Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arkanth

AuteurMessage
Arkanth

MessageSujet: Arkanth   Dim 19 Juil - 23:57

Prénom: Arkanth

Nom: Azaël

Race : Sang pur

Description physique

Arkanth est d'une taille plutôt normale, et une stature qui n'a rien de bien différent que celui d'un vampire de son age mais il reste seduisant bien qu'il n'y porte aucun interêt. Ses cheveux gris cendré et son regard noir peuvent faire croire à une personne plutôt sombre et avec sa peau pâle naturellement, cela donne finalement à ce vampire une apparrence froide, presque insensible, voire mysterieux...
Habillé toujours de noir ou de blanc, rarement de couleurs, dans le but de rester discret. Il porte très souvent un long manteau noir, qui laisse flotter dans les airs lors de ses virées nocturnes.
D'ailleurs c'est l'un des héritages de son père...

Histoire

Extrait de journal du Vampire Déchu

8 octobre 1320

"Cette nuit, pour mes 13 ans, c'était ma première sortie de chasse avec mon père! C'était la première fois que j'ai gouté au sang Humain, du sang fraichement sorti de la carotide, encore bien chaud. J'aime beaucoup mais papa m'a dit de faire attention, parce que le sang rend dependant, et cette dépendance m'empeche d'être libre. Il m'a aussi dit qu'il fallait toujours respecté sa cible, et lui laisser son honneur. Je n'ai pas vraiment comprit pourquoi il m'a dit ça, mais il m'a dit que c'était normal, que je n'avait que 13 ans...Alors je suis pressé de grandir!je ne comprend pas vraiment tout ce qu'ils me disent. je trouve en plus qu'ils ne sont pas comme les autres parents. Les autres sont plus violent, et font beaucoup de mal à leur victime. Ils disent que les Humains ne sont que du betails et ne méritent que de finir au fond d'un fossé et de devenir d'autres vampires. Mes parents pensent différemment...alors on ne restent pas souvent avec les autres vampires..."

...

14 novembre 1320

"Le manoir dans la forêt est terminé, on va bientôt s'y installer. Il est assez loin de la ville, mais c'est fait exprès les parents m'ont dit. Il commence a y avoir des problèmes avec les autres vampires de la ville. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur...et puis j'ai faim...papa commence à m'apprendre à contrôler ma soif, il me dit que je ne dois pas l'ecouter. je dois me nourrir que lorsqu'il est vraiment necessaire.
mais ça change rien, j'ai quand même faim.
Et puis il commence à m'apprendre à me battre. ça j'aime bien, et j'oublie que j'ai faim!

je ne sais pas pourquoi les parents me disent de faire tout ça, mais d'après ce que j'ai comprit, c'est pour mon bien.
je pense à autre chose en ce moment en plus. Je voudrai bien un petit frère. Mes parents restent avec moi mais j'en voudrai bien un, je ne sais pas comment leur dire."

...

2 decembre 1320

"Papa est venu dans ma chambre cette nuit, après le petit entrainement quotidien. j'étais en train d'ecrire pour me reposer mais il m'a dit que c'était important, que j'allais devenir un grand garçon.
Alors je l'ai suivi, et maman était là aussi.
on est allé près de la falaise et on s'est arreté. Et maman m'a parlé. Elle m'a dit que dans notre sang existait un don, unique en soit et il se devait de perdurer eternellement. Puis elle m'a regardé et..ses yeux ont changé de couleur!c'était beau, mais je ne comprenait pas en quoi ce don était si exceptionnel. Mais après, de grandes choses blanches ensanglantées sont sorties de son dos. La première chose que j'ai remarqué c'est qu'elle avait mal, mais ensuite j'ai comprit ce qu'elle voulait me dire!Deux grandes ailes blanches sont sorties de son dos!j'aurais cru un oiseau, ou un ange!il parait que j'ai les mêmes, mon père non...mais que je saurai les utiliser le moment venu. Je suis pressé de savoir!"

...

18 janvier 1321

"Je vais avoir un frère!ou une soeur je ne sais pas!
Mes parents m'ont annoncé ça aujourd'hui! Je suis vraiment heureux, et eux encore plus!Maman est enceinte!c'est vrai qu'elle a grossit ces dernier temps, je pensais qu'elle mangeait trop, mais je me trompais."

20 janvier 1321

"Des personnes sont à la maison ce soir. Je suis dans ma chambre mais j'entend un peu. J'ai l'impression qu'il se passe de mauvaise choses. Mon père m'a dit de ne pas descendre, de me cacher et de ne ressortir que quand le jour sera levé.
Mais j'ai peur, je sais qu'il va se passer quelque chose.
alors je vais descendre...je sais que je n'ai que 13 ans, mais il faut que j'y aille.
j'ai cru entendre ma mère crier."

28 novembre 1330

"Cela fait bien des années que je n'ai ecrit quelques lignes dans ce vieux journal.
Presque 10 ans.
Depuis il s'est passé d'innombrales évènements.

Et cette nuit là, je la revit en cauchemard tout les soirs. J'ai beau être vampire, voir mon père égorgé sur le sol du salon et ma ensanglanté se faisant torturé pour une raison qui m'est toujours inconnue, a troublé ma vie.
Et, comme paralysé par la peur, je n'ai rien pu faire pour les aider, je n'ai pensé qu'a fuir...Peut-être me serais-je fais tué à mon tour, ce qui est très probable d'ailleurs, mais je n'aurai pas agit en lâche...
Les chasseurs m'ont vu fuir, et mon pourchassé dans tout le manoir.
Aussi, ce fut ma mère qui m'a sauvé, bien que morte et vidée de son sang, son esprit m'a accompagné jusqu'à la fenetre, j'en suis sur. Mes ailes se sont enfin dévoilées et j'ai pu, avec beaucoup de difficultés, m'enfuir par les airs.

Ils ont tués cette nuit les trois seules personnes qui m'étais reellement chère...Mes parents et ce qui allait devenir mon frère ou ma soeur.

Depuis ce moment, je vit dans la rue, me cachant dans les bas-fond et tuant pour me nourrir...

mais je compte bien me venger...les tuer tous....les faire souffrir..."

7 janvier 1331

"Voilà, Ils sont morts...Tous morts...Je les ai tué...
et j'ai appris pourquoi : "Nous étions trop différents d'eux"
Car ceux qui ont tué mes parents, ce sont des Vampires...pas des chasseurs...
Mais d'autres m'ont trouvé et me pourchassent, encore une fois.
Ils m'ont attaqué dans la nuit, et je n'ai pu prendre ma liberté par les airs car j'étais dans la manoir de mes parents. Aussi je me suis caché dans la cave, j'y connaissais chaque recoin, et les armes étaient entreposées là.

Mais cette fois aucune goutte de sang n'a atteint le sol.
Ils ont condamnés l'entrée en faisant effondrer le plafond, m'enterrant vivant dans cette cage de pierre, sans aucune sortie pour me liberer.
Mes mains sont ensanglantées à force de frapper les murs, mais ils ne cèdent pas, et je suis seul, proche de la mort.

Mon père gardait ici aussi d'anciens livres gardant des secrets de vampires, de particularités raciales qui se sont perdues lors des générations.
Aussi je vais essayer d'en retrouver un.

Ce secret revèle un sommeil, que les anciens eurent appelé jadis le "sommeil du rêveur des lymbes" .

Cet état lethargique enfonce l'être dans un monde irréel où il revit chaque jour le même rêve, celui qui est gravé le plus profondément dans l'esprit du vampire. Ce rêve peut être un cauchemard, évidemment.
Mais mon corps peut ne pas survivre au choc, et puis, même s'il survit, il faudra bien que quelque chose me reveil un jour...Je ne veut pas vivre eternellement dans un cauchemard...

Aussi je vais essayer de réouvrir cette boite de pandore inscrit profondéments dans mes gènes, si cela me permet de survivre.

Alors peut être je ne reussirai pas, et l'on retrouvera mon cadavre sans vie dans les siècles à venir. Mais, même si j'ai une chance, même infime de me reveiller vivant un jour, alors je dois le faire.

J'espère que celui qui lira ces derniers mots ne sera pas à côté de mon cadavre...
Je veut vivre, suivre la voie que m'a apprise mon père...

Vivre libre... "

Caractère

Ce sang-pur ne vit que pour une chose, sa liberté.
Il reste un Vampire reveur qui ne tue que pour survivre, et non pour le plaisir.
Son père lui a appris à respecter ce qui lui permet de vivre, et à vivre au jour le jour.
Mais depuis le drame, il voue une haine sans limite aux Vampires, qui l'ont mené jadis à sa perte. Aussi, bien que sa colère soit immense, il suit toujours les preceptes que lui a enseigné son père.
Ne tuer que lorsque que cela est necessaire, quitte à laisser en vie un Vampire qui semble ne pas être comme les autres, avides de sang et de mort.

Arkanth garde toujours son calme, quoi qu'il arrive. Il est rare de le voir s'enerver, et préfère partir plutôt que de perdre son calme habituel

Il est solitaire et ne fait confiance à personne, n'est vraiment ni méchant , ni gentil.
Il fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut et a un caractère très volatile, changeant d'un jour à l'autre.
Aussi, le réel moyen de savoir qui il est est de le recontrer. Mais il ne parlera que si cela est necessaire.

Pouvoir

Ce Vampire possède dans ses gènes la particularité de pouvoir faire sortir de son dos, non sans douleurs, de grandes ailes blanches.
Ces ailes, bien qu'étant d'une grande douceur et d'une grande légèreté, sont aussi très resistantes. En plus de pouvoir l'emmener dans les cieux, elles peuvent le proteger.
Ses ailes montrent également l'état psychologique du porteur : Blanche le plus souvent, quand la colère commence à monter, elles ne tardent pas à se ternir et devenir d'un noir de jais.
Le vampire peut faire sortir ses ailes quand il le veut, mais cet acte le fait souffrir et il perd un peu de sang, le forcant plus vite à aller se nourrir.

Autre

Arkanth possèdent une arme qu'il a hérité de son père, et qu'il a appris à maîtriser parfaitement. C'est une double-lame finement gravé et forgé dans le plus solide des métaux, qu'il peut retracter pour s'en servir de hallebarde ou de bâton.

Pradoxalement, c'est la seule chose dont le Sang-pur à réellement confiance...

Code du règlement
Code validé par Ezechiel

Commentaires

Dsl pour la fiche un peu longue et chiante à lire ^^
j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance, il faudrai developper peut etre certaines choses.

enfin c'est déjà très bien sinon je ne serais pas resté.

Qui plus est j'aurais besoin si ça interresse que quelqu'un me reveille, donc si ça vous dit dites moi

d'ailleurs, j'aurais besoin d'un manoir près de la falaise si c'est possible

merciii Smile

Dernière édition par Arkanth le Lun 20 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arkanth   Lun 20 Juil - 12:16

Détrompe-toi, j'ai été agréablement surprise par ta fiche =)

J'ai eu peur en lisant le début, par rapport à l'âge de ton personnage, mais au final, tu a bien géré le sujet.
Je ne sais pas si Philomène a quelque chose à y redire, mais moi, je la valide sans problème.
Seul petit bémol, ton personnage n'a pas de nom de famille?

Je te créé le manoir de suite et je me porte volontaire pour te réveiller ^^ (j'ai pas de rp en cours)

Bon RP à toi!

PS: N'oublie pas l'avatar
Arkanth

MessageSujet: Re: Arkanth   Lun 20 Juil - 12:50

Ouf, ça me rassure.
mon personnage est un peu particulier, rien qu'a cause de son âge déjà.
m'enfin si ça va alors c'est bon^^

j'ai edité la fiche, en rajoutant un nom.
En général il n'en a pas mais celui là ira très bien.

et pour le reveil merci, je t'enverai un MP parce que c'est assez particulier
Ezechiel
Admin/Sang Pur

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arkanth   Lun 20 Juil - 13:04

Pas de problème ^^
Contenu sponsorisé