Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit troublée {PV Nu Huo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Nuit troublée {PV Nu Huo} *TERMINER*   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01

La lune brillait par la fenêtre ouverte, les rideaux légers qui voilaient l'astre d'argent battant doucement au grès de la brise tiède.
La tête légèrement posée sur son oreiller, Stella dormait paisiblement, le visage détendu. Elle avait laissé Lou, son chien, dormir dans le salon, ne supportant plus les grattages intempestif de celui-ci en pleine nuit quand il lui prenait l'envie de se promener dans l'appartement. Profitant donc d'une nuit libre où elle ne serrait pas réveillée, elle s'était assoupie assez tard, dormant profondément depuis pourtant plusieurs heures. Elle avait rejeté sa couverture au bout de son lit, dévoilant ses jambes longues et fine, d'une blancheur aussi immaculée que la lune. Elle devait ce teint à son père Japonais, sa mère étant légèrement plus hâlée. Elle ne savait pas pourquoi elle ressemblait tant à son père alors qu'elle était humaine. C'était la seule chose qu'elle avait prise de sa mère presque... Son côté humain. Avec ses grands yeux océans, bien que ceux de sa mère soit légèrement plus verts. Elle était assez petite mais fine et gracile, s'entrainant chaque jour pour ne pas perdre en muscle.
Malgré cela, le visage détendu qu'elle affichait en dormant était bien différent de l'attitude neutre et sombre dont elle se drappait le jour venu. Une sorte de cachette secrète dans laquelle elle s'enfermait, pour ne pas avoir à affronter véritablement le monde.
Les rideaux volaient tout près de sa figure, lui effleurant le visage à quelques reprises, elle se retourna donc, sans même se réveiller, ses cheveux tombant en mèche le long du matelas.


Dernière édition par Stella Hoshina le Jeu 21 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:25

Nu Huo marchait d'un pas lent. La nuit était claire et une bise douce soufflait. Soudainement prit d'une certaine mélancolie, il leva la tête vers les étoiles et ses yeux argents s'emplirent d'une vague de tristesse. Son beau visage se crispa dans une moue de douleur. C'était toujours comme ça lorsqu'il pouvait voir les étoiles, elles semblaient le narguer en étant là-haut par centaine de milliers, lui rappelant que lui n'avait plus personne à qui s'attacher. Plus personne sur qui compter... Il haïssait les étoiles.

Il baissa la tête et continua d'errer, cette fois-ci, il n'avait pas de capuchon, il n'en avait pas prit, mu par un instinct bizarre. Ainsi sa chevelure de lune tombait dans son dos, avec noblesse, comme un flot ininterrompu d'argent liquide. Ses yeux scintillaient sous la lumière lunaire et son allure, droite et aristocratique lui donnait l'assurance que les étoiles lui volaient.

En passant près d'un appartement, où la fenêtre était ouverte, un nouveau léger souffle de vent lui apporta les effluves délicates d'une humaine qui dormait. Bien imprudente d'avoir laissé sa fenêtre ouverte par une nuit de vent dans un quartier peuplé de vampires... Il sourit sombrement. L'odeur délicate et poétique de l'humaine lui faisait peu à peu perdre contrôle.

Il tenta en vain de calmer son instinct de chasseur, car même s'il était cruel et sadique avec ses repas et parfois même gratuitement, il ne tuait jamais plus que le strict nécessaire par nuit à le sustenter. Pour cela les humains du quartier qui habitaient près de son manoir le toléraient et même l'appréciaient sachant que tout ce qu'ils avaient à faire était de ne pas attirer la faim du vampire sur leur tête.

Il s'approcha et huma l'air avec délices. Ses yeux se tintèrent d'une couleur rouge sang. Il avait faim d'elle, de cette petite humaine qui dormait paisiblement, ignorant sa présence. Il sauta souplement, sans un bruit, sur le rebords de la fenêtre et ses yeux tombèrent sur la silhouette de la demoiselle.

De longs cheveux bruns qui s'étalaient en éventail sur le blanc des draps du lit défait. Un corps fin et musclé, pâle presque à son image. Des courbes pourtant bien présentes et une odeur absolument magnifique, indescriptible tellement elle était proche de la perfection que recherchait inconsciemment un vampire durant toute son existence.

Il rentra dans la chambre et se pencha sur elle. Il n'aurait pas du mais curieux, mais voulut savoir qui était cette humaine, avant de la tuer, il pensait naïvement peut-être qu'il allait garder un souvenir d'elle après sa mort... Et il lut dans l'esprit sans défenses de la demoiselle son nom: Stella.

Son visage se crispa de douleur, de souffrance et de rage et il se plaça à califourchon sur elle, prêt à la mordre, quand il posa ses lèvres sur la peau blanche de la demoiselle, doucement, sans qu'un de ses crocs ne laisse une marque. Tout simplement.

Il se redressa et se posta dans une chaise de la chambre, posa sa tête dans une de ces paumes et soupira discrètement. Il n'avait pas pu. Il ignorait pourquoi mais un instant furieux de voir que les étoiles le narguaient ayant un humain à leur nom, il s'était alors adoucit au point que tout instinct meurtrier avait disparut. D'un coup, il n'y avait plus rien dans son cœur, dans son esprit.

Juste une immense mélancolie. Elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu il y avait longtemps, lors de son humanité... Et qu'il avait oublié depuis. Mais au fond, il savait que l'envie de la tuer n'avait pas déserté son corps, que s'il se laissait aller, il la tuerait pour de bon.

Il murmura alors, de son habituelle voix glaciale:


« Pourquoi es-tu venue ici? Pourquoi t'appelle-tu comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:42

Un souffle chaud commença à réveiller Stella, réchauffant son cou, différent de la brise tiède qui faisait danser les rideaux. Elle ouvrit un oeil mais ne vit rien, secouant la tête, elle cru avoir rêvé et reposa sa tête contre son oreiller, ses yeux d'un bleu profond scrutant le plafond comme si elle cherchait une réponse au fait qu'elle soit réveillée.
Ce ne fut pourtant pas le plafond qui la renseigna mais une voix située juste à côté de son lit. Elle sursauta et se demanda l'espace d'un instant pourquoi son chien se mettait à parler, avant de se rappeler qu'il n'était pas dans la chambre... Elle l'avait laissé dans le salon mais avait ouvert la fenêtre... N'étant qu'au premier étage, elle venait de se rendre compte que n'importe qui aurait pu entrer... Ce n'était pas gênant quand Lou était là pour veiller sur elle, s'assurant qu'aucun intrus ne vienne... Mais il n'était pas là. La lumière pâle de la lune éclaira l'inconnu qui venait de parler. Les longs cheveux blancs de celui-ci brillait, resplendissant sous l'éclat de la lune. Elle passa une main dans ses cheveux, trop abasourdie pour réagir comme il se devrait. Clignant des yeux, elle demanda d'une voix hésitante :
- Qui... Qui êtes-vous ?

Puis elle pris conscience qu'il lui avait demandé pourquoi elle s'appellait Stella. Une question qu'elle jugea absurde, elle s'appellait ainsi parce que ses parents l'avait nommé Stella ! Où plutôt parce qu'elle avait été idéalisée à la naissance... Ses parents voulait une fille éclatante et brillante, forte et téméraire, résistant à l'épreuve du temps. Voilà pourquoi son nom entier était fait d'étoiles, parce qu'elle aurait du être ce qu'elle n'était pas.
Quand elle avait pris conscience de ce fait, elle avait longtemps souffert, comprenant qu'elle ne pourrait jamais satisfaire son père. Puis elle avait grandit et avait compris que de toute façon, quoi qu'elle tente, elle ne pourrait jamais devenir vampire, alors à quoi bon ? Elle regarda l'inconnu :
- Et puis, comment connaissez-vous mon nom ?!

Elle se leva à moitié :
- Je m'appelle ainsi car c'est le prénom que mes parents ont choisis pour moi ! Et croyez moi j'aurais aimé qu'il en soit autrement....

Un voile de tristesse obscurcit un instant ses yeux, si son père n'avait pas été vampire... Tout aurait été différent, absolument tout.
- Pourquoi suis-je venue ici ? et vous ? Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:28

Nu Huo l'avait réveillé. Involontairement sa question avait été source de bruit malgré sa discrétion, ou peut-être était-ce son baiser... Sûrement aussi. Il la regarda se mouvoir, s'élever, encore sous l'emprise du sommeil. Les rayons lunaires dotaient ses cheveux bruns d'éclats plus doux, et il découvrit avec une certaine stupeur l'immensité bleutée que constituaient les yeux de la demoiselle.

Il plongea son regard dans le sien avant d'entendre sa voix. Et il ferma les yeux, se laissant bercer par le son chantant et quelque peu apeuré de l'humaine. Si la voix était belle, ce qui lui fit le plus d'effet fut la peur. En tant que vampire, susciter la peur chez ses proies était ce qu'il préférait le plus. Même involontairement.

Il soupira à la deuxième, et à la troisième question de la demoiselle il grogna. Son très peu humain, il sentait son instinct de chasseur qui se réveillait. Il sauta brusquement sur l'humaine, la plaquant au lit. Il avait dans le même temps plaqué sa main droite sur sa bouche délicate et se pencha sur elle pour murmurer à son oreille:


« Que de questions mademoiselle... Qui je suis? Quelqu'un que tu n'aurais pas du croiser si tu avais été plus prudente. Comment je connais ton nom? Il est partout ici je l'ai entendu beaucoup de fois. Ce que je fais ici? Mais je suis venu te voir bien entendu. »

Il se redressa et libéra la jeune fille de son étreinte forte mais douce à la fois. Bien que ses yeux oscillant entre le rouge sang et l'argent, il ne voulait pas la tuer. En tout cas, sa raison ne voulait pas. La bête en lui voulait la déchirer, la vider de son sang pour que les étoiles pleurent à leur tour, comme lui pleurait en silence chaque nuit.

Il resta à califourchon sur elle et la domina. Il la contemplait avec un regard froid mais pas calculateur, ni sadique. Il essayait juste de comprendre. Qu'est-ce qu'elle était pour elle? Pourquoi elle lui faisait cet effet et pas les autres? Qui pourrait bien avoir la réponse à la foule de questions qui se pressaient dans sa tête?

Il retomba sur elle dans un mouvement doux et chaleureux malgré son apparente froideur. Il la prit dans ses bras et resserra son étreinte sans toutefois étouffer la demoiselle. Se rendant compte ensuite de ce qu'il faisait. Il se redressa avec fureur et retourna s'asseoir sur sa chaise. Il se prit la tête dans une main et grimaça avant de dire plus pour lui-même que pour elle:


« Malédiction! Mais que m'arrive-t-il? Cette gamine... Qui est-elle? Pourquoi moi? »

Il y avait aussi un autre détail curieux. Il ne lui avait pas montré sa véritable nature même si elle devait commencer à s'en douter, et il n'avait pas été très méchant ou même effrayant. Il pouvait comprendre la peur de la jeune fille qui se retrouvait en pleine nuit avec un inconnu bizarre. Mais ce qui l'énerva fut le fait qu'il n'était pas l'auteur actif de cette peur. C'était lui bon sang! Lui qui devait être maître de la situation!

Mais sans le savoir, elle avait un pouvoir indéniable sur lui. De par son nom, quelque chose le bloquait, l'empêchait d'être comme d'ordinaire, insensible et froid. Encore cette fichue malédiction des étoiles. Ce mauvais tour qui consistait à l'obliger à éprouver quelque chose.

C'est sûrement pour cela que le regard qu'il lança à Stella ensuite n'était pas amical, de près ou de loin, et qu'il commençait même à se teinter de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

Elle ferma les yeux quand elle sentit la pression qu'il exercait contre elle, la peur était peinte sur son visage, elle se maudit d'avoir laissée cette fenêtre ouverte. Pourquoi ? Elle était à sa merci, à la merci de ce vampire étrange aux yeux d'argents... Lorsqu'elle sentit qu'il se reculait, elle se leva et alla se terrer au coin d'un mur, le fixant de ses grands yeux bleus emplis de terreur.

Elle observait ses réactions, il avait l'air rageur, mais contre lui-même, elle se demanda l'espace d'un instant pourquoi. Et pourquoi son prénom le gênait. Il n'avait pas vraiment répondu à sa question, elle ne savait pas plus qu'avant comment il avait pu connaître son prénom. Elle était sure de ne jamais l'avoir rencontré et ce n'était pas un ami à son père... Elle les connaissait tous.
Son père avait toujours eu un malin plaisir à la ridiculiser devant tout ses amis, se moquant d'elle et de ses origines humaines, la traitant de faible. Alors que c'était lui le faible, incapable de voir que sa propre femme était ce qu'il avait toujours détesté, une humaine.

Elle ramena ses jambes contre elle, ne cessant pourtant de le fixer, un regard franc et droit, d'un bleu infini. Les siens étaient aussi pâles et froid que l'argent, ses yeux lui faisaient peur mais elle continuait de le fixer, tout en sentant plusieurs larmes brulantes dans ses yeux. Elle les refoula et passa une main dans ses cheveux chocolats.

Plus jamais elle ne laisserais sa fenêtre ouverte, et plus jamais elle ne se séparerait de Lou la nuit... Du moins si le vampire ne la tuait pas.
Il murmura quelques mots dont elle ne saisit pas le sens, juste un "cette gamine..." presque incompréhensible. Un éclair de peur encore plus fort que ce qu'elle ressentait jusqu'a cet instant passa devant ses yeux. Il allait la tuer, elle le sentait.

Il n'avait pas montré jusqu'alors de véritable méchanceté, mais seulement le fait qu'il soit un vampire et qu'il se soit introduit dans sa chambre en disant qu'il voulait la voir suffisait à la terrifier. Alors quand il la dévisagea d'un regard antipatique et glacé, elle frissonna et ferma les yeux, ne sachant que faire.
Elle les rouvrit et demanda d'une voix douce mais tremblante :
- Qu'est-ce que vous voulez exactement ? Si c'est me tuer, allez-y mais faite vite.

Elle ne méritait pas de vivre de toute façon, humaine parmis des vampires, elle n'avait jamais appris à rechercher sa véritable identité. Elle était une erreur, tout simplement. Et une erreur n'a rien à faire dans cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Nu Huo sentait de plus en plus la terreur de Stella qui emplissait la pièce, roulant sur leur peau, glaçant l'atmosphère, excitant son instinct de prédateur, hérissant ses poils le long de ses avants-bras... Il ferma les yeux et se concentra, non, il ne la tuerait pas.

Du moins, il voulait s'en convaincre, il devait s'en convaincre, absolument. Elle était trop précieuse pour la tuer, en tout cas maintenant. En effet, c'était la seule capable de lui faire ressentir quelque chose, même si c'était de la tristesse, au moins il n'était plus vide, l'espace d'un instant. Il n'était plus ce corps ni vivant, ni mort, et vide, cette coquille sans avenir, sans envies, sans rêves...

Plongé dans le cœur tumultueux de ses pensées, il mit du temps à entendre celles de la demoiselle, d'une tristesse infinie, sur ses origines, son père qui la détestait parce qu'elle était humaine... Alors elle avait un père vampire? C'était peut-être cela qui faisait sa particularité...

Ensuite, elle le supplia d'aller vite en besogne s'il voulait la tuer et ses grands yeux bleus apeurés, sa chevelure chocolat et son cœur qui battait... Tout cela brisa quelque chose en Nu Huo. Il grogna de nouveau et se jeta sur elle. Il saisit un de ses poignets dans chaque mains et les plaqua au mur avec force mais pas violence.

Ensuite, il la fixa, glacial, cruel, mais il ne la tuerait pas. Il allait juste s'amuser avec elle, cela apaiserait peut-être à la fois son esprit et sa bête. Il déposa un baiser sur ses lèvres, avec force mais toujours sans brutalité et se détachant d'elle, murmura, toujours ses pupilles argentées dans celles bleues de Stella:


« Je ne veux rien de toi que je ne puisse obtenir par moi-même. Et navré mais je prends toujours mon temps quand je savoure un repas. »

Il eut un sourire cruel qui découvrit ses crocs. Il huma encore son odeur, attitude bien peu humaine en vérité, mais il s'en fichait, il lâchait totalement sa bête, excepté le fait qu'il s'interdisait de tuer. Et ce pour deux raisons, il n'avait pas faim et il voulait de nouveau avoir à faire à cette petite, une autre nuit, ou même en pleine journée, car il était certain que leurs chemins se croiseraient de nouveau.

Lâchant un de ses poignets, il caressa son visage, doucement, et dit, en écho aux pensées de la demoiselle, pour être plus cruel encore, avec un air doucereux qui ne trompait personne, ce qui n'était en aucun le but de Nu Huo:


« Tu n'es pas une erreur... Loin de là... Tu es là pour nous, pour me divertir, oui, car à partir de ce jour, tu seras à moi. Je ferais en sorte de toujours savoir où tu es, et où te retrouver... Stella, tu es ma malédiction alors je serais la tienne en retour. »

Et attrapant la poignet qu'il avait relâché quelques instants plus tôt, il mordit dans la chair tendre et pâle du bras, doucement. Alors que le sang s'écoulait en lui, il déversait son pouvoir en elle, ce n'était pas un don, non, mais un marquage. Dans l'esprit de la demoiselle resterait à présent toujours une pensée du vampire. Et lui saurait toujours retrouver cette pensée, où qu'elle soit, malgré la distance...

Il avait été bien cruel en vérité et n'avait usé de ce procédé qu'une fois auparavant, pour se venger, oui, son pouvoir quand il était utilisé de cette manière était un outil de vengeance. Quiconque aurait su ce qu'il faisait l'aurait prit pour fou mais il ne l'était pas. Il savait qu'elle et lui était liés, qu'il y avait quelque chose à faire de cette humaine, et il ne voulait pas partager.

Il l'avait trouvée, et elle serait à lui, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

Si elle se laissa faire quand il la plaqua, par peur, une chose nouvelle montait en elle à chaque geste et son que le vampire faisait, une sorte de colère bouillonnante qui la prenait toute entière sans qu'elle puisse la refouler.
Le fait qu'il dise qu'elle était à lui la mettait hors d'elle. Elle n'appartenait à personne, elle était une jeune fille libre. Il la mordit au bras, elle ne grimaça même pas. La terreur de ses yeux s'était évanouie, elle était en colère.
Elle n'avait été en colère qu'une seule fois dans sa vie, et ce jour-là, elle avait blessé presque mortellement son père, un vampire pourtant très fort, jusqu'a l'envoyer à l'hopital, en profitant pour s'échapper, et ne jamais revenir.

Elle aurait pu faire la même chose avec ce voleur de pensées, qui ne se gênait pas pour lire dans ses pensées, lui voler son nom et ses souvenirs et s'en servir pour la déconcerter.
Mais une chose l'en empêchait, une chose qu'elle ne saurait expliquer. Il l'avait embrassé, elle comprit alors quelle proie elle était pour lui, une proie de jeu, il ne la tuerais pas mais si elle ne faisait rien, ne se gênerait pas pour jouer avec elle. Il voulait surement qu'elle la supplie, il n'en serait rien. Bien au contraire elle allait lui montrer de quoi une jeune humaine était capable.
Le repoussant violemment, elle se leva et le fixa de ses yeux furieux, le bleu de ses pupilles s'obscurcissant et tempêtant. Elle ne pourrait pas avoir le dessus contre lui, mais elle pourrait l'empêcher de lui faire du mal. Elle s'entraînait depuis sa tendre enfance pour cela. Elle ne désirait pas devenir un chasseur de vampire, loin de là, mais n'apréçiait pas de se faire dominer, ce que les vampires prenait un malin plaisir à faire de toute évidence.
S'écartant, elle alla s'appuyer contre la fenêtre et le regarda :
- Je n'ai pas dit que j'était d'accord pour que tu fasses tes jeux avec moi.

Elle comprennait pourquoi il l'avait mordut, contrairement à ce qu'il pouvait croire, bien qu'elle soit humaine, elle connaissait tout des vampires et leurs étranges pouvoirs. Si il était télépathe, cette marque pourrait peut être lui permettre de mieux savoir où elle était et d'entendre ses pensées de plus loin. Se frottant machinalement la plaie, elle dit presque dans un grognement :
- Je sais ce que tu m'a fait et ce que tu peux me faire, ne me prend pas pour une inconsciente ! Je refuse cependant d'appartenir à quelqu'un comme tu semble le souhaiter. Choisis quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:14

Nu Huo l'avait mordu. Tout était joué. Elle lui appartenait même si la rage qui animait la petite à présent était signe qu'elle se révoltait. Il s'amusa de cette réaction, bien entendu qu'elle se révoltait, il n'était pas dupe, il savait qu'elle faisait partie de cette catégorie d'humains qui face à la soumission se révoltaient, pas à l'autre qui se laissait faire sans rien tenter.

Il fut un peu surprit quand elle le repoussa, puis il avisa sa musculature et se dit que oui, enragée et musclée comme elle l'était elle pouvait être capable de reproduire l'exploit qui consistait à se débarrasser d'un vampire qui n'en avait pas envie. Il sourit presque sincèrement cette fois même si son regard resta glacial.

Il suivait tout le cours furieux de ses pensées pendant qu'elle comprenait peu à peu de quoi il retournait, il fut aussi surprit de voir qu'elle savait ce qu'il lui avait fait. Elle avait déjà du rencontrer un vampire télépathe, après tout, c'était un pouvoir assez commun dans la communauté vampirique... Et il s'en fichait, il y avait mille et une manière de s'en servir.

Il rigola, un rire noir quand elle lui lança sa bravade au visage. Qu'elle soit d'accord ou pas, il s'en contrefichait totalement, enfin il se sentait revivre, si l'on pouvait dire ça comme ça, la rébellion de Stella avait fini de lui faire retrouver ses repères, quelle chance elle avait! Elle allait avoir droit à Nu Huo dans tout son sadisme!

Il saisit une mèche de ses cheveux chocolatés et lui dit doucement, en penchant la tête le côté, énonçant une vérité implacable avec un visage impassible:


« Si tu ne voulais pas devenir ma chose, c'était avant qu'il fallait te défendre et essayer de te rebeller. Maintenant c'est trop tard. Et tu le sais. »

Décidément il ne comprendrait jamais pourquoi cette catégorie d'humains ne réagissaient qu'une fois la limite franchie, et se rendaient compte après que leurs efforts étaient vains. Ils devenaient ainsi torturés et invivables. Alors eux, vampires, finissaient toujours par les tuer. C'était déplorable.

Alors, il sourit, dévoilant une nouvelle fois ses crocs et lui lança un défi. Il attendit les bras écartés, accroupi sur le rebords de la fenêtre et dit, hargneux, le regard acéré, dur:


« Allez, reprends ta liberté. Essaie. Tue-moi. Tu as jusqu'au levé du jour, sinon mon pouvoir aura fait le tour de ton esprit et il sera trop tard. Tu seras mienne pour le reste de ta vie qui en plus sera rallongée grâce à moi. »

Il ignorait si elle serait capable de le tuer avant la fin de la nuit. Il prenait un pari. Mais à supposer qu'elle essaie, il fallait encore qu'elle réussisse, et comme il n'avait pas plus que ça envie de s'effacer en poussière, il n'allait pas se laisser faire. Peut-être même que leur première confrontation aurait lieu dans cette pièce.

Tel un aigle, il scruta les traits de Stella et ricana. Elle avait un cœur tendre, trop d'ailleurs. Elle savait se battre mais refusait d'être un hunter, quel gâchis. Tout ça parce qu'elle ne voulait pas de domination. N'importe quoi.

Dans la vie, soit on se battait. Soit on était dominé. On ne pouvait pas être un peu l'un, un peu l'autre. Si l'on voulait réussir, il fallait se donner à fond dans tout ce que l'on entreprenait. Que ce soit un mauvais ou un bon chemin. C'était pour cela que Nu Huo s'enfonçait toujours un peu plus sur le chemin des ténèbres...


Dernière édition par Xian Nu Huo le Ven 22 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:10

Elle avait réagit, et fait comprendre au vampire qu'elle ne serait jamais qu'une proie sans défense. Mais c'étai trop tard, les mots qui s'écoulèrent de sa bouche alors qu'elle venait de s'échapper la frappèrent plus profondément qu'une dague l'aurait fait, venant chercher au milieu de son coeur.
Il avait raison, la peur qui l'avait prise l'avait empêché de réagir à temps. Mais elle pouvait mettre fin à cela, en le tuant.

Elle s'appuya contre le mur, essayant de réflechir malgré le rire et le regard du vampire. Elle croyait bien être capable de le tuer, mais elle n'était passée à l'acte qu'une seule fois. D'accord le vampire qu'elle avait tué avait surement pluseurs siècles de plus que celui-ci mais il semblait plus déterminé... Et elle ne le connaissait pas. Elle avait passé 14 ans à étudier son père dans l'espoir d'en finir, 14 ans à réunir des informations sur lui, et sur les vampires en général.
C'était presque facile d'en finir avec son géniteur, car elle connaissait ses faiblesses, ce n'était pas le cas avec ce vampire dont elle ne savait même pas le nom. Et pourtant, elle croyait bien qu'il existait une faille, une faille sur laquelle elle avait peut être mis le doigt. Il avait refusé de la tuer, chose qu'il aurait normalement faire, un vampire télépathe ne s'embarasse presque jamais d'assouvir une victime car elle se révèle vite un poids plus qu'une source d'amusement. Et pourtant il ne l'avait pas tué, il avait même été dérangé, par son prénom et son nom. Elle s'appelait Stella Hoshina, ou plutôt Stella Enya Hoshina. Enya était son deuxième nom, celui que son père lui avait donné. Dans une langue très ancienne, Enya signifiait souffrance, malédiction. Elle était l'étoile maudite, et ce nom était inscrit dans son destin, condamnée à être seule...

Elle soupira et regarda le vampire :
- Je ne te tuerais pas, je ne le pourrais pas. Cela me ramenerais à une époque que je souhaite oublier. De plus je ne souhaite pas devenir Hunter, donc je ne veux pas tuer de vampires.

Elle ne savait pas comment il allait réagir à ces propos. Peut être allait-il rigoler ou l'attaquer. Si elle se défendrait jusqu'a sa propre mort, elle ne l'attaquerais pas. C'était ainsi. Plus jamais elle ne tuerais ou ne blesserais des vampires. Elle eut beau essayer, elle n'arriva pas à savoir comment il pourrait réagir, ce qui la mit hors d'elle. Il était si froid et imprévisible ! Trop différent de ceux qu'elle connaissait... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:23

Nu Huo attendait sur le rebords de la fenêtre, suivant le cours de pensées de Stella peu à peu. Il le savait, elle ne pouvait pas le tuer, elle s'était enchainée elle-même à des idées naïves. Tout ça parce qu'elle tuerait un vampire elle deviendrait hunter? Loin de là!

Mais cela l'arrangeait, il n'allait pas lui dire qu'elle se fourvoyait, qu'il fallait être reconnu par la guilde des hunters, qu'elle est au minimum cinq vampires tués à son actif pour être acceptée... Non, tout cela, il ne le lui dirait pas. Ou si, peut-être un jour, quand il serait certain qu'elle ne pourrait plus se retourner contre lui.

Oh bien entendu, il n'allait pas en faire son esclave, non, il aimait la liberté, il aimait trop ça pour s'encombrer d'une humaine, simplement, il voulait sûr de pouvoir retrouver son étoile maudite quand il le voulait. Et il s'était donné les moyens pour. Parfait.

Quand il lut son nom en entier, il se confirma dans le fait qu'elle et lui étaient liés. Que son nom ne venait pas de nulle part. Qu'il lui avait été donné à dessein. Peut-être avait-il croisé un jour le père de la demoiselle, et qu'à travers elle il voulait se venger... Mais Nu Huo ne se souvenait pas.

A sa phrase, il se contenta de s'approcher d'elle, de plonger ses pupilles d'argent dans celle, bleutées de Stella. Il la fixa longuement avant de murmurer, un ordre presque, sous forme de demande qui aurait pu passer pour une supplication si son regard n'avait pas été aussi froid et glacial que d'ordinaire:


« Ton père... Comment s'appelait-il? Était-il sang-pur? »

Probablement qu'il l'avait été, seul un sang-pur avec une humaine pouvait donner naissance à un vampire aussi bien qu'à un humain. Mais il valait mieux demander, il saurait peut-être mieux qui avait été le cauchemar de cette fille...

Il sentit alors une bouffée de rage venant de la demoiselle, il sonda son esprit et eut un sourire narquois quand il comprit ce qui la déstabilisait à ce point. Lui? Parce qu'elle ne savait comment il réagirait malgré ses années de confrontation avec des vampires? Normal, il avait le comportement d'un sang-pur particulièrement sadique sans pour autant en être un, il concédait que cela pouvait déstabiliser quelque peu.

Il lui fit une révérence et la fit tourner sur elle-même avant de lui caresser le visage. Comme il allait aimer épier les pensées de cette jeune fille! Oui, elle était jeune mais avait déjà des connaissances concernant sa nature qui dépassaient de loin ce que le commun des mortels savait. Elle avait déjà beaucoup eut affaire à eux. Mais lui se ferait un plaisir de lui montrer qu'on pouvait souffrir sans se faire mordre, juste par la force des mots.

Certes, ce n'était pas très gentil, Stella en avait déjà bien vu mais voir qu'il y avait encore en elle de la rage, de l'insoumission plaisait à Nu Huo et insensiblement, il voulait briser cette fille, ou du moins l'éprouver pour voir jusqu'où tiendrait-elle.

Il lui dit ensuite, tout simplement:


« Pourquoi suis-je si différent? Te plairait-il de le découvrir? Je me ferais un plaisir d'éclairer ta lanterne Stella. »

Il se tut. C'était la première fois qu'il prononçait son nom à voix haute. Et la consonance qui s'était échappée d'entre ses lèvres avait été si douce, si peu ordinaire qu'il s'étonna lui-même d'avoir été capable d'une telle sensiblerie. Décidément, même le fait de prononcer son prénom lui faisait de l'effet, malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

La rage qui était dans ses yeux depuis quelques secondes s'éteignit soudainement, la tristesse et la mélancolie prenant la place dans ses pupilles océans. Elle baissa la tête et regarda la fenêtre, cherchant comme un reconfort dans le ciel sombre.

Elle fit pourtant face à la question du vampire, vampire dont elle ne connaissait même pas le nom se rendit-elle compte. Elle le regarda, pas dans les yeux, le souvenir cuisant des crocs de son père sur sa gorge étant trop douloureux pour qu'elle se risque à cela, bien que le vampire n'est rien à voir dedans. Prenant une certaine dose de courage, elle répondit, d'une voix qui ne tremblait pourtant pas :
- Mon père s'appelait Seiko... Seiko Hoshina.

La deuxième question lui provoqua un spasme qu'elle ne controla pas, elle porta sa main à sa gorge, à l'endroit où son père la mordait presque chaque soir. Elle ne se souvenait que trop bien des fois répétés où il la mettait dans un état proche du coma pour la nuit entière, s'assurant qu'elle garde juste assez de sang pour survivre, pour mieux recommencer la nuit suivante... Elle eut beau essayer, elle ne trouva pas le courage de répondre, son père n'était pas un sang pur, loin delà. Mais son grand-père oui. Sa grand-mère non, voilà la différence qui faisait que son père n'était pas un sang-pur. Elle, était humaine à cause de sa mère, Marie de son prénom. Si belle qu'elle avait fait perdre la tête à un vampire d'age mur. Jusqu'a presque lui cacher qu'elle était humaine. Stella n'avait jamais su si son père était vraiment au courant pour Marie, si il ignorait délibérement la chose par amour, où si il ne le savait vraiment pas.
Mais de toute façon elle était morte, il l'avait tuée.
Elle ne voulut pas exprimer ses pensées à voix haute, de toute façon le vampire les avait parfaitement entendue.
Elle redevint peu à peu comme il y a quelque instant, la tristesse s'effaçant de ses traits, le semi-rage s'emparant de ses yeux bleus.
Pourtant, la dernière phrase qu'il prononça acheva de la déstabiliser. Elle le regarda, n'arrivant pas à savoir ce qu'il voulait à travers son petit jeu. La tuer ? L'éprouver ? Mais pourquoi ? Toute ces questions se cognaient dans son esprit, sans qu'elle puisse trouver une réponse à aucune d'entre elle. Elle se rendit compte avec stupéfaction qu'il la fascinait. Elle lui répondit aussi tout simplement qu'il avait posé la question :
- Oui... J'aimerais le découvrir.

Elle ne savait même pas si il le ferait, si il lui demandait ça pour la tester, mais elle s'en fichait, elle n'allait pas refuser de savoir sous pretexte que le doute l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Nu Huo restait troublé par ce qu'avait provoqué chez lui la prononciation du nom qui représentait sa malédiction quand elle lui répondit. Tout simplement, malgré la tristesse qui étreignit le cœur de la demoiselle, il fut agréablement surprit par sa volonté de lui répondre.

Il pencha légèrement la tête sur le côté, ses longs cheveux s'étalant sur son épaule gauche. Il fixa la demoiselle tandis qu'elle réfléchissait à la réponse à sa deuxième question. Elle ne put lui répondre mais il eut quand même sa réponse.

Alors comme ça... Il n'était pas sang-pur, mais devait quand même en fréquenter étant donné la noblesse de son père. Il réfléchit, un Hoshina? Non il ne se souvenait pas... A moins que... A oui, il se souvenait avoir séduit un jeune femme de ce nom là il y avait de cela une vingtaine d'années... Il perçut une nouvelle pensée de Stella et mit le doigt sur son prénom, oui c'était ça, une certaine Marie.

Il avait eut du mal avec celle-là, elle lui avait tenu tête jusqu'au bout, il avait même du faire appel à son immobilisation mentale pour la soumettre. Il avait été très cruel sur ce coup-là, oui, jeune mariée, heureuse, elle était même enceinte. Il l'avait sentit, c'est d'ailleurs lui qui lui avait apprit qu'elle aurait des jumeaux. Et elle l'avait maudit.

Alors voilà... Tout s'éclairait, ce maudit destin le mettait en face de la fille, donc un des deux jumeaux, de cette dénommée Marie, son père n'avait rien à voir là-dedans. Enfin, peut-être que si mais pour le moment il ne se souvenait pas. Et lui, comme un idiot, ne se souvenait de ça qu'après avoir lié cette gamine à lui?

Il pouvait tout à fait la tuer, là, maintenant et se libérer d'elle, mais quelque chose l'en empêchait, peut-être l'éclat de cette femme remarquable qu'avait été Marie Hoshina et qu'il retrouvait en grande partie dans les prunelles bleues de Stella... C'était sûrement ça, il prendrait plaisir à la soumettre comme il avait soumit Marie, mais pas de la même manière... Pour Stella il mettrait le temps qu'il faudrait mais il y arriverait avec la durée et l'usure...

Ensuite, elle lui répondit, elle voulait savoir? Vraiment? Mais se plonger dans les souvenirs d'un vampire aussi âgé que lui était une très mauvaise idée... Nu Huo décida de ne lui en montrer qu'une partie, une infime partie, de son passé, pour ne pas la rendre folle sur le champs. Il posa sa paume sur le front de la demoiselle et dit avant de lui insuffler son enfance à Nankin:


« Je ne sais pas moi-même trop pourquoi tu me trouve étrange mais peut-être que ceci t'aidera à trouver une réponse et à m'éclairer aussi. »

Et les images entrèrent dans le crâne de Stella, au goutte-à-goutte, lentement pour qu'elle puisse bien toutes les analyser. 'Je m'appelle Nu Huo. Je suis le fils de la femme la plus belle du monde. J'habite Nankin. Nous sommes pauvres mais je m'en fiche, j'ai plein d'amis et maman m'aime. Même si nous n'avons pas toujours de quoi manger, tant que je suis avec elle, tout va bien...' Il coupa là le contact mental.

Curieusement, revoir tout ces souvenirs qu'il avait volontairement mis à part sans les oublier, lui avait rendu le cœur un peu mou, un peu morose. Il ferma les yeux pour dissimuler la tristesse qui y avait prit place, son visage crispé en une moue coléreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Elle sursauta quand la main glaciale du vampire effleura son front brulant, elle se rendit alors compte qu'elle avait chaud, même dans sa légère robe. L'aura à la fois glaciale et brulante du vampire avait embrasé son esprit, peut être par peur mais aussi par doute, et tout ce qu'il avait ramené à elle, des souvenirs et de peur qu'elle aurait bien aimé oublier un peu...
Elle ferma les yeux, grimaçant quand le flot de pensée du vampire déferla en elle. Nu Huo... Et il avait grandit en chine, c'était peut être cela qui avait fait qu'elle avait un instant pensé à son père, ils étaient tout deux des asiatiques. Et lui aussi avait eu une mère magnifique... La sienne était morte mais elle ne sut pas si c'était le cas pour Nu Huo. Elle voyait quelques bribes de son enfance, celon le contexte, c'était il y a très longtemps. Elle trembla, quel âge avait-il ? Le doute la surprit, il devait être assez vieux en effet, moins que son père, mais il était surement adulte dans la communauté vampire.
Son enfance avait été heureuse quoi que pauvre, elle se sentait un peu liée à lui par cela, elle avait vécu l'extrème inverse, une enfance riche mais triste... Une enfance de douleur baignée dans un luxe d'or et de soie. Elle aurait bien aimé être pauvre, pourvu qu'elle n'est pas ce père, ce père qui avait tué sa mère. Ses yeux se fermèrent, elle sentait ses tympans cogner contre son front, manquant de perdre connaissance, elle tomba au sol, à genoux. Une larme coulant sur sa joue. Pourquoi n'était-elle pas née autre part ? Ou pourquoi était-elle née tout court ? Pourquoi un jumeau ? Et pourquoi elle-même était humaine ? Elle n'avait rien demandé de cela...
Sa tête tournait, elle avait pourtant conscience que s'évanouir devant un vampire qui controlait ses pensées n'était pas très bon pour sa survie.
Mais tout ce dont elle venait de se rappeler, toute les fois où elle avait été battue et maltraitées, toute les fois où elle avait souffert, juste en raison de sa différence de race, toute la douleur de ces moments lui revenait en bouffée étouffante. Elle en voulut un instant à Nu Huo, qui était la cause de son malaise. Pourquoi était-il là d'abord ? lui ! Il était entré par effraction, lisait librement dans ses pensées comme s'il s'agissait d'un livre ouvert, et comble de l'indignation, jouait avec elle comme avec un vulgaire jouet. Elle toucha le bras de Nu Huo et lui dit d'un ton tremblant :
- Part, s'il te plait. Tu n'as rien à faire chez moi. Désolé

Elle ne put se controler, elle tomba sur le sol, le front si brulant qu'elle aurait pu réchauffer le sol tout entier rien qu'en appuyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Vampire
Xian Nu Huo


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Rp: quartier Est / Hrp: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Nuit troublée {PV Nu Huo} Left_bar_bleue10/100Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Nu Huo rouvrit les yeux et fit le visage défait de Stella. Il vit ses pensées et grogna, il ne lui avait pas montré assez, aurait-il du s'arrêter après la venue de son père? Probablement, comme ça elle aurait vu que son passé idyllique n'avait pas constitué la majeure partie de sa vie...

Mais pourquoi voulait-il se justifier? A cause des larmes intarissables de la demoiselle? A cause de la souffrance et de la tristesse insondable dans ses grandes prunelles bleues? De la solitude qui s'échappait de son âme toute entière? Il l'ignorait mais cela l'agaça profondément.

Il se raidit et la considéra avec une froideur intensifiée. Il ne pouvait se départir de cette envie de se justifier pour la consoler, pour lui dire que lui aussi avait souffert, qu'il comprenait sa souffrance... Alors que la compassion refaisait surface dans son cœur qui l'avait oubliée, il suffoqua.

Elle lui toucha le bras et il se retint à grande peine d'avoir un mouvement de recul. Il ne voulait plus la toucher, la voir, l'entendre... Il devait fuir cette chambre nauséabonde par les bonnes intentions qui tentaient de prendre le contrôle de son cœur. Il se refusait à devenir mou et gentil.

Parce sa liberté résidait dans son sadisme, dans ses mots acérés, il ne voulait plus se lier à cette fille, elle lui rappelait trop de choses, le forçait à éprouver des sentiments qu'il croyait avoir banni de son cœur...

Il secoua la tête et s'écarta brusquement. Elle ne tenait plus sur ses jambes et s'effondra. Il la rattrapa de justesse et la porta à son lit. Elle lui avait demandé de partir, très bien, il l'exaucerait... Mais avant il devait partir en ayant retrouvé un semblant de sérénité.

Il caressa le front brûlant de la demoiselle de sa main glacée qui pourtant n'arrivait pas à se réchauffer à son contact et murmura d'une voix un peu torturée à la demoiselle par encore évanouie:


« Mon passé est encore à découvrir pour toi... Ce que tu as vu ne représente qu'une infime partie de mes souvenirs, hélas pas la plus grande. Toi et moi sommes bien plus proches que tu ne le pense... »

Elle ferma les yeux et ses idées devinrent floues. Nu Huo pensa qu'elle était vraiment évanouie cette fois et soupira. Il resterait jusqu'à ce qu'elle perde de la température... Il sentait que c'était nécessaire s'il voulait revoir cette fille vivante un jour.

A l'évidence, dormir la fenêtre ouverte n'était pas une très bonne idée. Lui n'y avait pas fait attention, il ne tombait plus malade... Depuis combien de temps?... Il grogna et secoua la tête. Non! Il ne cèderait pas à la mélancolie. Il avait déjà banni ce genre de sensibleries une fois, il recommencerait de nouveau et tout redeviendrait comme avant. Il suffisait juste qu'il évite cette fille, ce qui serait facile vu qu'il saurait toujours où elle était.

Mais quelque chose en lui hurla, il devait continuer de voir Stella. Il lutta contre cette pensée, elle ne lui apportait rien! Rien que des ennuis et de la tristesse inutile. Il ne voulait pas la revoir! Mais au moment où il pensait cela, son petit doigt lui souffla qu'il serait incapable de tenir cette résolution.

Son front étant redevenu à une température normale, il retira sa main et murmura à la demoiselle qui lui semblait inconsciente:


« Tu me verras encore sur ta route Stella... Toi et moi sommes liés, ne t'en déplaise, et ne m'en déplaise aussi. »

Et jetant à l'humaine un dernier regard, il sauta par la fenêtre et s'en alla silencieusement par cette nuit claire, les étoiles le narguant encore et toujours...



[Fin pour moi! Stella, c'est ce que tu voulais? Parce si tu avais envie de continuer, je peux changer... Dis-moi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Nuit troublée {PV Nu Huo} Empty
MessageSujet: Re: Nuit troublée {PV Nu Huo}   Nuit troublée {PV Nu Huo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit troublée {PV Nu Huo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Est ¤ :: Habitations :: Appartement de Stella Hoshina-
Sauter vers: