre de tabac lorsqu’elle ferma un des derniers boutons, passant sa main sous ses cheveux pour les sortir de l’intérieur de la chemise. Elle attrapa le tabac roulé et l’alluma avec le feu qu’il lui tendait. Elle n’aimait pas fumer à proprement parler. Elle faisait seulement cela pour l’odeur. Elle la laissa donc se consumer doucement au bout de ses longs doigts fins.

    - Ce n’est pas ce qui filtre pourtant sur tes nombreuses aventures… C’est bien une attitude futile caractéristique des hommes que de vouloir multiplier les "conquêtes".

    Et elle était mieux placée que quiconque pour le savoir. Elle savait de quoi étaient capable certains males en mal d’amour, enfin amour n’était pas le mot approprié. Sexe était plus juste.

    Elle avait attrapé cette légère surprise sur le visage d’Alex lorsqu’il lui avait avoué qu’il voulait se venger de quelque chose. Elle fit semblant de ne pas l’avoir remarqué et elle répondit à sa dernière question en posant sa main dans le creux de sa paume. Le regard vide mais un léger sourire venant cependant orner son visage pâle :

    - Exactement. Je ne fais cela que pour le plaisir. Il n’y a aucune raison. La raison est quelque chose que je ne connais pas de toute façon…

    Elle chercha le regard d’Alex et lui demanda son aucune curiosité, revenant juste sur le sujet qui avait l’air d’être un des points sensibles du Hunter :

    - De quoi pourrais-tu avoir envie de te venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer
Vampire hunter
Alex Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire hunter
Puissance:
Blessure soignée [PV harsh] Left_bar_bleue10/100Blessure soignée [PV harsh] Empty_bar_bleue  (10/100)

Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Re: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51


Il souria à la reflexion de la hunter. Il était vrai, que, d'habitude, Alex préferait enlever les chemises que les remettre.
Mais bon, ce soir là, il sentait bien qu'Harsh n'était pas de cette humeur...
Il songea a la reflexion qu'elle avait fait sur ses conquétes. Il était vrai que pour lui, le sexe était bien plus important que l'amour.
D'ailleurs, avait-il déja vraiment "aimer" quelqu'un ? Une femme, j'entends. Il ne le savait pas. Il ignorait ce que c'était ses sentiments qui est censé chatouiller le ventre et faire battre le coeur.
Alex n'à le droit à aucuns sentiments. C'était un fait.

Harsh n'avait aucune raison de pratiquer ce metier. Comme la plupart des hunters, d'ailleurs.. Rares étaient dans la même situation que lui...

Après l'avoir ecouter attentivement, il entendit la question d'Harsh qui le dérangait tant.
De quoi voulait-il se vanger ?
Avait-il le droit de lui en parler ?
Il décida de ne pas prendre cela au coeur-à-coeur, et relativisa :

"- Si je te le dirais, tu me tuerait sûrement. Ton bouleau est d'eliminer les vampires, donc..."

Il baissa les yeux vers sa cigarette, qui lui brulait les doigts. Il l'écrasa, et passa une jambe sur l'autre.
Son oncle. Un vampire.
Cette vangeance insoutenable qui lui rongait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
Blessure soignée [PV harsh] Left_bar_bleue0/0Blessure soignée [PV harsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Re: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

    Elle ferma doucement les yeux, le menton toujours logé au creux de sa main. Elle se sentit légèrement mal. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce sentiment de tristesse qui la collait à la peau de façon répugnante, s’immisçant par tous les pores de sa peau. Certainement à cause de cette odeur enivrante de tabac qui jouait sur ses nerfs de façon inconsciente. Certainement à cause de ce Hunter en face d’elle qui semblait dans un léger désarroi. Certainement aussi parce qu’il lui renvoyait l’image de ce qu’elle pouvait donner aux autres. Si on y réfléchissait, les vampires n’étaient pas plus affreux qu’eux. Ces vampires n’avaient pas, la plupart du temps, choisi leur condition. Ils l’avaient subi d’une morsure d’un autre vampire ne pouvant contrôler ses pulsions ou de naissance. Ils étaient plus victimes que coupables. Evidemment nombreux étaient ceux qui dérogeaient à cette règle naïve. Mais eux, les Hunters, étaient des hommes qui avaient choisis de combattre un fléau qui peut-être n’avait pas lieu d’être. Personne ne les avait forcés à être ce qu’ils étaient. Elle eut une longue inspiration, fronçant les sourcils. Elle était légèrement désemparée par ce constat des choses qu’elle n’avait jamais fait avant. Sa haine d’avoir été souillée par son mari l’avait aveuglé un premier temps, voulant punir ceux qui donnaient cette image de bête féroce. En vérité, elle voulait juste décharger son impuissance en offrant sa douleur à d’autres. Les vampires n’avaient été qu’un prétexte. La vérité était là, Serenity Lois, cette jeune femme sensible et douce était devenue Harsh, cette créature étrange qui tuait à la chaine sans se soucier de qui pouvait se trouver sous sa lame. Elle avait perdu peu à peu son humanité. Elle était devenue un monstre.

    Elle se redressa et eut une sorte de soubresaut. Elle ouvrit les yeux rapidement et happa l’air avec force, comme si elle venait de sortir d’eaux troubles. Elle était presque hébétée de se rendre compte de son statut qui l’avait longtemps amusé et dans lequel elle s’était complu. Elle posa son regard sur cet Alex Spencer, presque paniquée. Il ne devait pas comprendre, qu’avait-il pu bien se passer en quelques secondes pour qu’elle se retrouve dans cet état ? Elle se leva lentement et vint d’éponger le front d’un revers de main et s’appuya contre une des fenêtres de la pièce principale de cet appartement qu’elle avait ouvert au préalable :

    - Excuse-moi… Malaise. Ce doit être la cigarette. Ne t’interromps pas.

    Il lui répondit donc et elle se retourna pour le juger d’un œil morne et embué. Secouée par cette prise de conscience, elle lui répondit. Lucide.

    - Ça fait bien longtemps que je ne m’arrête plus à ce genre de détails. Vampire ou pas… Tu as bien vu quand j’ai tué la fille du bois. De là où j’étais, je ne pouvais pas savoir si elle était humaine ou pas et je l’ai tué sans plus de cérémonie. Entre mes doigts, rien n’a de valeur. L’être n’est qu’un ensemble de chair et d’os qui mourra un jour. Je m’amuse juste à être la Faucheuse. Celle qui vient avant l’heure avec malice se délectant de la peur et jouissant du malheur…

    Elle regarda la cigarette au bout de ses doigts qui finissaient de se consumer et elle regarda les cendres s’éparpiller doucement au vent, engagées dans une danse lente guidée par le vent du soir. Un sourire d’une tristesse infinie vint orner son visage tiré par la fatigue, la tension, l’excitation passée. La douleur. Chaque cigarette qui mourrait entre ses doigts lui rappelait inévitablement ces quelques heures où l’homme de toutes ses pensées avait réussi à lui montrer que même elle pouvait avoir un brin d’humanité. Depuis quelques temps, l’homme à la chevelure flamboyante devait se partager la vedette avec un autre protagoniste. Beaucoup plus violent, beaucoup plus direct. Nolane lui avait offert le droit de se sentir humaine, Nu Huo lui avait offert le droit de se sentir femme. Le vampire était pourtant l’antithèse de ce que pouvait apprécier Harsh. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’y penser. Elle déglutit. Elle avait conscience que ce genre de personnage ne partageait qu’une nuit avec vous et ne s’attacherait pas. Vous étiez une parenthèse dans sa vie bien remplie. Exquise parenthèse certes, mais parenthèse quand même. Et Harsh devait l’avouer. Elle souffrait de cette indifférence. Deux mâles. Deux envies incompatibles. Elle ne reverrait jamais l’un, l’autre ne la rechercherait peut-être jamais. Il est difficile de dire que toute vie tient à un fil. Un fil précieux : L’affection. Tout ceux qu’on peut offrir à un être et tout ce qu’il peut nous donner en retour. Un échange perpétuel de sentiments et de sensations. Harsh n’était pas dupe, elle ne croyait pas à l’amour éternel ou à la fidélité sans faille mais elle se demanda si elle n’aurait pas été plus heureuse si elle ne s’était pas opposée à la demande fiévreuse de son mari, si elle était restée la fille rangée et silencieuse, la Mademoiselle Swann d’avant. Elle regarda ses mains et trembla légèrement. Elle était tueuse. Ses mains pures qui avaient déchiré d’accords lancinants son bon vieux violoncelle avaient enfoncé d’un coup rageur, un poignard dans la poitrine de son mari. Elle était comme lui. Non, elle était pire que lui. Elle se sentait de plus en plus mal. De plus en plus oppressée. Elle se sentait prisonnière de sa propre enveloppe charnelle. Son corps criait de la libérer de cette folie dévastatrice. Mais elle était faible finalement. Encore plus lâche qu’avant. Elle ne savait pas si elle pourrait arrêter ce jeu macabre. Elle était seule. Elle s’était choisie cette solitude. Elle en payait les frais. Elle finit sa phrase en lançant un regard dur à Alex :

    - Ta possible mort entre mes mains était déjà scellée quand j’ai posé mes yeux sur toi alors ce n’est pas cela qui doit t’arrêter dans ton récit.

    Elle s’accroupit vers Alex et posa sa main sur son visage et de son pouce vint lui soulever la lèvre supérieure pour inspecter ses dents :

    - Ouais, officiellement mon boulot est de tuer les vampires tout comme toi… Mais à l’évidence, tu n’en aies pas un.

    Elle relâcha la légère pression qu’elle exerçait sur la lèvre d’Alex et l’observa dans un silence presque pesant.

    - Alors quoi ?

    Elle passa une main sur ses yeux, littéralement ébranlée. Elle avait une furieuse envie de sentir qu’elle n’était pas seule, qu’elle n’était pas la personne immonde qu’elle découvrait avec stupeur. Elle voulait savoir que quelqu’un pouvait lui offrir la vérité en plongeant ses yeux dans les siens. Elle s’assit lourdement aux côtés d’Alex et appuya son front sur ses mains. Elle avait été violente avec le courtisan, avait voulu l’effrayer, lui faire du mal. Elle avait lu le désarroi dans ses yeux. Elle n’avait été que provocation au début avec Nu Huo, guidée par un désir malsain. L’un comme l’autre, elle était allée les chercher. Elle avait forcé la main au destin. Elle leur avait forcé la main. Les aurait-elle seulement connus si elle avait été plus raisonnable ? Elle en doutait.

    - Je me sens mal. Très mal. Soit tu vides ton sac devant moi, sans aucune pudeur pour soulager ton cœur, soit je me barre.

    Elle se mordit la lèvre inférieure et ajouta, presque gênée :

    - J’ai voulu me venger. J’ai voulu apaiser mon cœur qui criait à l’injustice. Et je suis devenue ce que je combattais. Je suis devenue encore plus impitoyable que la personne qui m’a fait du mal… Nous les Hunters, nous sommes les pires de tous.
    Elle eut un élan de prétention et ajouta :

    - Buh, la stupide femme. Comment elle s’effrite comme une faible. Maintenant que j’ai montré autre chose que mes attitudes un peu chevaleresques, tu vas te moquer de ma personne ?

    Après un silence, elle lui demanda, sincère, sans aucun sarcasme. Presque curieuse :

    - Pourquoi un jeune homme comme toi, l’archétype du mec parfait se voit armes en mains à buter du vampire ?

    Elle finit enfin, à bout nerveusement, se laissant tomber contre le dossier du canapé, au bord de craquer pour la première fois depuis longtemps, ce qu’elle s’empêchait farouchement avec fierté. De l’extérieur, Alex ne pouvait voir d’elle que des yeux morts, regardant dans le vide et entendre ses derniers mots, dit d’une voix éteinte qui vinrent bousculer une dernière fois l’ouverture de ses lèvres :

    - Tu ne mérites pas cet enfer. Personne ne devrait le mériter.

    Sauf peut-être elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure soignée [PV harsh] Empty
MessageSujet: Re: Blessure soignée [PV harsh]   Blessure soignée [PV harsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure soignée [PV harsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse Harsh [Nu Huo, Harsh && Philo]
» L'intenable Harsh
» Confrontation [PV: Harsh]
» Harsh || Esprit Tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Sud ¤ :: Habitations :: Appartement d'Alex-
Sauter vers: