Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Iah-hel

Angelo Iah-hel


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : RP: chez moi quelle question! /HRP: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Left_bar_bleue0/0Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps...   Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

Angelo se planta devant la porte de son appartement. Enfin il y était, il en avait bavé pour le trouver celui-là, il fallait dire que les explications données par son chef de division n'avaient pas été très claires, bref, il n'allait pas commencer à se plaindre, il était logé aux frais de la princesse, mieux que ce qu'il n'avait jamais eut.

Il sortit une clé en fer rouillé de sa poche attachée à sa ceinture et quasiment invisible par qui n'avait pas un bon coup d'œil, et l'enfonça sans ménagement dans la serrure luisante. La petite pièce en métal grinça dans le loquet mais finit par enclencher le mécanisme et lui permettre d'ouvrir la porte. Il entra en ayant prit soin de s'emparer de son sac en toile grossière de voyage.

Il fit trois pas dans le logement, trois, pas un de plus. Et claqua la porte. Ensuite il fit un tour complet en examinant l'intérieur. Les murs étaient tendus d'orangé chaleureux et les meubles étaient tous de bois clair. Il y avait aussi un énorme tapis aux teintes jaune, rouge et orange qui paraissait moelleux apparemment. Sur les quatre petites tables disposées aux quatre coins de la pièce, des lampes de chevet trônaient.

Il hocha la tête, satisfait, la décoration lui plaisait. Il s'attela à la tâche relativement simple pour lui de ranger ses maigres possessions. Tous ses vêtements trouvèrent leur place dans une commode en bois brun de sa chambre unique tendue de violet, sa nourriture dans les placards au mur de sa cuisine ouverte sur le salon, ses produits d'hygiène mis à leur place dans la salle de bain totalement recouverte de carrelage bleu pastel.

Enfin, il défit son katana, Wolf, et le posa bien en évidence sur la table du salon. Il pourrait de cette manière le dégainer à tout instants depuis la pièce principale. Il s'avança jusqu'à son balcon et jeta un coup d'œil dehors, il était au troisième étage, presque sous les combles, dans un quartier plein d'humains à la vie tout à fait plate... Mais au moins, on savait que la sécurité régnait dans ce quartier empli de hunters.

Enfin, il alluma une cigarette et la fuma lentement, fermant les yeux et savourant le calme de l'endroit, enfin, il avait une maison bien à lui, un salaire qui lui permettrait de manger tous les jours à sa faim et un travail honorable. La vie rêvée quoi, en tout cas pour un jeune homme de son âge qui avait la vie devant lui et qui ne rêvait absolument pas de famille...

Il rentra et se saisit de la lettre cachetée qui l'attendait sur la table, à côté de son katana, son responsable de session avait tenu parole, à peine arrivé, déjà employé. De toute façon, cette ville grouillait de vampires, des suppôts de Satan à bien des titres comparés à lui, avec simplement une couleur de cheveux pas tout à fait normale. Enfin, il s'adossa à la table et lut l'ordre de mission. Il grimaça à la fin de la lettre, il voulait de l'action lui, pas simplement de la surveillance! D'accord, même s'il devait surveiller une amante vampirique, franchement, il n'allait pas avoir beaucoup l'occasion d'utiliser Wolf...

Il grogna, secoua la tête et rattacha son sabre, en effet, l'ordre de mission stipulait que l'affectation prenait acte dès la fin de la lecture et ce, pour une période d'un mois. Il avait très bien compris que c'était une épreuve pour lui mais quel ennui! Un mois à devoir se coltiner une femme à surveiller, ses journées allaient être longues, mais bon, pour son honneur, il accomplirait cette mission sans faillir.

Il jeta un dernier coup d'œil à la ronde et sortit, non sans claquer une nouvelle fois la porte et sans malmener de nouveau la serrure et la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/
Miu

Miu


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Left_bar_bleue0/0Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps...   Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:48

Miu arriva devant la première habitation, c’était un petit immeuble de trois étages, coincé entre d’autres petits immeubles du même genre. Elle monta les quelques marches jusqu’à l’entrée et regarda sur le papier coller à la porte de l'immeuble, les noms des habitant de cet immeuble…le premier qu’elle vit était : Angelo Iah-hel. Ce nom lui plaisait bien, alors Miu ouvrit la lourde porte de bois et décida de monter à l’appartement de cette personne, qui est au troisième étage. Elle montait les grandes marches du long et lumineu escaliers en colimaçon. Quand elle arriva enfin devant l'apartement d’Angelo Iah-hel. Elle frappa à la porte une fois…deux fois…trois fois… Mais personnes ne répondait. Miu s’assit par terre, adossée contre le mur, elle était fatiguée de sa longue et périlleuse fugue. Et elle avait vraiment besoin de prendre une douche et se changer. Elle voulait remettre sa robe et enlever les lambeaux délavés de son ancienne chemise de nuit. Miu pris une des petites sucettes au caramel, en attendant le propriétaire de l’appartement… Mais personne n’arrivait, il se faisait vraiment tard, elle avait finit ses sucettes au caramel et Miu s’endormit à même le sol en planches de bois. Quelques fois dans la nuit elle s’éveillait, elle avait froid…et faim. Mais elle essayait d’ignorer cette faim qui la prenait et qui lui asséchait la gorge.

*Brrr…j’irais chasser quelques animaux demain.*

Elle avait pris l’habitude de n’attaquer que des animaux et pas d’humain…Miu trouvait ça trop cruel et elle n’était point attirée par le sang des humains. S’il existait un truc pour faire substitution au sang, Miu n’hésiterai pas à en prendre. Après ces quelques pensées elle eu du mal à se rendormir, mais plongea quand même, au bout d'un moment, dans un profond sommeil.


Edit Ezechiel: Attention aux anachronismes (immeubles en béton, friandises, boîtes aux lettres, portes de verre)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
 
Enfin chez lui ! Et pas pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour augmenter votre force...
» Pour encore mieux se connaître | Alex Spencer | [ X ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Sud ¤ :: Habitations :: Appartement d'Angelo Iah-hel-
Sauter vers: