Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Hogosuki Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hogosuki

Angie Hogosuki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E):
Puissance:
Hogosuki Angie Left_bar_bleue0/0Hogosuki Angie Empty_bar_bleue  (0/0)

Hogosuki Angie Empty
MessageSujet: Hogosuki Angie   Hogosuki Angie Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:40

Votre personnage :Angie Hogosuki

NomObligatoire pour les humains et vampire hunter : Hogosuki

Prénom Angie

Age 17 ans

Race choisientre vampire hunter, sang-pur, vampire, humains ou level
E
Vampire Hunter et Vampire (oui Elle est contre sa famille…lol)

Pouvoir :Si votre personnage s'avère être un vampire Son
pouvoir est autour de l’argent ! (la matière) Elle peut contrôler toutes
les choses ayant de l’argent dans leur alliage ou dans leur constitution. Il
peut aussi s’en échapper de ses mains

Description physique Minimum 8 lignes :
Ayant été éduquée par des vampire hunters, Angie ne parait pas vampire. Elle est moins blanche que la plus part des vampires, et a appris à cacher ses canines. Elle est assez grande et mince. Elle est sublime et joue de ses charmes quelque fois. Elle est souvent habillée en noir ou dans des teintes assez foncée! Ses yeux en amandes sont couleur feu, et percent le moindre sentiment envers leur propriétaire. En tant normale, sa démarche est sure, un brin masculine, toujours la tête haute et le regard fixé sur son objectif. Lorsqu'elle devient plus féminine, sa démarche change avec elle. Elle a un aire coquin dans ses yeux et un légers sourire au coin. Elle regarde la gente masculine autour d'elle, leur inspire la sensualité. Ses hanches se balancent au grés de ses pas et le vent fait voler ses cheveux rosés qu'elle use pour faire tomber les portes fermées! Son corps est son instrument! Elle devient plus féline donc dangereuse. Toujours une épée dans son goureau et acrochée à sa ceinture inutile, elle fait peur lorsqu'elle vous regarde dans les yeux.

Caractère Minimum 8 lignes :
Angie est d’un esprit assez noir ! Elle sourit rarement…Pour ne pas dire jamais. Elle n'a pas appris! Elle est très pensive et reste souvent seule! Elle sait jugé les gens à leur juste valeur. Son observation et son intelligence dépasse celle de la majorité de la population. La compagnie des autres ne lui est pas indispensable et n'as peur de personne. Elle n'a jamais connue l'amour de quelque nature que ce soit. Elle déteste les vampires malgré sa nature vampirique. Elle est assez froide et têtue. Lors des combats, elle parait acharner et ne veut jamais perdre ! De nature manipulatrice, son caractère peut changer du tout au tout. Lorsqu’elle veut quelque chose elle obtient et n’a pas peur de se « travestir » en « pin up », ni d'user d'amour charnel pour l’avoir. Elle devient plus sensuelle, plus accueillante, attirante…et sait jouer de ses atouts naturels! Elle joue avec les hommes, comme un chat avec une pellotte de laine. Elle atteint toujours ses buts. En tant qu’hunter elle n’a pitié de personne et fait sa loi… Elle décide de qui doit mourir ou vivre…car c’est elle qui tien l’arme au dessous des têtes !



HistoireMinimum 20 lignes :
Une guerre éclata dans un petit village de vampires. Ils avaient auparavant chassé quelques humains pour gouter à leur nectar. Les hunters arrivèrent en masse. Deux jeunes vampires étaient partis cacher une toute petite chose dans une minuscule pièce derrière une armoire. Ils partirent aussitôt combattre, pensant qu’ils reviendraient reprendre leur dû à la fin du carnage.Cela ne se passa pas ainsi…
Les hunters entrent.
Les hunters attaquent.
Les vampires résistent.
Les vampires meurent.
Elle était là dans le noir. Elle avait entendu les cries, les épées, les chevaux. Elle s’était recroquevillée dans cette pièce inconnue. La peur la secouait les cries des siens la transcendaient. Ses petites mains se posèrent sur ses oreilles et appuyaient sur sa tête comme pour l’écraser. Puis la porte s’ouvre, sur des visages inconnus…
Elle est frêle, si jeune et si inoffensive. Ils ne peuvent pas l’abattre lorsqu’elle les regarde avec de grands yeux noisette qui inspirent la douceur et la protection. Ils la prennent, lui inculquent les bases de l’écriture, la lecture, le calcul, les combats, la méfiance de l’autre, la haine des vampires. Elle faisait partie du clan, mais n’avait pas de famille. Elle restait seule dans sa charrette les soirs pour dormir, dîner… Elle l’avait seulement recouvert d’un tissu pour les jours de pluie.
Dans les campements, personne ne se souciait d’elle.
Elle n’était pas un vampire hunter comme les autres… Elle était vampire avant tout et personne ne lui faisait confiance. Quand elle se souvient de son enfance… Les souvenirs de rejet sont les premiers à remonter.
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, ils l’avaient toujours exclue. Les enfants, les adultes, les personnes âgées…
Un épisode lui revenait. La goutte qui avait fait déborder le vase.
Un épisode qui ressemblait à toute sa vie parmi les hunters.

« C’est à moi ! dit-elle
« Non, c’est le mien !! dit l’autre
« Mais lâche je te dis que c’est mon pain ! »
Les enfants se battent pour un bout de pain grand comme leur avant bras. Personne ne veut le lâcher ! Les adultes arrivent en courant, interpellés et agacés par les cris. Une dame prend le morceau de pain dans les mains des jeunes personnes !
« Vous vous battez pour le pain ?! Dites-moi la vérité, à qui appartient-il ?! »
« Il est à moi » répliquent les deux prés-adolescents !
« Tu mens Angie…ma maman m’as dit d’aller acheter du pain et tu me l’as volé parce que tu n’es qu’un vampire et que tu n’as pas de famille tellement tu es méchante ! On devrait te tuer pour ce que tu nous fais tous les jours… »
Avant la fin de la longue remarque du jeune garçon, la jeune fille courait déjà vers sa charrette pour…Pleurer…pour évacuer tout ça… Elle savait qu’il ne parlait pas que pour lui : toute la communauté était derrière lui. Ce soir là, elle n’avait rien mangé, pas même son bout de pain quotidien…

Elle s’enfuit de ce clan de Hunter, quelque semaine après…le temps de voler quelques bijoux aux femmes qui la détestaient le plus, et reprendre le pain et ses intérêts au jeune garçon qui l’avait humiliée. Maintenant 14 ans à peine, Angie errait toute seule dans l’environnement le plus terrible qui soit !
Trois années de solitude pendant lesquelles elle utilisa l’enseignement Hunter
Trois années d’indépendance pendant lesquelles elle se fit un nom parmi les Hunters
Trois ans plus tard la voilà devant vous !

Code du règlement
:CODE OK By Philo.

Commentaires (mélioratifs ou péjoratifs) /


Dernière édition par Angie Hogosuki le Dim 31 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Admin/Sang Pur
Philomène


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Hogosuki Angie Left_bar_bleue50/100Hogosuki Angie Empty_bar_bleue  (50/100)

Hogosuki Angie Empty
MessageSujet: Re: Hogosuki Angie   Hogosuki Angie Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:16

Bonjour && Bienvenue !

J'ai vu qu'il y avait un probléme et que tu revenais à la ligne après triois mot. Ca me faisait ça aussi, donc, comme je suis courageuse, je t'ai tout remis à la ligne ^^

J'aime beaucoup ton personnage et ton avatar <3

Au niveau de la description physique, c'est tout juste, mais j'accepte. En revanche, pour ton caractère, tu devrais l'etoffer un petit peu (style vestimentaire, marques de naissances...).

&& pour l'histoire les paroles augmentent beaucoup les lignes je trouve... Si tu pouvais ajouter un petit peu aussi, ça serait bien. Nous expliquer pourquoi Angie n'est pas avec ses parents, pourquoi elle n'aime pas les vampires, pourquoi elle veux etre hunter...
Ouais, je sais, je suis chiante, mais c'est comme ça =]

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-darkness.forum-actif.net
 
Hogosuki Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: