Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Level E à double personnalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimi/Yue Riin

Chimi/Yue Riin


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue0/0Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (0/0)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Votre personnage :



Nom : Riin

Prénom : Chimi/Yue

Age : 17 ans

Race choisi : Level E en partie...

Pouvoir[b] : Double personnalité, sa soif de sang est transformée en une fille avec une personnalité appelée Yue

[b]Description physique
Minimum 8 lignes

Chimi est blonde aux cheveux très longs, elle a deux longues mèches elle a un corps mince, des doigts très fins et délicats, des jambes fines, la peau blanche, elle n'a pas de cerne ni traite sur le visage, pas de tache de rousseur. Elle porte la plupart du temps des robes courtes ou longues cela dépend du temps et aussi de son humeur chaleureuse, elles sont souvent blanches, elle n'a pas de signe particulier à part un drôle d'engin sur les oreilles de Chimi qui sont aussi sur celles de Yue. Chimi porte souvent un collier ou plutôt une chaine argentée avec une bague dedans, celle d'une personne dont elle n'a aucun souvenir.
Yue est identique à Chimi à une exception près elle ne porte que des habits noirs, elle porte très souvent un serre-tête ... Noir... (Noir power!!) Yue est comme la soeur jumelle de Chimi mais en pire. Elle n'est pas moche... Mais elle est un tout petit peu gothique , mais elle ne porte pas de rouge à lèvres noir ni de verni à ongles noir, elle ne peut pas rester une seconde en place.

Caractère[b/]Minimum 8 lignes

Chimi est la partie positive : Chimi croit en Dieu, elle fait partie de ceux qui sont voué au Christianisme. Chimi a un grand sens de la raison contrairement à Yue, elle a tout d'une humaine. En faite on se demande parfois si elle n'en n'est pas une. Elle supporte le soleil mais pas complètement elle ne peut que supporter un soleil avec beaucoup de nuages... Elle rêve de redevenir humaine comme autrefois. Elle est sincère ne ment presque jamais, elle n'aime pas trop les garçons et se méfie beaucoup mais elle espère comme même en trouver un... même si après elle sait que les level E ont des crises de folie incontrôlables. Mais chimi est un cas à part, sa folie c'est Yue, et elle ne la contrôle pas... Yue est une meurtrière attitrée et a envie de boire tout le temps le sang d'humains.
Yue la partie négative : Yue est tout le contraire de Chimi... Elle ne vit que pour le Satanisme, elle ronchonne toujours, est toujours de mauvais poil, ne supporte pas le soleil. Elle rêve de contrôler le monde et d'empêcher Chimi de tomber amoureuse d'un garçon...

[b]Histoire
Minimum 20 lignes

Chimi est née le 22 avril avec des parents humains tout à fait normaux. La vie tranquille, elle vivait avec toute sa famille sans exception: papy Jo, mamie gâteau, tonton, tata en tout genre; La maison était très grande, pendant les 16 ans de son début de vie, quand il y eu un drame mais avant tout ça .... Son père Raphaël Riin, travailleur acharné,ne reculait jamais devant rien; Chimi a héritée de son sens de l'humour. Il y avait aussi sa mère d'une grande beauté, Chimi a héritée de sa gentillesse et de sa finesse dans les mots, papy Jo grand flemmard mais rêvait de faire une aventure, la jeune fille a héritée de son sens de l'imagination. Mamie gâteau, toujours prête à rendre service malgré son vieil âge, chimi a héritée de sa cuisine délicieuse, à chaque fois que chimi pleurait, il y avait toujours quelqu'un pour lui remonter le moral. A chaque fois qu'elle se sentait seule, tout le monde était prêt à lui tendre les bras pour faire lui un câlin...Le jour de ses 16 ans, dans la soirée, elle alla chercher de l'eau dans le puit d'à coté(à finir ^^'')
Chimi avait peur, froid mais le pire... C'est que lorsqu'elle sentit des crocs se planter dans son cou,elle souriait... Quand elle reprit connaissance, il n'y avait plus de vampire, mais elle entendit une voix: "Tu as soif?" Cette voix avait raison, Chimi couru vers le robinet boire de l'eau mais sa soif devenait toujours plus grande.
"Laisse moi sortir je vais apaiser ta soif". La voix lui parlait encore... Soudain son corps devint vide.. Comme si son âme était partie,elle vit une fille identique à elle, mais elle était dans un grand drap noire. Chimi et la jeune fille devant elle étaient dans le vide, sans sol, ni mur...
"Je suis Yue ton côté négatif... Ta soif de sang... Ton autre toi..."
Chimi ne comprenait rien mais elle voulait pas écouter cette jeune fille nommée Yue. Soudain, elle se retrouva seule mais devant un grosse bulle. En faite, elle regardait son autre soi en pleine possession de son corps... Yue lui expliqua qu'elle était vraiment naïve... Elle lui dit aussi qu'elle était devenue une vampire nommée aussi Level E, qu'elle ne redeviendrait jamais humaine et qu'il existe des hunters tueurs de Level E car leur folie est dangereuse... bien sûr tout cela dit vulgairement.

Code du règlement : code ok by Philo

Commentaires (mélioratifs ou péjoratifs) Je sais mon perso ne ressemble pas trop à un Level E è_é (désolé pour les fautes aussi,je suis vraiment nulle mais pendant les Rps je ferais de triples efforts!)


Dernière édition par Chimi/Yue Riin le Dim 28 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue50/100Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (50/100)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:28

Bonjour && bienvenue ! Very Happy

Tout d'habord, ton pouvoir est déja utiliser par quelqu'un.. Ensuite le drame d'avoir perdu ses parents est utilisé par la même personne...

Le nombre de ligne pour le caractère est la description n'est pas génial, mais je l'accepte (tu à de la chance :p).

Et enfin (ouais, je sais, je suis insuportable), ta signature est un petit peu grande, non ? xD. Tu peux pas changer un peu le format ? Si tu sais pas comment faire, va sur imashack, on peux modifier le format.

Voila Very Happy, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Chimi/Yue Riin

Chimi/Yue Riin


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue0/0Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (0/0)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:38

Thank you... >_< Hum dès fois je me demande si je copie pas sans le savoir ... =/
J'vais redimensionner ma sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue50/100Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (50/100)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:46

aucuns soucis. Previens moi quand tu à changer un peu..j'te demande pas de tout changer, mais un peu, quoi Very Happy

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue50/100Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (50/100)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:46

Bienvenue sur le forum =)

Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe, en effet, il faudra à l'avenir y remédier ^^'
Je te conseille d'utiliser pour tes futurs Rp un programme comme Microsoft Office Word qui corrige pratiquement toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison.

Et aujourd'hui, comme je suis de bonne humeur, je vais corriger celles de ta fiche moi-même muahahahaha


PS: Philo, je te réponds demain pour le rp, désolé j'ai mon oral demain =S ensuite j'ai fini!!!!! =D


Edit: J'en ai peut-être oublié, cependant en passant, il y a un autre problème quant à ton expression, c'est la ponctuation. J'ai remarqué en corrigeant qu'il n'y avait pratiquement ni point, ni virgule, ce qui rend ton texte parfois incompréhensible. Il faudra faire de réels efforts, et je sais combien cela va être difficile, mais cela ne pourra que t'aider à l'avenir, et pas seulement en Rp.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer des Mp, je suis ouverte à toute question ou toute explication pour ce qui est de l'expression écrite (parole de littéraire lol)

J'espère que tu ne prends pas mal ces critiques, comprends bien qu'elles sont là pour améliorer la qualité de tes Rp et cibler certains problèmes afin de mieux y remédier à l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Chimi/Yue Riin

Chimi/Yue Riin


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue0/0Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (0/0)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

Hum c'est vrai la tu marque 4 point. o.O mais si je m'efforce à pas mettre de ponctuation, c'est parce que sinon, je ne vais mettre que des "..." à longueur de temps... <== Et la sa vient juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Level E à double personnalité Left_bar_bleue50/100Level E à double personnalité Empty_bar_bleue  (50/100)

Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:53

C'est bon pour la signature.

Change ton pouvoir et une partie de ton pouvoir et tu pourra jouer parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Level E à double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Level E à double personnalité   Level E à double personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level E à double personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations-
Sauter vers: