Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est moi ou le forum est un peu déserté?

Aller en bas 
+2
Ezechiel
Angelo Iah-hel
6 participants
AuteurMessage
Angelo Iah-hel

Angelo Iah-hel


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : RP: chez moi quelle question! /HRP: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue0/0C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:22

J'ai zappé quelque chose et je n'ai pas vu des personnes annoncer leur départ en vacances ou bien le forum se meurt?...

Moi je n'ai pas envie, j'aime ce forum, il est nickel à mes yeux, il n'y a rien à jeter... Et je suis désolé si ma venue oscillante y est pour quelque chose, oh mon Dieu, je n'ose pas y croire, que quelqu'un vienne me dire qu'on va poster de nouveau tout plein, tout plein!

Merci à vous en tout cas, pour vos merveilleuses réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

Hehehe... C'est moi ou le forum est un peu déserté? 938323

Pour ma part en ce moment j'ai d'autres petit soucis et je me balade un peu partout, j'ai pas vraiment la tête aux rp (j'ai envie d'en commencer...Mais je sais pas quand je vais y répondre XD)

J'espère quand même que le petit monde va revenir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue10/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:30

Ouep moi aussi je l'espère bien, quand à moi et bien... Je suis de retour en pleine forme et pleine d'imagination (comme vous pouvez le voir, elle est d'ailleurs très orientée, humhum... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:31

Bonjour tout le monde Very Happy

ce forum m'a l'air sympa, cela fait bien longtemps que j'en cherche un comme ça.
et ça fait aussi plusieurs mois que je n'ai pas fait de rp ^^

enfin le temps que je me mette dans l'ambiance et je créé mon personnage sur le forum.

c'est dommage qu'il n'y ai que peu de personnes actives, mais cela n'enlève en rien son charme.
j'ai par contre un peu de mal avec le système de gain de puissance...enfin soit, de toute façon je reste cheers

Au fait, le nom de la ville c'est "Bloody-darkness"?si non, quel est t-il?


(PS: dis-je en passant rien que pour embeter (ben ouais, je suis d'humeur à embeter Laughing ), je suis fan du "bois mort sans molécules" lol! )

ok je part
-------> C'est moi ou le forum est un peu déserté? 986279
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:35

Nyaaah je suis la =D

Yeah, Arkanth, t'à l'air cool ! Je sais, je sais, le forum n'est pas très actif ^^ mais moi j'ai une vie equestre à diriger aussi héhé.
NAaaan mais ça me fait énormément plaisir ce que vous dites de ce forum =D

Ne vous inquietez pas, je suis de retours après une semaine, je réponds à tous les posts mardi, je vous le jure mes amis ! =D


Pour le nom de la ville, heuu... Cela fait plus d'un mois qu'on y pense, et on à jamais d'idée. Alors la ville s'apelle.. Ville.
Hyaaaaaaaah. C'est cool Cool

Et pour le bois sans molécules, sans commentaires, je vous pris Very Happy

&& enfin pour le gain de puissance, après un mois tu me préviens et je t'ajoute 10% de puissance =D ça sert à rien mais ça fait joli =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:11

C'est moi ou le forum est un peu déserté? 203919

il faudrai peut etre faire un peu de pub.
tu en as fait beaucoup?
Personnellement je trouve que ton "oeuvre" a un bon potentiel.

J'ai créé plusieurs forums, aidé dans d'autres, et Bloody darkness semble prometteur, et peut donner un très bon forum avec quelques trucs en plus (déjà qu'il est cool C'est moi ou le forum est un peu déserté? 63980 ).

il est tout jeune non?
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

yeeah, il à un peu plus d'un mois.. ^.^
Il à été fait un peu vite (disons en un week end, comptant les nuits aussi Very Happy)

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu me dit =D
Baaah pour la pub je suis pas du genre à en faire. && puis je suis pas sur beaucoup de forum donc c'est chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Miu

Miu


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue0/0C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:25

Il est vraiment bien ce forum, j'adore le style et l'histoire du RP (je trouve que je suis bien tombé pour une de mes premières fois en RP !)
Ca me donne vraiment envie de venir tout les jours (et la nuit...)
En tou cas j'espère bien m'entendre avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

Philomène a écrit:
yeeah, il à un peu plus d'un mois.. ^.^
Il à été fait un peu vite (disons en un week end, comptant les nuits aussi Very Happy)

Un peu vite...? J'ai jamais été autant boosté en un week end O_O'


Pour la pub j'y travaille lentement mais sûrement (partenariats, forums de pub, top-sites), d'ailleurs ce serait sympa de cliquer sur les boutons de votes sur la page d'accueil ^o^'


PS: merci pour les compliments :p
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

j'avouee. Tkt miu l'équipe c'est du lourd =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:21

Bon ça y est j'ai posté ma fiche cheers

Il est tard, j'ai mal aux yeux et j'ai raconté n'importe quoi.
ça fait mal de ne pas faire de RP pendant presque un ou deux ans....je suis deçu j'ai (du moins j'avais) l'habitude de mieux faire...m'enfin... C'est moi ou le forum est un peu déserté? 926929
etudes de m**** ( lol! )
même si j'ai pô finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:22

Je comprends...(moi aussi j'ai eu le malheur d'arrêter le rp un bon moment...T-T La reprise a été difficile)
Mais j'ai bien aimé ta fiche ^^

Je l'ai pas lu hier soir j'avais la tête explosée =_='
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:42

Il est sympa le nouveau thème!j'aime beaucoup! Very Happy Very Happy Very Happy
mais j'ai des boutons qui manquent (la barre -accueil-FAQ-rechercher-.......)
et certaines couleurs d'écritures sont un peu sombre. on a du mal à lire correctement.


sinon je n'ai pas eu l'accord de Philomène, je ne sais pas si je peux poster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:31

Merci =)

Oui je dois les ajouter, mais j'ai aussi un problème avec la transparence (ça marche pas sur ce forum...va savoir pourquoi =_=)

Si tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53

j'aime énormément le théme !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Angelo Iah-hel

Angelo Iah-hel


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : RP: chez moi quelle question! /HRP: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue0/0C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28

Très beau thème puisque c'est ici qu'on en parle, d'ailleurs ravi que mon post ai autant de succès même si c'est pour flooder ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue50/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:41

Merci lol (ben autant qu'il soit utile mouahaha)

Aufait en passant, Philo, si jamais tu donnes signe de vie (XD), quelqu'un a répondu à ton RP sur Muileata.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
C'est moi ou le forum est un peu déserté? Left_bar_bleue10/100C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:40

Mdr les gros messages, ouais c'est vrai, qu'est-ce qu'elle traficote Philo? Personne n'a de ses nouvelles visiblement... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





C'est moi ou le forum est un peu déserté? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum est un peu déserté?   C'est moi ou le forum est un peu déserté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou le forum est un peu déserté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: