Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {X} Anyone else but you {Nu Huo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:20

Au fur et à mesure qu'il avait énoncé sa phobie bizarroïde, il avait sentit une multitude de choses passer par la tête de la demoiselle, mais là ou il s'attendait à lire de la moquerie, de la colère, de la pitié, il ne vit qu'étonnement, reconnaissance et amour. Toutes ces choses firent qu'avant même qu'Harsh n'ouvre la bouche, une larme de sang coula sur la joie de Nu Huo, une seule, une intruse qu'il n'avait pas vu depuis des siècles et des siècles se promener sur ses joues, il en fut lui-même étonné tant et si bien qu'il ne pensa pas à l'essuyer, elle glissa sur sa peau de marbre et alla se perdre dans les draps blancs en une unique tâche pourpre qui brisa l'équilibre blanc du lit.

Elle ne fit que deux choses, lui prendre la main et la baiser. Elle prétendait ne pas savoir consoler mais ces deux simples gestes soulagèrent le vampire d'un poids énorme, tel qu'il ne l'avait jamais imaginé, la gorge nouée, il sourit et ferma les yeux, poursuivant son aveu. Il sentit qu'elle posait sa main dans son dos, et sentit sa tête s'enfouir dans sa propre chevelure de lune. Il ne craignait pas la lune, juste les étoiles... Il sentit ses doigts fins caresser sa crinière et il soupira d'aise et adressa à la hunter un remerciement muet.

Mais une chose devait arriver qui ôta de Nu Huo toutes ses pensées données aux étoiles, elle pleurait. Harsh pleurait. Silencieusement, les larmes coulant sur ses joues tentant vainement de les creuser, formant un délicat filet qui ne semblait jamais vouloir se tarir. Il ignorait ce qui avait pu provoquer cette soudaine émotion, il avait peine à croire que c'était son histoire qui lui avait fait cet effet, mais en lisant en elle, il comprit qu'elle-même ignorait encore la nature profonde de ses pleurs.

Elle s'écarta, alla claquer les volets et finalement, craqua une allumette, Nu Huo pensait que c'était pour fumer mais non, elle mit simplement un peu de lumière dans la chambre jusqu'à présent plongée dans la nuit et l'obscurité. Il l'observa faire en silence, la trouvant irrésistiblement belle une fois de plus. Elle s'approcha doucement, sans bruit, et apposa son front au sien, tendrement, elle continuait de pleurer mais cela ne le dérangeait pas, il l'aimait voir pleurer, elle était si belle alors, si fragile, laissant simplement l'espace d'un instant cette fragilité s'exposer à ses yeux... Il y avait tant de facettes différentes chez Harsh, telle un joyau, elle ne cessait de l'éblouir encore et toujours.

Elle lui répondit et ce qu'elle lui dit explosa dans le cœur éteint du vampire, réanimant celui de Nu Huo, comme autant de feux d'artifices de Chine, son pays natal. Elle lui disait tout ce qu'il avait eut envie d'entendre sans se l'avouer, elle le disait avec tellement de conviction dans la voix qu'il faillit presque y croire avoir de lire qu'au fond elle ne le pensait pas vraiment. Mais elle faisait des efforts, et il en ferait aussi. Il avait tellement envie de la voir heureuse, toujours, toujours...

Il ne pleura pas mais posa ses mains sur les hanches d'Harsh, il la prit dans ses bras, silencieusement, la berçant jusqu'à ce que ses pleurs silencieux cessent, puis il essuya ses joues, avec douceur, l'une, puis l'autre. Il murmura alors, les lèvres à quelques centimètres des siennes:


« Tu as beau penser tout ce que tu veux Harsh, tu pleure à ma place, tu te maudit pour moi et tu me promet des choses contre ta nature, tu es un ange véritable que j'ai oser enfermer dans mon cœur, à cause de moi tu ne seras plus libre ta vie durant, mais qu'on me traître d'égoïste je m'en fiche, une chose est sûre, je ne te laisserais jamais partir. »

Il lui sourit tendrement et essuya ensuite sa propre larme, prête de sécher, puis il déposa son amante sur le lit, la contempla longuement et se souvint d'une chose. Il se fustigea de n'y avoir pas pensé plus tôt, il faillit même se donner une gifle, il se redressa et se pencha sur ses vêtements à la recherche de son manteau. Il le trouva sous la pile, première chose ayant été enlevée. Dans une poche intérieure, il sortit une petite boîte blanche ornée d'un sigle argent. C'était une plume d'une délicatesse rare et d'une finesse richissime.

Il se redressa et l'apporta à Harsh, nu, dans toute sa splendeur et sans autre cérémonie, il la lui présenta, avec un de ses fameux sourires en coin. Oui, il repensait au contenu de la boîte, il avait bien choisit, le piercing qu'il avait choisit pour son nombril lui irait à ravir. Il était discret, deux plumes en argent minuscules, enserrant un diamant pur tout aussi infime mais d'une grande valeur, bien entendu, il ignorait si le présent plairait à la hunter et de plus, il savait très bien qu'elle n'avait pas de trou mais il avait une petite idée pour remédier à ce détail. Il murmura d'un air assuré, charmeur mais néanmoins embarrassé:


« Ne crois surtout pas que je t'achète, et je sais que tu n'apprécie pas spécialement ce genre de chose mais... Quand je suis passé devant, instinctivement j'ai su que c'était pour toi, j'ai du menacer le vendeur et la cliente potentielle pour qu'ils me le vende et cède respectivement mais je n'imaginait pas quelqu'un d'autre avec. Et puis, à l'endroit où il va, tu ne te mettras pas en danger. Ensuite, tu peux toujours m'envoyer balader et me le jeter à la tête mais... Pour me faire pardonner de cet écart, j'ai autre chose pour toi. »

Il ne retourna pas farfouiller dans ses vêtements mais se dirigea plutôt vers la fenêtre qu'il ouvrit. Se penchant sur le rebord, il décrocha du dessous un paquet qu'il avait soigneusement dissimulé. Il s'en saisit et le déposa sur le lit, à côté de la petite boîte, cette fois-ci, il était sûr de faire plaisir. Car ce présent-ci était bien plus utile à Harsh que le précédent. C'était une arme. Un pistolet plus exactement, mais celui-ci, n'avait pas qu'un coup unique comme tous les autres, il pouvait en tirer cinq d'affilée. Le seul problème, c'est qu'il était assez long, environ quatre-vingt dix centimètres de la gâchette au canon. Tout en argent, la poignée ainsi que le mécanisme à l'extérieur, la partie visible donc, était recouverts d'ébène laqué gravé. Il représentait un dragon chinois. Nu Huo dit encore:

« Je suis à peu près certain de te faire plaisir avec celui-ci. C'est un petit souvenir de Chine, mon pays natal. Pour que je sois toujours près de toi, d'une manière ou l'autre. »

Il sourit, se rassit en tailleur, et attendit patiemment qu'Harsh ouvre ses présents. Tout était à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:10

    Elle n’offrit aucune résistance lorsqu’il l’emmena jusque dans ses bras, fermant ses yeux embués, laissant tomber sa tête sur l’épaule du vampire. Elle se laissa aller sans honte, apaisée peu à peu par le bercement de Nu Huo, elle avait serré légèrement son bras nu de sa main. C’était lui qui la consolait d’être triste pour lui. Etrange complémentarité. Il se détacha finalement un peu, certainement lorsqu’il sut qu’elle était à peu près consolée, et elle se sentit plus que démunie lorsqu’elle l’entendit lui murmurer des paroles aussi terribles mais qui en même temps lui prouvait une fois de plus tout l’amour qu’il pouvait avoir pour elle. Il devait être le seul à penser cela.

    Elle la remarqua enfin, cette unique larme de sang. Larme qu’il vint essuyer de sa main, main qu’elle arrêta avant qu’elle ne quitte son visage. Juste pour la serrer, tandis qu’elle le regardait de ce regard indéfinissable des personnes touchées par la fatalité et la passion amoureuse. Il l’installa sur la couche et elle ne broncha pas, se laissant faire docilement, ne contestant pas le fait qu’il puisse l’observer aussi longtemps. Elle, s’amusait avec les doigts d’une des mains de Nu Huo. Elle dut pourtant la lâcher lorsqu’il se leva, visiblement pour chercher quelque chose. Elle cligna des yeux, légèrement étonnée et attendit, un peu redressée sur les coudes.

    Elle finit de se redresser pour s’asseoir dans le lit lorsqu’elle comprit qu’il lui tendait quelque chose. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il est un présent pour elle. A vrai dire, il y a encore quelques heures, elle doutait encore de le revoir un jour. Elle lui jeta un regard interrogateur, la bouche légèrement entrouverte et ne sut pas si cela était une bonne chose que le visage de son amant soit orné d’un de ses mystérieux sourires. Après un moment, elle attrapa la boîte et prit le temps de l’observer avant de l’ouvrir. Elle n’avait guère de choses blanches, cette couleur n’étant pas souvent associée avec elle. Elle tourna la tête vers son violoncelle qui était toujours contre le mur près de son lit et eut un sourire fatigué.

    Après avoir pu s’étonner de la simplicité efficace mais pourtant raffinée de la boîte, elle décida qu’il était peut-être temps de découvrir ce qu’il pouvait bien y avoir à l’intérieur. Elle souleva le couvercle et eut un léger rire, surprise de ce qu’elle contenait. Elle sortit le piercing de son écrin et le mit au dessus de sa tête pour l’observer, le tournant dans tous les sens possibles, le rapprochant parfois de son visage pour mieux le voir. Elle s’adonnait à cette activité tout en écoutant les justifications de Nu Huo. Elle savait que cela avait du être d’un prix important vu la qualité d’orfèvrerie, ce qui lui fit froncer les sourcils et jeter un regard sévère à Nu Huo.

    - Tu n’aurais pas du…

    Elle se sentit gênée, déjà qu’elle ne savait pas comment le remercier de son premier présent, il lui faisait déjà comprendre qu’il avait autre chose pour elle. Elle le regarda se diriger vers la fenêtre et revenir avec un paquet qu’il lui donna. Elle lui dit que ce n’était pas un comportement responsable et eut un faible soupir, il avait fait l’effort de chercher quelque chose pour elle, elle n’allait pas en plus lui redonner. Elle prit donc le paquet sur ses genoux, commença à l’ouvrir et se lorsqu’elle comprit ce que c’était. Harsh laissa échapper un léger bruit de surprise. Elle était littéralement charmée par ce cadeau, elle le retournait fébrilement dans tous les sens, ouvrant le chargeur, le refermant, le prenant en main et visant une cible invisible. Il était en argent, tout comme le bijou qu’il lui avait offert. Etait-ce une ironie de sa part ? Elle s’arrêta tout d’un coup de s’amuser avec sa nouvelle arme lorsqu’elle comprit la totalité des paroles de Nu Huo, et s’exclama, réellement ravie :

    - Tu viens de Chine ?

    Elle lui offrit un sourire heureux avant de se lever pour le rejoindre, laissant ses présents sur le lit.

    - Xian Nu Huo. C’est vrai que ça sonne asiatique. Comment c’est la Chine ? Tu t’y plaisais ?

    Elle l’embrassa et lui avoua sincèrement :

    - Je suis tellement contente de connaître enfin quelque chose sur toi ! Tu es né le matin ou le soir ? Elle l’invita à s’asseoir sur le lit. Vraiment… Je ne sais pas quoi dire ! Ça me gêne… Merci beaucoup. Tout me fait extrêmement plaisir. Cette arme est fabuleuse !

    Elle posa dans sa main le piercing qu’elle avait remis dans sa boîte et mit cette main à hauteur de leur regard, entre eux deux :

    - C’est atypique. Cela ne me serait jamais venu à l’esprit. Il est beau, vraiment…

    Elle le regarda avec suspicion avant de lui dire dans un sourire :

    - Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je n’ai que les oreilles de percées. Tu as déjà du penser aux problèmes… Dites moi tout mon prince de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:28

Il entendit sa remarque, il s'en serait douté, bien entendu la gêne d'Harsh se transcrivait par une réprobation flagrante. Mais son don de télépathe aidant, Nu Huo sut que c'était surtout la gêne de recevoir un présent, et l'agréable surprise qui étreignaient le plus le cœur de la jeune femme, il en fut rassuré. Il avait sérieusement cru qu'elle serait capable de lui rendre ses présents sans même les avoir regardés...

Il soupira d'aise quand elle s'émerveilla de son premier présent et sourit à l'idée qu'il avait eue pour remédier au problème qui se posait, à savoir qu'Harsh n'avait jamais arboré de sa vie que des trous d'oreille en guise de piercing. Enfin, il serait bien temps d'y penser plus tard, quand elle serait prête.

Puis il fut encore plus surprit et charmé quand il ressentit le plaisir véritable à son deuxième cadeau. Elle le chouchouta presque comme un bébé et souriait vraiment. Il était content d'avoir fait le bon choix, de ne pas s'être trompé, il la connaissait déjà un peu, c'était bon à savoir... Il eut son irrésistible sourire en coin comme unique réaction mais cela en disait déjà long sur l'état d'esprit du vampire.

Il fut interloqué cependant par la réaction de la hunter à ses simples paroles. Ce qu'il lut dans sa tête l'interpella plus qu'autre chose, elle était ravie d'avoir un fragment de son histoire, elle avait enfin ce qu'elle voulait. Plus qu'une arme ou un bijou, ce qui la comblait le plus était de savoir enfin qui était celui avec qui elle couchait. Quand Nu Huo l'avait prise pour un ange, il avait eut raison.

Il fit donc l'erreur de rester bouche-bée à la première question de la jeune femme. Ce qui eut pour effet de produire chez son vis-à-vis une cascade d'interrogations qui franchit ses lèvres sans se tarir. Puis s'ensuivit un babillage adorable sur ce qu'il lui avait offert. D'ailleurs cela permit au vampire de se reprendre juste à temps pour répondre un peu au baiser d'Harsh et pour la suivre quand l'invita à s'asseoir sur le lit.

Il put enfin répondre avec une voix amusée et mystérieuse aux questions, pensant que c'était la priorité visiblement, son sourire en coin n'avait pas toujours quitté son visage lorsqu'il ouvrit la bouche:


« Oui... Je viens de la Chine. Mais pas celle d'aujourd'hui, celle d'avant. Je ne la reconnaitrait sûrement plus si j'y retournerais maintenant. C'est là-bas que j'ai mes souvenirs les plus tendres, avec ma mère, même si à présent ce ne sont que des images floues. Je n'y suis pas resté longtemps mais je m'y suis beaucoup plut. Je ne me souviens pas si je suis né le matin ou le soir, ma mère ne me l'a jamais dit à vrai dire... Et je suis loin d'être un prince, quand j'étais là-bas, je faisais partie du bas peuple, j'étais plus pauvre encore que les pauvres de cette ville. »

Voilà. Les grandes lignes de sa vie étaient tracées, ou du moins, esquissées. Il espérait qu'Harsh s'en tiendrait là parce qu'il n'aimait pas trop parler de la suite, le reste de sa vie ou son esprit s'était détraqué, pour devenir froid et calculateur, reniant tous les sentiments bons du genre humain...

Il passa une main dans les cheveux de son amante et la laissa retomber quand celle-ci apporta à leur regard les deux petits dragons enserrant un diamant. Puis il rigola doucement quand elle lui parla enfin du petit problème que suscitait le bijou. Il mit sa main sur celle d'Harsh et les baissa jusqu'au nombril de la principale intéressée avant de murmurer, la regardant droit dans les yeux:


« A vrai dire, ma condition de vampire pourrait nous être utile dans ce cas. J'ai vraiment envie de le faire. Oui, j'ai envie de ce plaisir égoïste pour moi, douloureux pour toi, de percer ta peau et d'orner moi-même ton corps... Je suis un véritable égoïste, oui, mais j'espère que tu me pardonneras et que tu me permettra d'exaucer mon désir. »

Voilà exactement ce à quoi avait pensé le vampire. Oui, il voulait utilisé ses crocs pour percer la peau tendre du nombril de la hunter et placer dans le trou ainsi créé le bijou qu'il lui avait offert. Mais il se doutait que dès la vue première du présent, Harsh s'était douté de la finalité de l'entreprise... Restait maintenant à savoir si elle y adhèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:56

    C’était étrange, quelque chose la déstabilisa un court instant quand elle reçut ce flot d’informations. Nu Huo était quelqu’un de distingué et dont les manières n’étaient plus à discuter, elle n’aurait jamais imaginé une enfance pauvre. Malgré le plaisir et le bonheur qu’elle ressentait, son cerveau ne pouvait s’empêcher d’analyser le contenu de ses paroles, qui auraient pu paraître anodine venant d’une autre personne, mais sachant qu’elles venaient de la personne qu’elle aimait et que c’étaient les premières brides de sa vie qu’elle connaissait, elle ne s’en faisait pas une banalité. Elle se rendit compte aussi vraiment pour la première fois toutes les années qui pouvaient les séparer, son physique le faisait paraître si jeune et pourtant il était beaucoup plus âgé et expérimenté qu’elle, il avait peut-être eu le temps de vivre trois fois sa vie. C’était presque angoissant.

    Il n’avait pas parlé de père. Elle n’insista pas sachant que dans cette relation elle n’aurait jamais tout tout de suite, elle devait apprendre à être patiente. Si cela suffisait à Nu Huo, celui lui suffisait aussi, elle tirait ses conclusions, elle verrait si cela se confirmerait dans l’avenir. Elle eut un vague sourire en se rendant compte de la docilité qui lui prenait avec Nu Huo, elle n’aurait jamais pensé pouvoir être capable de tempérer son caractère.

    Elle hésita pourtant un instant à le bousculer un peu, elle était toujours piquée par la vive curiosité de le connaître plus. Elle préféra se pencher vers lui pour le remercier au creux de l’oreille et l’embrasser sur la joue. Elle laissa la main de Nu Huo se balader dans sa chevelure ainsi que lorsqu’il ramena leurs mains vers son nombril. Elle avait un léger doute sur ce qu’il voulait lui proposer et ne cilla pas lorsqu’il lui répondit dans un souffle. Son regard resta ancré dans le sien un moment après les paroles dites, laissant planer un rapide silence.

    Elle sourcilla en prise à une réflexion et se mordit la lèvre inférieure. Elle pensait que c’était la première fois que Nu Huo exprimait un désir personnel, bien sûr il en avait eu d’autres mais qui étaient entrechoqués aux siens. Elle cligna enfin des yeux et lâcha un « euh » dubitatif. Ce n’était pas la réponse la plus éloquente qu’elle ait pu donner à Nu Huo, il l’avait connu avec un peu plus de répartie. Elle ne savait pas s’il irait à l’encontre de sa réponse, il était toujours allé dans son sens, même lorsque cela lui portait préjudice, il ne lui avait jamais dit non, comment réagirait-elle dans le cas inverse ? Comme une petite fille que l’on aurait trop gâtée ? Elle ne le savait pas.

    Devait-elle être moralisatrice ? Elle jeta un regard à son bras encore bandé. Elle était beaucoup moins mal que précédemment mais elle ne savait pas, elle doutait, puisqu’il allait la mordre, elle allait forcément légèrement saigner, que pouvait faire une goutte de sang ? Elle s’en voulut de se poser autant de questions. Cela durerait au grand maximum quelques minutes ? Et après tout, elle voulait le mettre ce présent, alors si elle se faisait plaisir en le portant, Nu Huo pouvait bien se payer cette envie, surtout qu’elle n’était pas, en apparence, insurmontable.

    - Egoïste au point de ne pas céder à mon refus si tel était le cas ? Et puis pour te pardonner, faut-il encore qu’il y ait faute, ne bousculons rien. J’attends de voir.

    Elle passa sa main sur la joue de Nu Huo pour venir soulever sa lèvre supérieure à l’aide de son pouce. Visiblement pour regarder ses dents.

    - Hum… Tu penses vraiment que tu vas être assez précis ? Regarde. Elle lui montra le pic du bijou. C’est plutôt fin… Mais peut-être es-tu un expert et que tu n’es pas à ton premier coup d’essai ?

    Sourire. Taquinerie. Elle s’allongea sur le lit, pensant certainement que cette position serait plus judicieuse pour le vampire que celle assise.

    - En même temps… C’est le seul cadeau que je puisse t’offrir et je veux te remercier.

    Elle sentit les doigts d’une de sa main se resserrer dans un geste machinal et elle prit de son autre main celle de Nu Huo pour ensuite chercher la lueur de ses yeux argentés.

    - Finalement, je n’ai montré aucune résistance, cela va-t-il te déstabiliser ou t’intimider ? Tu réalises toutes mes envies, tu anticipes tous mes désirs. J’ai envie de changer la donne. A votre bon vouoir Xian Nu Huo.
    l

Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:38

Elle resta un moment dubitative, c'était normal, c'était la première fois qu'il émettait une envie personnelle. Enfin, une envie qu'il n'avait pas partagée avec Harsh avant de l'énoncer à voix haute, c'était son désir à lui, celui qu'il avait pensé sans se référer aux pensées de son amante juste avant, c'était une demande où il était lui-même, enfin eut-il presque envie de dire, car faire autant de sacrifices qu'il en avait consentit jusqu'ici il les soutenait fièrement par amour, mais il se sentait un peu effacé.

Il redouta que la jeune femme lui donne un « non » catégorique. Cela aurait été pour lui la mort de son identité, l'obligation de se plier à la volonté de quelqu'un d'autre, et c'était hors de question. Même pour elle, même pour son cœur, même pour l'amour, rien ne saurait le priver de sa liberté. Jamais.

Il lut ses pensées et vit que l'hésitation étreignait la jeune femme, c'était bien normal, il lui avait déjà fait mal un peu plus tôt dans la soirée et sa blessure mettrait du temps à disparaître et puis, contre tout autre chose, elle était hunter, une partie d'elle-même le fuyait, lui ordonnait de se méfier, de se battre, et même de le tuer. Peut-être était-ce d'ailleurs ce danger qui donnait un des attraits à la jeune femme que les autres n'avaient pas.

Il ne dit rien, ne voulant pas influencer sa décision, mais sut que si elle lui disait non, il se sentirait blessé, non pas dans sa fierté, mais dans son cœur, cruellement déçu qu'elle ne lui fasse pas plus confiance après tous les efforts qu'il avait consenti. Mais comment réagirait-il? La mordrait-il quand même pour lui imposer sa marque avant de disparaître de sa vie? Obéirait-il jusqu'à perdre sa liberté? La deuxième solution lui semblait trop horrible, et la première trop cruelle... Donc Nu Huo espérait de tout cœur qu'elle accepterait...

Elle lui parla et il sourit, c'était gagné. Il le sentait, avant même qu'elle ne le pense, il était intimement convaincu qu'elle allait accepter. Comme quoi, elle aussi acceptait monts et vaux pour lui. Ça le rendait infiniment plus amoureux et plus fier d'appartenir à une femme telle qu'Harsh et que de même, elle n'appartienne qu'à lui.

Elle examina ses crocs et s'il avait pu rougir, il l'aurait sans doute fait. Pas de pudeur, mais plutôt de honte, il n'aimait pas que certaines personnes fixent ce qui le rendait si différent du commun des mortels, et la hunter en faisait partie, il ne voulait pas qu'elle regarde en face ce qui marquait si cruellement le fossé entre eux. C'était une chose qu'il n'aimait vraiment pas. Mais alors pas du tout.

Elle le taquina et cela le rasséréna quelque peu, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Elle le mit au défi d'arriver à être pile dans le bon rayon et il baisa le creux de sa main avec un air mutin pour prouver qu'il ne doutait pas un instant de ses capacités. Cependant, contrairement à ce qu'elle pensait, il ne l'avait jamais fait auparavant.

Elle lui prit une main qu'il lui abandonna. Elle lui parla et il fut soulagé. Il répondit tendrement, le regard adoucit :


« Oui, cela m'intimide un peu, j'ai peur de me rater et de te faire et ayant tout de même confiance en moi. Et je suis soulagé aussi, je me demande comment j'aurais réagit si tu avais dis non. »

Il eut un sourire pour alléger ses paroles et se mit à l'ouvrage. Il prit la peau du nombril qu'il tira doucement vers le haut, s'arrêtant quand il sentit que la jeune femme commençait à avoir mal. Puis il s'approcha de l'endroit, puis il baisa tout le pourtours. En effet, les baisers de vampires, quand ils étaient un peu mystifiés, avaient un pouvoir de torpeur qui atténuait la douleur, notamment celle des morsures.

Une fois bien sûr que la zone était un peu endormie, il ouvrit la bouche et perça doucement mais rapidement la peau. Il s'arrêta avant que la circonférence du trou ne devienne trop grande et se retira. Ce fut simple, rapide et assuré. Il regarda son trou qui saignait un peu et but les quelques gouttes de sang qui perlaient. Rien de bien méchant. Puis il ouvrit le piercing et le referma délicatement une fois le trous passé.

Il se redressa ensuite, contemplant son œuvre et sourit de soulagement et de contentement. De soulagement parce qu'il avait réussit sans faire trop de mal. De contentement parce que le résultat était proprement magnifique. Il était émerveillé et fier. Sa marque était à présent sur le corps d'Harsh. C'était une fierté mâle mais il n'avait aucune honte à penser de la sorte. Il se tourna vers la hunter et demanda tout content:


« Alors? Comment trouve-tu mon travail? N'est-ce pas proprement splendide? Tu es splendide. Ce présent te va à ravir. Si je le pouvais j'en deviendrais aveugle d'éblouissement! »

Puis il partit d'un doux rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:29

    Elle put constater un sourire sur les lèvres de Nu Huo et elle fit écho à ses paroles, partageant sa réflexion :

    - Je me demande aussi comment tu aurais réagi.

    Nu Huo semblait savoir ce qu’il faisait, elle restait spectatrice, attendant dans une légère appréhension le moment où il percerait sa peau. Sa respiration était exagérée. On avait toujours plus peur de la douleur que l’on connait que celle qui arrive par surprise. Et pour cause. Il embrassa le contour de son nombril, et elle se sentit légèrement plus détendue. La situation était plutôt inhabituelle, des choses cocasses à faire à deux, elle n’aurait jamais listé celle-ci.

    Elle échappa un léger bruit de surprise, par qu’elle ait eu réellement mal, mais sentir que quelque chose s’enfoncer dans votre chair n’était pas quelque chose de banal et elle ne s’attendait pas à ce que cela soit si rapide. Elle baissa les yeux pour voir la tête de Nu Huo. Des relations étranges, elle n’avait eu que ça, mais c’était vraiment quelque chose d’étrange de savoir que votre amant pouvait se délecter de vote sang. C’était presque irrationnel pour l’humain.

    Oui décidemment, cette soirée, elle n’aurait jamais imaginé la vivre il y a à peine quelques mois. Comme quoi la vie réservait bien des surprises. En voyant un sourire heureux orner le visage de Nu Huo, Harsh se dit que bien des choses avaient changées, à commencer par eux. Elle avait l’impression que le vampire était apaisé à ses côtés, ou du moins l’était plus. Le caractère de Nu Huo ainsi que leur relation l’avait fait évoluer, au point de ne pas lui refuser le fait de la marquer de sa main. Elle n’avait pas peur d’être sienne, puisque c’était ce qu’elle désirait.

    Son regard s’attendrit et elle se redressa pour mieux pouvoir voir le travail qu’avait effectué son cher hôte. C’était un peu dérangeant, physiologiquement parlant, elle savait que cela la gênerait quelque chose, comme toute chose nouvelle, mais sinon, il fallait dire que l’effet n’était pas désagréable à l’œil. L’idée était brillante.

    - Je pense que tu exagères un peu sur la cécité que cela pourrait engendrer, mais par contre c’est très beau. Ca me gène un peu, je n’aime recevoir sans rien offrir en retour.

    Elle ne sut pas pourquoi mais son regard fut appelé par la lettre posée sur son bureau, ce qui eut pour effet de lui rappeler subitement l’ordre de mission qu’elle avait reçu.

    - La guilde m’a proposé de traquer un Level E enclin à la pédophilie. Cela fait quelques jours que je passe mes nuits aux alentours de l’internat, mais je n’ai pas encore réussi à le débusquer. J’aurais du y être cette nuit, si l’affaire traîne, la guilde va vraiment me mettre la pression…

    Elle se frotta les yeux en prise à une réflexion puis regarda Nu Huo.

    - Je devrais peut-être y aller. Régler cette affaire ce soir pour être débarrassée, et puis j’ai une alliée plutôt importante maintenant. Elle fit un geste de la tête vers l’arme encore sur le lit et eut un léger sourire. Je vais faire preuve de peu de manières mais je vais peut-être devoir te congédier. A moins que tu ne veuilles m’attendre ici ? Cela ne me dérange absolument pas.

    Elle se leva à contrecœur, et récupéra ses affaires pour les revêtir. Elle sourit à Nu Huo.

    - Tu auras le droit de te venger de cette lâcheté plus tard. Du moins je l’espère.

    Elle alla l’embrasser sur la joue.

    - Je t’aime. S’il faut attendre un mois pour toutes ces cajoleries, je serai presque prête à le refaire, quoi que je n’en sois peut-être pas capable.

    Elle lui sourit et attendit de savoir ce qu’il allait faire avant qu’elle ne s’éclipse.

    [On arrive à la fin, je crois. T_T. Merci pour ce topic =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{X} Anyone else but you {Nu Huo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Nord ¤ :: Habitations :: Appartement de Serenity Lois-
Sauter vers: