Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ** Un ange de plus dans le ciel... **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
** Un ange de plus dans le ciel... ** Left_bar_bleue50/100** Un ange de plus dans le ciel... ** Empty_bar_bleue  (50/100)

** Un ange de plus dans le ciel... ** Empty
MessageSujet: ** Un ange de plus dans le ciel... **   ** Un ange de plus dans le ciel... ** Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

(Musique..)

Voila.
Juste pour vous dire que je viens de perdre mon chien, Utile, de race cocker, 6 ans.

Il y a cinq ans a peu près, ma mère ramméne à la maison un chiot gris aux taches noires et blanches. Un chien tellement petit que quand il courait, il marchait sur ses oreilles trop longues, et tombait...
Puis, il grandit. Pour devenir un chien doux, attachant, très collant. Il nous sautait dessus dés qu'on arrivait, aimait la compagnie, faisait toujours une connerie habituelle.
Un gros saucisson adorable et plein de vie...
Il bouffait comme cinq, remuait toujours sa petite queue ridicule. Toujours à demander des caresses, a ne pas obéir...

Il y a deux semaines on à remarquer qu'il avait perdu du poid. Nous l'avons emmener chez le véto, qui à dit qu'il avait le pancréas de rompu, et les reins très habimés. Après une opération longue et risquée, il s'en est sortit, mais le pancréas n'était toujours pas remi... Refus de se nourrir, vomissements...
De plus en plus mal en poid, on le remméne chez le véto au bout d'une semaine. C'est tout juste s'il parvient à se lever, ou à réagir.
Alors, le véto le garde un week end, puis nous appele en disant qu'il à manger. Qu'il n'y à eu aucuns vomissements, qu'il va mieux, qui à bouffer les perfusions qu'il avait (il changera jamais, même très malade ^^), et qu'on peux le récuperer.
Après trois jours, il retombe malade. Les rares nourritures qu'il mange, il les vomit, et ne digére pas. Le pancréas n'est toujours pas remit...
Et aujourd'hui, en rentrant, je pensais que mon chien était chez le véto pour des points de sutures.
En fait, on l'avait piquer, car cela ne servait à rien, a part à le faire souffrir...
Ma mère y est aller vers midi pour faire la piqure.. Elle l'à garder dans ses bras, et, ayant juste un bout de force qui lui restait, posa sa tête contre l'épaule de ma mère, comme il aimait faire avant...
Il poussa son dernier souffle. Au moins, il ne souffre plus...

"alors je voudrais te dire, mon petit chien.. que tu restera dans mon coeur quoi qu'il arrive. Que de la haut tu prend soin des être chers qui nous ont quittés. Que tu leurs donne le sourire, avec ta mine si attendrissante.. Que je voudrais m'excuser pour les paroles que je t'ai adresser, quand j'était enervée, quand tu faisait trop le fou.
Mais la, je donnerais n'importe quoi pour que tu revienne me coller les basques...
Excuse, moi, je t'aime."

Ce petit ange restera à jamais dans ma mémoire. Ce petit être adorable...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
** Un ange de plus dans le ciel... ** Left_bar_bleue10/100** Un ange de plus dans le ciel... ** Empty_bar_bleue  (10/100)

** Un ange de plus dans le ciel... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un ange de plus dans le ciel... **   ** Un ange de plus dans le ciel... ** Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:07

...

Ton message m'a beaucoup touché parce que j'ai vécu cette situation également. Je comprends parfaitement ta douleur et même si je ne suis pas à côté de toi, je veux te dire que tout mon soutien t'accompagne de là où je suis.

C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes avec de l'amour à revendre par tonnes. J'espère que tu ne souffre pas trop.

Voilà, c'est tout, désolée d'avoir poster un message aussi bête après un hommage aussi beau mais je n'ai pas pu me retenir... Encore désolée!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
 
** Un ange de plus dans le ciel... **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les bois [Nu Huo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: