Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||

Aller en bas 
+2
Serenity Lois
Hana Holoway
6 participants
AuteurMessage
Hana Holoway
Sang-pur
Hana Holoway


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : In the Dream World... The Hana's World...

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue10/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Parce que l''heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:41

Qui ne connaît pas le principe de l'horloge parlante ?!
Bon je ré-explique tout de même, on ne sait jamais =3

Il suffit d'indiquer l'heure qu'il est et de nous indiquer ce que vous êtes en train de faire, ce que vous avez fait, ce qu'il vous reste à faire, ce que vous écoutez, ou ce que vous regarder; vos petites choses drôles du jour ou de la semaine... Bref, vous pouvez raconter ici tout ce que vous désirez tant que vous mettez l'heure du début de votre post et l'heure de fin.

J'ouvre donc la marche <3


    19h36

    A passé la journée devant son écran à écouter la même chanson en boucle, à lire du yaoi et les quelques posts par-ci par-là qui m'étaient adressé.
    Légère engueulade avec ma sœur.
    En parallèle, j'ai testé mon nouveau forfait téléphonique par un rp yaoi avec une amie qui déménage et n'a donc plus d'accès internet avant quelques temps.
    Oui la joueuse d'Hana passe son temps à chercher, à lire, à regarder du yaoi parce qu'elle aime ça.
    Mais bon, quand on peut avoir un bishonen pour baver, pourquoi en refuser deux ?! x3

    Song : Jesus is Gay by GAËL

    Phrase drôle du jour : //

    Vidéo du jour : Le café

    19h40
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue0/0Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:34

    20 h 21


    Ah l'horloge parlante... Aujourd'hui, j'ai daigné bouger de devant mon ordi' pour rejoindre ma meilleure amie, nous sommes allées voir les demi-finales des matchs d'impro à l'espace spectacle à côté de chez moi. 4 heures où je n'ai fait que rire. C'était juste fantastique... En plus, jeudi, j'ai pu voir la chanson du dimanche à la FNAC, c'pas magique ? <3
    Sinon, j'attends des réponses, j'en dois aussi. La routine quoi, et c'est ça qu'est bon. o/

    On écoute : O Barrack de La Chanson du Dimanche & Promises de Boy Kill Boy
    La phrase du jour : "Ce sont de vrais acteurs-là..." " Ah parce que les autres c'était des fakes ?"
    Une vidéo alors...Disturbia cover, Kina Grannis, vous êtes magnifique. :]

    20 H 33
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Takashi
Vampire
Katsue Takashi


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue10/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:32

13H24 [ Heure de la Réunion ]

Un espace où on peut raconter tout ce qu'on veut. Génial. J'ai tellement de chose à dire , mais pas de mots pour m'exprimer. En s'moment c'est pas la joie mais Faut faire avec n'est-ce pas ? La vie comporte ses hauts et ses bas, je remonterai vite { Je l'espère }
Là maintenant je me demande pourquoi je raconte tout ça ?!
Hier, j'ai passé une superbe aprem' avec mes amis. D'abord à regarder un match de basket [ sans aucun fair play parce qu'on aime pas perdre :p ] && ensuite à regarder des matchs de Badminton' en encourageant mes amis. Aaah , le baad' , le sport de ma vie (L).

Quelques chansons que j'écoute en boucle : New BOrn de Muse ; Fallin away with you de Muse ; && enfin Feeling Good de Muse
En s'moment c'est 100 % Muse ( Le bon vieux temps <3 )

Ah au faite, J'ai faim mais j'ai trop la flemme de me lever .. --'
Voilà , je crois que j'ai fini. On se retrouvera une prochaine fois peut-être.

13H31 [ Toujours heure réunionnaise ]
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue10/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:34

15:31

Rien à dire à part m'excuser encore et encore pour mon retard... (En pleine création d'un nouveau fow et donc peu de temps.)
Oui, parce que forum Twilight vivote et j'ai pris lé décision de le fermer pour en faire un autre qui plaira à plus de gens (je pense et j'espère). Je demanderais un partenariat en temps et heure mais je conseille à Ezechiel de supprimer mon fow actuel de ses partenaires, à voir.

Musique: Nightwish encore et toujours =3

Fin de la communication, 15:34
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:38

13h29

C'matin j'voulais pas m'lever... Donc... J'ai fais deux heures de cours et hop,hop, un p'tit mal de ventre et je suis chey moi.
Mes patates sont en train de cuir (ça sens bon <3) et je regarde la vidéo "le café", en me disant que vers les 1min quand il marche, on dirait le mec dans 101 dalmatiens (culture au top...).

Je lit les vies des gens et on en apprend beaucoup plus...
&& moi je regrette de plus en plus d'avoir mis ma photo sur le trombi ^^

Ma chanson du moment : Ignored && Requiem.

Ma phrase du jours : Les hommes portent la cravate parce que ça à l'air moins con qu'une laisse...

Bisousss les amis (L)

13h37
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

22h 03

En un mot: crevée
Pas dormi depuis plusieurs jours, préférant passer de longues soirées en compagnie de notre Admin préférée sur la chat Box, erreur, je suis aujourd'hui réduite à l'état misérable et pitoyable de loque, plantée sur son canapé à taper les yeux explosé sur un clavier qui ne m'aime plus...(deux touches de barrées)
Sinon la vie est belle, j'ai appris qu'il me restait encore une chance d'être prise à Paris l'année prochaine et...Je glande toujours sur mes révisions, rien de bien méchant.
Mmmm...Un chocolat chaud s'impose.

Musique: "Come sweet death" de Arianne (Evangelion)

22h07
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

22 : 55

Je suis toute rouge à cause du superbe complétement que m'à fait mon Admin adoré <3

Je profite à fond des soirées pasées avec 'elle <3

Petits remerciements :

- A Ezechiel, pour ses superbes soirées, pour ses post magnifiques et pour cet humour qui me fait pisser de rire. Je l'aime, c'est tout et c'est déja beaucoup.
- A Harsh qui a toujours le mot de trop et qui sait toujours me faire sourire. A cet esprit détraqué et fou.
- A Katsue, une fille que je connais maintenant depuis longtemps et qui est toujours adorable avec ses post ^^
- A Celeste, pour mon amour simplement. Pour ses post tellement bien écrit qu'il me faut toujours dix minutes pour comprendre les phrases -_-"
- Et à tous les membres inscrit. Pour leurs posts nombreux et leurs visite quotidienne.

Je n'aurais jamais sût qu'on irait aussi loin aussi vite <3


Enfin... J'attend avec impatiente la réponse d'Ezechiel. Envie de faire un post avec mon frère <3. Elle à un temps préci pour répondre : sa réponse à 23h30.

Bonne chance à tous pour leurs examens et pleins de bisous (L)

23 : 00
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:02

1h58

Je viens de lire le message ci dessus et en pleure encore d'émotion (ça fait crédible?)

Sinon je suis très heureuse car pour la première fois depuis des années, la nuit dernière, je n'ai pas rêvé de tripes et têtes éclatées, non, j'ai rêvé de nourriture <3
Je suis censée bosser aussi mais ça... Ca attendra encore, je regretterai et m'inquièterai probablement la veille du bac, m'enfin c'est que dans deux semaines!
Chuis fatiguée là...
Mais pas envie d'aller dodo.

A la votre!!! :p

2h01
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Takashi
Vampire
Katsue Takashi


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue10/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:24

12h19

Aujourd'hui je me suis levée tôt pour réviser ma chimie =D
J'ai appris mes fiches et fait des tableaux \o/
J'ai écrit n'importe quoi dans la CB parce que j'étais toute seule et que je faisait une pause xD

Ensuite j'ai répOnduu au lOng questiOnnaire du flOod ! (Toujours pendant ma pause =D )
J'ai repris le boulot , et là je refais une pause
&& Je suis venue faire un tOur ici , pour lire ce que vous faisiez =P

Petite remarque : Vous ne dormez donc jamais ? XD <33

PhilO' , c'est vrai qu'on se connaît depuis un bOut de temps maintenant oO , Le temps passe vite =p
M'enfiin , Ch't'adore Choupinnette ='D { séquence émotiOn xD }

Voilàà , ma pause est finit ><
Je vais continuer de bosser , Vive le lycéée !

12H24
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:48

10 h 45

Je pense à la question de Katsue "mais vous ne dormez jamais ?"

Eh ben... Après reflexion, je pense qu'Ezouchoute et moi même battons tous les records.

Minuit période scolaire deux heures les week end ^^"


Je suis une no-life, && alors ? =3

Je suis sur mon lit, en train de me dire si c'est une bonne idée d'avoir rajouter des photos sur mon tromhi =_="

M'enfin... :p

Après je vais retourner sur la CB, et comme je suis Admin, je vais regarder qu'est ce que Katsue à dit quand elle était toute seule (eh ouais, les admins peuvent lire chaque conversation Very Happy)

10 h 48
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

17h55

-en manque de sucre et de sommeil-

Tout d'abord je m'excuse auprès de notre admin préférée à laquelle j'aurais du répondre ce matin...Hélas, malgré tous mes efforts pour me lever tôt, je me suis rendormie jusqu'à 14 heures.
Après mûre réflexion, je me dis que peut-être, me coucher à 4 heures hier soir et avoir cru pouvoir me lever à 10h était vraiment stupide, mais après tout! L'espoir fait vivre!(ou dépérir à voir)

Je pense qu'après cette petite visite au fofo je vais me remettre à mes vaines révisions, qui sait, peut-être serviront-elles!

17h58
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:06

18 h 04

J'ai envie de dormir...
Hier matin je me suis levée avec des maux de gorges insupportables. J'me suis dit "pas grave, ça passera..."

Tu parle !! C'est qui qui c'est réveillée se matin avec une tronche pas possible, la voix bousillée et un mal de tête incroyable ?

C'est mouaaaah.

Alors, suis restée chez moi. En ayant hâte de retrouver mes folles demain Very Happy

&& la... j'attend que trois personnes me réponde...

18 h 06
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

16h23

Je viens (enfin) de rentrer de mes deux épreuves...Je suis crevée, et emmerdée par les sujets de littérature (pile les deux oeuvres sur lesquelles je voulais pas tomber :-_-': )
Un chocolat chaud s'impose...
Un dodo aussi...
Enfin c'est c'est le week end, un week end révisions certes, mais un week end XD

16h25
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07

19 : O6

héhéé. J'soutiens tous ceux qui ont le bac. Je sais que c'est des épreuves dures et importantes.

Je viens d'écrire un post avec Jenny. Je l'adore :p J'espère que quelqu'un me répondra. J'ai beau avoir pleins d'RP en cours, personne ne répons -_-"

Faut que je conclu avec Nu Huo...
Mais pas de l'inspi pour ça xD

<3

19 : O7
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:33

00h30

Crevée, pas eu l'occasion de me remettre de ma nuit blanche =_=
m'enfin la vie est belle c'est les vacances et je suis enfin montée sur Paris pour les quinze prochains jours.
Chaleur étouffante, les yeux éclatés, une flemme grandissante... Les vacances quoi lol

(même pas eu le courage d'aller à Japan Expo, j'me fais de la peine des fois XD)

00h33
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue50/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

20h35

Après un bon fou rire devant "Là Haut"...Place à la nostalgie de mon ancien fofo sur lequel j'avais tant bossé...et que j'ai lamentablement abandonné XD
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Lois
Vampire hunter
Serenity Lois


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue0/0Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:31

12 : 26

Oh pauvre Ezechou. Je comprends *a fait la même* (XD)
Je passe mon code demain, je dois le réviser aujourd'hui. J'ai peur de ne pas l'avoir. Si je l'ai, de vendredi à mardi, je vais pouvoir voir des amis, je ne les ai pas vu depuis deux semaines pour ceux que j'ai vu le plus récemment. Donc, j'aimerai au moins avoir mon code pour y aller. REVISIONS è_é

Chanson du moment : Comme des enfants de Coeur de Pirate et toutes celles de son album. J'adore.
Humeur : Ca va mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Takashi
Vampire
Katsue Takashi


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue10/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:47

15h36

J'ai vécu des vacances de malades O_O . J'ai essayé de profiter de mes amis les plus proches avant qu'ils partent en métropole ='( Moi encore un an à moisir ici avant de pouvoir rejoindre la MétrOpole ! Aah , Toulouse me voilà, plus qu'un an =') <3
Ensuite j'ai été malade ... j'ai même pas pu assister à ma rentrée, d'ailleurs je suis toujours pas aller en cours [ Mais ça c'est parce que mon lycée est nul . Ah ah . xD ] Bon Bon , Demain c'est MON PREMIER JOUR . O__O

Petit mot pour Nounette [ xD ] : Bonne chance <3 =D

Chanson du moment : Sexy Bitch =O . Je rigole ! xD => Apocalypticodramatic de Tryo

15h47
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Left_bar_bleue10/100Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:07

15h05

Vous devez certainement vous demander ce que je viens fabriquer sur un forum déserté depuis plus de quatre mois? Hé bien j'ai relu mes post avec Harsh, Philomène, redécouvert la déco (qui est toujours la même) et je me suis dit : "si je revenait sur cette superbe création, d'autres reviendraient-ils aussi?" et donc, pour tester, bin je me suis lancé!
Merci à tous d'avoir lu mon délire!
15h06
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||   Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'heure aussi possède ses mots ||Horloge parlante||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots et Rapports.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: