Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {X} Anyone else but you {Nu Huo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

{C'est long toutes mes excuses, mais je devais faire un minimum écho à la fin de l'autre top'...

    Harsh était assise devant la coiffeuse de sa chambre. Un meuble d’une grande beauté, en bois tendre. Elle s’appliquait à brosser sa longue crinière noire tout en se regardant durement dans le miroir ovale en face d’elle. Elle venait d’avoir une confrontation plutôt éprouvante avec une personne de « haut rang ». Sa rencontre avec Alex Spencer lui avait pourtant permis de s’apaiser un minimum et de lui fait comprendre de nombreuses choses. Cela l’avait effrayée et même dégoutée au début, mais cela ne l’avait que mieux aidée à aller vers quelque chose de nouveau. De trouver une nouvelle stabilité entre l’ancienne Serenity et la nouvelle Harsh. Et, il n’y avait pas que cela. Cela faisait un mois qu’elle l’avait rencontré. Nu Huo. Il avait disparu aussi soudainement qu’il lui était apparu et depuis elle ne savait pas ce qu’il était devenu. Elle y pensait souvent en journée lorsqu’il y avait un creux dans ses activités de Hunter. Elle ne chassait plus trop ces derniers temps, ne trouvant plus son compte de jouissance malsaine dans le meurtre des vampires. Elle était sujette à un doute : elle ne savait pas si elle devait abandonner son activité de Hunter. Elle pesait souvent le pour et le contre et n’arrivait jamais à se décider.

    Toutes ces questions philosophiques n’avaient pas lieu d’être pour le moment, elle était plus qu’agacée par son altercation avec ce « noble », il lui avait sous entendu qu’elle ne faisait preuve d’aucune tenue et qu’elle n’était pas capable de se tenir en société. « Déformation professionnelle » lui avait-il fanfaronné. Elle reposa sa brosse à cheveux et attrapa un bout de papier qui trainait sur son meuble. Il était la cause du malentendu : Elle était conviée dans quelques heures à des mondanités quelconques en compagnie de vaniteux et d’hypocrites tous plus ridicules les uns que les autres. En tant que fille d’une des familles les plus influentes de la ville et de surcroît, veuve d’un homme encore plus puissant, on l’invitait souvent à ce genre d’évènements même si tout le monde connaissait son caractère impétueux et changeant. Néanmoins, il était impossible de ne pas remarquer qu’elle s’était apaisée depuis quelques temps. Il y a quelques heures, elle ne savait pas si elle s’y rendrait, jouer la poupée bien éduquée ne lui disait rien mais depuis la petit provocation de cet homme abjecte qui s’y rendait évidemment, elle était plus que déterminée à lui prouver certaines choses. On ne se moquait pas d’elle de la sorte. L’homme était bien imprudent.

    Elle jugea un instant l’épée à ses pieds, son poignard ayant été dérobé par Nu Huo. Elle eut enfin un sourire, relâchant pour un bref instant ses traits tirés. Elle se demandait bien pourquoi il lui avait pris cela plus qu’autre chose. Après tout, elle, avait toujours son long manteau noir qui avait remplacé sa veste marron. D’ailleurs ce dernier avait été jeté négligemment sur l’imposant lit de sa chambre. Elle se faisait du mal. Tout était propice pour penser à lui, tout lui rappelait le vampire. Jusqu’à ses vêtements dont il s’était facilement débarrassé la dernière fois. Vêtements qu’elle fit glisser à même le sol, une fois levée de sa chaise à dossier. Elle irait à ces futilités et avec tenue. Il fallait donc qu’elle abandonne pour un temps, ses habits de Hunter pour quelque chose correspondant plus à son « rang ». Chose qu’elle réprouvait et trouvait stupide mais il fallait quelques conventions pour entrer dans le moule. Elle sortit d’une vieille armoire en bois, une robe d’un tissu rouge foncé, décolleté en U, laissant deviner des formes féminines qui n’étaient pas tolérables d’autant montrer en société, et c’était bien pour cela qu’elle le faisait. Elle tombait sur ses pieds déchaussés et les manches étaient trois quart.

    Assise de nouveau devant sa coiffeuse, elle dut soulever son importante masse capillaire pour finir de fermer sa robe. Elle fut presque surprise par l’image que lui offrait son miroir. C’était incroyable de voir ce qu’un habit pouvait faire sur une personne. D’habitude perdue dans ses grandes chemises d’homme, cette robe qui collait ses formes de si près était presque gênante, les femmes de leur époque étaient habillées pour émoustiller la vue, elle en était plus que consciente.

    Munie de multiples pinces à cheveux, elle emprisonna sa chevelure dans une coiffure complexe, laissant s’échapper quelques mèches dans un savant calcul. Elle finit par de la poudre qui ne faisait qu’unifier son teint déjà pâle. Elle empourpra ses joues de fard, rougit sa lèvre et prit un temps considérable pour maquiller ses yeux, les outils n’étant pas des plus pratiques et elle avait perdu ce mécanisme, ne prêtant plus soin à son apparence depuis quelques années maintenant. Elle posa une mouche au coin de sa lèvre, amusée de savoir que la dernière fois, c’était sa mère qui l’avait fait pour elle, avant ce concert qui l’avait fait basculer dans cette nouvelle vie.

    Elle glissa une paire de pendants à ses oreilles et se regarda de nouveau dans le miroir, méconnaissable.

    Elle était toujours méfiante sur l’apparence qu’elle offrait, sachant très bien ce qui pouvait allumer le désir dans le regard d’un homme, ayant toujours une peur infime de connaître un homme aussi puissant et autoritaire que son mari. Il en fallait peu pour basculer dans l’obscénité et elle n’avait jamais voulu de ça, l’ayant trop bien connu pour en être excitée.

    Sa main se balada doucement le long de son cou, passant sur la marque encore visible que Nu Huo lui avait laissé. Il lui avait dit qu’il reviendrait après lui avoir fait partager ses sentiments par son pouvoir de télépathe, pour la rassurer aussi. Elle entendait toujours des rumeurs entre Hunters sur son compte. Il aurait été aperçu à l’auberge avec une sang pur puis ils se seraient éclipsés ensemble. Elle trouvait cela étrange qu’une sang pur daigne tenir compagnie à un simple vampire. Quoi que… Il était tout sauf banal. On l’aurait aperçu dans la forêt aussi, Toujours des femmes. Elle aurait voulu se renseigner plus mais elle savait que cela aurait attisé la curiosité des Hunters. Un mois, c’était très court mais en même temps très long. On pouvait faire de nombreuses choses en l’espace de quatre semaines. Elle, avait bien tailladé son nom dans le bras d’un homme avant de le soigner chez lui.

    Elle se maudissait d’autant se torturer l’esprit. Elle se demandait souvent s’il ne l’avait pas embobiné, s’il ne sortait pas cela à chaque personne croisée, si cela avait été sa ruse pour se sortir d’un combat enter Hunter et Vampire. Plus les jours avançaient, plus elle inventait de multiples scénarios à leur rencontre. Elle espérait qu’il ne choisirait pas ce jour pour revenir la hanter. Elle était irritée, fatiguée et surtout pressée par le temps. Elle n’était pas sûre d’avoir la patience d’être polie et servile.

    Elle passa son index entre ses sourcils qu’elle fronçait. Elle finirait par avoir une ride à cet endroit si elle continuait de se poser autant de questions. Vingt-huit ans, c’était déjà vieux et elle n’était plus aussi pétillante que les jeunes femmes d’une quinzaine d’années. Et elle continuerait de vieillir, de s’éteindre petit à petit alors que Nu Huo resterait éternellement jeune.

    Elle se leva et s’assit sur son lit, en face d’un de ses murs où était posé son violoncelle. Elle en attrapa le manche lentement et prit son archer sur sa table de chevet. Un son sortit, elle fit glisser l’archer le long des cordes et frissonna en entendant ce son si familier à son cœur. Elle ne l’avait plus touché depuis le concert mais elle savait que cet instrument était une des seules choses qui pouvait la détendre. Violoncelle d’une blancheur immaculée. Seul témoignage de son passé.

    Elle entendit le bois de son parquet craquer et elle sut déjà que c'était lui. Elle l'aurait reconnu entre mille. Elle ne s'arrêta pas de jouer et lui lança, encore énervée par sa dispute idiote :

    - Je n'ai pas de temps à te consacrer Nu Huo. Si tu veux t'amuser, va voir une de tes multiples maîtresses.


    On avait déjà fait mieux comme accueil après un mois d'attente de la personne qu'on était censé chérir plus que toutes les autres. Mais voilà. Elle était Harsh et il était Nu Huo.


Dernière édition par Serenity Lois le Mer 8 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:28

Il était dans la rue, en bas de chez elle. Il avait levé la tête vers sa fenêtre de chambre qu'il connaissait par cœur. Oui, ça faisait un mois jour pour jour que chaque nuit ou il ne devait pas chasser, il venait contempler sa fenêtre pendant des heures, jusqu'au levé du soleil, sans pouvoir avancer d'un pas, imaginant chacun de ses gestes, dessinant ses formes encore et encore, sentant son parfum, ses mains, ses cheveux, retranscrivant la divine couleur de ses yeux...

Il soupira et ferma les yeux. Même à cette distance, il pouvait lire ses pensées, tumultueuses, floues et tournées vers lui. Depuis leur première rencontre il pensait insensiblement à elle, et elle à lui. A chaque fois qu'il se savait être seul, il sortait le poignard, le sien, et regardait son reflet dans l'argent limpide de l'arme.

Il n'avait pas pu. A chaque fois, les troubles de son cœur, son appréhension avaient fait qu'il se retrouvait bloqué, incapable de faire ne serait-ce qu'un pas vers elle, pour qui son cœur avait réapparut, celle pour qui il avait peur en permanence, lorsqu'elle pas à portée de sa vue...

Mais ce soir tout serait différent, il avait tardé trop longtemps, et il était prêt. Il avait enfin fait du rangement dans son être et son âme, même si elle était en colère, il pouvait se montrer à elle, le retrouver, lui parler, la sentir dans ses bras... Même si cela signifiait avant essuyer sa colère sourde.

Il eut un sourire glacial en pensant à cela, on pouvait dire qu'il avait bien choisit sa soirée, elle avait été conviée à un bal et cela l'irritait au plus haut point, de même que le hunter noble qui s'était moqué d'elle sans vergogne. Un réel défi d'après ce qu'il lisait sur le cours des pensées d'Harsh. Cela lui avait manqué aussi, ses improbables batailles de mots, de provocation, de sensualité...

Il ignorait ce qu'elle faisait mais cela aussi avait l'air de l'irriter, il eut donc une petite idée de ce à quoi elle s'adonnait en ce moment et attendit patiemment qu'elle ai fini. Il sut que ce moment était arrivé quand le son de son violoncelle qu'il savait blanc à cause des heures en plein jour passées à sa fenêtre au troisième étage à observer l'endroit où elle dormait...

Il s'agrippa alors souplement à la gouttière et grimpa souplement, silencieusement et rapidement les quelques mètres du sol à sa fenêtre qui le séparait d'elle. Il ouvrit la fenêtre d'une simple poussée et enjamba le rebords. Son premier pied se posa sur le parquet qui craqua. Il le savait aussi mais l'avait fait intentionnellement pour attirer son attention.

Ses cheveux noués en catogan d'un ruban vert tombait sur une de ses épaules, son long manteau noir en laine laissait entrevoir une chemise verte en soie, un pantalon en cuir noir et des bottes partant de ses genoux en daim teint en noir. Il ne portait pas de gants cette fois.

Elle l'accueillit avec une remarque acerbe sans même le regarder ni s'interrompre et il eut un sourire glacial. Il ignorait si elle savait que lui, ne se nourrissait pas uniquement de sang mais aussi de sexe et que c'était à cause de cette connaissance qu'elle faisait allusion à ses 'maîtresses' ou bien tout simplement pour l'attaquer. Il semblait que la deuxième question était la meilleure.

Elle n'avait pas de temps à lui consacrer? D'après ce qu'il savait, le bal où ils avaient été invités tout les deux ne débutait que trois après et elle n'avait pas encore de cavalier connu. Mais il commençait à la connaître et s'était une excuse un peu puérile pour lui indiquer qu'elle ne voulait pas de lui.

Il eut un rire narquois et répondit de sa voix glaciale qui avait cependant une petite touche de chaleur réservée à elle seule:


« Quel accueil! Moi qui savait que ces derniers temps tu n'étais pas très calme, et bien je suis servit. Est-ce de cette manière que l'on reçoit un cavalier potentiel? De plus... Tu me parlais de mes 'multiples maîtresses' d'une manière qui laisse à penser que tu es jalouse, me trompes-je? La soirée promet d'être hilarante ma chère, si vous continuez sur ce profil de femme bafouée que vous n'êtes pas vraiment en droit de jouer d'ailleurs... »

Il lui rappelait par cette dernière réplique qu'il n'avait rien fait de mal à ses yeux, lui connaissait la vérité à propos de Philomène et Stella, et n'accusait pas sans savoir. Il n'avait pas été blessé par la remarque d'Harsh, il s'y attendait, mais avait décidé de s'amuser en la calmant, à sa manière bien évidemment.

Il remarqua ensuite la tenue de la hunter et perdit le fil de ses remarques acerbes. Elle était belle, douloureusement belle, et dire qu'elle allait là-bas par orgueil, non pas par coquetterie, pour prouver à tous ces hauts dignitaires qu'elle valait aussi bien, sinon mieux qu'eux. Il fut ravi de la voir comme ça, juste pour lui, et qu'il puisse à loisir se repaître de sa beauté à présent sublimée par la robe, la coiffure et le maquillage.

Il se garda bien de le lui dire tout de même, ce serait une carte à jouer plus tard, car il savait très bien qui s'il lui disait maintenant, elle n'apprécierait pas le compliment à sa juste valeur et pourrait s'en servir pour l'attaquer de nouveau. Lui ne voulait pas de ça, sa tactique consistait à calmer la demoiselle en la privant de toute occasion de répliquer.

Il n'avait pas bougé, et le visage impassible, avec toutefois une nouvelle lueur dans les yeux, ce qui adoucissait considérablement son visage, Nu Huo attendit qu'elle daigne se tourner vers lui, en attendant, il se contenterait d'apprécier les sons qui sortaient du violoncelle. Encore un compliment à faire, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

    Elle fit glisser de façon brusque l’archer de son violoncelle en entendant la voix de Nu Huo, en résulta un son peu mélodieux qui s’arrêta lorsqu’elle posa sa main sur les cordes de l’instrument. Elle avait presque oublié le son de sa voix et la réentendre ne la laissait pas impassible. Elle décida de se séparer de son archer qu’elle reposa sur sa table de nuit mais ne se tourna pas pour voir son interlocuteur. Elle restait obstinément devant son mur où elle venait de reposer son violoncelle. Juste quelques mots prononcés et elle sentait déjà l’effet de cet être si tentant sur sa peau. Elle frémissait malgré elle et cela l’agaça au plus haut point. Oui, elle était agacée par sa beauté inconcevable, par son air détaché, par ses paroles qui savaient la toucher à chaque fois. Elle attendait ces retrouvailles depuis le lpremier jour de leur séparation et elle était irritée par le fait qu’il ait choisi ce moment pour se montrer. En temps normal, elle aurait souri des sous-entendus de Nu Huo, aurait répliqué sournoisement, elle aurait été impatiente de pouvoir de nouveau toucher sa peau, emprisonner son visage dans ses mains, sentir son odeur particulière. Là, elle était dans un état de colère froide qu'il n'avait fait qu'accentuer de telle façon qu’elle n’arrivait pas à ressentir le moindre désir pour « son » vampire. Juste une colère injustifiée qui ne tarderait pas à se manifester.

    - Qui te dit que j’ai envie de m’afficher à ton bras ? N’était-ce pas toi qui m’avais dit que tu n’arriverais pas à te montrer à mes côtés ? Pourtant cela ne te gêne visiblement pas de le faire avec d’autres…

    Elle se retourna, toujours assise sur son lit et se rendit compte qu’il avait parfaitement raison. Elle était jalouse. Jalouse de savoir que d’autres avaient eu le privilège de voir Nu Huo durant ce mois alors qu’il ne s’était pas manifesté à ses côtés. Elle lui en voulut encore plus d’être aussi lucide et de lui faire savoir ce petit détail avec autant d’amusement. Elle ne trouvait pas cela drôle. Elle eut une forte envie de le tuer lorsqu’elle croisa son regard presque tendre, il savait très bien que sa résistance à sa personne était proche du zéro absolu.

    Elle se leva et fit le tour de son lit pour le rejoindre et lui lança, très affectée :

    - Ne me regarde pas comme ça. Tu crois qu’il suffit que tu viennes à l’improviste pour que je me plie à chacun de tes caprices ? Je n’ai eu aucune nouvelle. Est-ce que tu sais seulement tout ce que j’ai pu imaginer en un mois ?

    Elle eut un mouvement de bras pour manifester son mécontentement et continua :

    - Bien sûr que tu le sais avec ton stupide don de télépathie, je ne sais même pas pourquoi je m’évertue à te faire part de tout cela alors que tu peux tout savoir…

    Elle se recula, évitant ainsi qu’il ne la touche et s’assit de nouveau sur son lit, croisant les bras et tournant la tête pour éviter de croiser son regard :

    - Tu es donc déjà au courant de mon altercation avec ce stupide noble… C’était avec lui que je comptais me rendre à cet évènement stupide pour lui montrer que je pouvais être… Délicieuse quand je le voulais.

    Elle planta son regard dur dans celui de Nu Huo, le punissant de quelque chose dont il n'était pas coupable :

    - Tu ne devrais pas dire « bafouée ». Ma vie affective ne se résume pas à toi et j’ai déjà eu l’occasion de tenir ce rôle... De plus comment pourrai-je jouer autre chose quand je te sais en bien charmante compagnie ?

    Elle s’en voulut presque d’être aussi tranchante avec Nu Huo. Elle savait que leur relation allait être difficile et elle lui avait promis d’être patiente, ce qui à l’évidence, elle n’était pas du tout pour le moment. Ce n’était pas contre lui, elle devait juste déverser son ressentiment sur quelqu’un et il était arrivé au mauvais moment.

    Elle alla s’accoler sur le mur à côté de son unique fenêtre et lui montra la sortie d’un coup de tête :

    - Je suis désolée Nu Huo mais je ne crois pas que je suis celle qu’il te faut ce soir. Va chercher quelqu’un d’autre. En quelques heures, cela est plus que jouable. Qui pourrait te résister ?

    Un faible sourire vint fendre son visage, elle ne se moquait pas, elle ne faisait que dire la vérité. Vérité qu'elle ne supportait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:53

Troisième bon point pour elle, elle était encore sensible à lui, merveilleux, tout n'était donc pas perdu. Elle cessa de jouer mais même ayant posé son instrument, refusa de le reconnaître, de se tourner vers lui pour lui faire don de son visage. Non elle restait du côté du mur. Mais il ne fit pas un geste non plus, il reconnaissait qu'il avait mit le temps mais de là à se trainer à ses pieds comme un vulgaire amant qui quémande le pardon de sa dulcinée, pas question pour le moment du moins.

Bref, elle n'avait pas oublié et lui non plus, il eut un sourire tendre à cette pensée mais resta perplexe. 'Ce moment'? Était-elle donc tellement en colère qu'elle ne le supporte plus? Cela le blessa plus qu'il ne voulu l'admettre et il porta insensiblement sa main à sa poitrine, fermant les yeux.

Il sentit une colère flamboyant en elle et décida de l'en délivrer, même si elle devait le faire sur lui, elle lui répliqua qu'elle ne voulait pas s'afficher avec lui et avec la douleur que provoqua cette nouvelle remarque, arriva une pointe de colère et une furieuse envie de la pousser à bout pour ensuite la délivrer. Il répondit donc d'un air moqueur, rouvrant les yeux:


« Qui me l'a dit? Mais toi, la dernière fois, tes yeux me criaient de rester pour toujours avec toi, de ne me donner qu'à toi... Aurais-tu oublié? Et je ne me montre pas avec d'autres. As-tu déjà une soirée mondaine où j'aurais été accompagné par une femme? Je serais curieux de savoir quand t'ai venue cette fantaisie. »

Oui, il avait été cruel mais il se consola en se disant que c'était pour son bien à elle, que la libérer de cette fureur froide serait bénéfique pour tout le monde...

Elle se tourna enfin vers lui. Dommage que ce soit à cause de sa remarque sur la jalousie, surtout quand il savait qu'il avait raison, et qu'elle l'avouait sans scrupules.Oh ça lui faisait extrêmement plaisir mais il devait avouer que la voir parler avec cet Alex Spencer, impertinent parmi les impertinents, il avait lui aussi ressentit la cruelle morsure de la jalousie, d'ailleurs elle n'était toujours pas partie cette sensation et elle se fit plus vivace quand il apprit qu'elle irait au bal avec lui.

Elle avait envie de le tuer? Et bien parfait, il n'aurait plus à souffrir comme ça, et il la libèrerait de sa présence qu'à l'évidence elle trouvait encombrante... Il secoua la tête, non, il fallait qu'il se reprenne, il ne le pensait pas, c'était sa propre colère à lui qui l'aveuglait. Elle lui lança une autre réplique, plus proche de lui à présent. Il répondit, toujours un peu plus cruel:


« Je te regardes comme je veux, navré de te déplaire mais l'un dans l'autre nous nous appartenons mutuellement alors si toi tu as envie de me tuer, et bien moi je te regarde comme ça. Je ne veux pas que tu te plie à mes caprices, justement, ta résistance est une des nombreuses choses qui me plait chez toi. Je sais très bien ce que tu as enduré, je t'observais tous les jours. Tu ne peux pas savoir combien je comprends ta colère. »

Ses mots auraient pu être réconfortant ou même aimables s'il ne les avait pas dit avec son sourire froid et ses intonations narquoises. Bien entendu il l'énervait mais il essayait aussi de faire passer un message qui transmettrait en douceur sa douleur d'être resté assez loin d'elle pendant tout ce temps... Mais il savait que cela ne serait pas facile. Comme le lui prouva la remarque suivante lancée avec toujours le même ton furieux à laquelle il répondit avec une désinvolture encore plus agaçante

« Oui... J'admets que mon 'stupide don' peut-être utile parfois pour savoir des choses que l'on ne dit pas forcément... Et qui sont tellement plus intéressantes à connaître. »

Il faisait notamment référence aux sensations qu'éprouvait Harsh, et à sa douleur sous jacente que pour rien au monde elle n'avouerait devant lui. Cela ne plaisait pas à Nu Huo d'avoir à lui dire tant de choses cruelles, mais il était certain que c'était le seul moyen pour lui de les sortir de cette situation bloquée et dangereuse, céder lui aussi à la colère et entrer dans un dialogue de sourds ne mènerait à rien il en avait conscience.

Elle s'assit de nouveau sur son lit et continua sur sa lancée, toujours aussi enragée. Elle lui fit donc part de ce qu'il savait déjà et le regarda ensuite, pour lui assener encore une remarque acerbe. Il ricana cette fois, toujours de son rire glacial et moqueur et répondit d'un ton faussement outré puis provoquant:


« Ne me dis pas que tu as trouvé ça toute seule? Mon Dieu, Harsh, comment peux-tu croire que je sois allé voir ailleurs! Et même si c'était le cas c'est parce que j'en ai besoin. Je me nourrit de sexe autant que de sang. J'en ai besoin tellement souvent que tu ne pourrais suivre le rythme. Et puis, j'ai besoin de toi pour une autre raison, et tu la connais en plus.

Sa dernière phrase avait été douce, lisse, et semblait avoir enveloppé de son manteau blanc la hunter qui insensible, du moins en apparence, lui fit signe de partir en lui lançant une dernière remarque acerbe. Il se leva et s'approcha de la fenêtre, la regardant longuement.

Sans prévenir, il lui prit dans ses bras et dans la même seconde, s'assit sur le rebords de la fenêtre, du côté rue. Il la serrait bien fort contre lui, savourant son odeur, ses formes contre lui, la douceur de sa peau et de mèches de ses cheveux qui tombaient de sa coiffure savante. Il regardait la lune et murmura alors, d'une voix douce, comme métamorphosé:


« C'est bon? Tu as finis de me jeter ton fiel à la figure? Je suis navré de te contre dire encore mais... Tu es celle qu'il me faut ce soir, demain, après-demain, et à tous les instants de mon immortalité et de ta vie. »

Il se mit alors à déposer des baisers un peu partout, sur chaque centimètre carré de sa peau découverte, dans ses cheveux, sur son visage, sur ses lèvres... Tellement rapides et légers qu'ils agissaient à la manière de courants d'air ou de la sensation d'ailes de papillons sur sa peau à nu. Entre deux baisers, il demanda innocemment:

« Tu es toujours intimement convaincue que je dois partir? »

Il pensait que sa stratégie de lui faire évacuer sa fureur avait fonctionner mais il n'était pas sûr et redoutait que la réponse à sa question soit positive. Il avait mit le temps pour la retrouver mais à présent, il ne voulait plus qu'elle et n'avait pas le moins du monde envie de partir, et ce, même si elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:27

    Elle fut vexée par les paroles de Nu Huo, mais elles n’étaient finalement que l’écho de sa vaine méchanceté. Nu Huo était quand même spécialiste dans cet art et elle crut vraiment qu’elle allait l’empaler sur son épée tellement elle fut touchée par ce qu’il lui disait. Elle ne voyait que le côté négatif de ce qu’il lui lançait impunément sans une once de regrets, toujours dans cette attitude droite et de cette voix calme et ironique qu’elle aimait autant qu’elle détestait. Elle ne voulut pas assimiler le fait qu’il était venu l’observer durant ce mois et qu’il lui fasse un compliment détourné aussi glacialement. Elle préféra se complaire dans sa colère qui fut plus qu’accentuée par ces derniers propos. Elle entrouvrit la bouche malgré elle, surprise par ce qu’il venait de lui révéler, n’étant pas sûre que cela soit la réalité mais ne répliqua pas. Quand Nu Huo lui avait comprendre qu’il y allait avoir des embûches dans leur relation déjà complexe, elle ne pensait décemment pas à ce genre de choses. Elle était condamnée à le voir aux bras d’autres, et pas qu’aux bras d’ailleurs, aussi longtemps qu’il daignerait rester à ses côtés ?

    Elle réfléchit à sa dernière phrase tout en le regardant durement, il était planté en face d’elle. S’il pouvait connaître la moindre de ses pensées, elle, était toujours incapable de le sonder, ne serait-ce qu’un peu. Elle attendit une nouvelle remarque, les bras toujours croisés, ayant de nouveau tourné la tête pour éviter un contact direct avec Nu Huo, elle savait sa force réduite par un simple regard du vampire.

    - Je pense que nous sommes dans une égalité presque parfaite. Tu as été à la hauteur de ce que je viens de t’envoyer sans scrupule au visage. Nous nous verrons ce soir de toutes les manières à ce que j’ai compris…

    Elle ne put terminer de s’épandre en paroles inutiles que les bras de Nu Huo l’avaient déjà emprisonnée dans une étreinte inattendue. Elle sentit le contact de ses lèvres sur chaque particule de sa peau et elle se sentit happer par une lâcheté sans nom. Il pouvait l’avoir si facilement. Elle était toujours autant charmée par Nu Huo alors qu’il n’y avait eu qu’une nuit. Qu’un matin. Elle resta néanmoins passive à cet élan de tendresse et finit par se détacher de lui en lui attrapant les poignets pour éloigner ses bras entourant son corps. Il lui posa une question alors d’une façon délicieusement naïve.

    Elle le jugea pourtant sévèrement, essayant à grand peine de ne pas succomber si rapidement à ce vampire qui n’en restait pas moins un homme à ses yeux. Il était presque plus vivant qu’elle dans son attitude, dans sa provocation, dans son initiative.

    - Arrête Nu Huo…

    La voix était sévère, le visage fermé. Cette expression quitta finalement son visage, un sourire amusé venant se dessiner dessus. Elle se pencha vers lui et l’embrassa avec pudeur sur la joue.

    - Penses au temps fou que j’ai pris pour me préparer, tu ne vas pas tout gâcher en quelques secondes quand même ?

    Elle lui sourit enfin vraiment, apaisée par cette petite dispute sans grands fondements. Elle était fautive et le savait. Il venait à sa rencontre et elle le rembarrait de façon paradoxale, alors qu'elle ne faisait qu'attendre ce moment depuis leur séparation. Elle s’était détachée de lui mais avait néanmoins gardé ses mains dans les siennes. Elle profita de cela pour le lever du rebord de la fenêtre et venir se blottir contre lui, calant son visage au creux de son cou.

    - Excuse-moi. J’ai été bien vilaine…

    Ces quelques mots pouvaient paraître bien niais, c’étaient les enfants qui disaient ce genre de choses normalement mais elle doutait fortement que les enfants le disaient avec le ton taquin qu’elle avait employé et elle ne pensait pas non plus que ces derniers le soufflaient dans l’oreille de leur père ou de leur mère. Oh, ils devaient y en avoir quelques uns mais passons…

    Elle effleura ses lèvres des siennes avec délicatesse, pour le regarder ensuite, caressant sa joue de son pouce, sa main droite calée contre son visage. Elle l’embrassa de nouveau sur la joue avant de le quitter un instant pour fermer la fenêtre, lui faisant ainsi comprendre qu’elle le garderait auprès d’elle. Elle l’enlaça, se collant contre son dos, l’embrassant dans le cou :

    - Tu m’as manqué.

    Elle appuya ses mains sur le dossier de sa chaise pour se regarder dans son miroir, ne remarquant pas de défauts particuliers, Nu Huo savait se faire précautionneux. Elle le voyait d’ailleurs dans le reflet de la glace, elle s’adressa à lui avec une voix sérieuse, certainement risible :

    - J’ai besoin de toi. Je ne respire que quand tu es là, je ne me sens vivre qu’à tes côtés. Si tu savais à quel point tu m’es important… Alors pardonne-moi encore de mon emportement. C’est parce que…

    Elle avala sa salive et se retourna une nouvelle fois vers lui pour être en face de cet être qui l’appelait toujours vers elle.

    - J’ai peur. J’ai peur de ne déjà plus être la femme de tes pensées. J’ai peur d’avoir eu le droit de goûter à ce que je n’aurais plus jamais le droit d’avoir…

    Elle s’agrippa doucement au manteau du vampire, sentant ses doigts s’enfoncer dans la laine. Sachant qu’elle se laissait dépasser par un sentiment nouveau qu’elle n’avait jamais éprouvé, devant faire face à cette nouvelle chose qui n’était plus dans son domaine, elle ne savait pas aussi bien manier le sentiment que le mépris et elle se sentit comme nue en face de Nu Huo, mais d’une nudité honteuse, quelque chose qu’elle aurait du, qu'elle aurait voulu, cacher derrière un voile de prétention.

    - Si tu dois te nourrir de quelqu’un, nourris-toi de moi. Je mourrai de tes caresses ou tu m’immortaliseras de ce baiser qui vous est propre, à vous les vampires.

    Elle se demandait même comment Nu Huo avait la force de la laisser en vie, comment il faisait pour refouler son envie de sang, c’était leur nourriture et même s’ils ne le souhaitaient pas, Harsh savait à quel point il était tentant de se repaitre d’un humain. Elle les connaissait plus que bien, ces personnes qu'elle traquait, elle savait leurs particularités et Nu Huo l’intriguait par sa force de caractère. Un autre aurait déjà succombé.

    Elle effleura de nouveau ses lèvres d’un mouvement de doigts.

    - Je te le dis de nouveau. Je suis prête à accepter ce que tu es. Ce n’était pas une promesse en l’air. Je… Je ne te ferai plus de remarques sur ta vie en dehors de nos rencontres, tu dois avoir tes raisons, comme celle que tu m'as donné tout à l'heure, et je les respecte. Je ne veux plus être blessante comme je l’ai été parce que je…

    Le mot resta coincé dans sa gorge et elle sentit son visage en feu d’autant se compromettre, elle alla s’asseoir en face de sa commode pour réajuster un défaut de coiffure imaginaire.

    - Tous ces mots pour en rester au même point. Le problème du bal reste entier. Que faisons-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:35

Il sourit. Elle avait donc décidé de se calmer. Il soupira d'aise, il aimait sa colère mais aimait aussi quand elle était tendrement ironique, lui-même ne savait pas trop être tendre sous toutes les coutures, il y avait toujours un soupçon d'ironie dans sa voix, un éclat moqueur dans ses yeux... Même quand il était sincère, même quand il parlait d'amour, même quand il était en face d'elle... Il était ainsi fait et ne semblait pas prêt à changer.

Elle resta passive sous ses baisers, ayant alors l'apparence d'une poupée de porcelaine. Il savait bien pourtant, combien ils appréciaient ça tous les deux. Quand il se redressa, il se permit un de ses fameux sourire en coin, celui qui mêlait à la fois l'amusement et la moquerie.

Sourire qui s'élargit d'ailleurs quand elle prit un air sévère, et il eut une furieuse envie de répondre 'oui, maman' à sa demande, faussement énervée et outragée. Mais lui sentait bien qu'elle n'avait plus aucun soupçon de méchanceté gratuite, ni envie de passer ses nerfs sur la première personne à passer près d'elle, non, elle réservait à présent cette colère pour cet Alex Spencer qui faisait un peu trop parler de lui au goût de Nu Huo...

Elle s'adoucit enfin. Joie inespérée pour le vampire dont le sourire se mua en expression attendrie et chaleureuse, même si elle se contenta de l'embrasser sur la joue, le simple fait de la voir apaisée et prête à lui accorder un peu de temps, même un petit quart d'heure, après ce mois qu'il avait passé loin d'elle, à cause de sa propre indécision... Il se sentait renaître.

Elle se cala dans son cou et sentir son souffle chaud contre sa peau glacée lui donna des frissons, il l'aimait tellement que chaque qu'elle faisait avait pour lui une signification divine, il se sentait plein d'une admiration béate pour cette femme si simple et pourtant si complexe à la fois. Il avait beau lire dans les pensées, elle avait encore tellement de secrets pour lui! Bien entendu, ses mystères à elle n'égaleraient jamais ses mystères à lui mais il n'était pas nécessaire qu'elle sache à quel point. Parce qu'elle devait avoir une petite idée et que lui ne tenait pas à creuser encore cet écart entre eux qu'il essayait au contraire de combler de toutes les manières possibles.

Elle s'excusa et pour simple réponse il la serra un peu plus fort contre lui, humant avec délice son parfum. Même si elle n'avait plus l'habitude de se faire belle comme elle semblait le penser, elle avait encore gardé assez de souvenirs quand au parfum qui lui allait le mieux, la coiffure qui relevait son élégance et sa noblesse, le maquillage qui lui donnait des allures exotiques comme les femmes de son pays d'origine à lui... La Chine.

Elle l'embrassa ensuite, de la même manière que lui un peu plus tôt, avec des allures d'aile de papillon, Nu Huo aurait voulu capturer ses lèvres pour que la sensation de manque qu'il ressentit alors s'éteigne mais sa bouche si tentatrice avait déjà disparut de son champs d'action... Mais cette sensation de perte fut vite effacée par les caresses dont elle gratifia sa joue. Il ferma les yeux pour mieux apprécier ce contact simple mais tellement merveilleux.

Elle alla fermer la fenêtre, répondant ainsi à sa question. Il sourit tandis qu'elle l'enlaçait dans le dos. Il ferma les yeux et se contente pleinement de ce contact, par ce simple touché, il ressentait contre les formes pleines d'Harsh et devinait les plis de sa robe qui la rendait si féminine... Oui, quelque soit leur contact, il serait dorénavant capable de la reconnaître en toutes.

Il lui avait manqué. Mais si sa gorge n'avait pas été bloquée par l'émotion qui la lui nouait, il aurait aussi assuré que s'était réciproque et qu'il s'en voulait terriblement de ne pas être venu plus tôt. Pourtant si elle savait à quel point il s'était battu pour battre son corps qui refusait de bouger, là, en bas, à sa fenêtre, refusant de parcourir les derniers mètres qui les séparaient l'un de l'autre... Elle poursuivit sa tirade et s'il avait pu pleurer, une larme aurait certainement bravé la muraille de ses paupières pour venir s'étaler sur sa joue qu'elle avait un peu plus tôt caresser tendrement, prouvant ainsi l'attachement du vampire à la hunter...

Elle continua sur sa lancée, avouant ses peurs et cette phrase brisa le nœud de sa gorge, il répondit d'une voix qu'il contrôlait affreusement mal à ses oreilles, ne craignant plus à cet instant de se ridiculiser:


« Si tu savais combien je regrette de ne pas être venu plus tôt. Mais j'étais là! En bas de ta fenêtre, regardant tes moindres gestes comme si c'était une nécessité! Et ce je ne sais quoi qui me bloquait, m'empêchait de venir vers toi, de te serrer contre moi, de te donner tout ce trop-plein qui noie mon cœur d'amour! Si tu savais... Combien j'aurais aimé... Venir plus tôt... »

C'était la première fois qu'il lui parlait d'amour. Il en était certain à présent, il ressentait pour cette femme si remarquable le sentiment pour lequel les humains couraient toute leur vie, ce sentiment pour lequel il vivaient, recherchaient sans relâche, idolâtraient... Oui, il en était sûr, ce qu'il n'avait trouvé durant son existence mortelle, elle lui apportait, pendant son éternité, et lui permettait de briller de l'intérieur, de se réchauffer, d'éprouver autre chose qu'une haine incommensurable pour le reste de l'humanité...

Il baissa la tête, honteux de se révéler aussi facilement, il avait été imprudent, et si cet étalage de sensiblerie mettait Harsh mal à l'aise et qu'elle ne voulait pas de ses sentiments trop profonds, trop lourds? Qu'elle rouvrait la fenêtre et lui disait de partir? Il ne s'en remettrait jamais.

Mais elle s'agrippa à lui, doucement, et le supplia de ne venir voir qu'elle, ne se nourrir que d'elle. Mais comment pourrait-il lui accorder ça? S'il le faisait, il la tuerait en trop peu de temps, et son amour partirait en fumée à cause de sa nature... Il ne pouvait pas s'y résoudre. En même temps, toutes les femmes qu'il avait vu jusqu'à présent, il n'avait pas été capable de les toucher, ou s'il le faisait, il ne pouvait s'empêcher de les comparer à elle, de les faire disparaître dans ses souvenirs sans importance pour coller sur leur visage le visage d'Harsh...

Elle lui dit aussi qu'elle était prête à devenir comme lui, vampirique, inhumaine, avide de sang. Il pouvait supporter qu'étant humaine, elle soit avide du sang des vampires, qu'elle les haïsse, ils n'étaient que des monstres. Mais qu'elle tue ce qu'elle avait été autrefois... Peut-être qu'elle ne supporterait pas sa nouvelle nature aussi bien qu'elle le pensait, même si elle avait fait ce choix pour être avec lui...

Elle tira un trait sur toutes ses révélations pour lui demander que faisaient-ils pour le bal. Il sourit et passant ses mains sur sa nuque, il répondit doucement, au creux de son oreille:


« Comme tu veux. Tu peux y aller avec lui si tu veux, si ça peut achever de te calmer, si ça fait partie de ton plan pour tous les mettre à tes pieds, ce dont je ne doute pas que tu y arriveras... De toute façon, j'ai confiance en toi parce que... »

Elle se sentait prête à l'accepter tel qui l'était alors il pouvait bien le lui dire, de ce dont il était sûr à présent. Il sentit une nouvelle boule s'insinuer dans sa gorge et se fit violence pour parler avant qu'il ne le puisse plus et que sa chance soit passée. Il dit donc de son alto vibrant d'émotion:

« Parce que... Je... Je t'aime, tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

    {Elle parle beaucoup la petite <_<

    - Ce n’est pas grave. Tu es là maintenant.

    C’était un peu simple comme réponse. Trop simple. Elle ne s’attendait pas aussi rapidement à ce qu’il lui dévoile ce genre de sentiments, s’étant convaincue que Nu Huo ne ressentait rien à son égard, de peur d’en souffrir inutilement, de peur d’être déçue même si cela n’avait pas été très concluant. Alors elle ne put que lui pardonner ses hésitations, comprenant tout le courage qu’il lui avait fallu pour combattre sa nature de caractère. Il n’en était que plus noble à ses yeux. Son amour pour lui ne faisait qu’accroître à chaque moment, à chaque geste qu’il voulait bien lui offrir. Elle prenait tout sans compromis, et le voir doté d’autant de nuances ne fit que confirmer son authenticité à ses yeux. Elle fut un instant apeurée de voir se concrétiser toutes ses espérances de ce mois en l’espace de seulement quelques secondes. Elle lui pardonnait encore plus si c’était possible. S’il fallait autant souffrir pour entendre seulement ses paroles aussi douces et précautionneuses soufflées à son oreille, alors elle était prête à souffrir éternellement. Qu’importe le prix, pourvu qu’elle entende encore et encore cette voix qui se perdait dans ses oreilles.

    Il vint poser ses mains dans sa nuque et elle lui sourit dans le miroir en face d’elle, écoutant les mots qu’il chuchotait à son oreille. Agréablement étonnée qu’il ne lui impose rien. Il mettait presque la perfection à ses pieds, elle n’était même pas sûre que toutes ses bonnes intentions soient vraiment pour sa personne. Il la ravissait sur tous les tableaux, être polyvalent qui ne finissait de l’émerveiller. Elle jouait avec les doigts d’une de ses mains tandis qu’il parlait et s’arrêta brusquement en entendant la fin. Tout aussi troublée par le ton de la voix que le contenu de ses propos. Elle le fixa à travers le miroir sans comprendre. Avait-elle jamais entendu ces mots dans la bouche de quelqu’un pour elle ? On lui avait fait comprendre une fois. Une seule fois. Cette voix pleine d’hésitation et de sentiments était elle pour elle ?

    Elle était légèrement hébétée, resta un instant immobile, sa main s’étant figée dans la sienne, puis elle eut un rire bref, sincère et étonné. Elle lâcha sa main et le questionna, stupidement heureuse :

    - Pardon ?

    Elle se leva et poussa sa chaise pour se planter en face de lui, son visage éclairé par un bonheur nouveau venant chasser définitivement son anxiété et sa fatigue. Elle emprisonna son visage de ses mains et ne put s’arrêter de lui offrir l’image de ses dents bien alignées et de ses yeux brillants par une joie non dissimulée. Elle lui demanda, incrédule :

    - Tu m’aimes ? Tu as dit que tu m’aimais ? Non mais… Redis-le.

    Il aurait été difficile pour lui de le faire vu qu’elle ne lui laissa pas le temps de répondre, l’embrassant avec tendresse. Elle l’embrassa comme une femme qui aimait et qui voulait que celui qui détenait ce secret le sache.

    - Redis-le… Encore… Toujours.

    Elle le chérissait. Dans ses baisers. Dans ses regards. Dans ses sous-entendus. Dans toute sa complexité. Elle se détacha de ses lèvres qu’elle devait fatiguer de baisers et lui souffla, sa bouche si proche de la sienne, ses yeux cherchant les siens.

    - Dois-je vraiment te le dire, toi qui sais toujours tout ? … Ce n’est même plus de l’amour. Tu es la seule raison qui me pousse à vivre.

    Elle ne chercha pas à savoir si ce qu’elle disait était ridicule, si cela était précipité, disproportionné. Non, ça ne l’était pas. A cet instant précis, elle aurait tout sacrifié pour lui.

    Elle vint combler l’espace si mince qui les séparait encore, passant ses mains dans son dos, s’arrêtant pour pouvoir contempler son visage, le caresser. Elle dut s’obliger de s’arrêter pourtant. Devant répondre à cette question du bal.

    - Je n’ai plus rien à prouver. Ils n’auront jamais ce que tu m’as offert et cela, je n’ai aucunement envie de le partager avec eux. Je ne veux pas ternir ce moment pour des provocations futiles et puis… Personne ni rien ne peut t’égaler.


    Elle chassa une mèche de cheveux de Nu Huo qui s’échappait, obstruant ainsi son visage.

    - Restons ensemble, non ? Je veux bien faire ce que tu veux de toute manière. Si tu veux y aller. Allons-y. Si tu veux sortir. Sortons. Si tu veux rester ici, je ne m’y opposerai pas non plus. Tu le sais bien.

    Elle lui jeta un regard et un sourire tout en espièglerie puis tira une légère moue et lui demanda, un peu plus sérieuse :

    - Ça va faire tiquer un vampire et une hunter. Comment peux-tu accepter si facilement que je tue tes semblables ? Et pourtant je sais que tu te nourris des « miens ». Cela te plaît-il que nous soyons un paradoxe aussi étrange ? Ne disent-ils pas « pour vivre heureux restons cachés ? ».

    Elle scella une dernière fois ses lèvres aux siennes :

    - Enfin, j’ai cru comprendre que nous n’aimions pas la facilité.

    Elle se colla contre lui, comme si son corps avait été façonné pour parfaitement se fondre dans le sien, comme si le creux de son épaule avait été pensé pour qu’elle puisse s’y nicher, comme si son oreille avait toujours été celle qui entendrait ses murmures, les paroles qu’elle allait lui délivrer :

    - Tout ce que je sais Nu Huo, c’est que je t’aime. Ne doute plus. Ne doute jamais de cela. Et si cela t’arrive, donne moi tout, je les absorberai pour t’éviter toute souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

[Ce post est riquiqui, normal, j'ai eut qu'un quart d'heure pour le faire, désolée ><']

Il crut que la terre allait s'écrouler, il entendit sa question et leva alors les yeux vers elle avant de voir son visage rayonnant et ses yeux brillants. Il soupira d'aise et sourit. Il comprenait, ça devait être si soudain pour elle qu'elle ne devait pas y croire, ce que ses pensées confirmèrent bien entendu...

Elle semblait briller de l'intérieur et ébloui par cette lumière, Nu Huo se demanda comment de simples mots, certes prononcés avec ferveur et sincérité, pouvaient rendre une femme aussi heureuse, la rendre aussi belle, vivante et rayonnante. Il était effaré par le pouvoir de ses mots sur elle et des siens sur lui. Car il était vrai que chaque promesse de soutien d'Harsh lui donnait des ailes, semblait lui permettre d'aller vers l'infini
[et au-delà! XD hum... de ce petit intermède pourri].

Elle lui demanda de le redire sans lui laisser le temps de la faire, l'embrassant avec passion. Elle lui transmit dans ce baiser tout son bonheur, toute sa joie, tout son amour à elle, tout. Elle lui donna tout ce qu'elle pouvait dans ce simple contact et il faillit en perdre la raison.

Elle lui avoua qu'elle aussi... Qu'elle plus que lui l'aimait, qu'il lui permettait de vivre. Mais contrairement à ce qu'il avait imaginé, cette révélation n'effraya pas Nu Huo, elle lui réchauffa plutôt le cœur, faisant naître sur ses lèvres un sourire ébloui.

Elle se rapprocha un peu plus de lui et il la prit dans ses bras sans demander son reste, avec tendresse, ravi de la sentir enfin contre lui. Elle lui répondit qu'elle n'irait qu'avec lui, que rien ne pouvait l'égaler, et il eut un sourire un peu dubitatif, ça il n'y croyait pas, il y avait beaucoup mieux que lui, plus humain, moins bestial et sombre que lui, il avait de la chance en tant que déchet moins que rien, qu'elle s'intéresse à lui, qu'elle lui parle, le touche, et l'aime... Il n'arrivait pas à croire à sa chance.

Elle lui proposait sa compagnie, et la sienne seule. Il sourit tendrement, il avait attendu ces retrouvailles avec une infinie douceur, et impatience comme il n'en avait pas connu depuis une éternité, et à présent, elle, si belle, si désirable, si spéciale, lui proposait de rester, il ne pouvait refuser. Il se fichait du bal.

Il rajouta une dernière pensée et il réfléchit plus amplement à la question. Peut-être que ce montrer au bras d'une hunter choquerait, mais il aimait ça, et elle aussi probablement, il voulait plus que tout rester avec elle, alors peu importait que ce soit ici ou au bal, et puis, ils auraient tout le restant de la journée du lendemain pour eux... Il répondit donc, tandis qu'elle se nichait dans le creux de son épaule une nouvelle fois, tendrement:


« J'ai envie de passer l'éternité avec toi, mais peu m'importe où. Et si nous allions à ce bal, je pense que finalement, choquer me va très bien et de plus, une occasion aussi belle d'être au bras de la femme la plus séduisante de la ville ne se rate pas. En tout cas pas à mes yeux. »

Il sourit tendrement à Harsh, l'embrassa avec ferveur, la serra contre lui et baisa le creux de son cou. C'est alors que son instinct de vampire refit surface sans prévenir et qu'il eut une furieuse envie de la mordre. De plus, quoi de mieux que son baiser spécial pour la rendre immortelle et passer son éternité avec elle comme ils le souhaitaient tous les deux?

Il se recula, une main sur son visage, mais on voyait clairement entre ses doigts, l'éclat pourpre de ses prunelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:45


    {Pas grave, c'est parfait. Vers l’infini et l’au-delà hein… =)

    Elle aima la flatterie qu'il lui fit, elle aurait raillé quelqu'un d'autre mais dans sa bouche elle apprécia ce commentaire, mais n’eut pas l’occasion d’y répondre. Nu Huo avait pris en otage ses lèvres, ce qu’elle ne refusa évidemment pas. Se délectant de sa texture particulière, croyant naïvement que le temps s’était suspendu pour les laisser profiter de ce moment d’harmonie si particulier et si attendu. Elle voulait rester avec lui, le garder égoïstement pour elle seule cette nuit et son lendemain même si cela n’était que pour l’entendre parler de sa voix grave, même si c’était pour le contempler silencieusement, même si ce n’était seulement que pour le savoir auprès d’elle. Et puis, elle ne voulait pas se l’avouer mais elle avait légèrement peur, ce petit côté scandaleux dans leur relation ne la dérangeait pas en soit, mais elle se méfiait de la réaction des Hunters et des vampires. Cela pourrait accroître l’envie des chasseurs de vampires d’abattre Nu Huo et elle n’était pas sûre de pouvoir faire face à plusieurs vampires à la fois. Et puis, quoi qu’elle fasse, elle avait du mal en ce moment à tuer des ‘semblables’ de Nu Huo, se disant à chaque fois que la personne tuée aurait pu être aussi enrichissante que le vampire pour quelqu’un d’autre. Elle aurait été complètement discréditée au bal avec Nu Huo, pas que cela soit ridicule, au contraire, elle aussi aurait été plus que fière de pouvoir être escortée par ce vampire si délicieux mais c’était un jeu un peu trop dangereux pour de simples mondanités. Elle savait qu’il comprendrait.

    Sa peau frissonna lorsqu’elle sentit qu’il descendait ses lèvres dans son cou, elle était sensible aux effleurements de peau, et encore plus lorsque c’était Nu Huo qui entreprenait ce genre de choses. Elle avait rêvé ses lèvres sur son cou tellement de nuits, elle avait tellement espéré qu’il la serre comme il le faisait contre lui. Cela avait un tel goût de perfection. Trop peut-être. Tout le monde savait que la perfection n’était pas de ce monde, même Harsh dans ce moment d’égarement si inespéré.

    Elle en était consciente mais elle fut surprise qu’il se détache d’elle alors que le début de ce qu'il lui annonçait était prometteur de beaucoup de belles choses, peut-être était-il déjà satisfait de leur soirée. C’était vrai qu’ils s’étaient offerts énormément de sentiments et de surprises. Peut-être était-il légèrement fatigué en ce moment. Peut-être avait-il des soucis, elle ne le savait pas. Elle ne savait pas ce qu’il avait bien pu faire.

    Instinctivement, elle eut un mouvement de recul en sentant l'instinct prédateur du vampire se réveiller, et en une demi-seconde, elle avait ramassé machinalement son épée près de sa chaise, se rendant seulement compte de son geste lorsque cette dernière fut pointée devant Nu Huo et qu’elle put voir ses deux pupilles rouges derrière cette main qui cachait son visage. Elle s’en voulut. Cruellement. Son esprit de Hunter avait pris le pas sur son esprit de femme. De femme amoureuse qui plus est. Mécanisme trop ancré pour l’oublier aussi rapidement.

    Elle rêvait de pouvoir être sienne éternellement mais en tant qu’humaine, une peur indescriptible de basculer dans autre chose la taraudait. De plus son instinct d’Hunter, très développé chez elle ne rendait pas la tâche plus aisée. Elle ne pouvait pas aller à l’encontre de sa nature et pourtant elle en avait envie.

    Pour lui.

    Elle savait ce qu’une morsure comportait. Nu Huo pouvait la tuer en ne pouvant s’arrêter. Elle pouvait très bien aussi souffrir et tant qu'elle ne consentait pas à mélanger leur sang, elle pouvait très bien souffrir sans "contre-partie". Elle n’y pouvait rien, les vampires la révulsaient malgré elle. Nu Huo était l’exception qui confirmait sa règle. Si elle en devenait un, elle n’était pas sûre de ne pas chercher le moyen de mettre fin à ses jours.

    Elle ne devait pas. Elle ne devait pas pointer une arme sur la personne qu’elle aimait. Elle ne savait pas si l’envie forte de Nu Huo serait passagère ou non. Elle jeta son épée sur son lit et s’approcha précautionneusement de « son » vampire, légèrement inquiète mais elle avait confiance en lui. Elle prenait le risque d’être blessée. Elle savait que ce ne serait pas sa faute, elle reconnaissait déjà sa force de caractère, d’avoir été aussi endurant et de s’être retenu toute une nuit avec elle. D’avoir réussi à la laisser en vie dans leur échange violent et passionné. Il avait été exemplaire. Elle savait l’odeur humaine qu’elle dégageait, nombreux étaient les vampires qui lui avaient parlé de l’odeur alléchante de l’être humain. Nu Huo devait en plus de devoir combattre ses instincts, faire la part entre la passion, l’amour et l’envie de rassasier sa faim qui ne pouvait jamais être comblée. Ces trois choses étaient finalement si étroitement liées. Elle savait tout cela. Elle ne le savait que trop bien. Et c’était pour cela qu’elle n’était que légèrement surprise et qu’elle ne pouvait lui en vouloir.

    Elle lui attrapa cette main qui cachait son visage et l’embrassa doucement.

    - Je comprends.

    Elle l’embrassa avec fougue, l’obligeant de nouveau à connaître son corps sur le sien. Prenant le risque d’affoler ses sens et son odorat et de le plonger encore plus dans le doute. Dans tout ce qui faisait l’ambigüité de leur rapport. Elle savait le risque qu’elle prenait.

    - Ne te retiens de rien avec moi Nu Huo. Je te suis tout entière dévouée.

    Il paraissait tellement différent quand ses prunelles grises laissaient place à ses pupilles rouges. Elle le reconnaissait à peine. Elle voulait qu’il puisse dépasser tout ce qui le contraignait avec elle. Elle voulait qu’il se sente libre. Elle prit son visage dans ses mains et lui affirma :

    - N'aies pas honte de cette pulsion et n'aies pas peur de me blesser. Je saurai t’arrêter s’il le faut. Je suis Hunter, ne l’oublions pas.

    Elle attrapa le poignard à la ceinture de Nu Huo qui n'était autre que le sien et sectionna d'un coup sec le début de l'intérieur de son avant bras gauche et le tendit vers le vampire.

    - Je te l'offre ce droit du sang.



[Edit Philo ==> Dans ton post tu parle de morsure qui n'est pas obliger de la transformer.. hors, un vampire tout court ne peux transformer un humain, a part avec un pacte de sang (lire les races.). Merci... Et en passant, très joli post ^^ <33]


{Edit : C'est rectifié, je n'avais pas vu toutes les MAJ pour les races, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

Nu Huo capta les pensées d'Harsh et sentit son cœur exploser de joie quand il vit ce qu'elle pensait, elle le voulait pour elle toute seule et c'était la première à le penser, la première qui lui donnait l'impression que quelqu'un avait besoin de lui en ce bas-monde, son père n'avait jamais voulu lui adresser la parole et la plupart de ses victimes ne se donnaient à lui que pour son corps ou bien sous l'emprise de son pouvoir... Elle était différente, elle le voulait tout entier, sans mettre quelque chose de coté et il lui semblait qu'elle ne se lasserait jamais de le vouloir... Il sourit amoureusement à 'sa' femme.

Il s'inquiéta cependant quand il lut qu'elle avait peur, même un peu seulement, il craignait que sa compagnie ne donna d'avantage de craintes et de soucis à la hunter qui devait déjà en avoir beaucoup. Elle se préoccupait cependant de leurs vies, mu par une reconnaissance sans borne, il la serra plus étroitement contre lui, oui elle avait raison, leur relation était contre nature et c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas s'afficher ostensiblement avec elle... Mais depuis qu'ils savaient ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, il se sentait invincible. Il savait cependant que s'ils s'affichaient ensemble, il se mordrait les doigts d'appréhension à chaque fois qu'ils ne seraient pas ensemble, et ce serait sûrement réciproque, il valait mieux éviter... Même si cela ne lui plaisait pas.

Il perçut sa surprise quand il s'éloigna d'elle, en proie à son instinct de chasseur qui lui ordonnait un peu impérieusement chaque seconde de mordre sa peau douce et pâle, de savourer son sang tellement odorant, tellement alléchant, même à travers sa peau, on aurait dit que le sang de la jeune femme chantait pour lui, l'appelait à venir le boire... Il serra les dents et ferma les yeux dissimulant alors son regard pourpre aux regards de la hunter.

Hunter qui d'ailleurs avait refait surface, et tandis qu'il luttait de toutes ses forces, il entre-ouvrit les yeux pour voir la pointe de l'épée d'argent d'Harsh, pointée sur lui. Il comprenait mais cela lui fit quand même mal, bien plus mal qu'une lame dans sa chair, il comprenait qu'elle se protège mais il eut mal, incroyablement mal de voir qu'elle ne lui faisait toujours pas confiance, si elle avait pu deviner à quel point s'était douloureux de se retenir, quasiment impossible mais lui y arrivait, il ne voulait pas de médaille, il voulait juste sa confiance et à cet instant, il lui semblât qu'il ne l'avait pas.

Mais il lut son trouble, ses envies si différentes, si impétueuses et complètement opposées. Elle voulait être à lui mais pas en changeant, pas en renonçant à son humanité. Il le comprenait très bien, d'ailleurs il n'avait aucune envie de la transformer, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle change, qu'il ne soit plus apte à la comprendre, à la reconnaître... Et il sut qu'elle avait les même pensées, c'était donc qu'il y avait un risque, et il ne voulait pas le prendre.

Elle baissa son arme et la jeta sur le lit. Ensuite elle s'approcha et il gémit, plus elle se rapprochait, plus son odeur devenait forte. Elle ne devait pas venir! Elle ne pouvait, il y avait trop de risques, elle avait en plus de ça mit de côté la seule chose qui la protégerait si sa raison à lui flanchait. Il luttait tellement fort qu'il eut du mal et entendre et à comprendre les gestes que lui adressa 'sa' femme.

Elle avait écarté sa main et l'embrassa. Il gronda mais contrairement à ce qu'il avait pensé d'abords, ce ne fut pas à cause de sa bête, mais plutôt à cause de ce contact qui allumait en lui des envies si primaires mais tellement humaines... Et ses pupilles rouges s'éteignirent, disparaissant avec son instinct au fond de son être... Jusqu'à la prochaine où il tuerait un autre humain, mais pas elle, jamais. Et même si sa conduite pouvait passer pour immorale, il s'en fichait, du moment qu'il vivait avec elle, sans jamais lui faire de mal.Et ce, magré ce qu'elle lui affirmait, lui ne voulait pas, elle ne devait pas avoir à ce protéger de lui, jamais.

C'est alors qu'elle se taillada le bras et le sang se mit à goutter à grosses gouttes sur le tapis. Il déglutit avec difficulté et murmura:


« Je ne porterais jamais la main sur toi, ni mes crocs, ni rien qui puisse te faire du mal. Je ne veux pas te faire du mal, je ne veux pas que tu... Je t'aime, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. »

Il fit une pause et la fixa longuement, il voulait qu'elle comprenne, il n'avait pas besoin de son sacrifice, il ne voulait pas qu'elle se force juste pour lui, elle restait hunter et qu'elle se protège soit normal, mais il ne voulait pas l'obliger à renoncer à toute son humanité juste par amour, il savait que cela ne ferait tout, qu'un jour elle finirait par douter par regretter...

Et son sang qui coulait encore et encore... L'éclat rouge de ses prunelles revint et il déglutit une nouvelle fois avec difficulté, mon dieu qu'on arrête tout ce sang! Il pouvait se contrôler quand il était sous la peau mais là... A quelques centimètres de sa bouche, offert en offrande, ou plutôt en sacrifice... Il ferma les yeux et se détourna légèrement, il demanda alors, tendrement:


« Tu es absolument sûre que c'est... Ce que tu veux? Harsh je t'en prie, je ne pourrais pas me retenir trs longtemps et je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi, je suis prêt à endurer toutes les souffrances du monde si je sûr que tu es avec moi et que tu es sûre de tes décisions... Ne me demande pas de prendre ton humanité parce que tu le fais par amour, un jour tu finiras par douter... Je veux que tu te donne à moi par amour, par conviction et par envie... Tu es vraiment bien sûre? »

Il savait qu'il pouvait paraître lourd ou même rebutant mais quitte à se fâcher avec elle, il ne voulait pas qu'elle prenne son avenir à la légère même si sa descision et le sang qui coulait sur le sol lui faisait extrèmement plaisir.



[EDIT Philo : Je sais je suis chiante, mais tu parle de transformation dans ton post, && si tu lit bien les races, il faut faire le pacte de sang (qui consiste à mélanger les deux sangs des deux personnes et que l'humaine soit consentante). Pas la peine d'éditer, je sais que tu es occupé. mais tu le saura pour la dernière fois. Harsh, répond on fonction de...]

[EDIT Nu Huo: C'est mort, je pouvais pas laisser ça comme ça, je savais les règles en plus, c'est juste qu'à l'écriture j'ai zappé les dernières lignes du post, no comment j'ai déjà assez honte comme ça -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

    Elle ne le faisait pas par sacrifice. Pas du tout. Elle voulait juste qu’il étanche pour un temps sa soif qu’elle ne pourrait pas complètement calmer. Elle le savait. Elle ne voulait pas qu’il se contienne pour elle, elle voulait pouvoir faire face à ce problème du sang. Assouvir sa faim le calmerait peut-être plus que de la contenir violemment. Comment pourrait-il être apaisé à ses côtés si cette envie sourde lui battait les tempes à chaque instant, à chaque seconde. Elle grimaça légèrement, la douleur aigue de la plaie la faisait souffrir. Elle n’était pas inhumaine et même si elle connaissait les aléas des combats physiques, cela lui faisait toujours mal, elle ne faisait que mieux contenir les douleurs avec le temps. Elle comprenait cependant ses paroles, savait qu’il n’avait pas tout à fait tord, mais il n’avait pas raison pour autant. Elle ne s’obligeait à rien. On n’explique pas l’amour. Elle ne souffrirait pas comme il le pensait, non. La douleur physique était un cap facilement franchissable. Elle ne souffrirait plus si elle le savait repu et serein. C’était maintenant, maintenant qu’elle souffrait, parce qu’elle se sentait dans l’incapacité de l’aider s’il refusait. Elle ne voulait pas changer l’ordre des choses. Ils étaient différents et le resteraient. Elle voulait juste tout partager avec lui. Tant qu’ils ne mêleraient pas leur sang, tout irait bien. Il saurait s’arrêter, elle en avait toujours été convaincue. Dès son premier contact sur sa peau. Ce serait dur, certes mais à eux deux elle les savait capable de tout.

    Elle l’écoutait parler tandis qu’elle passait son pouce sur la blessure qu’elle s’était créée. Il la fixait comme pour la sonder, ce qu’il faisait volontairement ou involontairement en permanence, mais lorsqu’il la regardait de la sorte, elle se sentait légèrement déstabilisée, recevant directement toute l’aura qu’il dégageait, cette force vampirique, ce regard d’aspect souvent froid. Il l'aimait, elle commençait à le comprendre. Et elle le croyait lorsqu'il disait qu'il ne la blesserait jamais. Elle avait confiance en lui, en la personne de Nu Huo, de ce qu'elle était. Elle s'était juste méfiée de ses instincts de vampire.

    Elle l’embrassa. Encore. Toujours.

    - Tu doutes encore ? Je ne suis qu’amour pour toi. Tout ce que je le fais, je le fais pour cet unique lien qui nous unit. Si c’est raisonné, déraisonné, je ne sais pas. Je ne fais que suivre ce sentiment si étrange que je ressens pour toi.

    Elle passa son pouce ensanglanté sur les lèvres de son amant, lui lançant un regard provocant :

    - J’ai menti. Je ne suis pas qu’amour. Je suis aussi désir.

    Elle posa fermement ses mains sur ses hanches, l’emmenant auprès d’elle, et lui dit, amusée :

    - Tu ne vas pas gâcher tout ce sang ? Ça va souiller mon parquet si tu laisses faire ça.

    Harsh voyait ses pupilles d’un rouge improbable qui repassait quelque fois à leur couleur naturelle reflétant certainement un dur combat intérieur, sentait sa fébrilité et pourtant… Elle continuait. Elle s’entêtait dans cette lubie. Elle embrassa son cou et l’accola contre le mur le plus proche :

    - Moi aussi je t’en prie Nu Huo, d’arrêter de te poser autant de questions, je suis une grande fille, non ? Et si tu continues à être aussi séduisant et dangereux… Je ne pourrai pas me retenir très longtemps.

    Elle dénoua le ruban qui tenait les cheveux de Nu Huo, qu’elle garda autour de son poignet, libérant ses cheveux argentés qu’elle préférait tellement lorsqu’il encadrait son visage. Elle sourcilla cependant, la blessure la gênant. Elle eut un faible rire moqueur, non pas envers Nu Huo mais envers elle-même :

    - Décide-toi vite mon amour parce que je ne suis pas encore assez détraquée pour me vider de mon sang pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09

Elle ne se sacrifiais pas, elle voulait juste lui permettre d'apaiser sa soif, pour ce soir en tout cas, il savait qu'elle ne le ferait pas tout le temps et il lui en était reconnaissant, de là à prendre ce pourquoi elle se battait... Et il ignorait s'il serait capable de se retenir avant avant la fin, avant de tuer celle qu'il aimait... Sa faim était parfois beaucoup plus puissante que sa raison... Il ferma les yeux.

Il sentit ses lèvres contre les siennes et savoura ce contact qui l'avait comblé la première fois, mais à présent il en voulait plus et elle semblait prête à le lui donner. Il avait du mal à y croire, croire qu'elle fasse fi de ses instinct, de sa nature, juste pour lui, juste parce qu'elle ne voulait pas qu'il l'abandonne pour se nourrir ailleurs... Il sourit une fois le baiser fini et rouvrit les yeux.

Il écouta ses mots et sentit son cœur prêt à exploser une nouvelle fois. Dieu qu'elle pouvait être capable de sensibilité, trouver les mots justes qui lui faisait ressentir cette douce chaleur, mais comment faisait-elle? Il avait du mal à y croire, toujours et encore ce même refrain, celui qui consistait à ne pas croire sa chance, quand il la voyait faire tant de choses adorables pour lui, misérable créature de la nuit, déchu et jusqu'alors rampant dans la boue de ses propres actes. Mais elle lui avait prit la main et le tirait sans cesse vers la lumière. Et lui? Que faisait-il pour elle? Il avait l'impression que tous ses actes ne contrebalanceraient jamais la balance...

Elle passa son pouce sur ses lèvres et instinctivement Nu Huo lécha celles-ci avec sa langue, vivement, frémissant de plaisir quand il sentit l'arôme d'Harsh sur ses papilles, oui, son sang chantait bien pour lui, il était tellement extraordinaire à ses yeux! Mais le goût ne faisait pas tout, c'était tout ce qu'il ressentait pour elle qui s'ajoutait dans ce petit extrait de liquide pourpre...

Elle lui parla encore, devenant tentatrice, provocante, ce visage qu'il adorait tellement chez elle, celui de femme insoumise, maître d'elle, libre de donner ou non son corps, oui, il adorait quand elle lui parlait comme ça, avec ses yeux mutins et sa moue qui appelait à tant de baisers... Elle lui lança une bravade et il déglutit une nouvelle fois avec difficulté, dieu qu'elle savait exactement ce qui le mettait à l'épreuve!

Elle le coinça entre elle et le mur, embrassant son cou là ou lui aurait tant aimé planter ses crocs sans jamais se le permettre vraiment. Elle parla de nouveau et ajouta encore des mots à tous ceux qui tentaient déjà avec respect de briser le mental de Nu Huo, il allait craquer. Oui, il le sentait comme une vague qui passe peu à peu par dessus la digue pour ensuite tout submerger...

Elle dénoua ses cheveux et il serra les dents. Il vit le ruban pourpre s'enrouler autour du poignet à l'avant-bras tailladé, nouvelle touche sanglante sur ce bras déjà bien alléchant et pourpre. Elle lui lança une dernière demande et il craqua. Émettant un grondement sourd, il glissa sa main sur le ruban qu'il tira vers lui, amenant tout le bras à ses lèvres, passant son autre main dans le creux des reins d'Harsh, les lèvres à quelques centimètres du flot de sang, il murmura:


« Tu vas avoir mal. J'en suis navré mais je ne me retiens plus tentatrice... »

Sa voix avait été basse et roulante, comme s'il s'était un peu changé en cette bête qu'il combattait depuis le début de la soirée. Il apposa ses lèvres sur la plaie, doucement, et les entre-ouvrit. Le sang se versa à flots dans sa gorge et il ferma les yeux sur ses pupilles sanglantes. Il se trouvait déjà assez monstrueux comme ça.

Puis, le flot se tarit mais il en voulait plus, toujours plus, jusqu'à ne plus entendre les battements de cœur affolé... Il se rendit compte de son état d'esprit et de son erreur et ouvrant de grands yeux, se retira. Horrifié, il regarda le visage soudain trop pâle d'Harsh, gémit d'inquiétude et la prenant dans ses bras, la déposa sur le lit, se mettant en quête d'un morceau de tissu faisant office de bandage. Il le trouva, sous la forme d'une chemise négligemment posée sur le dossier d'une chaise. Il s'en empara et en déchira une grande bande sans effort. Il revint prestement près de son aimée et banda le bras.

Il prit ensuite son visage dans ses mains et murmura tout près d'elle, presque suppliant:


« Harsh? Réponds-moi, est-ce que... Tu vas bien? Tu te remettra?

Il entendait encore son coeur battre avec de plus en plus de force, elle allait se remettre. Il soupira de soulagement et alla s'asseoir au bout lit, la tête dans les genoux, prostré, incapable de penser à autre chose qu'au crime qu'il avait faillit commettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

    Elle le savait. Elle le savait qu’elle aurait mal. Ce fut pour cela qu’elle ne dit mot lorsqu’il tira sur le ruban qui les reliait l’un à l’autre, qu’elle ne dit mot lorsqu’elle sentit cette autorité qui se posait en maîtresse dans le creux de ses reins. La plainte n’avait pas sa place, elle avait demandé cette souffrance. Elle arrivait presque à ressentir malgré elle, une vague de plaisir, qu’elle ne pouvait réprimer à chaque fois qu’elle savait Nu Huo contre elle de la sorte. Elle n’était pas victime, elle était presque bourreau.

    Elle pouvait sentir les lèvres de Nu Huo happer sa peau avec avidité. Elle attendait. Ne cherchant pas à le stopper avant qu’il ne décide de le faire, c’était à lui de savoir quand il en aurait assez. Elle sentit néanmoins son corps se fatiguer et eut un vertige. Elle perdait trop de sang mais elle avait confiance. Tout irait bien. Elle ne sentait presque plus la douleur de toute manière, une autre personne se serait alarmée mais Harsh était dans un état quasi second, presque spectatrice de la scène qui se jouait entre eux. Elle ne comprenait pas que cet état second était surtout du au fait qu’elle perdait peu à peu connaissance à cause de l’hémorragie importante, elle eut le temps de voir l’inquiétude sur le visage de Nu Huo avant de lui tomber dans les bras. Blême et coupable.

    Elle se sentait sombrer. Elle eut une forte envie de rejet. Son corps n’appréciant pas de subir autant de déconvenues, voulant la punir de sa bêtise. Elle était dans une sorte de flottement presque agréable –presque-. Elle sentit son bras se lever puis se reposer. Il avait du bander la plaie.

    Il entendit la crainte dans sa voix. Et elle eut vraiment mal. Plus mal que la blessure qu’il venait de panser. C’était un vrai châtiment que de l’entendre prononcer son surnom avec cette intonation si inquiète. Elle était stupide, elle en payait le prix. Elle ferma le plus possible le cours tari de sa pensée, limitant au maximum le passage d’informations jusqu’à Nu Huo. Elle posa sa main sur un des bras du vampire, Nu Huo lui encadrant le visage de ses mains, pour le serrer assez pour qu’il comprenne qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Il ne fallait surtout pas qu’il se sente fautif. Il n’y était pour rien. Elle ne le voyait plus, mais lui sourit dans le vide, sachant qu’il était forcément en face d’elle. Ça irait, il fallait qu’il en soit certain. Elle lutta contre cette descente dans les abîmes et dut rester quelques instants immobile, sachant qu’elle n’arrivait à rien si elle ne récupérait pas un minimum, mais elle, elle n’était pas très importante pour le moment, elle était même inutile. Elle s’en foutait de ce qu’elle pouvait devenir. Il fallait qu’il aille. Lui.

    Elle sentit qu’il s’était éclipsé, et rouvrant ses yeux, elle se leva et s’accroupit en face de lui. Il était assis à l’autre extrémité de son lit, renfermé. Comment avait-elle seulement pu être aussi inconsciente ? Le voir enfermé sur lui, écrasé par une fatalité qui n’avait pas lieu d’être. Elle échouait. Elle échouait toujours. Etait-elle tellement détraquée qu’elle ne pouvait rien apporter à quelqu’un quelque soit l’amour qu’elle voulait lui offrir ? Elle ne savait être que destruction.

    - Nu Huo…

    Elle répéta son prénom une fois. Une autre fois. Elle allait s’effondrer s’il restait comme ça.

    - Regarde-moi.

    Elle écarta ses bras qui enserraient ses genoux avec peine, souleva son menton, délivrant son visage enfoui et chercha son regard, inquiète, soucieuse. Elle eut une hésitation avant de lui caresser le visage, elle avait peur qu’il la rejette. Elle aurait compris.

    - Je vais bien.

    Elle se leva et prit sa tête dans ses bras, caressant ses longs cheveux qu’elle avait détachés. Elle l’abandonna quelques instants pour revenir avec un linge mouillé, elle s’accroupit de nouveau à ses côtés et le posa sur la bouche du vampire, nettoyant ainsi le sang autour de sa bouche.

    - Ne t’inquiète pas. Je n’ai rien. Ça cicatrisera vite…

    Elle ne lui demanda pas pardon, parce qu’elle se savait non pardonnable. C’aurait été enfoncé la culpabilité de Nu Huo et elle ne le souhaitait pas. Elle se le répétait en leitmotiv depuis qu’il l’avait relâché, mais elle était seule coupable et demander à sa victime le pardon, c’était tout sauf logique.

    Elle s’étrangla presque lorsqu’elle lui demanda :

    - Tu veux partir ? Je comprendrai que tu aies besoin de rentrer chez toi.

    Elle lui prit la main pour créer une légère pression dans cette dernière :

    - Tu n’as commis aucune faute. Je savais que tu allais t’abreuver de mon sang et comme convenu tu as su t’arrêter. Je n’ai jamais cessé d’avoir confiance en toi et en la force dont tu faisais preuve. Tu ne m’as fait aucun mal, ne te punis pas pour quelque chose que tu n’as pas commis... S’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Il n'était plus capable de penser, il était un monstre, il le savait depuis le début, forcément un jour cela devrait arriver, forcément un jour il la tuerait, comment avait-il pu un seul instant penser qu'ils vivraient ensemble, heureux, et qu'elle mourrait de vieillesse? Idéaliste! Il avait été idéaliste, insupportablement idéaliste, naïf, mon Dieu il avait été d'un bêtise folle!

Tellement plongé dans ce genre d'auto-flagellation, Nu Huo entendit à peine qu'elle l'avait appelé, mais elle répéta son nom tant et tant de fois qu'il finit par émerger, comme une victime de noyade que l'on tire hors de l'eau et qui retrouve peu à peu les sons, les touchers, les goûts et le souffle de vie. Elle le sortait du tourbillon infernal où il s'était lui-même plongé.

Elle lui dit de la regarder mais il ne s'en sentait pas capable. Comment pourrait-il encore croiser le regard de celle qu'il avait faillit tuer, s'abandonnant à ses instincts primaires qu'il tentait toujours de faire disparaître pour redevenir humain, oui, au fond de lui c'est ce qu'il voulait, il désirait devenir le parfait gentleman mais sa condition de vampire l'en empêchait, toujours, toujours...

Elle écarta ses bras et il releva la tête avec appréhension, elle lui appliqua un visage mouillé sur le visage pour enlever les dernières traces de son forfait, tendrement, et sous la caresse du tissu qui emportait l'odeur du liquide pourpre, il ferma les yeux, ses prunelles définitivement argentées...

Elle tenta de le rassurer mais elle ignorait dans quel abîme il s'était plongé, avec horreur, une nouvelle fois, des images de son acte le frappaient en pleine tête, le poussant à revivre, encore, toujours, à jamais sa faute. Ne serait-il donc jamais capable d'être humain jusqu'au bout? Même avec celle qu'il aimait de tout son cœur ressuscité, de toute son âme recollée? Pour le moment tout laissait penser que non.

Il plongea alors dans ses pensées à elle, pour tenter d'échapper aux siennes, et ce qu'il y lu fut pour lui une véritable décharge, comment? Elle se sentait coupable?! Mais c'était elle qui avait faillit mourir, elle qui avait eut, l'espace d'un instant, ses prunelles vides, comme si le voile de la mort tentait de tomber dessus... Et elle se sentait coupable, jamais, oh grand jamais il ne pourrait lui laisser penser cela une seconde de plus.

Il ouvrit la bouche pour parler quand elle lui proposa de partir avec une douleur certaine dans la voix, il secoua la tête avec véhémence, s'il devait partir se serait pour aller se tirer une balle en argent dans la tête, pas pour la fuir elle, mais il ne la laisserait pas, non, il ne pouvait pas partir quand ses yeux dorés lui hurlaient de rester, de lui pardonner même si elle n'en avait pas fait la demande... Ciel qu'ils étaient cruels l'un envers l'autre à ne pas se faire confiance comme ça...

Il posa un doigt sur ses lèvres à elle, tendrement et lui sourit tristement, il la prit dans ses bras, posant son menton sur le sommet de son crâne et lui murmura, en mettant dans ses mots tout l'amour qu'il lui portait:


« Harsh, Harsh, je t'en supplie, cesse de te traîner dans la boue comme ça, il ne faut pas, fais-toi confiance et j'essaierais de me faire confiance aussi, tu te sens coupable mais tu as faillit mourir et moi je me sens coupable alors que c'est toi qui m'as offert ton sang... Tirons un trait sur tout ça, simplement, je pense qu'il serait mieux de ne pas recommencer... Dis-moi, as-tu encore de l'énergie? »

Il avait posé sa dernière question en image incarnée de l'innocence mais il sourit à l'idée qu'il serait vite percé à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:47

    Il semblait catégorique, il ne partirait pas. Il lui caressa les lèvres du bout des doigts, elle lui rendit son sourire, certes mélancolique, mais un sourire quand même. Il la serra contre lui, son visage protégé à l’intérieur de ses bras puissants, le menton de Nu Huo s’enfonçant légèrement dans ses cheveux, paradoxalement, c’était lorsqu’elle était à l’intérieur de ses bras qu’elle se sentait le plus en sécurité, s’il devait y avoir un danger, elle n’arrivait pas à imaginer qu’il viendrait de lui. Non, lui était son renfort, sa forteresse, sa sécurité. Elle restait immobile, murée dans ses bras et écoutait ces mots qui tentaient de la rassurer. Il était infiniment bon avec elle. Elle l’en remerciait.

    Il lui demanda s’il lui restait des forces, elle lui fut reconnaissante de tant se préoccuper de sa santé, elle s’écarta un peu pour pouvoir retrouver les yeux argentés du vampire tout en commençant à lui répondre :

    - Oui oui, ne t’inquiète pas, tout va bien…

    Evidemment, ses capacités physiques étaient réduites, mais elle ne voulait pas qu’il se fasse de soucis pour ce détail. Elle s’arrêta cependant lorsqu’elle capta ce sourire en coin qui bordait les lèvres de Nu Huo. Elle le fixa un instant, n’étant pas sûre de ce que tout cela voulait dire, puis elle lui sourit à son tour. Ce pouvait-il que… ?

    Si elle y réfléchissait, il était vrai qu’ils n’avaient pas pris le temps de se retrouver sous tous les aspects que cela comprenait. Il lui avait dit qu’il l’aimait, elle avait pu lui révéler la même chose et ils avaient déjà vécu un traumatisme commun. Un début de soirée difficile pour résumer et l’échappatoire qu’il lui offrait ce devait d’être exploré. Elle s’était languie de lui évidemment par amour mais aussi par soif inassouvie de plaisir. Il lui manquait physiquement, il était sa complémentarité et elle se sentait vide depuis qu’elle s’était soustrait à leur étreinte, elle ne pouvait pas y échapper, elle avait besoin de lui pour tout ce qu’un couple comprenait. Et qu’on ne nous mente pas, un couple ne peut décemment pas vivre que d’amour et d’eau fraîche.

    Elle se redressa donc de sa position accroupie et s’agenouilla sur les cuisses du vampire, ses genoux de chaque côté de Nu Huo, sentant les tissus de sa robe rouler sur ses cuisses, remontant de façon normale puisqu’elle était dans une position qui ne lui permettait pas de les garder au niveau de ses chevilles. Elle regarda Nu Huo avec une tendresse infinie et caressa la peau si pâle de sa joue. Ses lèvres se perdirent en un baiser dévoué à tout l’être qu’était Nu Huo.

    Elle aimait ce contact pourtant si simple : sentir ses lèvres se presser contre les siennes, jouer de sa langue pour apprivoiser son palet, sa jumelle. Parler un langage nouveau : corporel. C’était toujours la même chose et pourtant il y avait plus d’une façon pour l’interpréter. Et ils semblaient connaître une gamme assez étendue et diversifiée.

    Cela commençait souvent de façon douce et calme. Juste un effleurement, une caresse, un regard. Ils ne faisaient qu’échanger leurs lèvres depuis quelques instants et plus Harsh s’offrait un accès dans la bouche de son compagnon, plus elle en demandait. Elle avait déjà franchi un seuil, qu’elle était déjà au suivant.

    Elle avait passé ses deux mains dans les cheveux de Nu Huo, les serrant fortement et pressaient ses lèvres avec une force presque douloureuse sur celle du vampire. Elle dut cependant emmener l’une d’elle sur le torse de Nu Huo pour pouvoir effectuer une pression dessus et l’inviter à se laisser tomber sur son lit. Elle se trouvait juste au dessus de lui sans pour autant lui infliger son poids, vu qu’elle était à quatre pattes. Elle le dévorait littéralement des yeux. Autant elle l’avait fait languir lors de leur première rencontre, joueuse et se voulant tentatrice, autant à ce moment précis, tout ce mois d’abstinence douloureux à attendre un signe de lui refaisait surface, elle se rendait compte qu’elle avait faim de lui. Et c’était bien la première fois que cela lui arrivait.

    Elle tira sur les épingles qui enserraient sa tête et maintenaient sa chevelure pour les jeter vivement sur le sol de sa chambre, pour ce qu’elle voulait faire avec Nu Huo, elle n’avait pas besoin d’être aussi apprêtée. Elle l’embrassa au creux de son cou, éparpillant par la même occasion ses cheveux sur lui. Elle devait sembler impatiente, c’était ce qu’elle était. Elle ouvrit le premier bouton de la chemise de Nu Huo et le prévint avec amusement :

    - Je risque de me faire un peu violente mon amour… Finalement, ne nous plaignons pas de ta condition, je ne sais pas si un humain serait capable de survivre à ça… Peut-être que toi non plus...

    Evidemment qu’il y avait un souffle de provocation dans ce qu’elle disait, elle savait que Nu Huo ne pouvait rien craindre d’elle physiquement. Et d’une façon, c’était parfait, elle se voyait mal contenir sa force dans un des moments où l’on n’arrivait presque pas décemment à réfléchir, malheureusement, elle savait que Nu Huo, lui, était certainement obligé de le faire. Elle ne lui dicterait rien de sa conduite, ayant eu une leçon exemplaire pour la fin de sa vie.

    Elle eut vite fait de venir ouvrir toute la chemise de son bien aimé pour laisser découvrir un torse pâle et bien fait, froid au contact de ses doigts, cette température si basse la fit frissonner, contrastant de façon étrange avec sa peau déjà à une température assez élevée.

    Elle l’embrassa furtivement sur les lèvres avant de se consacrer entièrement à la partie supérieure du corps de Nu Huo. Il y avait tellement de choses à partager, qu’elle ne sut presque pas par quoi commencer. Elle embrassa son ventre avec délice avant d’en mordre légèrement la peau, une peau tendre qui se voyait offrir en même temps des caresses amoureuses et des sucions généreuses. Ses mains se baladèrent sur les draps de son lit quelques instants avant d’enlacer le corps de son amant, elle cala sa bouche sur un des tétons durcis de Nu Huo, et elle le mordilla affectueusement avant de s’amuser à exciter cette partie avec une langue décidée et ambitieuse. Elle ne voulait pas que son jumeau soit de reste et elle changea de côté pour venir contenter de la même manière son autre bout de chair.

    Elle revint caresser le visage de l’aimé et lui dit dans un sourire attendri :

    - Excuse-moi d’être aussi entreprenante ce soir, c’est que…

    Elle sentit son regard s’embraser lorsqu’elle lui souffla ses derniers mots :

    - Je te veux.

    Et ce, jusqu’à l’épuisement. Preuve était qu'elle déboutonnait déjà le pantalon du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:27

Son sourire s'élargit quand il entendit le cours des pensées d'Harsh, elle était en résonance avec lui visiblement, et avait parfaitement comprit ses intentions dès le départ, il l'aimait pour ça aussi, car il n'aurait jamais besoin de demander, même si elle n'était pas télépathe, elle s'en rapprochait drôlement.

Il se rendit compte qu'elle n'était pas assouvie et découvrit en elle un feu ronflant qu'il s'étonna de ne pas avoir perçu plus tôt, peut-être était-il lui-même prisonnier de son cœur et de ses troubles, mais maintenant, la soirée qui s'offrait à ses yeux lui semblait vraiment bien partie, il avait essuyé des reproches, des demandes un peu excessives, avait mordu et s'était rassasié, mais il en voulait plus, à ses yeux, à part leur déclaration commune, tout le reste n'était rien en comparaison de ce qui se profilait, après tout, il restait satyre dans l'âme, on ne le changeait pas aussi facilement même si Harsh avait déjà beaucoup fait ce dernier mois.

Elle s'agenouilla sur lui et il fixa sur regard dans le sien, flamboyant, sensuel à souhait. Il ne pensait plus, c'était fini, par cette position, elle semblait avoir coupé toutes les connexions de ses neurones... Et il ne voyait plus que ses formes, ne sentait plus que son odeur, ne touchait plus que sa peau, et tout le reste n'avait absolument aucune importance, le bal, leur réputation, rien n'avait plus de sens. A ce moment, il vivait pour elle et son corps, pour les sensations qu'il éprouvait et celles dont il se souvenait de la dernière fois...

Elle l'embrassa avec tendresse et il frémit à ce contact, une hunter était capable d'autant de douceur, et surtout avec lui, c'était mieux qu'un miracle à ses yeux, plus qu'un don de Dieu, mieux que tout le sang qu'il pourrait boire, mieux que la torture de ses victimes, mieux que la vie elle-même.

Il voulut passer ses mains sur les hanches d'Harsh mais laissa retomber ses mains, ses caresses, ses lèvres, sa langue, il les ressentirait au maximum. Il ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt, il ne voulait pas se fermer à l'éclat de yeux dorés de la hunter, non, il ne perdrait rien, tout serait parfait, il prendrait en lui tout ce qu'elle lui donnait, et les mettrait dans le coin le plus lumineux de sa mémoire, avec le peu d'autre souvenirs merveilleux qu'il possédait, il avait l'intuition qu'elle lui en offrirait plus durant sa vie que durant la sienne, achevée prématurément à l'âge de vingt ans pour une éternité.

Elle passa ses deux mains, dans ses cheveux, rivière d'argent. Et il sourit, un sourire provocateur, ce qu'elle faisait de son corps, ce qu'il éprouvait, il aimait ça, et ça lui donnait envie d'être bestial, de tout lâcher, d'être uniquement une bête de sexe... Elle posa l'une d'elle sur son torse et il frémit encore une fois avant de se laisser tomber en arrière sur le lit. Il la laissa le regarder sans gêne, il aimait ça aussi, non pas parce que lui-même se trouvait même s'il en avait conscience, mais parce que son regard avait sur lui un effet incomparable.

Il suivit encore ses pensées et la faim immense qu'Harsh avait de lui se propagea dans ton son esprit, recouvrant d'une nouvelle couche sa propre faim dévastatrice. Il émit un grognement sourd et son sourire provocateur, se mua en bestial, ses crocs apparaissant dans la lumière tamisée de la pièce, il ignorait comment elle réagirait à ce nouveau rappel de sa nature mais il espérait qu'elle l'accepterait aussi.

Elle détacha ses cheveux et une rivière d'ébène s'étala en un bruissement et un toucher soyeux sur tout son corps à lui, tandis que ses lèvres tant adorées se posaient sur son cou, là où lui-même frémit sachant ce qu'il faisait à cet endroit-là, chez ses propres victimes, mais d'une certaine manière elle l'avait bien eus, et elle allait l'avoir encore, de manières différentes, et autant de fois qu'elle le voudrait.

Elle commença ensuite à lui rendre sa nudité première tout en le mettant en garde, Nu Huo eut un nouveau sourire, mutin et totalement provocateur en seule réponse, elle serait violente? Parfait, il n'attendait que ça, tous les types de sexe lui allaient, tous, sans exception, le doux, l'amoureux, le bestial, l'empressé, tous. Il n'avait pas découvert celui qu'il préférait par dessus tout. Peut-être n'y en avait-il pas pour lui... Sûrement.

Elle déboutonna entièrement sa chemise et s'arrêta pour contempler le torse qui n'avait aucun mouvement, tel une statue parfait et douée de mouvement, il la regardait elle, qui s'émerveillait de lui, et cela lui allait parfaitement, il lui semblait qu'elle savait exactement tout ce qui lui plaisait, même quand les caresses n'étaient pas au rendez-vous. Après tout, ils avaient l'éternité pour ce faire, et s'accorder deux secondes de contemplation de l'un et l'autre n'était pas un crime, mais un plaisir de plus.

Elle embrassa alors son ventre et il frémit encore une fois. Puis elle s'attaqua à ses tétons, l'un, puis l'autre, sensuellement, goulument, avec un certain acharnement qui fit gémir et fermer les yeux à Nu Huo qui s'était promit de ne pas le faire. Il prit des poignées de ses cheveux sombres et crispa ses mains dessus, en état de tension sexuelle absolue.

Elle lui parla et il partit d'un petit rire ravi et sensuel quand il entendit ses mots, il vit l'éclat sauvage dans ses yeux et l'excroissance de son bas-ventre de trompa plus personne. Il sourit d'un air significatif et répondit d'une voix rauque qui, elle non plus, ne trompa personne:


« Ça tombe bien, j'étais à peu près dans la même optique. Je vais être violent aussi, tu m'as tellement manqué. »

Et en moins de temps qu'il fallut pour le dire, il se retrouvait au-dessus d'Harsh, dont la première couche de vêtements avait été enlevée avec soin mais prestement tout de même. Il la prit par les hanches et souleva sur buste pour qu'elle soit en position assise. Il baisa son cou, ses lèvres, son visage, la naissance de sa poitrine toujours prisonnière du corset tandis qu'il s'attelait à défaire les lacets d'une longueur exaspérante, pour libérer l'objet de son désir.

Enfin il réussit et enleva le corset. Entre la poitrine fière et délicate d'Harsh et ses propres lèvres, il ne restait qu'une fine de soie, la chemise de dessous, dernier rempart d'une pudeur qui n'avait rien à faire dans leur entreprise présente. Il recula, et s'attela ensuite à enlever les jupons successifs de son amante, lentement, sensuellement.

Quand enfin, il ne resta que la chemise, il passa ses mains dessous, entrant directement en contact avec le haut de ses cuisses, étant donné que ses mouvements précédents avaient fait remonter tout le tissu assez haut. Laissant ses mains sur la peau en subtile caresse, il remonta jusqu'à la poitrine, avec une lenteur délibérée, passant par les hanches, le ventre et enfin, les seins.

Il enleva doucement le dernier morceaux de tissu, restant à califourchon sur elle, le torse nu, impérieux, tout de désir fait, ses yeux d'argents flamboyaient et on pouvait sentir dans l'air le frémissement de quelque chose d'invisible, d'intangible, mais pourtant bien là, son désir.

Lentement, il se mit à quatre pattes et ses cheveux détachés glissèrent sur la peau pâle et délicieuse d'harsh, ils semblaient animés par leur volonté propre. Tandis que lui, descendait vers la poitrine fièrement dressée de son amante. Il ne quittait pas ses yeux d'un iota, provocateur jusqu'au bout.

Quand, enfin, il arriva à l'objet de son désir, ses yeux se posèrent sur sa poitrine. Il baisa un téton, puis l'autre, lentement, se jouant d'eux grâce à sa langue. Puis ses mains prirent le relais, inlassablement, lentement mais assez vite pour les titiller à en avoir mal. Il s'arrêta ensuite, torture inimaginable probablement pour elle et murmura sourdement:


« Prends garde, je risque de te tuer de désir... »

Et il eut un sourire charmeur et provocateur à la fois, seul sourire qu'il semblait capable d'arborer ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:17

    Il y avait de quoi être troublée, lorsqu’un regard aussi charmeur que celui de Nu Huo se posait sur vous. Même la fière Harsh fut légèrement intimidée et surtout flattée par la chance qu’elle possédait de pouvoir à sa guise plonger son regard dans celui du vampire. Ses iris grises qui lui assuraient qu’elle serait toujours satisfaite de lui, qu’importe ce qu’elle demandait. Son regard lui promettait tellement de choses, qu’elle ne fut que plus confuse.

    Regard qui s’animait d’un feu qu’elle avait deviné lors de leur première rencontre mais dont l’ampleur n’était pas comparable. Elle aurait presque pu palper l’envie de Nu Huo tellement il emplissait l’air de la pièce, ce qui n’arrangeait rien au propre désir de Harsh, qui n’en était que décuplé. Elle eut un sourire amusé quand elle capta le propre sourire de son compagnon, lisant avec délectation toute la provocation dont il serait être capable. C’était vrai qu’ils avaient été plutôt précautionneux la dernière fois, ils ne connaissaient pas encore leurs limites et le sentiment de Harsh envers Nu Huo était infime par rapport à aujourd’hui. La dernière fois, elle s’était aventurée un peu au hasard dans leur petit jeu sulfureux, aujourd’hui elle savait parfaitement ce qu’elle voulait et elle était sûre que Nu Huo aussi. Preuve était qu’elle découvrit cet air bestial qui se profilait sur le visage de son aimé, air renforcé par ses canines de prédateur. Elle frémit sans le vouloir, cela créait en elle une tension supplémentaire, cette légère crainte de ce que l’on traque inlassablement mais que finalement on convoite plus que tout. Le savoir libéré d’une des contraintes qu’était l’abstinence ne faisait que la ragaillardir. Elle voulait le sentir vibrer tout autant qu’elle, savoir qu’il lui faisait confiance au point de pouvoir se lâcher de la sorte la rendit un instant tendre et elle caressa ses lèvres avec douceur.

    Tendresse qu’elle ne put garder très longtemps, de nouveau en alerte lorsqu’elle sentit les mains de Nu Huo se perdre dans sa chevelure avec fermeté. Elle aimait savoir qu’elle n’agissait pas seule. Chacune des réactions du vampire la satisfaisaient toujours autant et il fallait croire que le contraire était vrai, lorsqu’elle sentit que le membre de Nu Huo était déjà à l’étroit dans son élégant pantalon. Finalement, dans certaines situations, il était plus difficile d’être un homme, on n’était trahi plus facilement par son propre corps. Harsh qui avait ouvert précédemment le bouton de ce dit pantalon, préféra le laisser fermer pour le moment. Combien de temps avant que son cher vampire ne craque ? Elle le savait résistant, mais jusqu’à quel point ?
    Elle ne put que lui offrir un sourire réjoui lorsqu’il lui affirma que violence elle voulait, violence il y aurait. Elle se crispa d’avantage, ayant déjà eu un échantillon merveilleux de ce dont il était capable lorsqu’il se faisait doux. Rien que le fait de penser qu’il serait plus brutal, l’excitait, il en fallait décidemment peu à Nu Huo pour conquérir la jeune femme encore et encore.

    Alors qu’elle pensait naïvement à tout cela, Nu Huo avait changé leur rapport de force et avait déjà prit l’initiative de la défaire de son imposante robe de soirée. Elle se laissa légèrement soulever par Nu Huo et soupira lorsqu’elle sentit ses lèvres dans son cou, sachant que cela n’était qu’une étape, sentant ses mains entreprenantes défaire son corsage complexe. Il défit ensuite avec galanterie le reste de ce superflu, elle se braqua plusieurs fois, victime de ses attouchements minutieusement calculés, elle se laissait faire avec aise, aimant cette façon de la dévêtir. Elle profitait.

    Elle ne faisait que le regarder, le regarder avec des yeux emplis de tellement d’envie et de contentement qui s’écarquillèrent légèrement lorsqu’il frôla ses cuisses, elle ne put qu’étouffer un petit rire et laisser le maître œuvrer. Il semblait ne pas vouloir se presser, et elle fut presque fâchée d’être aussi réceptive à de simples caresses, il aurait pu se contenter de cela qu’elle était déjà plus que comblée.

    Il était beau. Toujours aussi beau. Elle ne pouvait penser que cela à cet instant quand elle le voyait au dessus d’elle de la sorte, dans cette position fière et droite qui le caractérisait. C’était tellement d’honneur que de savoir ses mains défaire le dernier de ses habits.

    Elle ne se contenait déjà plus, mais aurait été capable de tuer pour qu'il continue de la regarder avec ce regard aussi provoquant. Elle sentait son corps plus que tendu à présent, sa respiration déjà irrégulière. Elle l’aimait toujours un peu plus à chaque instant, affectionnant particulièrement ce côté joueur qu’il lui montrait. Elle le savait taquin, mais peut-être pas jusque dans sa couche.

    Elle se mordit fortement la lèvre inférieure lorsqu’elle sentit la langue de Nu Huo jouer de façon tout à fait indécente avec son sein, se retenant à grand peine de ne pas être déjà trop démonstrative, elle se cambra pourtant dangereusement lorsqu’il massa douloureusement sa poitrine, agrippant les draps violemment, repliant s’en sans rendre compte ses jambes. Cela lui faisait mal mais paradoxalement, elle adorait ça.

    Elle eut un léger grognement lorsqu’elle entendit les paroles de Nu Huo, lancées dans un sourire qui la complaisait dans son égarement. La tuer de désir, elle aurait voulu en rire si elle ne savait pas que cela pouvait s’avérer complètement fondé. Quelques minutes d’un doigté expérimenté et Harsh était déjà complètement transportée par une envie aux proportions inimaginables. Elle le testait un peu, il en faisait de même de son côté. Oui, peut-être que finalement, elle en mourrait. Oui mais alors, mieux valait mourir très tard le lendemain matin.

    Vraiment, cette petite torture infligée à sa poitrine allait la faire crier bêtement. Elle dut faire un effort pour bouger, immobilisée par son propre plaisir, elle attrapa avec raideur la nuque du vampire pour pouvoir emmener son visage au sien, l’embrassant à pleine bouche, le mordant inconsciemment lorsqu’elle voulait faire taire son émoi. Elle posa une main moite dans le bas de son dos pour l’attirer contre elle et elle sentit son membre durci près de son intimité, seulement séparés l’un de l’autre par le pantalon du vampire et sa lingerie. Pas tout de suite. Il ne fallait pas se précipiter même si l’envie de le faire était plus que forte. Elle donna pourtant un coup de bassin violent dans un sourire satisfait à Nu Huo. Elle relâcha la pression exercée lentement avant de sentir ses ongles se planter avec douceur dans la peau pâle du vampire, malaxant lentement sa peau, avant que ses doigts ne glissent le long de sa colonne vertébrale pour s’introduire dans le pantalon du vampire et de caresser la peau de son arrière et de le cajoler avec lenteur. Elle vint s’occuper de l’avant aussi, malmenant son membre dans une paresse toute mesquine, aimant sentir cette peau si sensible se dresser entre ses doigts.

    Elle s’arrêta pour attraper un des lacets de son corsage et dut faire preuve d’imagination et de persuation pour réussir à emmener Nu Huo jusqu’à un des piliers de bois qui constituait son lit à baldaquin : Sous entendus, jeux, changements de place. Il en fallait beaucoup pour arriver à ce que l'on désirait.

    Elle joignit les mains de son amant dans son dos pour pouvoir les lier entre elles au pilier et dans un sourire satisfait lui annonça :

    - Bon ça ne tiendra pas éternellement, mais en attendant, ça me laisse un avantage.

    Elle s’amusa donc avec facétie à se frotter contre le torse du vampire dans une position des plus lascives, tout en prodiguant de légers cambrements contre l’entrejambe de Nu Huo qu’elle avait assis. Elle ne s'empêchait pas de gémir, de soupirer dans son oreille, surveillant d'un oeil curieux la réaction du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:32

Elle cria, se cambra, suffoqua sous ses caresses et son désir à lui flamba de nouveau, il n'avait jamais ressentit ça, désirer en se faisant désirer, d'ordinaire, il comblait les femmes avant qu'elles ne deviennent ses victimes mais là, tout était différent... Il en avait déjà eut l'intention la première fois avec Harsh, mais cette fois-ci, tout était plus limpide, plus clair...

Quand il cessa son petit jeu autour de seins de la jeune femme, celle-ci se redressa et inversa de nouveau les tendances... Elle se reprit, mais toujours raide, s'accrocha à sa nuque pour l'amener tout près d'elle, s'emparant de ses lèvres au sens propre du terme, avec fureur et passion et si Nu Huo avait pu sourire, sans nul doute, il l'aurait fait.

Elle posa une main qu'il sentit brûlante dans le bas de son dos et son membre se rapprocha avec un certain danger près du triangle intime de la jeune femme, à présent à découvert, entre eux il ne restaient plus que deux minces couches, une de soie et l'autre de coton... Quelque chose de très risible aux yeux du vampire qui aurait pu facilement tout arracher sans le moindre remords mais les pensées d'Harsh lui donnèrent matière à se retenir.

D'ailleurs c'était encore possible pour lui tandis qu'elle semblait proche de plonger dans le précipice du plaisir. Il eut un sourire amusé à cette pensée, malgré sa longue expérience, il était à peine plus patient pour ce genre de choses qu'un homme d'une trentaine d'années. Étonnant n'est-ce pas? Comme le corps se refusait à prendre son temps parfois, pour des choses bien précises comme celle-ci. Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, après tout, ça lui permettait d'avoir un défi à chaque fois, de plus, avec elle, il lui semblait qu'à chaque fois, son self-contrôle serait mit à rude épreuve...

Malgré ses pensées, elle le titilla brusquement affichant un sourire mutin et ses yeux s'ouvrirent un peu plus quand il fit le combat qui troublait la jeune femme, elle voulait que ça dure mais en même temps, à cause de ses caresses, ça patience avait déjà rudement entamée... Il sentit son sourire s'élargir, quelle fin de soirée délicieuse!

Il se mordit la lèvre inférieure quand il sentit ses ongles s'enfoncer doucement dans sa peau, et oui, même s'il ne l'avouait que rarement, il avait aussi un petit sado-masochiste, mais venant de la part d'un sadique de la pire espèce, cette révélation ne devait pas être très choquante, oui, Nu Huo avait entrer tous les péchés du monde, pour sa plus grande fierté. Il crispa lui-même ses mains sur les hanches de la jeune femme, au risque de lui faire des bleus, mais sa patience commençait à être rudement entamée, s'il avait su ce qui l'attendait...

Elle glissa ses mains lentement dans son pantalon et il émit un petit ravi. Il se savait capable d'apporter beaucoup de choses à la jeune femme mais il était émerveillé qu'elle soit capable d'en faire autant chez lui, c'est comme s'il redécouvrait tous les avantages et tout le bonheur du sexe avec une partenaire consentante et sulfureuse que son amante. Mais rien ne le préparait vraiment à ce qu'elle s'attaque à son sexe, cruellement entravé par le tissu qui l'emprisonnait toujours... Mais malgré cela, elle réussit très bien à le faire vibrer au rythme de ses caresses, s'il n'avait déjà plus besoin de respirer, il se serait étouffé de désir.

Il la vit attraper un cordon de son corset et prit un air mutin, il se fit peu coopératif pour obliger la jeune femme à user de trésors d'ingéniosité et de sensualité pour l'amener là où elle voulait, c'est à dire, jusqu'à une colosse de son lit à baldaquin. Il avait supporté avec un sang-froid remarquable ce petit jeu de persuasion qui avait durer cinq minutes pleines, il était proche de craquer, de se défaire de son pantalon et d'embrocher son amante séance tenante. Mais les yeux flamboyants de la jeune femme lui disaient qu'il n'avait pas encore tout vu et il se contrôla plus mal que mieux.

Il se retrouva donc les bras accrochés à la colonne sculptée du lit, les yeux farouchement ouverts sur son corps sublime, entendant et analysant avec peine ses mots. Il s'en fichait, pour lui, tout passait par les yeux, les caresses, les baisers, dans ce qu'ils s'apprêtaient à faire, les mots n'étaient plus assez forts pour exprimer ce que le corps, le cœur et l'esprit faisaient naître en eux.

Enfin, elle entama sur jeu de séduction, le plus sulfureux qu'il ne lui ai encore jamais été de voir, avec forces d'attouchements directs à la bosse de son entre-jambe, frottements sensuels tout contre lui, et soupirs, gémissements en un concert qui brisa les dernières résistances de Nu Huo qui commença à gémir doucement, les yeux fermés, la tête rejetée en arrière, elle voulait éprouver sa patience mais il n'en avait plus.

Il se mit accroupi sur le lit, les bras toujours attachés, en quelques secondes, et attrapa les lèvres de la jeune femme, sans prévenir, il avait rouverts les yeux, et les plongeant dans ceux de la jeune femme, il lui insuffla tout le désir qu'il éprouvait. Tandis qu'il faisait cela, ses cheveux argentés, comme mués par une force invisible s'enroulèrent autour des bras, des jambes, du torse, du corps tout entier de la jeune femme, si bien que lorsque qu'il eut finit, de l'emplir de sensations les plus brûlantes à la rendre presque folle, ses cheveux s'approchèrent de lui, l'entrainant avec elle, et il la serra contre lui, avec force, une main sur une fesse, l'autre sur sa nuque comme pour entrer en elle par le baiser furieux qu'il lui donna.

Ses cheveux ne semblant pas avoir de limites, il la souleva et les mains toujours attachées, prodigua au triangle déjà moite, des caresses de ses lèvres, de sa langue qui titilla le clitoris encore et encore, tandis que des lèvres de la jeune femme s'échappait à présent plus que de simples gémissements. Rien qu'avec sa bouche, il lui fit atteindre un niveau d'extase élevé. Il la reposa ensuite et ses cheveux se déroulèrent en une dernière caresse douce et soyeuse.

Puis ses mains furent libres et il les posa de chaque côté d'Harsh, puis, attendant qu'elle rouvre les yeux, il murmura d'une voix rauque que lui-même reconnut à peine:


« Dis-moi que c'est maintenant. Ordonne-moi et je t'obéirais... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:38

    Cette violence. Elle ne l’avait connu qu’une fois avec son mari. Une violence qu’elle n’avait pas voulu, qu’elle n’avait pas partagé. Elle ne se serait jamais cru capable d’aimer ce genre de rapports et pourtant, les mains qui maintenaient ses hanches, si ces mains avaient pu pénétrer sa peau, défoncer ses os, elle ne se serait pas braquée, au contraire. Elle aimait Nu Huo et il pouvait faire tout ce qu’il voulait que jamais elle ne le repousserait. Voilà la différence fondamentale.

    Elle philosopherait plus tard sur la chance qu’elle avait d’avoir rencontré un être qui la respectait. Elle était toute accaparée à autre chose, son entreprise indécente semblait faire effet, preuves étaient les doux sons qui parvenaient jusqu’à Harsh, cette tête penchée en arrière et ces yeux fermés par l’envie de jouir de l’instant qu’elle lui offrait.

    Elle mordit affectueusement la pomme d’Adam que Nu Huo faisait deviner un peu plus que la normale du à la position de sa tête, profitant autant qu’elle le pouvait de cette immobilité, se retira un instant pour pouvoir le contempler et fut surprise de se faire happer ses lèvres brusquement. Elle répondit à ce baiser violent après son moment de surprise mais du s’arrêter en reconnaissant une sensation particulière : il lui insufflait son désir, et il était vraiment sans borne, elle le savait. Elle voulut se retirer, sachant qu’elle ne résisterait pas à cette manipulation audacieuse de Nu Huo mais elle vit les cheveux du vampire s’enrouler autour de son corps dénudé, l’empêchant de se mouvoir. Elle capta le regard de ce dernier et sut qu’elle ne pourrait pas y échapper.

    Elle sentit sa peau se perler d’une fine couche de sueur, éveillée par cette intolérable désir, tous ses membres se raidirent, son intimité s’émoustiller. Elle le mordit d’une force spectaculaire, ne pouvant que bouger cette partie de son corps, son esprit était tellement altéré par cette sensation inhumaine, que même le fait de sentir le sang du vampire affluer dans sa bouche lui prodigua du plaisir. Elle se débattit en vain de l’étreinte de Nu Huo, voulant le toucher, le serrer contre elle, le sentir en elle. Elle voulait carrément lui sauter dessus, elle n’avait plus rien d’humain, une vraie bête animée par une seule soif inassouvie.

    Il délivra enfin ses lèvres et elle crut qu’il allait lui laisser un répit pour qu’elle se remette de cette décharge sensuelle mais elle se sentit soulevée et elle poussa un cri d’étonnement quand à l’initiative de Nu Huo. Non, c’en était trop. Elle cria : le nom du vampire, le supplia d’arrêter, demandait l’inverse l’instant d’après, crispée à l’extrême par le plaisir qu’elle éprouvait. Les sens complètement déréglés par ces coups de langue qui lui arrachaient des râles de plaisir qu’elle ne pouvait contenir, elle était au bord de l’épuisement et pourtant elle en demandait toujours plus, initiant un mouvement de va et vient à la tête de Nu Huo en agrippant inconsciemment les cheveux de ce dernier. Elle était dans une jouissance sans pareille quand elle sentit la langue de Nu Huo aller et venir dans son intimité.

    Il la relâcha quand il jugea cela suffisant et elle se laissa tomber mollement sur son lit, laissant Nu Huo s’imposer de chaque côté de son corps. Haletante, essoufflée, encore dans un état de transe, elle finit quand même par rouvrir ses prunelles dorés pour les planter dans le regard du vampire. Le ton de sa voix parut différente à ses oreilles mais elle n’était même pas sûre qu’elle était encore capable de dire comment elle s’appelait.

    - Très bien... Soit.

    Elle lécha avec avidité les lèvres de Nu Huo, pour venir embêter par la suite l’intérieur de sa bouche tout en défaisant son pantalon qu’elle fit glisser sur ses jambes avant de lui ôter complètement. Elle fit de même pour son sous vêtement, mais plus rapidement, plus fébrilement. Harsh effleura son entrejambe comme pour s’assurer qu’il serait fonctionnel. Ecarta ses propres jambes pour qu’il n’y ait pas d’équivoque et le supplia dans un regard de façon pitoyable, avant de lâcher dans un souffle :

    - Viens... Possède-moi.



Dernière édition par Serenity Lois le Mar 28 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:27

[Mon dieu quelle sensualité! On est carrément dans le porno là... mdr]

Quand elle le mordit tandis qu'il imprimait en elle son désir, il grogna, mais pas de douleur, de plaisir, oui, tout semblait lui apporter du désir, absolument tout, même les coups, rien n'arrêterait la machine d'exaltation qui avait prit possession du corps, des sensations et des sentiments de Nu Huo...

Quand elle cria, il ne put s'empêcher de gémir en réponse à l'appel qu'Harsh réussit à émettre, et obéit servilement à tous ses ordres pour mieux faire durer le supplice... Souvent, ses propres désirs étaient ceux qui nous comblaient le mieux, et même s'il retirait des sensations bestiales rien qu'à la toucher, il était absolument ravi qu'elle frémisse autant sous ses doigts, qu'elle hurle et gémisse, supplie, demande grâce... Il était là pour ça justement, enfin, entre autre.

Puis in entra en elle, une fois, deux fois, trois fois, encore et encore, simplement avec sa langue, et elle hurla, elle jouit même, emplissant la bouche du vampire d'un liquide tout autre que le sang, avec un goût incomparable, amer et épicé, qu'il appréciait presque tout autant que le liquide pourpre que les femmes pouvaient lui donner également. Il avait en effet remanié le dicton « on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche » à sa manière, lui vivait « de sexe et de sang ». Et il ne se contentait pas de vivre, il était éternel et puissant grâce à ces deux fluides...Qui l'eut cru?

Elle planta ses prunelles d'or liquide dans les siennes, toutes d'argent faites, et lui répondit, bien entendu, sa propre question avait été un peu inutile de par le fait que dans l'état d'émoustillement, et plus encore, où elle était, elle pouvait difficilement dire non, à moins de devenir folle. Et de toute façon, lui-même n'était pas capable de se retenir plus qu'il ne le faisait déjà, il ne pourrait jamais supporté l'idée que son désir ne pourrait être assouvit. Il la voulait, là, maintenant, sur le champs.

Elle lui lécha les lèvres tandis qu'il goutait encore au goût de son sang qu'elle devait aussi avoir dans la bouche, à cause de sa morsure qui avait déversée un flot bordeaux entre ses lèvres. Elle l'embrassa tout en enlevant d'une main experte leurs dernières barrières, plus rien ne pourrait les arrêter, et ils ne le voulaient pas, pour aucun trésor, car ils savaient que ce qu'ils cherchaient, ce qu'ils voulaient, était tout proche.

D'ailleurs, Harsh effleura son pénis comme pour s'assurer qu'il ne défaillirait pas au moment crucial et il eut un petit rire désabusé, lui? Devenir impuissant? Ça n'arriverait jamais, il était un vampire tout de même! Une créature de l'ombre créé pour le sexe et la mort, rien n'était plus puissant en lui que son sexe. Il faudrait qu'il le lui dise, si sa démonstration à venir ne la convainquait pas suffisamment...

Ensuite, elle s'ouvrit à lui, totalement, de corps, comme le prouvèrent ses jambes écartées, et d'esprit, comme le prouva l'abandon certain dont elle fit preuve. Elle le supplia et tandis qu'elle se faisait, il la souleva et passant ses jambes à elle autour de sa taille à lui, l'empala fièrement. Avec brutalité, sauvagerie, mais simplement, au maximum sans lui faire mal, ou du moins juste un peu, pour qu'elle sente à qu'elle point leur prochaine danse allait être grandiose.

Sans effort, il la souleva un peu et commença à entrer en elle violemment, toujours sans autre douleur qu'un petit pic, et lui laissant le soin de bouger comme bon lui semblait autour de son pénis dressé vers des sommets infinis, il entra en elle, encore et encore, de plus en plus profondément, avec sa sauvagerie, celle qu'il cachait d'ordinaire et n'avait plus crainte de laisser sortir ce soir-là.

Mais cet effort ne lui coutait rien et il était tout au plaisir intense qu'il éprouvait, tout à celui tout aussi faramineux qu'il lisait chez Harsh, à chaque pénétration c'était une déferlante, qui brûlait tout son corps, un volcan qui entrait en éruption au niveau de son entre-jambe, un orage de plaisir qui agitait tout son membre, de plus en plus proche d'éclater...

Quand enfin, toute cette force, toute cette violence jaillit hors de lui pour abonder à l'intérieur, profondément, de son amante, il hurla son bonheur, sa violence et son extase dans un grondement sourd pareil à celui de l'orage qui se préparait dehors. Mais il n'en avait cure, il avait fermé les yeux pour mieux sentir jusqu'au plus profond de lui cette sensation exquise qu'il n'avait pas ressentie depuis un mois, il réalisait maintenant que cette longue durée d'abstinence lui avait été cruelle.

Il rouvrit les yeux lentement et se plongea dans la contemplation du visage béat et extatique d'Harsh, dans ses cheveux, dans ses courbes, non, il ne se lasserait jamais de l'admirer. Son corps était magnifique et fier, son esprit l'était aussi, tout en elle était à prendre, et il voulait l'avoir en lui pour toujours.

Enfin, il s'allongea sur elle, sans lui imposer son poids, tentant de reprendre des forces en faisant le pari risqué qu'ils ne bougeraient pas et que son sexe ne lui enverrait pas une nouvelle décharge... Car il n'était toujours pas retiré, voulant encore sentir Harsh autour de lui, contre lui... Il murmura, sa voix de nouveau apaisée, tendrement:


« Mon amour... Est-ce que ça va? Tu t'en remettras? »

Puis il rigola de sa dernière question, bien sûr qu'elle ne s'en remettrait pas, ce genre de chose, on en gardait le souvenir éternel. Mais il cessa presque aussitôt de rire, les secousses provoquées faisant trembler tout son corps, jusqu'à son membre, à nouveau fièrement dressé en elle, mais elle n'était pas prête, en tout cas il ne lui semblait pas.

A regrets, il se retira et s'allongea à côté d'elle, la prenant dans ses bras, il n'était pas essoufflé mais elle, oui. Elle allait encore s'endormir et il pourrais encore l'admirer à loisir... Si belle dans l'obscurité, telle une statue de marbre douée de vie, et rien qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:28

    Elle étouffa un cri et ses jambes se resserrèrent encore plus si cela était possible autour de la taille du vampire. Elle inspira profondément, le sentant s’activer à l’intérieur de son corps dans une brutalité exquise, elle ne pouvait ignorer ces coups de butoir, sentant les os du bassin de Nu Huo frapper violemment ceux du sien. Elle avait mal, mais juste ce qu’il fallait pour que cela ne l’anéantisse pas et qu’elle puisse trouver cela agréable. Chaque coup était plus dur, allait plus loin, lui rappelant à quel point elle pouvait être sienne et se sentir totalement soumise à l’expérience fabuleuse du vampire. Elle n’accompagnait pas son mouvement, allant au parfait opposé, pour que chaque va et vient soit plus vivant, entrechoquant avec fièvre leur bassin, sentant sa mâchoire se crisper sous l’effet de cet ébat violent.

    Elle se sentait soulevée avec puissance et entendait les lattes de son lit craquer dans une simultanéité déconcertante avec ses courts et plaintifs gémissements. Elle avait l’impression qu’il n’aurait jamais de limite, cherchant un fond qui n’existait pas dans son intimité, se faisant plus présent à chaque coup de rein au point qu’elle enfonça profondément ses ongles cette fois-ci dans la chair de son dos, se collant à lui et se soulevant maintenant en même temps que le corps de Nu Huo pour suivre cette cadence soutenue.

    Elle s’immobilisa un instant lorsqu’elle sentit qu’il se vidait en elle, sa semence se répandant lentement dans son bas ventre et elle reprit son mouvement de bassin plus rapidement, son désir ravivé par l’expression de pure extase du vampire, exaltée par ses cris, sa voix grave ajoutant une tension supplémentaire à sa fièvre inépuisable. Elle ne faisait qu’haleter et glisser le long du membre du vampire avec une véhémence terrible. Elle poussa un cri bref, étonnée par une nouvelle vague de sensations. Elle allait mourir. Elle s’entendit dire « Continue, ne t’arrête pas… Surtout pas ».

    Elle sentit le regard de Nu Huo se balader sur sa personne et elle lui fit un sourire fermé, ne lâchant pas ses yeux gris. Elle l’embrassa et joua lentement avec sa langue, profitant de ce baiser langoureux qui lui permettait un léger temps d’arrêt mais son corps en demandait toujours plus.

    Il était allongé sur elle, et elle sentait son torse écrasé légèrement contre sa poitrine, son entrejambe flattant toujours son intimité. Elle se fit plus douce, initiant des mouvements lents et figeant son regard définitivement dans celui de Nu Huo, elle voyait son corps se soulever et s’affaisser et elle posa ses mains sur les hanches du vampire pour mieux profiter de leur union.

    Elle s’arrêta malgré son envie pas tout à fait apaisée, il lui était physiquement impossible de continuer, elle avait fermé les yeux, encore secouée par cette expérience et elle ne répondit rien, elle ne fit qu’effleurer ses lèvres des siennes et lui fut amusé de ses propres paroles, elle sentit son sexe frotter les parois du sien et son corps réagit immédiatement en se raidissant de nouveau. Elle ouvrit subitement les yeux et lui jeta un regard en demi teinte, partagée entre le désir de le savoir encore en elle et son corps qui lui criait de marquer une pause.

    Il se retira finalement et au-delà de sa légère déception, il réussi à lui arracher un soupir d’aise. Il la prit dans ses bras et elle se blottit contre son corps encore chaud de leur rapport, caressa son torse avec tendresse, l’embrassa avant de loger sa tête tout contre lui et de lui murmurer les trois mots qui résumaient à eux seuls tout ce qu’elle aurait bien voulu lui faire comprendre. Sa respiration se régula et elle ferma les yeux pour s’endormir. Sa main droite là où devait se trouver le cœur du vampire.

    {Court... Désolée ><

Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:35

Il était paisible. Il n'avait jamais ressenti cet état depuis sa transformation, longtemps que voilà. C'est comme s'il avait déversé toute sa hargne, sa rancœur, sa fureur glacée dans la passion brûlante qu'il avait enfoncée en Harsh ce soir-là. Il ne pensait pas le lui avoir transmit mais plutôt, trouvé un moyen de s'en débarrasser.

Il pensa ensuite qu'il devrait parler à la jeune femme qui reposait sur son torse. Oui, elle lui avait enjoint longuement de lui faire part de ses peurs, de ses craintes, ce soir, il lui en avait livré quelques unes, les plus préoccupantes selon lui, celles qui la concernaient. Mais pas toutes, pas toutes celles qui faisaient qu'il redoutait encore tout autant cette relation et les transformations qui allaient avec.

Certes, il adorait son amante, et pour rien au monde ne voudrait oublier tout ce qu'elle lui apportait mais une peur irraisonnée, quelque chose au fond de lui remuait pour lui signifier qu'il était vampire et elle hunter, et que rien ne changerait cet état de fait, qu'un jour ou l'autre il serait tué ou la tuerait elle. Et que le seul moyen pour arranger ça c'était... Sa transformation. Mais il s'y refusait, il avait lu dans l'esprit de l'humaine qu'elle-même n'était pas sûre de ne pas sombrer dans la folie à la suite de son changement de nature. Donc, jusqu'à ce jour fatal ou tout se briserait, il ne toucherait pas à Harsh autrement que pour le plaisir.

Il soupira et mit ses mains sous sa tête, fixant le baldaquin. Il ferma les yeux, non pas qu'il soit fatigué mais... Une certaine torpeur s'empara de ses sens, il était si bien ici... Son grand et solitaire manoir lui semblait si lointain à atteindre, si impossible d'y vivre à présent... La fortune lui avait moins apporté en plusieurs siècles que l'amour en un mois à peine. Incroyable, lui qui pensait avoir tout vécu, trouvait encore le moyen d'être surprit, étonné, charmé, par une humaine au tempérament de feu. Impensable, et pourtant.

De quoi pourrait-il bien lui parler en premier lieu, à son réveil? Lui dire combien il la trouvait belle, et combien le naturel lui siérait mieux que tout cette opulence des soirées... Oui, il le lui dirait, assurément, ses lèvres ne pourraient jamais taire une telle pensées. Il songea un instant qu'il l'avait épuisée et craignit un instant de l'avoir blessée, mais il sonda son corps en une délicate caresse qui la fit vibrer avant de soupirer d'aise, non, elle n'avait rien, tant mieux.

Ensuite... Que lui dirait-il? Et bien, il lui parlerait des étoiles, son plus grave problème après leur relation contre nature, et la peur incroyable à laquelle il devait faire face durant chaque nuit claire, c'était le comble pour une créature de la nuit tel que lui d'avoir ainsi peur mais il n'avait jamais comprit ce problème, peut-être qu'elle trouverait, encore une fois, les mots justes pour lui apporter la paix et le libérer de ce fardeau...

Et puis... Ça serait bien tout pour cette fois-là. Il pensa aussi que la prochaine fois serait plus proche que les deux dernières, et il s'en fit le serment, il avait toute son éternité mais Harsh n'avait que quelques dizaines d'années dérisoires, il pouvait bien lui accorder un siècle, non? Surtout qu'il était en retard, elle avait déjà bien vécu et bientôt, trop tôt pour lui, elle serait vieille, à le contempler en songeant à sa jeunesse et alors, il devrait partir étant pour elle plus un fardeau et souvenir qu'autre chose, il en avait bien conscience...

Il se plongea ensuite dans le futur et se demanda si même après sa mort, il resterait aussi bon et gentil qu'il apprenait à l'être avec elle ou pas... Probablement pas, il y avait trop de choses propices à être machiavélique en ce bas monde...

Il secoua la tête, et ramena la couverture sur eux deux, la serrant tendrement contre lui, il déposa un baiser dans ses cheveux, puis soupira et murmura:


« Je t'aime... »

Avant de se plonger dans un état de semi-sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:21

    Le réveil. Quelque chose qu’elle faisait tous les jours. Et pourtant, celui-ci était différent, puisqu’elle n’était pas seule, sa main toujours posée sur le torse de Nu Huo. Il était toujours là, les paupières fermées. Elle se permit de la regarder avec tendresse, les yeux légèrement plissés, sortant péniblement de sa nuit, elle lui caressa la joue et ne fut plus surprise de la température de sa peau. Il ne devait pas dormir, mais en le voyant ainsi, les traits apaisés dans un calme qu’elle ne lui avait pas encore connu, elle ne put que sourire bêtement, heureuse de le savoir en paix pour quelques heures. Elle resta contre lui, attendant patiemment qu’il veuille sortir de sa torpeur, pensive. Après un instant, elle se détacha, et s’adossa contre le mur sur lequel était appuyé son lit, gardant une des mains de Nu Huo dans les siennes.

    Elle savait que leur relation ne resterait pas aussi simple. Ils ne s’étaient vus que deux fois, en tête à tête, et pour finir les deux fois dans un rapport charnel. Elle savait qu’ils ne pourraient pas nourrir leur relation que de ça. Elle observa le visage paraissant endormi du vampire et son regard se voila un instant. Que pensait-il sous ses paupières closes ? Qui était-il vraiment ? Elle savait qu’on le nommait Xian Nu Huo et d’après ses manières, il jouait dans la cour des « grands ». Quand elle y réfléchissait, elle se rendait compte qu’elle ne savait même pas où le rejoindre si l’envie lui en prenait. Peut-être l’aimait-elle pour cela finalement, pour ce mystère constant qui l’entourait. Par exemple, aurait-elle seulement imaginé que les cheveux de son bien aimé étaient capables de telles prouesses ? Combien de secrets Nu Huo allait encore lui faire découvrir ?

    Elle passa lentement la main dans les dits cheveux de Nu Huo. Elle aimait bien ces contacts simples, juste savoir qu’elle était en droit de le toucher, de le sentir sous ses doigts. Si elle avait été naïve, elle aurait souhaité que cet instant soit éternel, mais en femme sans illusion, elle savait que cela n’était pas possible. Alors, elle profitait.

    Nu Huo était mystérieux, mais le cas contraire n’était pas vrai. En l’espace d’un mois, elle ne connaissait quasiment rien de Nu Huo, et lui en quelques instants avait pu lire toute sa vie, connaissait toutes ses failles et ses traits de caractère dominants. Elle connaissait sa vie difficile lorsqu’elle était sous l’emprise du joug marital et parental, il devait savoir comment elle était devenue hunter et puis il connaissait son attachement pour un autre homme. Homme auquel elle ne pensait plus, depuis qu’elle avait rencontré Nu Huo, preuve était qu’elle ne fumait plus. Elle se demanda comment elle réagirait si elle était amenée à le recroiser.

    Elle aimait Nu Huo et se devait d’être fidèle, par principe, même si elle n’en avait pas beaucoup. Pourtant le paradoxe était là, elle le partageait avec d’autres, elle savait que d’autres mains se baladeraient sur la peau du vampire, que d’autres souffles que le sien se perdraient au creux de son oreille. Elle n’était pas éternelle. Lui, continuerait de rencontrer des femmes, et peut-être même des hommes. Elle ne savait pas comment réagirait Nu Huo, si elle lui apprenait qu’elle s’était laissé aller dans d’autres bras. Si c’était par nécessité pour lui, si elle, se laissait tenter par quelqu’un d’autre, ce ne serait que parce qu’elle aurait failli. Elle eut un doute, serait-elle capable de rester fidèle sur la durée ? Quand elle y repensait, Nu Huo, l’avait débloquée d’une de ses réticences, et il était vrai qu’elle pouvait de nouveau s’assumer pleinement depuis le début de leur relation.

    Elle regarda de nouveau et se calma. Pour le moment, elle savait qu’il était le seul être présent dans ses pensées, elle se projetait trop dans le futur. Elle n’avait qu’une vie, il fallait qu’elle en profite sans trop se poser de questions.

    Elle embrassa la main de Nu Huo pour venir à cette conclusion, qu’elle souffla plus pour elle-même que pour lui :

    - Je te déteste… Parce que je crois que je t’aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue10/100{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (10/100)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

Ce qui le fit sortir de sa torpeur? Le court de pensée d'Harsh qui redevint incertain et chaotique, les cascades de questions qui ruisselaient dans sa tête, et donc dans la sienne, toutes les images qu'elle produisait inconsciemment pour visualiser le futur... Et pour finir, ses caresses, ces gestes simples qu'elle se permettait ignorant qu'il était déjà éveillé, totalement, et de nouveau tout à elle.

Toujours la même question qui revenait sans cesse de savoir qui était-il au fond de lui, mais que dirait-elle, comme réagirait-elle quand elle saurait que lui-même l'ignorait? Il pensait jusqu'à il y avait un mois, qu'il n'était qu'une simple coquille vide, avide de péchés et de vices, qui n'avait pour but que de se rendre un fardeau pour l'humanité. Une créature de la nuit qui n'avait pas le droit d'aimer, d'être heureuse parce que condamnée à se nourrir de ceux parmi lesquels elle vivait... Et c'était tout. Alors, que dire à présent qu'elle lui avait démontrer tout le contraire?

Elle l'aimait pour son mystère, ah. Tâche ardue pour lui de lui en dire assez pour qu'elle pense le connaître et de n'en dire pas trop pour qu'il garde sa part de mystère si affriolante à ses yeux. Lui aimait Harsh pour sa complexité d'esprit et la complexité de ses désirs, de ses envies souvent inexprimées mais que lui connaissait toujours. Oui, il savait tout d'elle, de son passé en tout cas, mais il trichait sans vergogne avec son don, si on omettait tout ce qu'il lisait dans l'esprit de la hunter, alors il était quasiment aussi ignorant qu'elle à son sujet. Enfin, en théorie car il lui était impossible de se fermer totalement aux pensées des gens et son extraordinaire mémoire, qu'il possédait déjà étant humain, ne lui facilitait pas la tâche, il retenait tout, volontairement, ou pas.

Elle caressa ses cheveux et il se retint de frémir et d'ouvrir les yeux à se rappel du fait qu'elle était éveillée. Il eut cependant l'ombre d'un sourire qui ne put s'empêcher de fleurir au coin de ses lèvres, mais quoi qu'il en fut, elle devait être trop pensive car elle ne le remarqua pas. Il ne voulait pas encore ouvrir les yeux, il savait que se croyant un peu seule, elle finirait par s'ouvrir, avouer des choses que même à lui, elle avait du mal et confier. C'était comme le déroulement d'un roman policier, l'insoutenable instant de l'attente, ou tout se dévoile avec une lenteur exaspérante.

Elle se posa ensuite la question de la fidélité, ah si elle savait! Depuis qu'elle était dans sa vie, il n'avait plus été capable de donner à une autre femme ce qu'il lui offrait. Il les touchaient seulement de ses crocs, pour les vider de son sang, tout comme il le faisait autrefois avec les hommes, les vieillards et les enfants. Il ne satisfaisait son désir sexuel désormais qu'entre les bras sensuels et sulfureux de son amante, ne ressentant plus aucune attirance pour les autre représentantes du sexe faible. Mais il ne le lui avait pas encore avoué, cela aurait été pour lui encore l'annonce d'un autre changement dans sa personne, et malgré que tous les signes soient déjà là, il admettait l'évidence encore avec peine, donc, il ne le lui dirais pas encore.

Mais elle se posa aussi la question pour son propre cas, il ignorait si elle serait constante, l'espérait, sinon ce serait une atteinte à sa fierté de mâle, après tout, il avait des siècles d'expérience, un simple autre homme, à moins qu'il ne soit exceptionnel, divin, ne pourrait rivaliser avec lui! Du moins l'espérait-il, il avait apprit récemment, que rien n'était sûr en ce bas monde. Mais cette idée d'incertitude le dérangeait, il s'enjoignit à faire confiance à Harsh mais comment y arriver quand elle-même ignorait la réponse à ses propres questions? Il décida donc de lui donner tellement qu'elle ne songerait même pas à aller voir ailleurs, et puis, maintenant qu'il assumait mieux cette relation, il reviendrait plus souvent. De plus, il mettrait tous les atouts de son côté, son charme magnétique, son charisme, tout ce qui faisait son personnage, tout, il utiliserait tout pour Harsh. C'était son seul moyen de sûreté...

Elle se calma, l'embrassa sur la main et murmura enfin la révélation qu'il attendait depuis le début du réveil, se retenant à grande peine d'émerger et de répondre à chacune de ses interrogations, à chacun de ses gestes. Enfin c'est comme si les chaînes du mutisme le libéraient, il ouvrit les yeux, les planta dans les siens et se redressa lentement sans la quitter du regard, la couverture glissa sur son torse, dévoilant sa peau pâle que vint illuminer un rayon de lune passé en force à travers les volets mal joints. Il lui sourit et passa sa main dans son dos, l'approchant de lui et une fois près de son oreille:[i]

« Et toi, devrais-je dire pareil? Non, c'est pire, tu me rends fou, totalement fou, enfin, plus que je ne l'étais auparavant en tout cas... Fou de toi. »

[i]Et il eut un petit rire qui roula dans sa gorge presque comme un ronronnement. Il huma l'odeur de sa peau, si belle, si tendre, si lisse, si... Nature. Dieu qu'il l'adorait.

Il passa ses mains dans ses cheveux noirs, pure cascade d'ébène et admira tous les reflets d'argent dans ses yeux dorés qui, à la lumière lunaire, avaient prit une teinte plus argentée. Cette même lumière nimbait son corps entier d'un halo irréel, lui conférant une magnificence certaine. Il s'écarta d'elle et en tailleur sur le lui, ses propres cheveux étalés en corolle sur les draps défaits, il dit, de sa voix de velours:


« Tu es belle. Naturelle, irréelle. Vraiment belle. »

Un poids quitta alors la bouche de Nu Huo, oui, déjà une vérité de dite, il lui en restait une autre à dire. Pour ce faire, il tourna la tête vers la fenêtre et soupira d'aise, le soleil se lèverait dans deux heures mais le ciel était emplit de nuages, prolongeant ainsi encore un peu la nuit. Il posa un bras sur son genoux droit et murmura d'une voix faible, hantée:

« J'ai peur des étoiles. J'ai l'impression qu'elles me narguent d'en haut, de leur éclat pâle mais unique, sincère. Elles m'illuminent pour mieux me montrer à quel point je suis sale et mauvais. Je fuis les nuits claires, je reste cloîtré chez moi ou bien je deviens fou et je sors dans la rue pour tuer et tuer encore... Je suis maudit des étoiles, Harsh. C'est un peu... Etrange pour un vampire n'est-ce pas? Tu es la première à qui je l'avoue, c'est un secret. »

Durant sa dernière phrase, il avait tourné la tête vers son amante et mit un doigt sur ses lèvres avec un petit sourire contrit. Elle allait sûrement le prendre pour un fou et lui ordonner de quitter son appartement sur le champs. Et elle se maudirait à vie d'avoir donné son amour à un être aussi fragile que lui malgré ses grands airs... Il avait avoué son plus lourd secret, tout l'avenir de leur couple reposait dans les mains de la hunter à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
{X} Anyone else but you {Nu Huo Left_bar_bleue0/0{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty_bar_bleue  (0/0)

{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:29

    Elle lâcha sa main dans un réflexe lorsqu’elle comprit qu’il était réveillé, elle n’était pas encore habituée à dire ce genre de choses de façon naturelle, pour elle, c’était un des efforts les plus difficiles à fournir, risquer la mort régulièrement lui paraissait un jeu d’enfants à côté. Elle soutint le regard qu’il avait planté dans le sien, pourtant, elle se sentait mal à l’aise, sur un territoire qu’elle ne connaissait pas sur le bout des doigts et où elle savait qu’elle ne gagnerait pas en jouant seule. Il avait cette façon de vous regarder qui vous ferez mourir. Elle voulut détourner les yeux mais ne put s’empêcher de soutenir ces deux prunelles argentées qui semblaient comme aimantées aux siennes. Pourquoi la tendresse l’effrayait-elle ? Elle était un peu raide lorsqu’il l’approcha de lui et baissa la tête, ses yeux cachés derrière sa frange, lorsqu’elle l’entendit au creux de son oreille, sentant ses joues s’enflammer d’une façon idiote. Elle culpabilisait d’être ce qu’elle était, c’était la première fois qu’elle aurait aimé ne plus être cette femme tranchante et railleuse, pourquoi Nu Huo s’entichait-il d’une personne aussi abjecte qu’elle ?

    Elle releva la tête lorsqu’elle entendit son rire. Elle aimait ce son dans sa gorge, voir son visage illuminé par autre chose que la préoccupation. Elle était égoïste, même si elle savait qu’elle n’était pas la meilleure personne pour lui, elle ne voulait pas le lâcher.

    Il huma son odeur et elle frissonna lorsque ses mains se perdirent dans sa chevelure, elle croisa de nouveau son regard si troublant, lui sourit légèrement avant de le serrer contre elle, sa tête calée sur son épaule.

    - Tu es stupide Nu Huo.

    Elle l’aimait. Trop. Elle le relâcha et il se mit en tailleur, et comme la première fois, elle le trouva intolérablement beau, elle savait qu’elle se dirait toujours cela. Encore et toujours. Elle ramena ses jambes sur sa poitrine, entrainant un bout du drap avec elle. Elle tourna la tête vers le mur et lui souffla un merci penaud. Elle entrouvrit la bouche pour lui dire, qu’elle aussi était captivée par sa beauté intemporelle, qu’elle aussi l’aimait plus que de raison, qu’elle se permettait d’être autre chose qu’un être insupportable à ses côtés. Pourtant cela ne sortit pas, et elle serra sa main autour de son genou, crispée sur le drap de se savoir encore aussi restreinte au niveau des relations avec autrui. Elle retourna sa tête vers lui, elle savait qu’il était télépathe, mais elle aurait voulu lui dire, comme une personne normale, amoureuse d’une autre personne. Mais ils n’étaient pas normaux.

    Elle tourna la tête vers lui lorsqu’elle l’entendit dire qu’il avait peur des étoiles, étonnée de cette révélation, ne sachant pas encore ce qu’il voulait dire. Elle l’écouta attentivement, impressionnée qu’il lui révèle un de ses lourds secrets. Elle ne savait pas consoler, ne l’étant jamais été, et ne l’ayant jamais fait. Elle emprisonna la main qui s’était posée sur ses lèvres et l’embrassa. Une fois. Deux fois. D’abord sur le bout des doigts puis sur le revers, tira cette même main pour l’approcher d’elle, pour coller cette main dans son dos. Elle l’étreignit plus fort qu’il le faudrait, enfonçant sa tête dans ses cheveux argentés pour finalement les caresser. Et puis finalement, elle sentit que quelque chose éclatait dans sa poitrine, un poids qu’elle avait toujours porté, supporté, un carcan qui se défit lorsque la première larme coula. Elle pleurait.

    Elle se leva pour aller à sa fenêtre pour l’ouvrir, contempla le ciel un instant avant de claquer ses volets violemment. Elle se déplaça jusqu’à sa psyché, connaissant chaque recoin de son appartement par cœur et attrapa la boîte d’allumette posée à côté d’un bougeoir, la craqua et alluma la bougie qui éclaira faiblement la pièce, les plongeant dans une pénombre où elle ne faisait que deviner le vampire qu’elle rejoignit pour coller son front contre le sien, posa ses mains de chaque côté de son visage, secouée par un surplus lacrymal inutile, propre aux humains. L’humain était défectueux, elle avait juste empêché le processus un moment.

    - Je t’aime. Elle l’embrassa du bout des lèvres. Je t’aime Nu Huo… Tu es si beau. Tu m’apportes tellement de choses. Les étoiles sont bien trop méprisantes pour voir que tu n’es pas qu’un vampire qui se nourrit de sang. Tu n’es plus seul. Tu ne seras plus seul durant ces nuits. Je serai là. On trouvera le moyen de t’empêcher de sombrer dans la folie durant les nuits claires… Je t’arrêterai s’il le faut. On les fuira ensemble ses nuits, je ne te laisserai pas seul.

    Elle savait que ce qu’elle allait dire ne serait pas vrai si elle n’acceptait pas de changer de nature mais elle voulait lui dire, parce que d’une certaine façon, elle y croyait, naïvement, elle y croyait.

    - Je serai toujours là pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{X} Anyone else but you {Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: {X} Anyone else but you {Nu Huo   {X} Anyone else but you {Nu Huo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{X} Anyone else but you {Nu Huo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Nord ¤ :: Habitations :: Appartement de Serenity Lois-
Sauter vers: