Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue10/100{x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

{x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé}   {x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

Il sentit sa tristesse et sut que malgré ses précautions il l'avait blessée. Il savait que sa proposition ne pouvait pas plaire à une femme amoureuse, même une aussi indépendante qu'Harsh. Il soupira et pensa à la prendre dans ses bras et la bercer jusqu'à ce que toute tristesse est quitter ses pensées, mais dès qu'il ferait mine de partir, elle réapparaîtrait et il savait que ce n'était pas la bonne solution.

Le pire, c'est que s'il savait comment s'y prendre face à quelqu'un d'enragé, de sadique, de cruel, les gens animés par de bons sentiments le faisaient fuir. Ou du moins, le mettaient mal à l'aise. Il secoua la tête imperceptiblement et se passa la main dans les cheveux. Il était mécontent de lui, malheureux de la rendre triste. Était-ce cela l'amour? Ou du moins l'affection? Il ne se souvenait plus.

Elle se força à sourire gaiement en réponse à sa pique amusée et c'était pour lui comme si une flèche perçait son cœur. Comment pouvait-il partir en sachant ce qui ce cachait derrière ce sourire, ces prunelles d'or liquides? Même lui, prisonnier des sentiments nouveaux qui avaient germés dans son cœur savait qu'il était cruel de la laisser comme ça...

Elle lui répondit avec sérieux et l'embrassa avec une passion nouvelle qui fit mal à Nu Huo, décidément, son cœur semblait être réapparut à sa place d'origine, mais il n'était là que pour le faire culpabiliser pour le moment, il se rebella et pensa avec irritation qu'il aurait préféré ne pas le retrouver.

Mais elle lui parla de nouveau, toute proche et de nouveau narquois et là son cœur bondit de joie. Il frémit de plaisir et sourit imperceptiblement, non ça avait du bon finalement. Il fallait croire que comme toute chose il y avait deux faces à l'affaire et il devrait faire avec.

Elle posa ses mains si divines sur ses hanches et encore un peu plus sérieuse, elle lui dit, comme si soudain elle était pressée par le temps, certaine qu'il allait la planter là sans demander son reste. Certes il était lâche et ne savait pas trop comment s'y prendre mais de là à s'en fuir comme un voleur, c'était un peu vexant... Il coupa le flot de ses pensées quand elle lui parla.

A ses mots, une profonde détresse s'abattit sur lui. Lui parler de ses défauts? Mais il en avait tellement! Il ne pourrait jamais tous les lui dire et pire encore, elle ne pourrait jamais tous les supporter! Il y en avait tellement qu'il ne savait pas par où commencer et il y avait autre chose. Il était habitué depuis trop longtemps à tout garder pour lui même pour d'un coup se livrer, il aurait l'impression de perdre un plus le contrôle sur son esprit, de perdre la tête, de devenir vulnérable, lui à qui on avait toujours prouvé que s'ouvrir aux autre était se rendre faible... Il n'y arriverait jamais, du moins, il lui fallait du temps encore, tout arrivait trop vite, était trop nouveau, ou en tout cas à redécouvrir...

Harsh déplaça ses mains pour les nicher dans le creux de son cou avant de murmurer autre chose. Elle serait patiente. Elle le lui promettait... Il se sentit un peu soulagé, c'est comme si elle avait à son tour lu dans son esprit la perplexité que ses mots précédent avaient jetés sur lui. Du temps, c'était tout ce qu'il lui fallait justement. Il sourit avec timidité à ses mots, un peu soulagé.

Elle douta ensuite de sa promesse de venir la revoir. Et Nu Huo comprit, oui, il avait besoin de sexe pour vivre, mais l'amour lui donnait des ailes et lui permettait de s'élever un peu de la boue dans laquelle il se plongeait un peu plus à chaque mauvaise pensée, mauvaise parole... Il ne pourrait renoncer à ça. Et seule Harsh pouvait le lui offrir. Une autre raison lui assurait de revenir, il tenait toujours ses promesses, et la jeune femme en face de lui était tellement belle d'âme et d'esprit, tellement rebelle et solide, qu'il se sentait irrémédiablement attiré par elle, comme un papillon par une lumière...

Elle s'inclina ensuite en mimique humoristique de sa révérence la veille et il sourit. Il lui les deux mains et les serra avec douceur. Reprenant ensuite un visage sérieux, il déplaça ses mains pour les poser sur ses joues. Là, il s'introduisit en elle et lui envoya ses sensations de la veille, ce qu'elle lui avait apporté. Une myriade de couleur, d'odeurs, de sons, sa peau, sa voix, sa beauté, son cœur à lui qui explosait de bonheur...

Enfin il retira ses mains doucement et rouvrit les yeux pour croiser de ses prunelles argentées les siennes, d'or liquide. Il murmura de son alto doux et limpide:


« Tu es unique Harsh, personne ne m'avait offert ça. C'est pour cette raison que je te retrouverais bientôt, et que je passerais encore de merveilleux moments avec toi. Ne sois pas triste. Je te le demande comme une faveur pour deux raisons. »

Il lui sourit avec humour, posa un baiser rapide sur ses lèvres et toujours penché sur elle, murmura à son oreille gauche d'une voix suave et sensuelle:

« Voici la première... Si tu es triste, je ne pourrais jamais partir en te laissant dans une telle détresse, connaissant toutes tes moindres pensées, tu auras beau faire comme si, je ne serais pas dupe, je t'assure que si je reste, m'avoir toujours avec toi va vite t'énerver. Et si je ne pars pas, je ne pourrais pas tenir ma promesse de revenir, et ton impatience déjà palpable ne sera jamais comblée... »

Il passa à son oreille droite et murmura de nouveau, en mettant sa main gauche dans le dos de la demoiselle, pour la plaquer doucement contre lui, les mettant ainsi en position de tango assez sulfureux:

« Voici la deuxième... J'ai besoin de temps pour m'ouvrir à toi, rien de plus. Je ne cacherais rien que nous ne puissions affronter ensemble pour abattre un à un mes défauts qui comme des murs se dresseront sur notre route. Fais-moi confiance, je t'en prie. »

Il la libéra et dans une dernière révérence disparut de la vue d'Harsh en quelque millièmes de secondes. Il lui avait laissé son manteau en souvenir, gardant d'elle on poignard qu'il lui avait prit pendant leur étreinte. Il aimait cette arme, c'était à la fois tranchant comme les mots d'Harsh au début de la nuit, et douloureux comme leur séparation provisoire de ce matin. Il y avait dedans les deux visages de la jeune femme, qu'il aimait autant l'un que l'autre... Accroupi sur le toit d'une maison proche de l'usine, il baisa la lame.

Levant les yeux vers le ciel bleu du matin, il sourit avec chaleur. Un nouveau Nu Huo était né, juste pour elle. Et il ne le regrettait pas le moins du monde.



[Aaaah!!! Ca me brise le coeur mais je dois dire 'fin' ><' Haaaarsh!!! Je veux poster encore avec toi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
 
{x} Catch me if you can {Xian Nu Huo ~ Terminé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xian Nu Huo, le vampire sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Nord ¤ :: Usine désaffectée-
Sauter vers: