Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Krness Hellsong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:34

Votre personnage :

Nom: Hellsong

Prénom: Krness

Age: 22ans

Race choisi: vampire

Pouvoir: Le Talent ou le dons d'agir sur l'esprit des gens.

Description physique
Minimum 8 lignes

Plutôt de assez grand (un peu plus d'un mètre quatre-vingt) il est fin, ses os bien que fort dense sont long et fin lui donnant une stature aérienne svelte et élégante. Il possède une musculature fine et sèche bien dessiné et nerveuse lui donnant une rapidité plutôt au dessus de la moyenne dans des mouvements d'attaque ou de défense en combat. Sa peau et d'un blanc nacré en total contradiction avec le noir de ses cheveux et de ses yeux qui son pour lui une arme tout à fait remarquable, jouant des expression qu'ils lui permette, cependant en temps normal il à un regard mauvais, vide d'humanité, il regarde le monde ainsi sans réellement en avoir conscience. son visage pouvant être pourtant si doux en raison des formes harmonieuse de ses très est régulièrement enlaidit d'un froncement de sourcils et d'un rictus tordant son nez droit et sa bouche rose pâle et charnues à la perfection pour attirer les baisers des femmes qu'ils séduit, et parfois des hommes aussi...

Caractère: Krness Hellsong est lunatique, son comportement n'est pas très stable et il canalise mal ses émotions, cela provoque parfois des catastrophe, mais heureusement ses accès de colère ne son pas régulière.
Il est surtout très joueur, il aime manipulé et faire délirer les gens usant de son Talent avec excé et malignité. C'est un pervers à tout le niveau il aime ressentir les émotions de ses victimes à défaut dans resentir le plus clair de son temps.
C'est aussi un acteur d'envergure usant de son charme dans tout les but possible, jouant tantot le gentleman maniéré tantot le badaud poivrot pillier de coptoir. Il cherche à ce faire une place même s'il n'a pas encore trouver de réelle but à son existance, il cherche encore cela dit. Il à un faible pour la boisson le tabac encore hors de prix, il aime la luxure et la bonne nourriture.
Cela étant dit ce n'est qu'une façon de compéçer, il ne mange que par moment n'ayant généralement que peu d'appétit, il ne dors que trés peu souvrant de terrible et longue insomnie, son esprit toruré d'étrange c'est adapter en ce persuadant que c'était ces désirs et non ses peurs d'ou les horreurs qu'il est capable de commettre....

Histoire
:

22ans plus tôt...
La société aristocratique d'une élite de sang pur, de vampires et de quelques humains triés sur le volet était en ébullition, une grande soirée sans précédant s'organisait en cette froide nuit de janvier. L'étrange groupe hétéroclite avait depuis des mois coutume de ce réunir pour leurs "festin", étrangement et malgré ce nom il ne s'agissait pas de banquet d'humains, heureusement pour ceux présent qui d'ailleurs ne montrait pas la moindre crainte à déambuler sous le nez de tels prédateurs potentiel.
Non, le festin était en réalité une sorte de jeu, auquel jouait certain vampire qui sous l'effet de puissante drogue ingérer sur des génération c'était vus privé de leur pouvoir personnel et généralement unique pour un autre appartenant à une faible élite: le Talent...
La soirée ce déroulait dans une grande demeure, nombre de vampire étaient présent quelques humains privilégiés aussi et nombre de servant occupés à nourrir autant qu'à abreuver tout ce beau monde. Dans la sale de réception bondée, on pouvait aisément remarquer une estrade surmonté d'une imposant orchestre classique assiégeait de danseurs, gentlemans et autre courtisanes. Le maitre des lieux, Hubert Mendel virevoltait d'un invité à l'autre visiblement excité quand à la suite de cette soirée pleines de promesses. Les nombreuses tables ré alimenté par nombres de domestiques généralement de couleurs était un régal de couleurs emplit de mets exquis aux nombreux parfum enivrant. Il y avait nombre de bouteille aussi, et de ci de là l'on entendait de nombreux éclat de rire de demoiselle séduite par tel bon mot d'un quelconque noble fortuné.
La fête battait donc son plein sous la lumière des cierges couronnant avec un luxe certain de somptueux lustre créé par de talentueux métallurgistes français et plaqué d'or, tout la pièce d'ailleurs semblait vomir l'argent et la noblesse, du parquet en bois massif parfaitement lustré aux rideaux teinté de bleu royal très dur à ce procurer et donc très cher d'acquisition. Le plus sidérant pour les convives restait stupéfait en général sur le nombres incroyables de miroirs immenses sur tout les murs ornés d'incroyable dorures gravées. Seul le plafond semblait plus inquiétant et peu osé le regardait afin de ne pas se sentir mal à l'aise en cette nuit festive, il fut peint par un artiste satanique fiant de scène glauque et sombre, il y avait pourtant représenté nombre e chérubins, mais ceux-là servaient de nourriture à d'inquiétants démons assis autour d'une table nappé de blanc dans une disposition rappelant la cène de la bible, leur vin était du sang prélevé directement au couteau et à la gorge de jeune femmes enchainée de part et d'autre de la "toile".
Voila le vrai visage de l'hôte souriant qui continuer de s'amuser avec la foule disparate ayant envahit sa demeure, soudain l'orchestre s'arrêta et le silence se fit, la suite des événement aller débuter, l'atmosphère devînt électrique, la tension tant que l'excitation devenait palpable...

Dans la cave de la demeure, il ni avait pas de rire, seulement des râles étouffer et parfois quelques pleurs, derrière une lourde portes s'étendait d'immenses geôles contenants nombres de détenus de tout age, ici aussi la tension était à son comble, ils savaient tous.... Le festin allait commander.
Un cliquetis bruyant envahit les cachots aux barrots rouillés, dans la crasse et la poussières qui était depuis trop longtemps leurs foyers nombre détenus se tournèrent pour fuirent et la lumière, et les personnes descendants les marches fissurées permettant de finirent de descendre à cet étage. Deux hommes entrèrent prirent une torche et marchèrent en scrutant la masse informe enfermée comme s'ils faisait le marché un doux matin d'automne sur la place de l'église, il attrapèrent deux jeunes hommes, même pas 17ans tout les deux ainsi qu'une femme enceinte qu'ils trainèrent non sans effort hors de leurs cellule. Se débattant tant bien que mal ils ne purent que se blessait contre les marches de pierres, se blessant le visage et s'arrachant les ongles en voulant lutter, en vain la force brute de leurs deux bourreaux vains à bout de leurs efforts. Et les voila qui arrivait dans la grande salles, la foules se pressa autour d'eux pour contempler les victimes du soir. Le festin allait commençait et débuterait par la femme engrossait prés de neuf mois auparavant à en jugeait par la taille de son ventre.
Hubert Mendel s'avança devant elle, et lança un couteau à ses pieds, une rumeur d'étonnement parcourut alors la foule:

-Voila pour toi femme, je te donne l'occasion de vengeait les sévices dont tout à souffert...
La rage de la femme avait prit le dessus sur la terreur et elle ce leva péniblement, mais alors qu'elle partait pour s'élancer et poignarder le maitre de maison elle crut sentir un croc en jambe qui la ramena in-extrmis sur le sol, alors qu'elle ce tordait de douleur et vérifiant a taton son ventre priant que son enfant n'est rien elle eut soudain la sensation qu'on la pénétrer, hors personne ne ce trouver à moins de deux mètres d'elle, cette sensation s'amplifia et la "tige" la prenant sembla remonter le long de sa colonne pour la redressait, une idée incroyable lui vînt alors, elle désirait soudain s'ouvrir le ventre afin de tuer son nourrisson, avant même de réalisé l'horreur de cette pensé, elle c'était ouvert l'abdomen de haut en bas et son petit glissa hors d'elle avec un flot de sang et de liquide abiotique, elle s'apprêta à exécuter cette partie d'elle même quand dans un sursaut de volonté et d'instinct maternel elle s'égorgea elle même épargnant son enfant. Elle s'écroula lourdement, et alors quel sombrait dans son dernier sommeil elle entendit l'homme qu'elle avait par sa volonté sauvé son fils et mourut sourire au lèvres.

Krness étant le seul rescapé du festin il ce vit offrir une chance de vivre, Mendel lui offrit même une famille d'accueil pour ses premiers pas dans la vie, et le laissa en paix durant de nombreuses années. Krness ne fut jamais le fils prodigue de sa famille adoptive mais ne fut pas maltraité, cependant un soir, il était alors âgée de 15 ans il reçus la visite de Mendel, il lui parla du festin du talent et de sa mère, Krness pleura pour la première fois de sa vie et se jeta sur l'homme, ce dernier l'assomma d'un puissant coup sur le crane.
Il ce réveilla bien plus tard dans une ruelle sombre une morsure au coup. Il comprit en un instant qu'il était désormais vampire, et chassé de chez lui...
IL errât donc des années sombrant dans la folies et la haine d'un squatte à un autre, pour lutter contre l'horreur des scènes qu'ils voyait désormais en rêves ils se blinda et finit même par progressivement tomber dans le vice, a 20 ans il ne ressentait plus rien et son pouvoir c'était éveiller, lui aussi possédait le talent, il ne désirait même plus vengeait sa mère, il ne voulait plus que jouir de sa situations privilégier de vampire, haïssant ce monde qui l'avait vus naitre il prit partit de jouer autant que possible en attendant d'être sauvé ou tué...


Code du règlement Code validé par Ezechiel

Commentaires

Je suis un pote d'Arkanth qui m'a présenté ce forum tout neuf, je suis curieux de voir ce que sa donne.
IL juste un peu dommage que le background soit si cour mis sinon sa me parait bien Smile
Comme vous l'avez lut je suis un peu gore par moment n'hésitez pas à me demander de censurer mes posts si besoin ais je signalerait en générale de toute façon par (XX) pour le sexe si présent ou (gore) si présent aussi ou les deux.
Sinon je ferait attention à mon orthographe mais j'avoue être un piètre écrivain!

Ps: J'aime le gore...Lâche toi lol


Dernière édition par Krness Hellsong le Mer 5 Aoû - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Krness Hellsong Left_bar_bleue50/100Krness Hellsong Empty_bar_bleue  (50/100)

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:23

Tout d'abord bienvenue sur le forum =), merci de t'être inscris, ça fait du bien de voir un peu de sang neuf.

Pour le côté gore, comme je te l'ai fait remarqué, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'en raffole. Et pour terminer, en effet attention à l'orthographe, mais étant donné que tu n'as pas encore terminé ta fiche, je pense plutôt à de l'inattention. Une relecture suffira à corriger le tout!

Bon courage pour le reste de ta fiche! Pour le moment tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:26

non non....Une relecture suffira pas...




*part en courant*

Krness Hellsong 986279
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Krness Hellsong Left_bar_bleue50/100Krness Hellsong Empty_bar_bleue  (50/100)

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:31

Mais si mais si... Y'a intérêt Krness Hellsong 781626
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:53

Arkanth.... Fais gaffe a toi je sais ou tu habites!!!

En effet je n'est pas encore relut mais comme souligné par mon estimé collègue sa ne suffira peut-être pas monsieur le juge je suis biologiste moi à la base alors j'avoue être fâché avec l'écriture. Mais je ferai un effort!

Sinon ravi de voir que je vais pouvoir m'amuser ici niark!
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:59

Bon fiche finit a par la relecture mais j'aime pas sa alors je le ferai plus tard Smile
(en plus c'est pas garantit que j'en vois des fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Krness Hellsong Left_bar_bleue50/100Krness Hellsong Empty_bar_bleue  (50/100)

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:44

Fiche validée =)

Pour les fautes...Honnêtement j'ai la flemme de chercher (j'ai pas dormi depuis la veille). Fais seulement attention à l'avenir ^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:55

Coooool Krness Hellsong 17077

bon Rp mon piti, on se véra bientot Smile
si tu as personne au pire tu passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Krness Hellsong Left_bar_bleue50/100Krness Hellsong Empty_bar_bleue  (50/100)

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:53

(arrive deux semaines plus tard, désolé mes amour)

Bienvenuuuue ! J'adore ton perso <3.
Pour ma part ta fiche est Ok. J'adore le gore =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:24

Mes amours oO!!
Sinon Ézéchiel t'inquiètes les insomnies je connais aussi c'est relou mais t'as remarquer au bout d'un moment la réalité et le rêvés sont complètement mélanger je trouve sa marrant Smile.

Merci en tout cas pour ma validation, il yà t'il un rp à intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krness Hellsong Empty
MessageSujet: Re: Krness Hellsong   Krness Hellsong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krness Hellsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la Diète. [PV :Krness]
» On va dire que je suis aimable [krness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations-
Sauter vers: