Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Floooodland!!!

Aller en bas 
+4
Philomène
Ezechiel
Krness Hellsong
Arkanth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:56

Tout bon forum se doit d'avoir le Grand! le Tout-Puissant! Le Magnifique topic spécial Floodland!

Et à quoi qui sert ce topic!????
Ben à rien.

enfin si!Toi derrière ton PC Tu deviendra dependant, et tu écrira tout ce que tu veut, du genre "tiens, j'ai bien envi de me faire teter les yeux par un canard"!
ou encore "Mince, mon lapin nain est en train de se flageller avec un trombone!"

Et puis si tu le souhaite, tu pourra baver un peu tout ce que tu veut sur le topic!genre "hum...j'ai bien envi d'aller nettoyer mes WC"

Et là, deux minutes plus tard, tout le monde dit n'importe quoi.
C'est ça le flood.le Flood (juste ici pas dans le rp) c'est la vie. Le flood rend dépendant. Le flood donne une hypertrophies des gonades. Le flood intoxique vos voisins. Le flood relache la pression. le flood c'est le côté le moins métaphysique de la connerie humaine.

et toc.


...hum....je me suis emballé là non? lol!


Dernière édition par Arkanth le Sam 1 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:03

11h03

Tiens je commence!
Et pour dire quoi?rien.

Ah si! j'ai pitetre un pote qui va venir!je lui ai montré le fofo, et il va voir si ça lui plait!
un ancien RPiste à la retraite comme moi, et qui s'ennui en ce moment.Enfin c'est pas sûr, faut voir.
On avait joué sur un vieux forum de Vampire qui est maintenant fermé car le gérant n'a pas pu le garder. c'est ballo mais c'est comme ça...Alors quoi de mieux que de reprendre le RP sur un forum de vampire Smile

Bon c'est pas tout ça mais euh il est 11h, je vais me laver tiens!
parce que devant mon PC je sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:45

Hey mais c'est moi qui post le flood land en générale espece de blond va!!!
Je post déja parsque je suis un fan du floodland (souvenirs souvenirs) et aussi car je suis en pleine réflexion sur ma fiche, dois-je continuer plus mon histoire alors que je n'aime pas trop détailler la vie de mon perso par le menus, en plus j'ai pas mal détailler sa naissance! Tu reconnaitr en partit mon don (bloody street powa!)
Sinon je vais bientôt m'attaquer à la description du caractère et du physique du perso ce sera assez léger je réserve mes long post au rp comme d'hab'!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:05

Floooodland!!! 338919

Krness Is Back! Floooodland!!! 203919

Ben figure toi que c'est c'est en pensant à toi que je l'ai fait renaitre, donc on dira que c'est...un hommage à ta gloire d'antan ! cheers
C'est marrant je reconnais parfaitement ton style d'écriture ^^
c'est juste un peu le bordel dans la fiche par contre lol!
perso j'ai pas trop détaillé c'est mieux je trouve. Le plus important est dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:08

XD mon style d'écriture???
Comment ça le bordel?!!??!!!!!?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:14

lol!
regarde le debut de ta fiche, ya des [b] [b] nimporte où, et au niveau du dons ça se detache pas du reste.

le style un peu glauque qui me manquai^^
ça ma rappel le post qu'avait presque choqué sur Bloody Street, avec Séraphin où il violait et torturai avec ses deux couteaux une fille dans un coin de rue. Je sais pas si tu t'en rappel. (ça date^^)
Floooodland!!! 93717
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:23

Bien sur que je me souviens! Les souvenirs du free rp quoi!!

A ok je croyais que tu parler de l'histoire qui était confuse je vais aller voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:28

lol! lol je suis pas sur qu'ils vont apprecier sur ce forum lol!

pour l'histoire ça va, mise a part quelques espaces et des points en plus à mettre c'est cool^^


OUA! je suis passé à 100 Ko/s sur µtorrent!!!

c'est merdique.... Floooodland!!! 96932
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:34

Lol c'est pas si mal^^ C'est plus une question de sources^^

Sinon oui c'est ce qui m'inquiètes un peu j'aime pas trop trop me censurer sa gâche mon plaisir, et quand on joue un sauvage hein on peu pas faire dans la demi mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:39

euh je rame a fond quoi^^
faut voir avec les gérants (Ezechiel et Philomène) mais bon il me semble pas qu'il y ai un probème la dessus.

Si tu joue un sauvage, tu n'as qu'à jouer un Level E. ça collerai plus peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:44

Bah j'y ais penser mais en faite je veux pas qu'il soit malade c'est pas une rage sanguinaire qui le pousse, c'est juste un sadique névrosé!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:48

hum oui vu comme ça Wink

je sais pas si t'as remarqué mais on est en train de pourrir le forum de notre connerie. y vont être content quand les gens reviendrons^^
mais le flood, c'est la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:52

C'est vrai quand tant que newbies on va ce faire jeter entre mes topics trash et ta propension a flooder, heureusement que tu es beau sa rattrapera!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:57

Et ben chui fière d'être propensionnateur de flood d'abord!
et pour la fin je suis particulièrement d'accord avec toi, mais y peuvent pas le savoir ya pas de trombinoscope sur ce forum!

Nan mais même c'est vrai, rien que le fait d'être blond (chatain clair siouplé!) et venir de STL, ça le fait trop. Cool Cool Cool
tu connais toi aussi.

enfin sauf la blondeattitude!*

EDIT: ah si, ya un trombi...oups....
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:04

Gogo le trombi alors: et tu es roux clair on a dit!!

Peut-être me harderai-je à une petite photos de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:13

Mais roux clair ça éxiste pas comme couleur d'abord! et jss pas roux clair, c'est à cause du soleil!pi vous avez des yeux tout pourri lol!

et euh on va attendre le trombi, j'ai....euh...pas de photos!c'est balo ça! Wink Wink

tiens tu j'ai appris un truc sur ce forum!
tu savais que quand le bois est mort il y a plus de molécules !!!
jss fan

genre tu voit mon bureau, ben mon PC dessus tiens sur mes genoux en fait!
alala je me moque mais jdit ça pour rire, en espérant éviter (ou pas Very Happy ) de se faire taper dessus par l'auteur drunken , qui plus est justement, un admin!.....
hum...j'en dit trop...la CSA du fofo va passer jle sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:17

De quoin le bois mort tout ça??? ( et roux clair sa existe t'en a sur la tête!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20

lol!
ben oué, j'ai appris que a partir du moment où le bois est mort, et ben il n'y a plus de molécules dans le bois. (oui c'est juste un peu tordu mais j'adore^^)

et pi non, c'est faux!et je mettrai (peut être) une tof pour le montrer au monde entier du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:23

Une tof une tof!!!!

Je comprends le principe, alors les molécule inorganique( par définitioon pas vivante dc morte) sa exite pas en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Krness Hellsong a écrit:

Je comprends le principe, alors les molécule inorganique( par définitioon pas vivante dc morte) sa exite pas en fait!!!

hum...ouais c'est ça!

enfin on peut aussi imaginer que ya des molécules qui sont vivantes.
et ya des villes de molécules du bois qui vivent dans des pitites maisons avec leurs enfants atome de bois. Pi y vont au boulot tout les jours a construire des pitites racines de bois! et c'est comme ça que l'arbre y grandit!
mais ça a pas de congés les molécules du bois. Alors ça fait greve quand y zen ont marre et l'arbre y pousse plus.

donc en fait quand tu coupe une branche tu fais un génocide de molécules d'arbres. Et quand tu fait pipi sur le tronc tu fait un tsunami!

C'est fou quand même la vie des molécules.
Et le pire c'est qu'ils ont des ennemis!les molécules de la tronçonneuse!!
mais ça c'est pire, parce que pour que les molécules de bois gagnent la bataille, ils faut que les molécules de bois fassent un pacte avec les molécules des dents de tronçonneuse pour que ces dernières sabotent l'engrenage des molécules de tronçonneuse (qui sont leurs frère!) et casse tout!
mais c'est rare, difficile de retourner toute une fraterie contre elle...
donc les molécules de bois perdent et se retrouvent en meuble....avec plein de molécules mortes qui agonisent....

je voudrai pas etre une molécule de bois moi....
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

OMFG!!!

Moi c'est toi que je voudai pas être sa craint la^^ Tu te rend compte de ce que tu dis genre des molécule de bois!! C'est plusieurs type de molécule travaillant pour M; Lebois (M pour molécules) qui et le grd patrons des arbres je te ferai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:00

Oui mais bon là je globalise tout.
Mais effectivement, on peux parler des autres.
Dont ce qui devient en fin de compte, ce sur quoi on écrit!
parce que le papier a carreau c'est que des molécules de cellulose!Là faut s'en rendre compte...on écrit sur des cadavres...

Avant les molécules de cellulose faisaient tout mais les molécules de Lignines étaient pas d'accord!y voulaient du boulot aussi! faut bien les payer les impôts locaux de M. Lebois...
c'est un peu un rat celui là faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13

Et mettre des molécules de boulot au boulot c'est paradoxal en plus, mais pour pas cautionner tout moi j'écris au clavier na!
Seul mon lit et en bois et c'est la que je fais l'amour alors sa compense^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanth

Arkanth


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:31

Krness Hellsong a écrit:
Et mettre des molécules de boulot au boulot c'est paradoxal en plus

Très recherché mais très vrai lol!

Krness Hellsong a écrit:
Seul mon lit et en bois et c'est la que je fais l'amour alors sa compense^^

là jss pas d'accord, ça compense pas, vu que tu refait une tuerie peu après (ou pendant^^)
mais là cette discution risque de deborder un peu (c'est le cas de le dire) et choquer quelques oreilles inocentes...

Ta remarqué?on vient de pourrir deux pages de flood cheers cheers cheers cheers
on est bon quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krness Hellsong

Krness Hellsong


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:46

C'est pas franchement une tuerie vu qu'ils seront détruit si non expulser et comme à mon age la reproduction m'interresse pas autrement que dans son aspect technique....

Et oui j'ai vu sa me manuer XD Floodland quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooodland!!! Empty
MessageSujet: Re: Floooodland!!!   Floooodland!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooodland!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: