Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les bois [Nu Huo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:53

Elle était perdue... Ou du moins tout le laissait à croire.
Elle leva la tête, il faisait si sombre qu'elle ne distinguait même pas sa main devant elle, même pas sa chienne qui devait courir quelque mètres devant.
On était pourtant en plein jour, mais le coeur de cette forêt était aussi profond et épais que son désespoir à cet instant.
Elle n'aimait pas l'obscurité, elle n'aimait pas être seule dans le noir...
Passant une main dans ses cheveux, elle esasya d'y voir plus claire, abandonnant vite, c'était peine perdue. Elle savait que cette forêt était gigantesque et qu'elle pourrait bien mettre des heures à se retrouver au milieu de tout ce arbres plus semblable les uns que les autres.
Serrant le poing, elle siffla pour appeler Estrella. En quelques secondes, elle sentit le souffle chaud et la présence réchauffante et rassurante du canidé contre sa jambe. S'accroupissant, elle ébouriffa les poils de la tête d'Estrella, lui murmurant affectueusement bien qu'un peut irritée :
- C'est toi qui m'a mise dans ce pétrin... Tu ne sais vraiment pas comment sortir ? Trouve au moins quelqu'un qui sais par où partir...

Jappant innocemment, la chienne lécha sa maîtresse, puis, d'un geste, repartie dans la forêt, pourtant ce n'était pas par là qu'ils venaient. Elle secoua la tête, de toute façon, la chienne ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, alors à quoi bon... Elle sortit le petit poignard qu'elle cachait toujours dans sa robe et traça une croix sur l'écorce rugueuse d'un arbre. Au moins si elle tournait en rond, elle le serait.
Elle entendit sa chienne revenir, mais un bruit attira son attention, des pas... Accompagnant ceux d'Estrella... Elle avait ramené quelqu'un ?
Elle se retourna et poussa un cri de surprise, c'était le vampire qui l'avait mordue ! Elle recula :
- Nu... Nu Huo !
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue10/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:35

Il marchait dans la forêt. Lentement et calmement. Le jour qu'il supportait avec peine d'ailleurs, il aimait venir ici parce que les oiseaux chantaient comme en plein jour et il restait cependant dissimulés aux rayons impitoyables de l'astre flamboyant.

Il avait la tête vide, cette forêt lui faisait toujours cet effet là, il se sentait d'humeur poétique, et s'ouvrir à la nature, à se perdre dans la musique verte, à plonger dans l'océan de senteur qui se déroulait devant ses narines comme le fumet subtil d'un humain...

D'ailleurs, parmi toutes ces senteurs naturelles, venaient deux odeurs qu'il aurait reconnues entre mille. Deux odeurs animales, l'une bien sauvage et l'autre, tendrement musquée... Il tourna la tête vers la provenance de ces senteurs et c'est de là que jaillit Estrella.

La chienne jappait fort autour de lui, faisant la contente de le voir. Il ne lui avait jamais parlé mais elle l'aimait déjà, il eut un sourire amer à cette pensée, d'habitude, les animaux se méfiaient de lui jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche pour les charmer mais là... Décidément, l'animal était aussi bizarre que la maîtresse.

Maîtresse qui d'ailleurs, ne devait pas traîner bien loin... De fait, la chienne repartit de là d'où elle venait, lui hurlant mentalement de le suivre, les esprits animaliers étaient si faciles à comprendre, c'était presque ennyueux à la fin. Bref, il la suivit quelques pas en retrait et déboucha sur une clairière dont il distinguait parfaitement les contours.

Au centre se dressait Stella, son humaine, celle qui portait le prénom de sa malédiction à lui. Elle était toujours aussi charmante d'ailleurs, avec ses prunelles océan et ses cheveux chocolats... Il eut un sourire glacial à l'entente de son prénom. Comme dans celle d'Harsh, la sonorité que prenait son identité dans la bouche de la demoiselle avait un charme indéniable.

Il s'inclina et murmura de sa voix lisse et glaciale:


« Agréable surprise de te voir ici Stella. On se promène? Il me semble que l'endroit est bien trop obscur pour une petite étoile, vois, tes yeux me distinguent à peine, ton éclat n'est pas assez fort ici... Aurais-tu besoin de l'aide d'un monstre de la nuit pour te sortir de là? »

Bien entendu, il avait fait exprès de lui rappeler à quel point son prénom insupportait, et la malédiction subtile qui les liait tous les deux l'un à l'autre. Il lui proposait aussi son aide, mais elle devait se douter que ce ne serait pas sans une déplaisante contrepartie...

Il ignorait si elle accepterait ou si elle ferait encore flamboyer sa petite flamme de colère pour se rebeller contre lui, mais dans les deux cas la partie serait amusante. Estrella continuait de faire des allers-retours en toute insouciance, ne se doutant pas de la détresse dans laquelle elle avait plongé sa maîtresse en lui amenant le vampire que Stella ne voulait pas voir.

Il s'approcha et tendit la main. A la jeune fille de voir si elle saisirait sa chance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:18

Stella darda ses pupilles bleues sur Estrella, la lueur qui s'animait à chaque instant au fond se teintant de colère pendant un instant. Pourquoi lui ? Cette chienne était vraiment la plus idiote qu'elle connaisse...
En même temps, elle aurait pu accepter son aide, c'était en soi une chance qu'elle l'est rencontré lui, lui et pas un autre vampire qui ne se serait pas embarassé de demande. Mais son caractère un peu trop fier lui dit de taire cette envie de rentrer, elle pouvait bien ne pas retrouver le chemin tout de suite, elle avait la nuit entière pour cela.

Mais le fait qu'il lui rappelle l'origine de son prénom souleva une chose, il ne pourrait la tuer, ce qu'un autre vampire pourrait très bien faire si elle en croisait un lorsque la nuit tomberais. Pour une raison qu'elle ignorait totalement, il ne l'avait pas tué la semaine dernière, alors qu'il avait parfaitement l'occasion de le faire pendant son sommeil.
Elle ne connaissait pas la raison de cela mais avait compris qu'elle pouvait le tourner quelque peu à son avantage.
Et puis malgré tout ce qu'elle pouvait dire et penser, le vampire ne lui était pas si antipatique.

Elle sursauta en se rappelant qu'il pouvait épier la moindre de ses pensées et baissa la tête, cela l'énervait par contre profondemment, qu'il est accès au recoint le plus précieux et le plus secret d'elle-même... Cela l'irritait profondemment. Mais c'était a cause de sa bétise qu'elle en était là, elle devait donc faire face au lieu de s'énerver et se lamenter sur un sort qui, de toute façon, ne changerais pas.

Elle eut un mi-sourire, elle ne voyait pas précisément le visage de Nu Huo et ne savait pas quelle expression il affichait en disant cela, mais de toute façon elle voulait sortir :
- J'accepte ton aide vampire...

Elle lui prit la main, frissonnant au contact glacial de celle-ci. Elle le distinguait mieux maintenant, il semblait un peu différent de la dernière fois, une chose qu'elle ne saurait expliquer... Elle murmura avec une pointe d'ironie :
- Tu va juste me ramener à l'orée de la forêt ?

Elle espérait bien... Malgré tout elle avait grand peur de ce vampire aux cheveux de lune, et savait parfaitement ce qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue10/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:00

Il vit ses prunelles bleues se teinter de colère peu à peu et il la sentit flamboyer de l'intérieur, étrange, lui aimait bien Estrella, elle lui permettait de retrouver encore plus facilement sa malédiction, et celle-ci était tellement mignonne à se rebeller soit trop tard, soit contre quelque chose qu'elle ne pouvait changer...

Il eut un sourire glacial en seule réponse à la colère de la jeune fille qui s'adressait autant à sa chienne qu'à lui. Ce genre de sentiment ne le touchait plus, il en avait déjà bien assez soupé mais l'observer prendre différentes figures suivant la personne furieuse était particulièrement amusant.

Sa première réaction fut de refuser, ah, un peu de fierté de sa part, ça lui plaisait aussi... Lui aimait beaucoup la fierté, quand elle était bien placée, elle servait à forcer l'admiration et lui, ne vivait plus qu'à travers les yeux des autres, même si c'était de haine, au moins il était reconnu.

Pas antipathique? Lui? A ses yeux? Vraiment très intéressant, oui, il ne l'avait pas tué, il n'avait pas pu, parce qu'elle lui rappelait trop Marie, même à travers son sommeil. Et il avait été bloqué, comme si le Destin s'opposait à cette mort. Il avait donc donné à la jeune Stella une chose qui pouvait paraître bien pire que la mort... Un lien indestructible avec lui.

Elle se trompa ensuite sur le fait qu'il pouvait avoir accès à tous ses souvenirs, en vérité, il y avait plusieurs niveaux dans le cerveau d'un humain, et lui, sans contact, ne pouvait accéder qu'au premier niveau, le plus léger, celui qui indiquait les pensées et les sentiments de son vis-à-vis à l'instant même. Mais s'il y avait contact, rien ne le retenait plus de plonger au plus profond de l'être qu'il touchait, mais il ne l'avait fait que deux fois, parce c'était bien trop dangereux à trop grande dose.

Elle accepta son aide, finalement elle avait comprit ses intérêts dans l'affaire, même si elle se doutait qu'elle ne s'en irait pas chez elle sans contrepartie. Elle avait du courage finalement, parfait. Il eut un autre sourire glacial et s'inclina légèrement comme pour la remercier. Elle lui avait subtilement rappeler sa condition et dans sa bouche, ce mot sonnait comme une insulte et Nu Huo grimaça légèrement.

Elle lui prit la main et frissonna, en effet, il faisait assez froid cette nuit-là et il ne fallait pas compter sur lui pour réchauffer l'atmosphère au propre comme au figuré. Lui avait l'habitude de la glace et du froid mais cette pauvre petite Stella... Il aurait presque ricané de cette pensée digne d'une mère poule.

Elle le trouva différent et le regard argenté du vampire se durcit, oui, il l'était, pour Harsh il serait doux mais pour les autres, il serait encore plus hermétiquement fermé. Il ne voulait pas se découvrir, il était lâche pour ça, oui, et il n'avait aucune honte à se l'avouer à lui-même, il avait de savoir ce que les gens leur feraient s'ils découvraient son attachement particulier à une hunter...

Il serra un plus fort plus fort la main de Stella, dans un mouvement instinctif. Et la desserra vite, pour ne pas afficher ouvertement son trouble. Il entendit sa question et mit quelques secondes à y répondre, émergeant avec difficulté des bras de la peur qui l'étreignait tout d'un coup:


« L'orée de la forêt? Si tu as encore envie de te promener par la suite, je n'y vois pas d'inconvénient, après tout, je ne suis pas ta mère, juste lié à toi pour la durée de ta courte vie... D'ailleurs, avant de te reconduire, tu dois me donner ma compensation. »

Il passa sa main dans ses cheveux chocolat et posa ses lèvres sur les siennes, insufflant dans l'esprit de la jeune fille d'autres souvenirs de son enfance. Mon père vient me chercher à la mort de ma mère, commence pour moi une vie d'ombre et d'apprentissage dénuée d'amour paternel. A quoi donc suis-je utile dans ce monde si personne ne m'aime et ne veux de moi? J'ai quatorze ans, je n'ai pas d'amis, mais je suis noble. La belle affaire! Je les hais tous, tous ceux qui veulent faire de moi un pion, et un jour, ils seront tous à mes pieds. Je les hais! Il se retira d'elle et fixa son visage. Il avait encore donné et allait recevoir. Tout était affaire de marchandage dans ce bas-monde pensa-t-il avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:59

Elle n'aimait pas cette expression glaciale qui émanait du vampire, ne pas pouvoir lire dans le visage d'une personne tellement celui-ci était fermé la troublait grandement. Même les traits impassibles de son père n'avait aucun secret pour elle. Mais face à ce visage froid et pâle, elle ne voyait derrière qu'un vide et elle détestait cela, plus encore que devoir dépendre de lui simplement pour sortir d'une forêt !

Elle sentit la pression de la main de Nu Huo s'accentuer, cela la surprit, c'était comme si il pensait à une chose qui le mettait mal à l'aise, qui le troublait, et elle cru pouvoir lire comme une tristesse quelque peu mélancolique sur son visage l'espace d'un court instant. Elle eut un sentiment d'inquiétude, qu'elle effaça bien vite de son coeur. Pourquoi être inquiète pour quelqu'un qui se fiche de ce que vous pensez de lui ?

Soudain, une chose qu'elle détestait encore plus, il s'approcha d'elle sans qu'elle puisse deviner quoi que ce soit et l'embrassa. Les souvenirs de Nu Huo déferlèrent en elle telle une vague brulante de colère et de souffrance.

Elle chancela tandis que les images et les pensées défilaient à une vitesse affolante dans son esprit. Alors lui aussi avait vécu des choses horribles pendant son enfance... Une chose qui pouvait partiellement expliquer son comportement glacial.

Elle faillit pousser un cri de stupeur quand elle vit un des souvenirs de Nu Huo, un souvenir qui semblait venir de lui échapper momontannément, elle pouvait le reconnaître entre des milliards de visage, même si elle ne l'avait aperçut que quelques fois dans sa vie. C'était un visage si semblable au sien... Le visage plus dur peut-être, et les cheveux légèrement plus fonçés. C'était sa mère.
Mais que faisait-elle dans les souvenirs de Nu Huo... L'avait-il prit dans son esprit à elle ?
Impossible, celon les pouvoirs des vampires télépathiques, il n'avait pas accès à ces souvenirs, bien trop profondémment enfouie en elle. Et elle était sure et certaine de ne pas avoir pensé à elle durant leur rencontre dernière.

La main commençant à trembler fortement, elle demanda d'une voix presque éteinte :
- Nu Huo... Que fais ma mère... Dans tes souvenirs...

Et surtout, une dernière question qui resta coinçée dans sa gorge, comment se faisait-il qu'elle puisse saisir cette pensée... Pourquoi était-elle aussi forte dans l'esprit du vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue10/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:01

Elle n'aimait pas qu'il lui soit aussi fermé, allons bon, il n'allait tout de même pas lui révéler tout sur lui quand même, ça aurait été lui donner un trop grand avantage, dans l'histoire, lui devait garder le contrôle, pour se venger des étoiles en martyrisant Stella. Oui, c'était complètement immoral et indigne mais qui a dit qu'il l'était lui?

Elle remarqua sa peine à propos d'Harsh et il s'en voulu de ce moment de faiblesse, il ne devait absolument pas se laisser gagner par ses sentiments envers la hunter, il ne les réservait qu'à elle et aux moments où il était avec elle, ou quand il était seul, alors seulement il pouvait se permettre un peu de relâchement et de sensiblerie. Mais pas maintenant, pas là, pas avec Stella.

Il se sentit soulagé quand elle rejeta en bloc sa propre pitié en se disant qu'elle ne devait pas être gentille avec lui, parfait, comme ça il n'aurait aucun scrupules non plus. Il ne désirait pas forcément être invivable avec elle plus qu'avec un autre mais il devait reconnaître que son prénom avait tendance à l'irriter et à faire en sorte qu'il soit un peu plus cruel qu'avec la moyenne.

Elle commençait enfin à comprendre pourquoi il était comme ça, il n'aimait pas vraiment le fait de devoir lui montrer ses souvenirs mais il devait le faire pour tenir sa promesse de l'aider à le comprendre. Il s'arrêterait juste quand il ne serait plus nécessaire de lui en montrer plus. En passant sous silence les bons et rares moments de sa vie et son amour d'enfance qui avait vite tourné au cauchemar lui aussi.

Mais il ne maitrisait pas trop encore son transfert de pensées et de souvenirs et un lui échappa, un seul, celui qu'il ne fallait justement pas laisser transparaitre. Elle capta son souvenir, l'analysa, le comprit, et elle en souffrit. Nu Huo, vulnérable quand son esprit était ouvert, ressentit cette souffrance de plein fouet, comme si c'était la sienne et sa main trembla autour de celle de Stella.

Il se ferma totalement, rapidement, comme quand on claque un livre. Il se redressa et fixa de ses yeux d'argent ceux océan de Stella qui lui posa une question. Une seule. Mais qui plongea le vampire dans une abîme de réponses différentes et possibles, toutes plus cruelles les unes que les autres. Il fut tenté de mentir mais ce dit que tous ces mensonges tomberaient à l'eau. Ensuite il crut devoir répondre que cela ne la regardait pas, mais elle se serait braquée. Il décida donc de lui dire une vérité partielle.


« C'est bien simple, elle fait partie de mes conquêtes, d'ailleurs j'ai apprécié cette nuit unique passée ensemble... »

Il avait dit la vérité et elle allait probablement en souffrir, le maudire aussi, le haïr même. Mais il avait l'habitude et un sourire glacial plaqué sur ses lèvres, il attendit que le courroux de la jeune demoiselle, ou ses larmes, ou sa haine le frappent, de toute façon, quelle que soit sa réaction, il resterait de marbre, elle n'aurait pas de prise sur lui.

Du moins l'espérait-il car depuis qu'il s'était lié à elle et passait du temps avec elle, il se rendait compte qu'elle était très proche de l'atteindre par un autre chemin que celui qu'avait emprunté Harsh. Et découvrir qu'il existait diverses manières de le toucher emplissait Nu Huo d'une frayeur qu'il tentait désespérément d'éloigner mais qui était toujours là, bien cachée... En attente du moment ou elle surgirait pour le mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Elle chancela, une ombre obscure et douloureuse s'emparant de son corps.
Elle se retint de sombrer dans l'inconscience... Elle ne devait pas... Même après cette révélation terrible.
La douleur qui s'insinua dans son corps tel un serpent venimeux éclata en elle, plus forte que tout ce qu'elle avait ressentit.
Ainsi c'était pour cela... Pour cela qu'il ne l'avait pas tué... parce qu'il avait passé une nuit avec sa mère.
Elle poussa un cri de douleur intérieur et sentit à nouveau ses jambes trembler, pourquoi ? Pourquoi sa mère précisément ? Qu'est-ce qu'elle avait ?
D'accord Marie était une des plus belle humaine qu'on puisse trouver, si elle en croyait ce qu'on lui avait raconté, son seul défaut était de ne pas accepter sa singulière beauté qui la rendait si attirante. Elle était aimable et si gentille...
Elle était morte. Elle s'était liée une nuit avec Nu Huo...
Elle faillit bien perdre connaissance encore une fois, il n'avait donné aucune précision aussi bien elle ne savait pas ce qui s'était vraiment passé.
Mais elle ne poserait pas la question, car maintenant chaque mots que prononçait le vampire était plus brulant et plus douloureux que n'importe quelle blessure physique.
Elle se recula, les jambes tremblants autant que si elle venait de se recevoir un milliers de coup. Elle s'élança parmis les arbres, remarquant avec soulagement que sa chienne la suivait.
Mais alors qu'elle avait fait quelques mètres, Estrella lui sauta dessus avec un jappement entousiaste, comme s'il s'agissait d'un jeu.
Elle tomba par terre et soudain, le noir se fit devant ses yeux. Elle gémit :
- Non... Je dois partir... De cette ville... De ce pays... Pas revenir... Nu H...
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue10/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:24

Elle chancela et il s'approcha d'elle, tendant la main dans un instant de réflexe qu'il arrêta au dernier moment. Qu'est-ce qui lui prenait? Il lui avait montré ses souvenirs et à l'évidence elle ne le supportait pas, tant pis pour elle, il ne pouvait se permettre de sensiblerie! Mais une petite voix, au fond, tout au fond, lui hurlait qu'il devait arrêter, la sauver, se faire pardonner...

Cette gamine, vraiment, il ne supportait pas de rester trop longtemps avec elle, elle le troublait, l'obligeait à faire des choses honnêtes, à se révéler... Et tout cela lui donnait l'impression qu'il perdait le contrôle de lui-même, qu'il devenait gentil. Mais la gentillesse n'avait pas de place en ce bas monde, il en avait fait l'expérience trop de fois pour y croire encore, à cette chimère.

Il était plongé dans ses pensées, et son esprit de télépathe n'était pas protégé, il reçu de plein fouet, encore une fois, la douleur de Stella. Il vit des étoiles et chancela. Il porta une main à sa tête et érigea au plus vite ses barrières mentales, bon sang! Il n'avait pas été prudent, et avait subit la douleur de la demoiselle comme si c'était la sienne.

Il ouvrit de grands yeux et qui aurait été attentif aurait pu déceler dans l'éclat argent de ses prunelles, un soupçon de frayeur immense, sans fond, la frayeur de celui qui se sent au pied du mur, en train de changer, et qui ne peut rien y faire. Il se prit la tête dans les mains et retint un gémissement d'impuissance.

Comment arrivait-elle à être aussi proche de lui, capable de briser toutes ses défenses comme des châteaux de cartes? A être aussi cruelle que lui de cette manière, sans même le vouloir? Il n'arrivait pas comprendre, Marie avait-elle vraiment réussit sa malédiction? Avait-elle vraiment réussit à le rendre vulnérable à ses enfants? Si c'était le cas, il avait fait une grosse erreur en se liant à sa fille, Stella serait sans doute l'arme de vengeance de sa mère...

Il se redressa pour voir que la jeune fille prenait les jambes à son coup suivie de sa chienne. Il fit un pas en avant et tendit la main. Il entendit la jeune fille tomber entre les arbres, un peu plus loin, à cause de sa chienne, insouciante, incapable de comprendre la situation. Il se mit lui aussi à courir, mais en direction de Stella.

Comme mu par une force dont il ignorait la provenance, il se baissa, prit la demoiselle dans ses bras et se mit à la recherche d'un endroit approprié pour que la demoiselle reprenne ses esprits, elle ne devait pas avoir une grande résistance mentale si elle s'évanouissait à chacune de leur rencontres, à moins que ce ne soit pour elle un moyen d'échapper au sadisme avéré du vampire. Oui, il comprenait que l'inconscience devait être douce pour la demoiselle, par rapport à ce qu'elle venait d'apprendre...

Il déboucha dans une clairière, et déposa avec précaution le corps frêle de la demoiselle à l'ombre d'un chêne qu'il avait toujours connu comme étant à cet endroit, puissant, inébranlable. Si seulement il pouvait être comme ça, et surtout rester aussi insensible aux humains qu'il voulait leur faire croire... Il soupira et passa sa main sur le doux visage de Stella, à présent apaisé par l'inconscience. Il jeta à peine un regard à Estrella et leva les yeux vers les ramures de l'arbre qui bruissaient doucement sous le vent léger qui s'était levé.

Il ne pouvait pas rester là. Il avait fait assez de mal pour aujourd'hui. A lui-même comme à la jeune humaine. Il caressa distraitement la chienne impétueuse et joyeuse tandis qu'il réfléchissait à la nécessité de rester au chevet de la demoiselle jusqu'à son réveil ou non. Il ne savait pas ce qui le retenait. Peut-être encore Marie qui lui ordonnait de rester auprès de sa fille pour veiller sur elle.

Il ouvrit de nouveaux de grands yeux. Alors c'était ça, sa malédiction, protéger son enfant humaine comme elle, pour qu'elle ai plus de chance? Il secoua la tête, si c'était sa mission, alors Marie avait parfaitement mit le doigt sur ce que Nu Huo supporterait le moins bien de faire, sauver constamment la vie d'une humaine... Il gémit et resta prostré dans l'herbe, abattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:59

Elle nageait... Où plutôt elle flottait, car elle n'était pas dans l'eau mais dans une surface proche de l'air, et pourtant plus lourde. Une surface entièrement blanche. Elle était dans un nuage ?
Dans un souffle frais qui lui caressa le visage, un corps apparut devant elle. Sa mère... Elle ne mit pas longtemps à la reconnaître, elle était telle qu'elle venait de la voir dans l'esprit du vampire. Elle lui sourit et lui tendis la main, que Stella pris. Sa voix était douce et affectueuse quand elle dit :
- Tu ne dois pas te laisser aller... Ma fille. Ce vampire est capable de beaucoup de choses. Il ne pourra pas te faire du mal, mais prend garde à la morsure de ses souvenirs, qui peuvent des fois anéhentir bien plus profondément qu'un coup de couteau.

Elle lui lacha la main et son corps, la grande robe blanche qu'elle portait et son magnifique visage, commencèrent à s'évaporer, comme de la brume un matin de pluie. Stella poussa un cri, elle ne voulait pas qu'elle parte ! Elle voulait rester avec elle ! Ici tout était calme, loin de ce monde de bruit et de glace. Elle voulait rester avec sa mère. Cette dernière posa un doigt sur sa bouche en forme de coeur et lui intima doucement :
- Reste. Ta place est encore ici. Tu trouveras ta voix n'est crainte. Elle n'est peut-être pas là où tu la cherche... Mais tu la trouveras. Adieu ma fille, j'éspère te revoir le plus tard possible. Et heureuse....

Puis, dans un souffle encore plus doux que celui de son apparition, elle disparut.

Stella se réveilla alors, et vit Nu Huo assis dans l'herbe, a genoux, dans une situation de douleur profonde.
Elle essaya de se lever et grimaça en sentant la tension des muscles de sa jambe, mis à l'épreuve ces dernières minutes. Elle n'avait pas du rester très longtemps inconsciente mais assez pour qu'il la transporte à l'orée d'une clairière. Le soleil était encore debout, mais la fin d'après-midi avançait. Combien de temps avait-elle passé dans cette forêt ?
Surement plus qu'elle ne l'avait imaginé !

Elle s'avança vers le vampire et s'accroupit auprès de lui. Elle faillit tomber en arrière en voyant l'état dans lequel il se trouvait. Bien différent du visage glacial qu'elle lui connaissait, on aurait presque dit... De la peur ? Elle n'y croyait pas une seconde !
Posant sa main sur l'épaule du vampire, elle lui demanda d'un ton doux quoique inquiêt :
- Nu Huo... Ca va ?

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'inquiêtait pour le vampire. Il n'était pas si différent d'elle en fin de compte. Il avait connu sa mère ?
Elle pouvait peut-être en tirer un avantage... Peut-être pourrait-il lui parler d'elle. SOn père avait toujours refusé de lui en parler et elle ne tenait ses souvenirs que de quelques photos oubliées ou d'une ou deux lettres écrite pendant que les deux amoureux étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue10/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:41

Elle s'était réveillée, mais Nu Huo, trop bouleversé par sa révélation, ne bougea pas d'un iota, comment pouvait-il être aussi maudit? Qu'avait-il fait au bon dieu pour qu'il le punisse ainsi à chaque occasion? Certes durant sa vie vampirique il avait testé tous les pêchés possible et imaginables mais c'était à cause de sa vie humaine, après tout, déjà à cette époque là il souffrait beaucoup...

Elle se pencha tout près de lui et lui demanda gentiment, tellement qu'il sentit son cœur se serrer, si ça allait. Il émit un son étranglé et répondit d'une voix sourde:


« Pourquoi? Pourquoi es-tu aussi gentille? Ton père ne t'as pas assez fait souffrir? Tu crois que les gens sont gentils? Que si tu les aime, il en sera de même pour eux? Tu es naïve! Et non je ne vais pas bien! »

Il se releva brusquement, échappant ainsi au contact tendre de la main de Stella sur son épaule, il frissonna et pensa à Harsh. Non, cette femme à elle seule démontait toute sa tirade sur le fait que l'humanité était cruelle, elle l'aimait elle, malgré son statut de vampire et le sien de hunter... Elle l'avait prit comme il était, avec ses défauts et ses rares qualités...

Il capta ses pensées et ricana, non, finalement elle n'était pas si gentille, il suffisait de savoir qu'elle voulait tirer un avantage de sa gentillesse, à savoir, des renseignements sur sa mère. Nu Huo l'avait bien connu en effet, mais si elle voulait en savoir plus, elle devrait lui prouver qu'elle les méritait ces renseignements, ses souvenirs... Il la regarda, son expression froide revenue sur son visage comme un masque et demanda glacialement:


« Tu crois que je vais te parler de Marie comme ça? Juste parce que es sa fille? Je n'ai jamais rien donné gratuitement, tu devras l'apprendre. Mais bon... Comme il semble que je soit... Ton ange gardien bien malgré moi, je ne pourrais pas te demander grand chose alors... Dis-moi juste pourquoi tu veux savoir qui elle était? Peut-être que ce dont je me souviens ne vas te plaire qui sait? »

Il restait droit comme un i, glacial, toisant la jeune fille, comme un dieu qui mettrait à l'épreuve un humain quelconque. Mais Nu Huo n'était pas un dieu, loin de là, et Stella n'était pas une humaine quelconque, loin de là également, ils avaient un pacte. Si pour l'instant il semblait avoir le dessus sur la demoiselle, rien n'indiquait que demain afficherait les même relations... Et ce constat faisait affreusement peur au vampire, lui qui ne s'était jamais soumit devrait-il le faire face à cette gamine? Il n'osait l'imaginer en face, ne voulait y penser, mais la réalité était bien là...

Il soupira et se retourna, faisant dos à la jeune demoiselle, et passa une main sur son visage, il les regarda alors et serra les poings, il ignorait pourquoi mais sa vie ses derniers temps changeait de façon irrémédiable, et ça ne lui allait pas du tout. Que ne donnerait-il pas pour retrouver un semblant de stabilité... Tout en gardant ce qu'il avait acquis et qui semblait le rendre plus humain... Peut-être que le destin n'en pas après lui finalement, mais peut-être voulait-il seulement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Elle le regarda avec une drole d'expression, où se mélait l'incohérence et l'amusement. Réaction tout à fait étrange, elle éclata de rire. Un rire franc et honnêtre qui raisonna dans la clairière.
Le vampire était bien étrange, son visage de glace tombait de plus en plus souvent et elle parvenait maintenant à déchiffrer la plupart de ses complexes expressions.
S'avançant a quelques mètres, tournant le dos au vampire, elle regarda la ciel qui éclatait des derniers rayons du jour.
Ce ciel qui avait toujours été le même, partout où elle allait.
Elle pouvait changer de pays, de ville où même de rue, elle n'avait qu'a lever les yeux pour être rassurée, car où qu'on aille il était là, se parrant de milles reflets et couleurs, de milles habits et bijoux. Il n'était jamais semblable mais toujours le même.
Elle soupira et se tourna, un sourire sur le visage. D'une voix légère où toute trace de tristesse et d'inquiétude avait disparut, elle dit :
- Pourquoi à ton avis je peux vouloir connaître le passé d'une mère que je n'ai jamais connue, qui fut tuée par le seul homme que j'ai hait ? Je veux savoir ce que j'ai raté. Je veux savoir comment était cette femme de qui tout le monde dit que je suis le portrait craché !

Elle voulait recoller les morceaux brisés de son passé, savoir qui elle était et pourquoi elle était là, seule dans ce monde si vaste et terrifiant. Elle voulait savoir qui était cette femme si belle qu'elle ne connaissait qu'en songe furtif. Elle voulait savoir pourquoi cette femme avait aimé son père, pourquoi elle était morte pour lui.
Elle voulait savoir qui était cette femme à la passion si dévorante, cette passion qui après l'avoir consumé peu à peu avait fini par la tuer.
Elle sourtit gentiment à Nu Huo. Mais ce sourire-là était plus fort, facteur qui trahissait la détresse dans laquelle ses pensées la plongaient. elle haussa les épaules et, regardant une dernière fois le ciel, lui répondit sur un ton absent :
- Je suis gentille parce que je n'ai eu que des regards fermé et des gestes plein de froideur et de méchanceté. Je voudrais pouvoir créer des sourires même éphémères. Ca peut paraitre étrange et idéaliste, mais le monde ne peut être qu'un amas de glace sanguinolant ! Mon passé m'a convaincu à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue10/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

Elle éclata de rire dans son dos et Nu Huo faillit se retourner pour tenter de comprendre pourquoi. Mais il lui suffit de lire ses pensées pour comprendre, elle-même avait du mal à croire qu'elle riait juste parce qu'elle le trouvait drôle... Il en avait entendu beaucoup sur son compte mais ça, jamais.

Elle était contente de le voir sous son masque glacial, vraiment si ça la rendait joyeuse, et bien pas lui, d'accord il serait bien obligé d'être gentil avec elle mais ce n'était pas pour autant qu'il prendrait la peine de s'ouvrir à elle, il avait déjà assez de mal avec se tendre Harsh...

Elle bougea mais lui resta obstinément tourné vers l'opposé d'elle, ne voulant pas encore croiser son regard d'azur. Il n'était pas prêt et tant mieux si elle n'éprouvait pas le besoin de venir le scruter comme souvent on le faisait avec lui. Il ignorait pourquoi d'ailleurs, peut-être que tout simplement, son physique donnait matière à polémique et jusqu'ici ça ne lui avait jamais déplu.

Elle se perdit dans des considérations poétiques sur le ciel, que lui trouvait sans intérêt, oui il était toujours le même, justement, c'était d'un ennui! Il avait passé des siècles à l'observer et jamais il ne changeait, toujours fidèle à lui-même. Pour certains, Stella par exemple, cela devait être rassurant mais pour quelqu'un d'aussi implacablement sûr de lui comme Nu Huo, il n'avait aucun intérêt...

Elle se tourna vers lui mais il n'eut que son dos à lui offrir, il ne voulait toujours pas la voir, la reconnaître... Elle lui parla et tenta de s'expliquer, ses arguments se valaient, de toute façon, il était las, il ne voulait plus lui cacher le peu qu'il savait, il saurait de toute façon... Il soupira et s'assit en tailleur dans l'herbe et murmura, toutefois assez fort pour qu'elle l'entende:


« Très bien, assieds-toi ça va être long. Ta mère était déjà mariée à l'époque où je l'ai connue, c'était à un bal et elle resplendissait. Au bras de ton père, elle était heureuse, d'un bonheur tranquille, assurée que sa vie ne serait jamais détruite. Et ton père pensait pareil. Mais moi je haïssait ses gens tellement bouffis de joie qu'ils en devenaient presque égoïstes, moi qui n'y avait jamais goûté à cette extase de joie. Alors j'ai décidé de tout briser, subtilement, mais pour faire en sorte qu'ils ne soient plus jamais comme avant. J'ai commencé une cours assidue auprès de Marie, mais elle avait un fort caractère et disposait d'un amour sans faille pour ton père, et elle me résista longtemps. Finalement, un soir de plein été, alors que ton père était en voyage depuis longtemps déjà, elle s'abandonna à mon étreinte. Au dernier moment elle voulut tout arrêter mais je la bloquait grâce à mon don. Finalement je compris qu'elle était enceinte et le lui dis, c'est à cet instant qu'elle me maudit. Je ne sais pas trop ce qui se passa alors mais elle accoucha de deux jumeaux qui auraient tous deux du être vampires, mais toi tu naquis humaine. Ton père alors comprit qu'il s'était passé quelque chose à la vue du désespoir de ta mère, elle finit par tout lui avouer et... Tu connais la suite. »

Il n'y avait plus rien d'autre à dire. Il ignorait s'il avait pu la renseigner d'une quelconque manière mais de toute façon il n'en savait pas beaucoup plus. En tout cas, rien qu'elle ne sache déjà. Elle semblait être remise de sa précédente révélation mais il ignorait si elle survivrait à celle-ci.

Il mit sa tête dans le creux de sa paume droite et soupira, grognon, attendant qu'elle réagisse, il ne cherchait même plus à savoir quelle serait sa réaction celles-ci étant bien trop décalées par rapport à ce qu'il imaginait constamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:06

Elle eut un étrange sourire, ou aucune pointe de déception ne perçait. Pourtant elle l'était, mais cela l'amusait presque que ce vampire en lequel elle avait placé l'espoir qu'il lui apprenne qui était sa mère... Ne sache en fait rien de plus que ce qu'elle-même savait déjà.

S'appuyant contre un arbre à l'orée de la clairière, elle dit d'un ton amusé :
- Tu ne m'apprends rien tu sais. Tout cela je le savais, à part peut-être qu'elle t'avais maudit. Tu es donc ce vampire qui a rendu mon père fou de rage, et aussi un des déclencheurs de sa mort. Elle n'aurait peut-être pas été tuée si tu ne l'avais pas courtisée. Mon père l'aimait mais il était quelqu'un de très jaloux tu comprend.

Et pourtant, elle ne disais pas ça comme si elle en voulait à Nu Huo, le passé ne pouvait être changé et si elle était morte, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Elle s'avança vers lui mais ne le regarda pas, l'ignorant délibérement. Il était assez différent de la première idée qu'elle s'était faite de lui. Très différent même.
Et elle sentait en elle un nouveau sentiment, une assurance née grace à cette rencontre, une assurance qu'elle n'avait jamais eue auparavent. Elle s'accroupit et demanda soudainement :
- Tu sais lire le Japonais ?

Bin oui c'était probable... Le Japonais et le chinois n'était pas si éloigné que ça non ? Et puis, même si elle n'y croyait pas tellement, il fallait bien poser la question... Ou chercher quelqu'un capable de lui traduire cette maudite lettre laissée par son père, qui ne lui était même pas adressée !

Elle se rendit compte qu'elle lui avait parlé sur un ton familier, pas très poli, le tutoyement et le sens de sa phrase n'était pas vraiment digne de ce qu'une jeune humaine pourrait dire à un vampire bien plus vieux qu'elle... Mais elle voulait tellement connaître la signification de cette lettre qu'elle était prête à user de tout les moyens ! Tous... Mais elle voulait savoir pourquoi cette lettre, qui avait passé plusieurs années à attendre, était posée dans le bureau bien en évidence. Mais surtout elle se doutait d'une chose, si la lettre ne lui était pas destiné d'une quelquonque manière, pourquoi lui autoriser l'entrée au bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Perdue dans les bois [Nu Huo] Left_bar_bleue50/100Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

POST VEROUILLER => Depart de Stella Hoshina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Perdue dans les bois [Nu Huo] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois [Nu Huo]   Perdue dans les bois [Nu Huo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les bois [Nu Huo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Un ange de plus dans le ciel... **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Est ¤ :: Forêt-
Sauter vers: