Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alaska Alehandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alaska Alehandra   Dim 31 Mai - 15:51

Votre personnage :

NomObligatoire pour les humains et vampire hunter : Alehandra

Prénom Alaska

Age 16 ans

Race choisieentre vampire hunter, sang-pur, vampire, humains ou level E Humaine

Pouvoir[b]Si votre personnage s'avère être un vampire

[b]Description physique
Minimum 8 lignes

Alaska est une jeune fille de 16 ans, mais elle ne les fait pas du tout. Elle ressemble plutôt à une gamine émerveillée par le monde, dont les grands yeux brillent d'une lueur curieuse et optimiste. Elle adore planter son regard vert dans celui des autres et ne pas être à la première à le détourner. Elle a toujours le sourire, même si elle est triste, pour cacher la vérité aux autres. Quoi qu'il arrive, en plus de son sourire, elle a les joues rouges, mais pas à cause du maquillage, c'est naturel. Elle ne veut pas être superficielle comme toutes les filles dont le visage est recouvert de maquillage, et préfère exister vraiment, telle qu'elle est. Elle lâche toujours ses cheveux blonds, qui sont de toute manière pour être attachés. Elle les adore et passe beaucoup de temps à se coiffer. Elle emporte sa brosse partout, pour se recoiffer entre les cours. En dehors des uniformes obligatoires de l'école, elle n'a pas de style vestimentaire précis, mais aime être bien habillée et fait beaucoup de shopping. Sa tenue préférée est de loin celle qu'on voit sur l'avatar, c'est à dire sa robe blanche à col roulé, et son T-shirt aux manches bouffantes bleu marine. Sur sa tête, elle a toujours ses oreilles de lapin. En fait, son chapeau varie en fonction des jours. Elle a parfois des oreilles de chat, et même d'ours. Elle n'a pas honte de son physique ou de sa façon de s'habiller, espérant toute fois plaire aux autres. Elle n'est pas du genre provocatrice, et ne se pavane pas devant les garçons, bien qu'elle soit populaire auprès d'eux la plupart du temps. Autour du cou, elle porte une crois en or, le premier cadeau qu'elle a reçu d'un garçon.

Caractère[b/]Minimum 8 lignes

Ce qu'on peut dire sur Alaska, c'est qu'il faut se fier aux apparences. Tout comme son physique, elle est joyeuse et colorée. Elle n'a jamais eu d'idées sombres envers quelqu'un, et s'en prend toujours à elle même lorsqu'elle est triste. Elle ne pense pas que les autres sont la cause de ses problèmes. C'est une douce rêveuse, naïve qui veut avoir confiance en tout le monde, quitte à se faire marcher sur les pieds. Elle est du genre à être la petite fille modèle, qui travaille bien, qui ne répond jamais, mais elle a quand même son caractère et sait le mettre à profit si c'est nécessaire. De nature optimiste, elle ne baisse jamais les bras, et fait tout pour aider les autres, tant qu'on l'apprécie en retour. Elle ne veut pas d'amitiés à sens unique, et fait tout pour que ça n'arrive pas. Bien sûr, elle n'est pas du tout collante, et aime jouer les filles distantes pour qu'on la désire, ou qu'on veuille être auprès d'elle simplement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle a horreur des commères de service, et ne veut même pas en entendre parler. Elle a horreur que les secrets des autres fassent le tour de l'école. C'est pour ça qu'elle ne se confie jamais, tout en faisant croire qu'elle n'a aucun secret. Même si elle a pleinement confiance en ses amies, elle sait que tout peut arriver.

[b]Histoire
Minimum 20 lignes

La petite Alaska est née de mère humaine, et de père vampire. Elle n'a pas hérité de la particularité de son père, mais n'en est pas le moins du monde triste. Elle sait qu'être vampire a quelque chose de sordide. Enfin tout ça, elle le sait maintenant. Le bébé a été appelé Alaska car les cheveux de l'enfant étaient encore plus blonds à sa naissance, presque blancs, et ses yeux sont verts comme les aurores boréales, un phénomène magnifique. Voilà comment ses parents la voyaient. Elle a grandit très aimée de ses parents et n'a pas eu une vie palpitante. De toute façon, elle n'a jamais eu le goût du risque, alors elle s'en contente très bien. Quelques années après, sa petite sœur naquit, recevant cette fois les dons de son pères. Contrairement à ce qu'elle le pensait, Alaska fut jalouse. Elle pensait qu'elle ne le serait jamais, mais si. Car son père s'intéressa de plus près à sa soeur, répétant sans cesse: << A ton avis, quel sera son pouvoir ? >> à sa mère. Il ne s'était jamais intéressé à Alaska ainsi. Pendant un moment, la seule chose qui la rendit heureuse était l'argent que la famille possédait, une énorme fortune. Elle pensa alors qu'à 10 ans, on avait tous les droits. Elle s'enfuit avec de l'argent et partit, loin de la maison. Elle ne sut exactement combien de temps elle mit à traverser le pays, seule, et peut être en danger. Elle s'installa quelques temps dans un petit hôtel étrange, et comprit immédiatement où elle était. Dans un hôtel rempli de vampires. C'est alors qu'elle prit conscience pour la première fois de sa vie qu'elle avait peur, et qu'elle avait fait une bétise. Un soir, alors qu'elle rentrait après être allée manger, un homme bizarre s'approcha d'elle et l'attrapa par le bras, avant d'approcher ses crocs de son cou. Soudain le vampire disparu, remplacé par un autre beaucoup plus effrayant, son père. Elle se jeta dans ses bras en pleurant, et se jura de ne jamais recommencer ça de toute sa vie.
Après ça ses parents comprirent qu'elle était malheureuse et son père fit beaucoup plus attention à sa façon d'agir envers les deux soeurs. Alaska grandit et peu à peu elle redevint elle même, mise-à-part sa peur envers les créatures de la nuit. Puis un nouveau problème survint, comme si ça ne suffisait pas. L'arrivée d'un troisième enfant, encore un vampire. Avec le temps, les deux plus jeunes commencèrent à se liguer contre elle, en s'amusant à la terrifier et à expérimenter leurs pouvoirs sur elle. Bien sûr elle ne dit jamais rien de ses problèmes, et finit même par s'y habituer, jusqu'au jour où se fut la goutte d'eau qui déborda du vase. Elle frappa violemment sa soeur cadette, qui alla s'écraser contre un angle de la table. l'enfant fut envoyée en urgence à l'hopital. Après ça, elle fut envoyée en pension dans un grand pensionnat loin de chez elle, ses parents ayant peur qu'elle ne continue sa paranoïa contre les vampires. Ils ne crurent jamais à son histoire. Elle a maintenant 16 ans, elle vit loin de chez elle, elle a beaucoup d'amies et elle est très heureuse. Les adultes du pensionnat appelèrent ses parents pour leur dire que tout allait bien et qu'elle pouvait parfaitement rentrer chez elle. Elle refusa net. Elle assura d'une vois ferme et décidée:

<< Tant qu'ils seront là, je ne reviendrai pas.>>

Elle apprit plus tard que son petit frère avait fini par dégénérer au Level E et qu'il ne contrôlait plus sa faim. Se fut une excuse de plus pour ne pas rentrer. Apparemment, certains enfants nés de parents vampires devenaient comme ça. Elle ne l'avait jamais su. Et maintenant, ça lui faisait encore plus plaisir de ne pas en être devenu un.


Code du règlement Code Ok by Philo.

Commentaires (mélioratifs ou péjoratifs) Non, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Dim 31 Mai - 16:49

Super fiche, tu y est enfin parvenue Very Happy
J'aime beaucoup. Le style décrire est simple mais très beau <3
Tu es valider, tu peux jouer Very Happy

_________________
...

Philomène, la gamine ivre de vangeance.



Admin à tout heure ! Bons RP', Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
 
Alaska Alehandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage avec un loup en Alaska
» 30 Baisers - Alehandra Stones [Défi][17]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Alehandra - Aelita
» Demande : Changement de Prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: