Philomène Admin/Sang Pur
Messages : 149 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre
Feuille de personnage Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur Puissance: (50/100)
| Sujet: Allez tous vous faire foutre ! - by Philo. Mer 3 Juin - 18:15 | |
| Un peu de musique... Mettez la, puis lisez. Ca donne un super effet (L) Musique Maestro !!<== CliKk ! "Plus d'espoir. Plus rien. Elle à perdue sa famille. Elle à perdue son frère. Elle à perdue toute envie de rester sur ce monde. Plus rien ne peux la faire changer d'avis. Elle veux en finir. Pouvoir abandonner ses parasites qui s'accrochent à elle. Elle n'en peut plus du désespoir. Elle veux crever. Seule et sans soutiens.
Elle viens d'arriver sur cette île. Loin de toute famille, tout repère. Ses parents viennent de mourir. Ils ne reviendrons plus, plus jamais. La gamine n'a que onze ans, et pourtant, elle à parfaitement conscience de ses actes. C'est la fin.
Alors, elle court. Ses pieds nus, a travers la montagne enneigée. Des flocons s'abattent sur ses épaules fines d'enfant. Elle est à bout de souffle, trop de larmes coulent. Beaucoup trop. Son coeur bat à toute vitesse. Le vent effleurent ses cheveux bruns, ses yeux sont fatigués de devoir supporter ce froid. Elle est fatiguée.. fatiguée de vaincre les démons du passé.
Elle veux cesser. Son âme dévastée par le chagrin.
Elle arrive bientôt au bout du pic de la montagne. Ce pic qui redescend sur une falaise droite, et après cette falaise, de l'eau. De l'eau glacée. Même pour un vampire.
Vampire. Ce nom l'agresse, la terrorise. C'est a cause de ce nom qu'elle à perdu ses parents. Ce titre...
Enfin, elle arrive. Ses pieds glacés heurtent une pierre. Elle tombe sur la neige. Rampant de quelques centimètres, elle parvient enfin à voir la falaise, avec la cascade. Elle est au bord. Le bord de la liberté.
Ses mains agrippent ce bord. Elle y est presque. Ses larmes brûlantes roulent sur un visage meurtri par les blessures et la haine. Sa robe, longue et blanche, ne lui est plus d'aucune utilisée. Trempée par la neige. Elle se redresse alors, se tenant droite, sur ses deux pieds. Le regard fier, la tête haute, les poings serrés. Inspirant un grand coup d'air frais, elle pût sentir chaque parcelle de la montagne résister à son appel.
Alors, elle ouvre les bras, et plonge. Frénésie.
Adieu, petit être. Repose en paix..."
- Spoiler:
Un petit rêve de temps en temps, c'est génial !
| |
|