Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelo, l'âme droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Iah-hel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : RP: chez moi quelle question! /HRP: Lyon

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire Hunter
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Angelo, l'âme droite   Mar 7 Juil - 19:27

Votre personnage :

Nom: Iah-hel

Prénom: Angelo

Age: 20 ans

Race choisi: Vampire Hunter

Pouvoir: je n'en ai pas, bien heureusement... Mais un katana à la lame bleue pastel nommé Wolf, ça oui.

Description physique: Angelo possède un couleur de cheveux particulière, ils sont violets. Ne croyez pas que cette couleur est artificielle, non, purement bizarre et désastreuse à ses yeux sans qu'il l'est changée pour autant. Il les garde mi-longs pour les avoir pratiques, se les lave tous les deux jours mais c'est tout. Ses yeux sont bleus pastels, comme la mer quand le ciel est gris clair, quand elle devient bleue, mais juste un peu avant de passer au vert des tempêtes... Il a un visage fin mais qui reste quand même masculin, des lèvres présentes sans pour autant lui manger le visage, un regard impénétrable mais pas glacial... Il a une voix de velours et un ton charmeur, on se laisse facilement avoir par le son charmeur que lui a donné la nature.
Il s'habille généralement en noir ou en rouge pourpre, avec de longs manteaux ou capes, pour dissimuler aisément son sabre, des bottes en cuir rigides noir et à semelles tout terrain, un pantalon en cuir noir également ainsi qu'un pull et une chemise en dessus. Chez lui, il préfèrera un pantalon de toile blanche et être torse nu.
Il a toujours son katana à portée de main.

Caractère: Angelo est quelqu'un de droit et d'honorable. Quand il se vois confier une mission par l'ordre des hunters, il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir achevée, ou bien il ne pensera qu'à celle-ci. Il n'est pas très sociable, voir pas du tout, ne parlant que quand il le juge nécessaire, c'est-à-dire, pas souvent, cependant, il maitrise parfaitement l'art de la parole et obtient quasiment gain de cause en peu de mots. Il est respecté par ses pairs mais sans plus, n'a pas de famille proche et ne pense pas nécessaire d'en avoir une quand on voit le métier qu'il fait.
Malgré son honneur qu'il fait passer au premier plan, quand il chasse, il devient froid et calculateur, alors il ne vaut mieux pas rester dans les parages ou être sa proie. Il n'a jamais failli à une de ses missions. S'il juge que sa proie lui a rendu la vie dure, il peu même devenir sadique le temps d'une soirée, juste un instant... Il craint en effet de s'accoutumer à cette tendance qui va à l'encontre totale de ses principes de justice et il a souvent honte, ensuite, de s'être laissé aller à de telles vilainies...

HistoireIl y a vingt ans de cela, dans une petite ferme du nord de l'Italie, naquit un bébé qui fit hurler ses parents de frayeur après seulement quelques secondes de vie, il avait déjà quelques cheveux cheveux qu'ils trouvèrent violet et firent cela comme un signe du diable. Bien entendu, son père, petit prêtre voulut le tuer, cette « chose contre nature ». Sa mère, prise d'un instinct maternel refusa et le supplia de lui laisser jusqu'à cinq ans avant de le laisser. Son père accepta et commença alors pour Angelo une vie d'instruction sur Dieu et le Testament très stricte qui priva le petit garçon de ses premières années d'enfance. C'est de cette instruction dure qu'il retira sa droiture et sa noblesse irréversible.
A cinq ans, son père lui donna une Bible, à manger pour un mois, des vêtements chauds et lui dit de faire son propre chemin dans la vie. Il ne lui dit pas au revoir mais juste « j'espère ne jamais te revoir, suppôt de Satan ». Angelo, qui malgré son jeune âge, savait que son père ne l'avait jamais aimé, partit sans se retourner, malgré les pleurs de sa mère qui l'aimait, elle.
Commença pour lui une vie d'errance, de mendicité, et de vol malgré ses principes. A dix ans, il fut embauché comme mousse par un capitaine qui l'avait prit la main dans le sac en train de voler une miche de pain. Il parcouru les mers pendant encore cinq ans avant de revenir sur la terre ferme pour recevoir sa maigre prime et commencer une nouvelle vie. Il s'établit dans une forêt, en ermite.
Un jour, il entendit des cris et découvrit une caravane renversée et un père essayant en vain de défendre sa famille contre un ours des montagnes. Il effraya l'ours, étant habitué à ses invasions. L'homme pour le remercier, lui donna son trésor le plus précieux, un katana à la lame bleutée nommé Wolf.
Fort de cette nouvelle arme, il se forgea une solide réputation de défenseurs des voyageurs de sa forêt et un jour, un hunter qui passait dans les environs lui proposa de rejoindre sa guilde en ayant jugé et apprécié ses talents de bretteur et sa noblesse hors pair. N'ayant rien d'autre à faire, il accepta et quitta sa forêt sans regrets.
C'est ainsi qu'après une déjà longue carrière de hunter de quatre ans, il arrive dans cette ville, là où se trouve le siège de la guilde des hunters...

Code du règlement: Code validé par Ezechiel

Commentaires (mélioratifs ou péjoratifs): et bien voilà le retour de XianNuHuo! C'est tout ce que j'avais à dire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/
Ezechiel
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Angelo, l'âme droite   Mer 8 Juil - 22:32

eh bien (re)bienvenue parmi nous ^^

Rien à redire sur ta fiche, mis à part une chose: j'aime beaucoup ton personnage :p

Fiche bien entendu validée, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelo, l'âme droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hypocrisie de la droite reactionnaire.
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» gauche, droite, milieu.......
» Tiens un gros con de droite à flinguer...
» LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: