Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Admin/Sang Pur
Ezechiel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
Ragnarok Spirit Left_bar_bleue50/100Ragnarok Spirit Empty_bar_bleue  (50/100)

Ragnarok Spirit Empty
MessageSujet: Ragnarok Spirit   Ragnarok Spirit Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

Forum RPG

Ragnarok Spirit Logo2ragnarok

http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/


Loin de la Terre, dans un espace temps décalé, existe Yggdrasil. C'est un monde qui était, il y a longtemps, vide d'animaux, les végétaux régnaient en maître, partageant à l'occasion avec la terre et l'eau.
Puis deux dieux ont trouvé cette terre, et y ont déposé deux peuples chacun à l'image d'eux-même: ainsi Wotenrihr créa les hommes-loups, et Balder, les vampires. Ces deux peuples vécurent éloignés l'un de l'autre pendant près d'un siècle.

Mais un jour, deux jeunes gens, un homme-loup et une vampire se rencontrèrent, apprirent à se connaître, pour finir par tomber amoureux. A l'insu de leur peuple respectifs, qui se méfiaient l'un de l'autre, ils se revirent, s'aimèrent et vécurent heureux.

Un jour, alors qu'ils ne pouvaient plus supporter de rester séparés plus d'un seul jour, ils s'enfuirent, se cachant parmi les arbres de la forêt Danse. Les deux peuples s'accusèrent alors mutuellement de la disparition de leurs enfants. Ils n'avaient attendu, tout ce siècle, qu'une occasion de se battre, d'entrer en guerre pour que sur cette terre, il ne reste qu'un peuple.
Quand ils l'apprirent, les deux amants, refirent surface, tentèrent chacun de leur côté d'apaiser leur tribu, mais les chefs de clans restèrent sourds à leur supplications et une guerre éclata.
Les deux peuples étant immortels, elle dura, dura encore, et le couple, qui croyait être à l'origine de ce carnage se plaça au centre de la plaine herbeuse qui accueillait en son sein une autre bataille, et sous les yeux de tous, se poignardèrent mutuellement.

Mais contrairement à leur espérance, les deux peuples hurlèrent à la trahison, que la mort de leur enfant était due au charme de l'autre, celui qui ne faisait pas partie de leur famille. Et la guerre reprit de plus belle.

Mais alors que cinq siècles s'écoulaient sous les hurlements de douleur, de souffrance et de peur, les deux dieux abattirent sur leur peuple, leur fureur suprême, les obligeant à cesser la boucherie qui se déroulait sous leurs yeux depuis trop longtemps déjà.

Depuis ce jour, vampires et hommes-loups se haïssent en silence, refusent de se voir et si les lycanthropes restent en communion dans leur forêt, les vampires s'entêtent à se cacher derrière les murailles d'Angel's Fall, leur forteresse au bord de la mer...

Voici leur histoire. Celle de mon peuple et de celui de Balder. Mais hier, sous mes yeux attendris, j'ai vu quatre vampires, deux filles et deux garçons, des jeunes, sortir au clair de lune dans la plaine. Dans mon village, la même chose s'est produite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: