Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où sont les requins ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Où sont les requins ? [ Libre ]   Lun 1 Juin - 16:40

Armée de ses plus belles oreilles de lapin, Alaska sautilla jusqu'au grand portail de l'internat dans lequel elle logeait depuis que ses parents l'y avaient inscrite. Son rêve avait été de voir la mer. Depuis sa naissance, c'était la première fois qu'elle en avait l'occasion, et elle était surexcitée. Elle mit sa main en visière, parasol sous le bras, pour essayer de l'apercevoir de loin. En vérité, depuis l'endroit où elle était, on en voyait que ça. C'était une des premières belles et chaudes journées d'été, et c'était aussi celles où elle était heureuse. Elle s'élança sur le chemin, un sourire figé aux lèvres, ne faisant que rigoler et crier de bonheur. Les rares humains lui rendaient son sourire, tandis que des gens beaucoup plus sombres se contentaient de la regarder passer.
Arrivée à la plage, elle s'écroula sur le sable chaud, puis se plia en deux sous la douleur. Depuis son départ, elle n'avait pas arrêté de courir et elle souffrait d'un affreux point de côté. Elle s'allongea sur le dos, admirant le ciel sans nuage, la chaleur caressant son visage. Elle s'était rarement sentie aussi bien. Si cet instant pouvait durer toujours... Même le pire des points de côté serait supportable ! A cette pensée, elle éclata de rire.
Elle se releva dans un ultime effort, et s'approcha plus près de l'eau, où elle planta son parasol et se coucha sur sa serviette, en observant l'eau intensément. Elle posa son menton sur ses mains et murmura:

- J'ai jamais rien vu d'aussi beau...


Puis la fatigue la submergea et elle sombra dans un sommeil profond, pour finir par se réveiller 10 minutes plus tard. La plage était noire de monde, et il n'y avait presque plus de place. Elle n'en cru pas ses yeux, et se demanda si c'était des humains ou des vampires. Car dans le deuxième cas, elle n'avait vraiment pas de chance. Soudain, elle se sentit seule. Elle n'avait personne avec qui partager sa joie, sa bonne humeur. Et pire que tout, elle n'avait personne à qui poser la question qui l'angoissait le plus. Une question primordiale, dont n'importe qui aimerait connaître la réponse. Alors elle décida de la crier, afin qu'une personne, n'importe qui lui réponde:

- OU SONT LES REQUINS ?!


Elle rougit et s'enroula dans sa serviette pour se cacher, morte de rire. Alaska se demanda qu'elle était la réaction des gens autour d'elle. Ils la prendraient pour une gamine sans aucun doute. Mais elle s'en fichait, c'était ce qu'elle était après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Mar 2 Juin - 13:49

L'esprit de Philomène était tout chambouler. La soirée qu'elle avait passer la vieille troublait ses esprits.
Ezechiel... Elle n'avait plus que ce prénom à la bouche. Il la hantait.

Aujourd'hui, elle avait mis sa robe bustier bleu clair, qui lui arrivait jusqu'aux pieds. Elle avait mis son poncho habituel noir, et avait passer la capuche. Il faisait très chaud, le temps était lourd. Pas une goutte d'humidité. C'était rare, par ici...
Ses pas la guidèrent jusqu'à la plage. Un endroit bonder de monde, et dont la chaleur se faisait encore plus ressentir.

Une fois arrivée, elle dénoua ses lacets de chaussures et les pris dans ses mains. Il n'y avait qu'un groupe de vampires, qui la saluèrent poliment quand elle passa. Tout le reste étaient des humains.
Heureusement qu'elle n'avait pas envie de sang, si non beaucoup d'humains n'aurait pas revu le jours, le lendemain...

Philomène remarqua alors une jeune fille. Une enfant, presque... Elle lui donnait dans les 14-15 ans. Elle la vit bouger les lévres. Parlait-elle toute seule ?
Elle cria alors, une unique phrase :

- OU SONT LES REQUINS ?!

La sang pur eut un sourire. Cette gamine l'attendrissait, et cela était rare qu'une humaine lui arrache ainsi un sourire.. Elle semblait éclater de rire et s'enroula dans sa serviette. Philomène était juste derrière elle, à un métre seulement. L'enfant n'avait pas l'air de l'avoir vu.

- Tu sais, les requins ne sont pas très loin si tu peux les appeler...

Elle se tenait droite, ses yeux gris observant la gamine qui venait de tourner la tête dans sa direction.
Murmure t'elle avec sa voix douce, mais séche habituelle.

_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Mar 2 Juin - 19:33

Soudain, elle se figea. Quelqu'un lui répondait, elle en était sûre. Sans relever la tête, elle su à quel genre de personne elle avait à faire. Une voix froide et assurée telle que celle là, ne pouvait appartenir qu'à un vampire.


- Tu sais, les requins ne sont pas très loin si tu peux les appeler...

Alaska réprima un frisson et décida de ne pas rester comme ça. Elle avait soudain, très, très chaud. Elle planta son regard emeraude dans celui gris de la femme. Ou plutôt de la jeune fille. Elle en resta bouche-bée d'admiration, elle la trouvait vraiment magnifique. Ses yeux gris semblaient si sûrs d'eux, amusés, et pourtant elle pouvait y détecter une pointe de tristesse. Elle avait su analyser les yeux des vampires de sa famille en 14 ans. Elle portait une robe bleu qui allait parfaitement avec ses yeux, et un poncho noir sur ses épaules. N'avait-elle pas chaud ? Alaska se ressaisit, et rougit de gêne. Elle s'était montrée si impolie, de la regarder comme ça. Puis pour cacher sa gêne, elle lui fit un sourire immense, sincère, dont seule elle avait le secret. Elle désigna une partie de sa serviette innocupée, sous son parasol et demanda :

- Vous voulez venir ? Il n'y a presque plus de place ailleurs,
continua t'elle en regardant autour d'elle pour confirmer ses dire.

Pour réaborder le sujet des requins, elle dit d'une voix qui trahissait son amusement:

- En fait, c'était juste pour faire réagir quelques personnes, mais finalement vous êtes la seule à vous intéresser à moi !


Mais elle s'en moquait, elle avait l'habitude de passer inaperçue, et ça ne l'affectait plus du tout. Seules ses véritables amies l'acceptaient telle qu'elle était, et elle n'en demandait pas plus. Puis, pour tirer une croix définitive dessus, elle demanda :

- On peut vraiment appeller un requin ?

Elle ne voulait pas avouer, que ce sujet, l'intéressait vraiment. Elle avait toujours eu une attirance particulière pour les animaux dangereux. Elle ne quitta pas un seul instant son sourire impeccable, figé son sur visage.

Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Mar 2 Juin - 20:57

- Vous voulez venir ? Il n'y a presque plus de place ailleurs..

Philomène souria intérieurement. Elle avait une tête à vouloir bronzer, avec sa capuche sur sa tête ?
Mais la mine amusée et enfantine de la gamine la faisait sourire.
La gamine n'avait pas l'air de remarquer que c'était un vampire. Pire, une sang pur.
Alors ou soit elle était complètement innocente ou soit elle était suicidaire.
Dans tous les cas, c'était bien dangereux pour elle...
Pour toute réponse, Philomène s'approcha d'elle, mais sans s'assoir.

- En fait, c'était juste pour faire réagir quelques personnes, mais finalement vous êtes la seule à vous intéresser à moi !

Oui. Elle s'intéressait à elle. Peut être parce qu'elle n'était pas effrayée. Peut être parce que cette bouille d'ange l'attendrissait..

- On peut vraiment appeller un requin ?

Philomène sentit un vent surgir de la mer, faisant voler ses cheveux vers l'arrière, quelques méches rebelles lui caressait le visage.

- On dit que les requins sont appelés grace à la vue du sang, alors...

Philomène s'avanca d'un pas, puis d'un second, vers la mer. Elle se mit à courir avec frénesie. Ivre, elle semblait venir d'un autre monde. Elle n'appartenait à rien, a personne. Elle se sentait légere, libre, maitre de ses mouvements. Sa robe volait derrière ses jambes nues.
Elle arriva dans l'eau, l'éclaboussant de toute part. Elle plonga dans l'eau qui lui semblait tout à coup glacée. Se servant de son pouvoir, la pluie tomba. Le vent souffla fort, les gens partirent.
Philomène ignorait s'il y avait encore la jeune fille, mais peut importait...
Une fois dans l'eau, et mordit son bras, et du sang coula.
Enfin, elle replonga vers le bord de la plage, et sortit, trempée.
Des nageoires apparurent à peine quelques secondes plus tard, alors que la plage était vide.




_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Mer 3 Juin - 16:01

Alaska regarda la jeune femme s'élancer vers la mer, d'un air ébahi. Elle n'allait quand même pas se baigner habillée ! Pourtant si, elle se jeta dans l'eau et s'éloigna du bord, en nageant. Alaska sourit et s'approcha du bord de l'eau, trempant le bout de ses pieds. Elle la trouva glacée et fut enchantée de ne pas avoir sauté d'un coup, comme la jeune vampire. Elle n'aurait sûrement pas survécu. Un vent froid commença alors à souffler, secouant ses cheveux au passage, ce dont elle avait horreur. Elle allait encore être décoiffée. Elle se raplatit vaguement les cheveux sur le crâne et regarda la plage. Il n'y avait à nouveau plus personne, les gens se ruant vers les douches pour se rincer, puis quitter la plage, sur les seuls petits chemin qui le permettaient. En l'espace d'une heure, elle avait été seule, puis la plage avait été bondée, et elle était de nouveau seule. Elle ne put s'empêcher de sourire, puis se concentra de nouveau sur les vagues qui se faisaient de plus en plus violentes. Autour de la jeune femme, elle put apercevoir su rouge. S'était-elle blessée quand elle avait tournée la tête ? Elle se mordit la lèvre et vit avec effroi des ailerons se diriger vers elle. Alaska eut envie de lui crier de s'enfuir, mais en moins d'une minute, elle était déjà à ses côtés, trempée de la tête au pieds. La blondinette se rua jusqu'à ses affaires et rapporta une serviette afin de lui en couvrir les épaules et lui sourit:

- Vous êtes vraiment courageuse. Vous les avait réellement appelé. Merci.


Puis elle aperçut un peu de sang sur le bras de celle qui serait sa nouvelle idole, et l'effleura du bout des doigts. Elle ressentit un élan de culpabilité intense. Elle n'avait fait ça que pour combler ses caprices de gamine. Le visage rougi par la honte, elle sourit tristement à la vampire et s'excusa:


- Vous vous êtes blessé à cause de mes caprices de gamine, vous n'auriez pas du... Je suis désolée. Même si les vampires sont plus résistants, personne ne devrait mettre sa vie en danger pour quelqu'un qu'il ne connaît pas...


Elle enleva soudain sa main, consciente de l'avoir laissé sur le bras de la plus belle femme qu'il lui est été donné de voir, et lui sourit de nouveau. Certaines personnes de son espèce lui inspiraient confiance, et même si elle savait que se retrouver seule avec un vampire qui avait l'air aussi puissant était dangereux, elle n'avait pas peur.


- Je suis Alaska. Et vous, comment-vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Mer 3 Juin - 16:54

Quand elle refit surface, l'air était encore glacée, mais la température basse ne gênait en aucuns cas la sang pur. Elle accepta la serviette que lui tendait la gamine, mais ne fit aucuns commentaires. Elle la passa juste sur ses épaules, sans pour autant la frictionner.

- Vous êtes vraiment courageuse. Vous les avait réellement appelé. Merci.

Quel courage ! Appeler un requin ! Pour Philomène, ça n'avait vraiment rien d'extraordinaire. Et pourtant, la modestie n'était pas quelque chose de fort chez elle...
Redressant la tête, elle contempla la petite blonde. Elle était petite, pas bien grosse, et encore un visage avec les rondeurs de l'enfance.
Elle remarqua que celle-ci jetait un oeil effaré en voyant les deux gouttes de sang sur son bras, puis l'effleura du bout de ses doigts. La sang pur se crispa. Cette gamine était, elle le pensait, unes des rares à pouvoir la toucher. Elle encore, ne l'à conaissait évidemment pas. Si non, elle ne se serait jamais permise de la toucher ainsi.

- Vous vous êtes blessé à
cause de mes caprices de gamine, vous n'auriez pas du... Je suis
désolée. Même si les vampires sont plus résistants, personne ne devrait
mettre sa vie en danger pour quelqu'un qu'il ne connaît pas...

Enfin, elle ôta sa main avant de poursuivre :

-
Je suis Alaska. Et vous, comment-vous appellez-vous ?

Alaska. Quel drôle de nom... Jamais Philomène n'en n'avait jamais entendu parler. Même quand elle était pensionnaire sur son île...
Elle contempla l'océan gris. Les vagues se pliérent violament, a quelques métres de hauteur, le vent hurlait dans leurs oreilles.

- Je suis Philomène Helving. Sang pur depuis plus de milles ans. Mais je pense que cela ne veux rien dire pour toi... Et pour la blessure, ne t'inquiéte pas. J'en ai déja vu d'autres, et des biens pires.

Elle jetta un oeil assez sec, mais moins que d'habitude, a la jeune personne devant elle. Cette petite se faisait du souci ? Elle ne devrait pas.
Un vampire passa alors, courant après son chien. Sans doute était-ce un level E, ou un vampire bien noble.
Quand il passa, son regard croisa celui de Philomène. Elle s'accroupit alors à terre, main sur sa poitrine, d'un mouvement solenel.

"- Bonsoir, Dame ! Excusez mon passage."

Philomène lui lança un air froid, et il se releva, pour repartir.

"- Ses gens m'insupporte. Toujours la à coller les souliers et à nous faire milles politesses. Ce n'est pas ennuyeux, pour toi ?" Demande t'elle à cette Alaska.

L'humaine dégagait une odeur peu agréable pour elle, mais un côté jeune lui rappelait son enfance.
En même temps, après l'odeur si tendre d'Ezechiel, toutes les odeurs n'étaient pas égales...


_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Mer 3 Juin - 20:33

Alaska sourit et inclina juste la tête quand Philomène se présenta. Cette jeune femme était un vampire au sang-pur, vraiment ? C'était pour ça qu'elle avait l'air si puissante. Pourtant Alaska ne montra pas plus de respect pour elle car elle avait toujours su que chaque personne, quelle que soit sa race, avait des valeurs et était au même niveau que les autres. C'était du moins ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'un autre vampire mange du sable pour saluer Philomène. Alaska écarquilla les yeux, stupéfaite, et ne pu détacher ses yeux de la scène. Elle sortit de sa contemplation quand elle frissonna violemment, et alla chercher ses affaires pour se rhabiller. Le temps avait radicalement changé, et elle ne resterait sûrement pas longtemps ici, dans le froid. Philomène n'avait pas l'air de craindre le froid, elle avait de la chance. Quand enfin l'autre vampire se décida à partir, la sang-pur s'adressa à elle. Elle hocha les épaules et se contenta de répondre :

- C'est pour vous que je trouve ça ennuyeux. Ca doit être énervant à force, tous ces gens qui ne font que se prosterner devant vous. Personne ne me l'a jamais fait, je ne peux pas juger.


C'était la stricte vérité, après tout. Elle n'était pas assez cool pour être respectée par les autres. Un instant, un éclair de tristesse s'aperçut dans ses yeux, mais disparu aussi vite qu'il était arrivé. Elle regarda le ciel, cheveux battant au vent, et proposa :

- Je crois que je vais m'abriter avant qu'il ne pleuve. Vous m'accompagnez, ou vous avez quelque chose de prévu ?


Ca lui aurait fait plaisir d'avoir un peu de compagnie, elle avait cependant peur que Philomène s'ennuie avec elle, qui n'était qu'une gamine. Même si elle essayait de paraître mature, dans sa façon de parler, elle pensait tout autrement. Elle soupira et haussa les épaules, regardant les vagues violentes qui s'abattaient sur les roches, plus loin, et le ciel noir qui avançait vers elles. Au loin des éclairs zébraient le ciel. Elle avait peur de l'orage, et c'était sans doute la seule peur digne de ce nom chez elle. Elle tourna les talons, ne voulant pas avouer qu'elle en avait peur, et jeta un coup d'oeil pour voir si Philomèe la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Sam 6 Juin - 17:32

Oui ça l'était. Enervant... c'était tellement ridicule ses vampires qui se mette a plat ventre sur le sol pour saluer la sang pur. Un minimum d'admiration était logique, un simple signe suffisait.
Mais bon, Philomène ne pourrait jamais changer ça. Elle ignorait comment, d'un simple coup d'oeil, les gens pouvaient reconnaitre la jeune Helving.

La demande d'Alaska la fit sortir de ses pensées. S'habriter ? A quoi bon ? C'était elle qui avait déclancher la pluie graçe à son pouvoir ! Un monde ou y il à du soleil est un bon si triste...
Elle lui proposait de l'accompagner. Philomène n'avait rien d'autre à faire. Des conférances, des réunions, des bals, sûrement...
Mais cela l'intéressait beaucoup moins qu'une humaine vulnérable.
La gamine partait déja, et Philomène lui emboita le pas.
Elle se mit devant elle, ferma les yeux, et cessa la pluie.
Il n'y avait toujours pas de soleil, mais un simple petit vent. C'était humide, mais supportable.
Déja, quelques personnes revenaient sur la plage. Ils devaient attendre dans leurs coche en attendant...
Philomène leva les yeux au ciel. Les humains n'ont donc rien à faire ?

"- Au lieu de chercher un abri, tu me demande. Je sais la méteo pour toute la semaine, puis ce que c'est moi qui la dirige..."

Elle eut un sourire, et tourna le regard vers les vagues, a présent calmes. Ce paysage était si beau. Si agréable. Cela lui rappelait de tendres moments de l'enfance.
Nostalgique, elle hésitait entre rentrer dans son château ou rester avec la gamine. Elle se dit que celle-ci répondrait pour elle...


[je suis vraiment désolé pour ce petit post... Mais je m'y remet après quatres jours de sans RP, et c'est dur :p Je te promet de faire mieux la prochaine fois. C'était pour pas que tu attende trop longtemps...]

_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Lun 8 Juin - 18:11

( T'inquiète, c'est très bien ! =D Moi désolée pour le retard ! ) ( Et moi aussi c'est tout court, redésolée )

Alaska sourit lorsque la vampiresse la dépassa, elle avait sûrement choisi de l'accompagner. Elle était flattée quand même qu'une personne aussi puissante ait du temps à lui accorder. Elles marchaient toutes les deux lentement, et elles mirent plusieurs minutes avant d'atteindre la sortir. Mais le mauvais temps s'en allait déjà, laissant juste une brise légère secouer leurs cheveux. Elle les ébouriffa pour les faire sécher et planta son regard dans les nuages qui défilaient à toute allure au dessus d'elles. Lorsque Philomène lui expliqua qu'elle était la cause du mauvais temps, elle n'en douta pas un seul instant. Qui savait à quel point les pouvoirs d'un vampire pouvaient être puissants ? Personne mieux qu'eux même. Elle soupira, et ferma les yeux pour lui montrer qu'elle avait comprit et dit simplement :

- Je vois. Alors si vous avez des pouvoirs aussi puissants que ceux-ci, je suis vraiment en danger, n'est-ce pas ?


Elle avait dit ça en souriant, mais elle ne plaisantait pas du tout, et sa voix le montrait bien. Cependant Alaska n'avait pas peur. Elle savait qu'elle aurait du, et ne jamais proposer à cette jeune femme de l'accompagner mais elle avait étrangement confiance en elle, ce qui était le plus gros défaut d'Alaska. Elle faisait confiance à n'importe qui, beaucoup trop facilement. Elle s'assit sur un muret à proximité, et continua :

- Où voulez vous qu'on aille ? De toute façon, je ne compte pas rester à la plage toute la journée, qu'il fasse beau ou non. Mais si vous préférez faire des choses qui vous plaisent plus, ne vous sentez pas obligée de venir avec moi.


Alaska espéra qu'elle ne le prenne surtout pas au pieds de la lettre, comme une demande de dégager. Ce n'était pas du tout son intention. Elle acceptait volontiers de passer du temps avec cette créature de la nuit, car elle la trouvait fascinante. Elle n'éprouvait pas vraiment de respect surdéveloppé à son égard, ou plutôt pas plus qu'envers n'importe qui, mais elle la fascinait. Elle semblait si intelligente, si puissante. Et elle avait un regard si triste aussi... Qu'avait-elle ? Alaska frissonna. Elle regarda les gens qui revenaient en groupe, et jeta un regard méchant aux vampires qui regardaient leur maîtresse avec tant de plaisir. Ou plutôt de respect. Philomène avait apparemment horreur de ça. Quand le comprendraient-ils ? Et pourquoi ne faisait-elle rien contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   Lun 8 Juin - 18:56

La gamine se croyait en danger ? Etait-ce pour cela qu'elle avait rapidement voulu partir ? Le temps ne lui semblait pas être une bonne excuse, à la princesse des nuits...
Elle lança un regard amusé en direction de la gamine :

"- Je ne touche pas aux humains. Ou du moins, je ne sympathise pas avant... On m'à toujours appris à ne pas jouer avec la nourriture, alors..."


Elle jetta un oeil à sa robe qui séchait. Le beau tissu devenait un peu grisâtre, mais l'apparence lui importait peu.

"- N'ai aucune crainte. Je ne te ferait pas de mal si tu n'en fait pas à ton tours sur ma personne."

Philomène savait très bien que la gamine ne pourrait jamais lui faire aucuns mal. Un geste de travers et, comme par magie, un orage s'abbatrait sur elle.
Mais pour l'instant, elle n'avait vraiment pas l'air méchante, alors...

Elle proposa alors de bouger, avec ou non sa compagnie. Ce à quoi répondit la sang pur :

"- J'compte pas ne pas te suivre. J'mennuie à mourir, ses temps ci, alors...On va ou tu le désires. Pour une fois que ce n'est pas les autres qui éxecutent mes souhaits, profites-en !"

Et c'était vrai. Depuis sa naissance, tout le monde l'avait venéré, tout le monde avait fait attention a chacuns de ses gestes, lui obéissait.
Son frère, le matin même, lui en avait fait la preuve. Un domestique était entrer dans la chambre ou les deux amants dormaient, et celui-ci c'était empresser de le tuer..
A cette pensée, elle souria. Et son coeur se serra. Elle voulait être avec son frère, en cet instant... Il n'était pas loin, et pourtant, elle l'était trop...

_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où sont les requins ? [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les requins ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tous les chats sont gris [Kurasa/libre]
» NAHEE ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
» Les politiciens haitiens sont-ils des ''gros souliers''...
» (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Sud ¤ :: Plage-
Sauter vers: