Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miu, la fugueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Miu, la fugueuse   Sam 11 Juil - 22:55


Votre personnage :







NomObligatoire pour les humains et vampire hunter : Elle renie sont nom donc elle n'en a pas.

Prénom : Miu

Age : 8 ans

Race choisi : Vampire

Pouvoir : Elle contrôle des peluches

Description physique :
Miu est une jeune fille aux cheveux longs, qui vont à peu près jusqu'en dessous du dos et ondulés, elle est blonde. Elle n'attache jamais ses cheveux. Ses grand yeux de petite fille sont toujours rouge, le rouge d'une framboise mûre. Elle un petit nez et une fine bouche, souriante. Elle mesure 1m21 et pèse 16 kg. Elle s'habille avec une robe vert sapin clair avec un jupon blanc qui a une colerette blanche et une ligne blanche en bas de la robe. Sur sa tête elle porte toujours un serre-tête blanc avec des ficelles vert sapin clair. Ses chaussures son également vert sapin clair avec des lacets épais qui montent à mis-cuisse. Dans ses yeux, brille toujours une petite lumière enfantine ou à de très rares occasion ses yeux brillent de rage.
Miu est toujours accompagnée de son nounours en peluche fait de tissue de soie qui est de trois roses différents. Rose pâle pour le corps, un rose un peu plus foncé pour le nez et les oreilles ainsi que le bout des membres de la peluche. Et pour terminer un rose très foncé pour le chapeau, qui est sur l'oreille gauche, pour le noeud papillon, le bout du nez de la peluche et ses yeux. Sa peluche mesire environ une quarantaine de centimètre.



Caractère :
Miu est une fille paisible, joueuse, intelligente et réservée avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle n'aime pas trop le contacte avec les humains. Mis à part cela c'est une fille qui n'hésite pas à venire en aide à une personne en difficulté, mais elle n'ira pas tout de suite l'aidé, elle attendra de voir comment la personne se débrouille. Elle a pour manie de toujours parler à sa peluche qu'elle a appelé Kinu. Elle aime courire après les papillons, car dans ça tête elle est restée une petite fille. Miu ne s'énerve pas facilement, elle est dotée d'une passience légendaire, mais lorsqu'on l'énerve elle fait beaucoup de dégât, une fois redevenue paisible, elle nétoie et répare ses dégâts. Elle aime tout ce qui est sucreries et avoir toujours une sucette ou un bonbon dans la bouche. Elle aime se ballader et elle adore observer la mer, le mouvement des vagues, ainsi que marcher pied-nu dans le sable chaud, en fin de journée. La nuit elle préfère se balader dans les rues sombres de la ville. Pendant la journée elle s'arrêtes dans différentes boutique de peluches et confieseries et déambule entre les jardins, les forêts et elle voyage d'habitats en habitats en attendant qu'elle se trouve un logement fixe. Elle aime avoir le dernier mot et joue très bien la comédie.


Histoire :
Miu, est née un 2 novembre. Elle habitait dans une grande maison avec ses parents. Mais, là-bas elle n'était point heureuse, ses parents ne voulait pas d'elle, ils avaient essayé de se débarrassé d'elle, il avaient tout essayé mais rien n'avait fonctionner. Miu revenait toujours indemne mis à part quelques égratinures. Elle était très intelligente pour son âge, à 5 ans elle savait déjà lire, à 6 ans elle savait bien écrire. Miu ramenait toujours des bonnes notes pour faire plaisir à ses parents, mais eux ne faisait toujours pas attention à Miu. A 7 ans, elle était la meilleure de sa classe et ses parents avait toujours le désire de se débarrassé de cette fille, cette vampire, qu'ils n'avaient jamais voulu avoir. Ils ne voulaient plus avoir aucun rapport avec les vampires même si ils en étaient. Ils avaient décidé de n'avoir aucune déscendence pour que la petite lignée de famille qu'ils étaient, disparraisse. Tout les soir, Miu écoutait à la porte ce que ses parents se disaient, mais elle n'y était pas elle même. Car elle avait appris l'existance de son pouvoir, donc grâce à son nounours, Kinu, elle espionnait les conversations de ses parents. Un soir, une semaine avant les 8 ans de Miu, ses parents décidèrent de l'abandonner en forêt. Ayant écouté leur conversation, la petite Miu décida de fuire, elle prépara son sac. Elle y mis que le nécessaire, une robe et quelques peluches avec de quoi se nourrire pendant quelques jours...
A minuit pile, elle ouvrit sa fenêtre et s'en alla. Elle regarda une dernière fois avec tristesse sa demeure en se demandant pourquoi elle avait eu des parents comme ça...Miu courrut longtemps, sans s'arrêter. Elle ne regardait jamais derrière elle et n'avait aucun regret d'avoir laissé ses parents derrière elle. C'était fini, Miu recommencerai tout à zéro. Elle se ferait de nouveux amis, et peut-être, aurait-elle une nouvelle famille...

Elle allait de chemin en chemin tout en courant après les papillons, en se reposant, en tuant quelques mlheureuses bêtes qui passaient par là, Miu devait bien se nourrire.

Une semaine après son départ, le jour de ses 8 ans, Miu arriva dans une ville...une grande ville. Miu pensait qu'elle ne s'y retrouverai pas. C'est alors qu'elle vit une boutique avec des gâteaux et des bonbons, elle s'approcha et se rapella qu'elle avait pris toutes ses économies, elle rentra dans la boutique et acheta un gâteau puis quelques bonbons et fêta son anniversaire toute seul. Maintenant qu'elle était en ville elle se balada et vit pour la première fois la mer, celle qu'elle avait vu tant de fois dans les livres. Mais Miu ne s'attarda pas dessus, pas cette fois, elle devait chercher un endroit où dormire avant que la nuit ne tombe. Elle checrha encore et encore, la nuit se rapprochait à petit pas. Elle passait devant une Eglise...un marché...des habitations...un internat...elle ne faisait pas très attention à ce moment là. Mais Miu revînt sur ses pas et regarda de plus près l'internat... Elle se dit que pour ce soir elle devait plutôt chercher une auberge...Elle chercha mais n'en trouva pas...elle était fatigué et finalement décida de chercher refuge chez une personne...Alors elle retourna dans le quartier où était l'internat mais au lieu d'essyer de rentrer elle chercha une habitation et Miu se dit qu'elle essayerai d'aller dans l'internat demain...pour l'instant elle devait frapper à la porte de la première habitation qu'elle voyait...


Code du règlement :
CODE OK by PHILO

Commentaires (mélioratifs ou péjoratifs) : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Miu, la fugueuse   Dim 12 Juil - 14:26

Bonjour à toi =D
Oh, une nouvelle amie pour Jenny <3.
Ta fiche est validée. Bon nombre de ligne, charmante histoire.
Bons RP' parmis nous ! Very Happy

_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
 
Miu, la fugueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: