Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un coeur triste [Qui voudra :p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:39

Petite musique d'entrée Very Happy

"FLASH BACK

"- Papa ? Papa ?"

Des regards furtifs autour d'elle. Personne, le vide, le silence.
Un cris de temps en temps. Elle reconnaitrait le ténor de son père de très loin. Elle entendait ce son qui souffrait.

"- Papa ? Répoond !!"

Elle court. Elle ne sais ou aller, la 'tiote. Elle se sentait terriblement seule. Personne pour lui parler, la réconforter...
Elle entendait des bruits de pas dans l'escalier de sa maison modeste et pauvre. Des grincements. La gamine avait beau reculer, elle ne savait ou aller, et se doutait qu'elle allait sur le mur d'un instant à l'autre. Se cacher. Se cacher de cette femme étrange aux cheveux ors.
Elle l'à remarque. Cette vampire immense, blonde.

"- Au secours !"

Pas la peine de crier, elle est prise au piège, la gamine...
Soupirs, larmes. La dernière chose qu'elle vit en sa fonction d'humaine, se fût des crocs..."

.....

Recroquevillée sur la plage, elle écoute le vent siffler dans ses oreilles, son cou et ses cheveux. Ses mèches noires volent au dessus de sa tête. Sa robe usée, devenu grisâtre depuis le temps, est déchirée de toute peur. Le froid ne fait rien à la petite Jenny. Malgré les 1O degrés seulement, elle s'en fiche.
Devant elle, les vagues grondent, provoquant un bruit impossible et étourdissant.

Seule.. Toute seule...

Troublée, perdu dans ses pensées, elle repense au monde d'avant. Avant sa transformation. Quand elle était encore cette petite à la maison modeste, avec un père aimant.
Une vie qui semblait si parfaite, si irréelle.
Et là, elle est seule.

Seule... Toute seule... Complètement seule...

Ses yeux ont beau se brouiller, elle voit parfaitement la vie qu'elle aurait pût mener.
Jenny, 8 ans, orpheline, devenue monstre par la nouvelle femme de son père.
Une transformation qui n'avait aucuns intérêt pour elle. Ne se nourrissant que des restes de cadavres que les vampires avaient déjà tuer.
Cela faisait a présent deux mois qu'elle errait dans les rues, misérables et affamés.
Elle sentait quelqu'un derrière elle.
Sûrement une personne pour la bouffer. Dieu existe t-il, finalement ?
Ce serait trop beau pour être vrai.
Pour une fois, elle n'entendait pas cette voix qui lui avait été attribué pendant sa transformation. Elle songeait, comme elle...

"- Pauline... Murmure la petite Jenny a elle même. Parle moi, je me sent seule..."

Mais à ce moment la, la voix ne répondait pas.
La petite, au regard pétillant et au sourire, était triste.

Et terriblement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yenael Erellund

Yenael Erellund


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la branche d'un arbre.. ou dans ton lit

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): vampire
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Par cette froide nuit sans Lune, la plage m'avait attiré à elle. Ne pouvant résister à ce profond appel de la nature, j'étais sorti du lit douillet que je profanais, avais croqué une dernière fois la peau de la jolie brune qui m'avait ouvert sa chambre et avais disparu dans la nuit, un légère brise lui soufflant un baiser d'adieu.
Laissant là les pensées inutiles de mon pauvre petit coeur sentimental [..vous y croyez vous? xD], je marchais donc, pieds nus et simplement vêtu d'une fine tunique en lin et de braies toutes deux sombres, dans le sable noir et humide de cette plage. Qu'avait-elle à de si urgent à me dire? Alors que j'envisageais différentes possibilités, je sentis une trouble dans l'air, d'abord léger, mais qui s'amplifiait à mesure que les secondes passaient. J'étais intrigué. Je m'approchais, à pas de renard, et m'allongeais au sommet d'une dune.
Dans cette nuit noire, la visibilité était réduite. Il m'en fallait cependant plus pour que je n'y vîs plus rien ; c'est ainsi que je découvris une petite silhouette sur la plage, si près de la mer que les plus fortes vagues la touchaient. Je m'aperçus avec surprise qu'il s'agissait d'une petite fille ! L'odeur de sa peau et le subtil parfum de ses cheveux ne pouvaient me tromper. Ma curiosité fut attisée : que faisait une petite fille seule dans le vent, face aux vagues gelées, par cette nuit glaciale? Elle devait en effet mourir littéralement de froid : si l'air était à dix degrés, l'eau serait bien plus froide, et une fois qu'elle était mouillée, le moindre petit vent suffisait pour amplifier de façon considérable la sensation de froid.
Tout cela paraissait absurde, surréaliste. La situation en devint angoissante, quelque chose m'échappait et cela me suffisait à me rendre mal.
J'avançai un peu, et changeai d'angle de vue. L'heure n'était plus à la prudence, mais à l'élucidation d'une énigme.
Je distinguai à présent de nouveaux détails. Elle ressemblait bien à une petite fille. Elle avait le regard étrangement vague, et ne réagissait pas le moins du monde lorsque les vagues la percutait. J'eus l'angoissante impression que les vagues rechignaient à la toucher.
Mon malaise allait grandissant, et quand j'aperçus le sourire qu'elle arborait, il se transorfma en peur panique.
Je compris alors pourquoi la plage m'avait fait venir.
C'était la première que ce sentiment envahissait mon coeur - et mon corps. Mon coeur accéléra, je sentis mes pupilles se dilater, mes crocs sortirent insctinctivement, et si brusquement qu'ils entaillèrent l'intérieur de ma joue.
C'était un sentiment fort étrange, et surtout très désagréable. Est-ce que les gens que je dépossédais de leur dignité ou de leur humaine condition ressentaient ça eux aussi? Comprendre ce sentiment pourrai
Au vu des détails aperçus, cette petite fille était une rivale. Elle n'était pas soumise au pouvoir de la nature ; par conséquent, elle ne devait pas être. Je devais mettre un terme à son existence.
De surcroît, cette petite fille était plus folle que moi.
Je devais l'éliminer.
Tiraillé entre l'envie de m'enfuir, et celle de la noyer, je me forçai à contenir ma peur et à réduire les gargouillis de mes entrailles au silence.
Je dévalai la dune, et m'élançai vers elle.


Dernière édition par Yenael Erellund le Dim 21 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:14

Les vagues touchaient à présent ses pieds nu, lui gelant les jambes toute entière. Mais cette sentation n'était pas si désagréable. Elle ne sentait plus son corps tout entier.
Elle se sentait légère, paisible, calme...
Son sentiment de nostalgie s'effacait peu à peu quand elle sentait une présence non loin d'elle, qui se rapprochait.
Si c'était quelqu'un pour la manger, cela lui ferait une belle veine ! Elle attendait ce moment depuis sa transformation..

Mais son âme de petite file reprit le dessus, et son sentiment paisible devint effrayé. Elle se retourna pour voir un homme courir vers elle.
A première vue, c'était un vampire. Les Level E, tout comme elle, peuvent augmenter leurs vue, et lui se rapprochait rapidement.
Elle remarqua ses pupilles dilatés et ses crocs sortant.

"- Cours Jenny ! Cours !"

La voix reprenait surface. Que ferait cette gamine sans ce ténor qui l'aidait dans toutes les situations ?
Elle se leva d'un cou, et recula, l'eau lui arrivant au genous avec sa petite taille. Les yeux énormes, le coeur battant, elle croisa ses bras timidement jusqu'à ses épaules, se couvrant son corps.
Elle reculait encore, mais dût s'aretter quand les vagues se furent trop puissantes, et manquaient de la renverser.
Elle dût même faire un pas en avant pour rester droite.

"- Pauline, qu'est ce que je fait ?" Demande la petite Jenny à elle même.

La voix c'était tût, et Jenny tourna vers la gauche pour courir de nouveau. Courir dans l'eau, c'était dur. Pas après pas, la chtiote sentait les journées sans manger avec difficultée.
Elle se rapprochait du bord à chaque foulée, mais son pied percuta un cailloux, et elle tomba dans l'eau. Ce n'était pas du tout profond. Même si elle était allongée, l'eau ne la depassait pas. Elle redressa la tête, et murmura :

"- Heu... Bonjour, Monsieur... Je... Je n'ai rien fait de mal et j'aimerais bien que vous me laissiez la vie sauve..."

Elle avait dit ça avec l'inocence de la jeunesse...
Pour un Level E de taille adulte, s'aurait été un jeux d'enfant de combattre le vampire. Mais elle n'en n'avait aucune envie, et, a vrai dire, n'avait pas vraiment le choix.
Alors qu'il était juste en face d'elle, la jeune fille pût remarquer sa peau plus blafarde que les autres et ses longs cheveux noirs.
Elle le regarda ainsi pendant de longues secondes, fascinée par l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yenael Erellund

Yenael Erellund


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la branche d'un arbre.. ou dans ton lit

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): vampire
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

La vision de ce corps famélique dans l'eau noire mais translucide me fit frissoner. Cette situation était résoluement irréelle, et en devenait presque burlesque. Devenais-je fou au point de ne plus discerner un mauvais rêve de la réalité? J'en doutais. Je n'étais pas dans un rêve, c'étais plus que certain.
Ainsi allongée dans l'eau, son visage pâle et émacié reflétant la lumière perdue d'un phare qui se propageait sur les vagues, elle semblait sacrée, intouchable, mignonne et gentille.
Sauf que mon instinct, mes entrailles et mes sens me criaient exactement le contraire.
En effet, une petite fille gentille n'aurait pas survécu plus d'une heure dans ce froid, si simplement vêtue et trempée jusqu'aux os. Et si quand bien même par je ne sais quel miracle elle aurait survécu, elle serait morte de peur en me voyant courir vers elle.
Je la voyais ainsi plutôt comme une apparition absurde, un fantôme oublié, un spectre vengeur, un zombie malfaisant, qu'une vénérable petite fille perdue dans la nuit.
Tout cela n'était que la mauvaise blague d'un esprit frappeur.
Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur.
Je tends la main vers son visage.
Elle ne traverse pas.
Elle touche une peau.
Glaciale.
L'eau lui donne même un air visqueux.
Je ne pourrais pas la tuer.
J'abandonne ma classe d'assassin au sang-froid [ùù j'ai la classe maintenant c'est nouveau XD] et va vomir trois mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:14

Il était devant elle, il allait la tuer. Même si elle espérait de tout son coeur, elle avait peur. Une peur effroyable et paralysante.
Le vampire avança sa main vers son visage, et elle sursauta, les yeux ronds, les lèvres tremblantes.
Il se retira après le contact, et alla vomir, quelques métres plus loin..

La petite se releva, et fit quelques pas en arrière. Le vent se faisait plus puissant, la tempête arrivait.. Ses cheveux volaient dans tous les sens. Elle plaqua ses mains derrière son dos.
La tempête la poussait vers la droite, mais sa force de vampire la laissait droite.
Elle s'approcha de lui, quand même inquiète. Elle lui déposa une menotte sur son épaule, et murmura :

"- Vous allez bien ? Je..."

Elle se tût, les yeux sur le sol. Le vampire se sentait mal, elle le sentait. Son sixième sens l'aidait à le savoir..
Elle murmura à elle même :

"- Pauline, tu crois que je lui ai fait peur ?"

Sa voix lui répondit :

"- Evidemment... Tu à vu comment tu es habillé ! Tu ferait peur même au plus grand des vampires ! Mais fait attention, il n'à pas l'air d'être un papa-poule..."

Jenny soupira. Toujours les même paroles, toujours faire attention, toujours avoir honte de ce qu'elle est.
Elle refit un pas en arrière, fermant les yeux quelques instants, profitant de l'air pur.
Le vampire pouvait faire un pas en arrière, et la tuer.
Mais elle n'avait pas peur. Ses parents lui ont toujours répété que la peur engendrait la peur, et nous paralysait..
C'était ce qu'elle avait été quelques secondes plus tôt.
Mais maintenant, elle était étrangement paisible, et ne fuirait pas comme la voix lui avait conseillé..

Revenir en haut Aller en bas
Yenael Erellund

Yenael Erellund


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la branche d'un arbre.. ou dans ton lit

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): vampire
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:58

Je fus étonné quand elle vint s'enquir de mon état, et plus encore quand elle posa sa petite man sur mon épaule, comme pour me réconforter. Mais je n'étais pas dupe. La petite avait eu peur finalement, mais parler à cette Pauline l'avait rassurée, de ce que je pouvais en ressentir. Cela ne prédisait rien qui vaille.

L'eau est bonne? je lui demandai, le ton jovial.

Quelle conduite établir? Je sentais quelque chose de puissant en elle, et mes entrailles continuaient de me conseiller la plus grande prudence. Cela dit, vu ce qu'elle venaient de me faire subir, je ne pouvais peut-être pas leur faire confiance. Cependant, toutes ces sensations m'avaient considérablement affaibli. Et la Lune ne m'aiderait pas, ce soir. La mer, quant à elle, était visiblement de son côté.
L'affronter serait quasi-suicidaire. Je repensai au contact de cette peau...J'eus un haut-le-coeur.
Je me résolus alors d'affronter cette peur stupide, et d'éradiquer chaque infime morceau de ce sentiment de mon esprit. Il était hors de question que quelque chose me fît perdre mes moyens. J'étais par définition impassible et entièrement maître de mon être. Je décidai alors d'approcher d'elle et d'en savoir plus. Ma curiosité ne demandait que ça.

T'aurais-je donc fait peur, petite? ris-je. J'étais tellement content de retrouver la mer que je me suis mis à courir. Ce n'était qu'en partie un mensonge. Que fais-tu toute seule sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:16

Il lui posa une question, d'un ton nullement méchant.
Comme toutes les enfants, elle était naîve. Et c'est cette naïveté qui la poussa à sourire, et à croire qu'il ne lui voulait aucuns mal. Et lui répondit alors, de sa petite voix d'enfant :
Il lui parlait, normalement, et cela gonfla le coeur de la 'tiote. Elle n'avait pas eu de paroles depuis si longtemps... Depuis des mois, et cela la rendait vraiment heureuse, elle répondit alors :

"- Je ne suis pas venue ici pour me baigner, mais elle est un peu froide.."

Un peu. Quelle drôle de terme pour employer cette eau gelée ! Mais pour un vampire, c'était tout à fait normal.. Encore plus pour un Level E.
Il lui demanda ce qu'elle faisait ici, seule, et les larmes montérent à ses yeux bleus.

"- Je... Mes parents sont morts il y a longtemps.. La ville est ma maison. Chaque chose autour de moi m'appartiennent quand je leurs demande.."


Elle refoula ses larmes qui n'avaient pas encore couler, et songea au fait qu'il ne voulait pas l'effrayer. Il voulait voir l'eau ? N'importe qui n'aurait pas crût à ce mensonge. Mais la chtiote était tellement heureuse d'avoir quelqu'un devant elle, qu'elle mettrait sa main à couper qu'il disait vrai !
Elle mis ses poings sur ses hanches, le menton levé et une mine sérieuse, conduite typique d'une enfant de huit ans :

"- Non vous m'avez même pas fait peur.. Mais vous avez l'air bizarre. Vous allez mieux, d'ailleurs ?"

Sa petite voix intérieur lui dit :

"- T'aurais dut m'écouter.. Cet homme ne m'inspire nullement confiance.. Tu devrait vraiment partir..."

Elle l'ignora, et attendit la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yenael Erellund

Yenael Erellund


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la branche d'un arbre.. ou dans ton lit

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): vampire
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:51

Je souris. Elle était sympathique finalement cette petite fille. Elle aurait même pu être amusante si ses yeux ne lançaient pas des éclairs meurtriers de temps à autres, certes éphémères, mais qui n'échappaient pas à mon attention.
Je lui caressai les cheveux. Ils étaient toujours mouillés - comment aurait-il pu en être autrement par cette nuit glaciale? - mais ils n'avaient pas la texture visqueuse de sa peau. Ma main descendit le long de sa joue, presque une démonstration de tendresse. Le contact de sa peau n'était pas si affreux, en fin de compte. Mon imagination et ma peur m'avaient-elles joué un tour?

Je vais très bien, peti..

Je m'arrêtai là. J'en avais marre de l'appeler 'petite'. Ca m'aurait énervé, moi, qu'un grand inconnu habillé de noir m'appelle 'petit'.

Comment t'appelles tu? Moi, je suis Yenael. Et ne m'appelle pas Yen', sinon je t'arrache les oreilles.

Je ris. La situation paraissait une fois encore burlesque : voilà que je plaisantais avec une orpheline perdue sur le point de mourir de froid par un soir de tempête dans la nuit noire.
Quoiqu'elle fût, spectre, psychopathe, ou fruit de ma folle imagination, cette enfant était courageuse de rester, par une pareille nuit , seule face aux éléments déchaînés.

Tu voudrais pas qu'on rentre à la ville? lui proposai-je. Il commence à faire vraiment très froid ici.

Peut-être serait-ce un choc pour elle. Je n'avais pas pris de gants en lui parlant ; qu'importe, moi je voulais rentrer, et je rentrerai avec ou sans elle, quitte à la laisser mourir ici.
Ne voulais-je pas la tuer il y a un quart d'heure?
Ma curiosité me poussait pourtant à en savoir plus sur la mort de ses parents - et je crois que les éléments aussi. La pluie et le vent avaient cessé dès que j'avais songé à rentrer seul. Mais j'aimerais bien finir ma nuit - pour une fois que je ne tuais pas la fille au bout d'une heure - et je commençais à envisager la possibilité que j'avais froid.
Cependant, elle avait parlé d'un pouvoir, et outre ma curiosité insatiable, mon instinct me faisait penser que cette petite pourrait m'être très dangeureuse si je ne l'apprivoisais pas.
Car c'était bien l'odeur d'un monstre que je sentais derrière celle d'une petite fille.
Un monstre qui feraient nombre de dégâts s'il revenait en ville.
Je souris. Ma peur était passée ; je redevenais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Elle grimaça quand il remarqua qu'il l'appelait "petite". Elle n'y avait pas prêter attention, trop émerveillée pour penser à autre chose qu'au fait qu'elle pouvait enfin parler à quelqu'un..
Malgré tout, elle dit d'une voix sévère, mais ridicule vu sa petite taille, et dit :

"- Heuu, tu sais, je suis pas si petite que ça, hein ! J'ai huit ans. Bientôt et demi, alors euh.."

Ah, l'innocence des gamins, leurs vulnérabilités.
Pourtant, la petite ne le savait pas encore, mais elle pouvait être d'un danger menaçant..
Elle souria à l'expression "arracher les oreilles". Son père l'employait souvent, auparavant.
Au fur et a mesure des minutes, des jours, des semaines, elle sentait son coeur se briser à chaque fois un peu plus quand elle pensait à sa vie d'autrefois..

Chassant ses idées, elle s'exclama :

"- Enchanté Yen..ael (petit sourire de sa part), je suis Jenny, et voici..."


Elle se tût. Le vampire allait la prendre pour une cinglée !
La voix rententit dans ses esprits :

"- Mais bien sûr ! Bonjour étranger qui va me tuer, je m'apelle Jenny, et la fille à qui je parle mais que tu peux pas voir c'est Pauline ! Si non, t'à d'autres pouvoirs comme ça, toi ?"

Heuresement que ce Yenael ne pouvait entendre aucunes de ses paroles, venant du fruit de l'imagination de la petite..
Mais cette voix, même s'il elle l'ignorait, demeurait un pouvoir exqui. Elle était encore jeune, mais quand elle aurait ateint son esprit adulte, elle saurait que ce pouvoir se transformerait encore.. Dans quelques années, voir quelques mois, ce pouvoir prendrait une autre forme que maintenant..

"- Je m'apelle Jenny, simplement. Heu.. Ouais, je veux bien qu'on aille en ville. C'pas que j'ai froid mais je sais que si je te suit pas tu va y aller quand même, et j'veux pas être seule.."


Alors, elle lui emboita le pas, décidée et souriante. Elle ignorerait la voix pour ce soir, puis ce qu'elle en avait une réelle avec soi..


[HRP : Tu peux répondre ici et je fait un nouveau post là bas ou bien tu commence direct en "ville". Sympa ce petit post :p Bisouss]
Revenir en haut Aller en bas
Yenael Erellund

Yenael Erellund


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la branche d'un arbre.. ou dans ton lit

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): vampire
Puissance:
Un coeur triste [Qui voudra :p] Left_bar_bleue0/0Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:38

[ =p jai répondu dans les jardins. ce post est cool, j'avoue. dis moi si tu veux quon reprenne lautre aussi ++ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un coeur triste [Qui voudra :p] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur triste [Qui voudra :p]   Un coeur triste [Qui voudra :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur triste [Qui voudra :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Sud ¤ :: Plage-
Sauter vers: