Les ténebres de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin de sang [PV Katsue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Besoin de sang [PV Katsue] Left_bar_bleue0/0Besoin de sang [PV Katsue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:53

Le ciel était gris. Trop gris pour une gamine qui aime le soleil.
Jenny était fatiguée. Ses pieds égratignés saignait à cause des cailloux qui lui coupait. Sa robe déchirée de la protegait pas du vent frais, et son estomac vide lui donnait des maux insupportables.

Quelques gouttes tombaient sur ses cheveux ébènes. Perdue dans ses pensées, elle rêvait d'un cheval. Un magnifique étalon, immense et puissant, qui veillerait sur elle et qui pourrait la faire se déplacer sans qu'elle se blesse.

Mais, elle ne pouvait pas... Chassant ses idées qui lui rendait triste, elle cherchait un endroit ou s'abriter. Car, selon l'horloge de l'église, il était plus de sept heures, et la nuit allait tomber.

L'enfant croisa quelques personnes, à qui elle demanda une piéce, en vain. Elle avait besoin de se nourrir. Sa vue lui jouait des tours tellement elle avait soif.

"- Tu pourrais pas te retenir, un peu ? Cela devient epuisant, à force..." Murmure une voix dans la tête de Jenny.

La gamine soupira. Encore cette voix qui lui parlait sans cesse ! Elle lui répondit machinalement :

"- Laisse moi donc ! Lui répondit Jenny. J'ai soif, je n'y peux rien..."

Cette voix, qui venait sûrement de son imagination, ne l'avait pas quitter depuis qu'elle c'était fait mordre. Elle s'y était habituer, et conversait tout le temps avec elle comme si elle avait un réel interlocuteur.

Continuant son chemin, sa gorge lui brulait de plus en plus. Sa conscience la faisait avancer quelque part. Elle ignorait ou, mais avancait.
Elle arriva alors devant une grande grille. La pluie devenait de plus en plus forte, lui piquant les yeux. Jenny eut un frisson, alors que des gouttes perlaient de ses cheveux.
Elle poussa la grille, et entra. Directement, elle vit des tombes, partout, le long de l'allée.
Le cimetière... La dernière fois qu'elle y était allé, c'était pour l'enterrement de sa mère.
Elle trouva la tombe très rapidement.
Une tombe vieille de trois ans seulement. Pourtant, elle avait l'air d'avoir plus vécu que n'importe qu'elle tombe. Des fissures se faisait déja voir.

Jenny baissa les yeux, ses cheveux cachant la moitié de son visage. Ses deux mains se tenaient devant son ventre, ses pieds étaient collées.
Une larme coula, mais son envie de boire du sang l'à fit penser à autre chose.

Elle avait besoin de sang frais, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Takashi
Vampire
Katsue Takashi


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Besoin de sang [PV Katsue] Left_bar_bleue10/100Besoin de sang [PV Katsue] Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

  • La journée de Katsue avait commencé dans la forêt. Elle s’était endormie contre un arbre la veille au soir.
    Hier soir elle avait fait une randonnée de nuit, elle avait décidée de faire une balade au clair de lune en faite. Elle avait marché pendant des heures et avait tout simplement eut la flemme de retourner en ville. Elle s’était reposée contre un arbre et regardée le ciel pour se reposer un peu et puis finalement elle s’était endormie.
    Le lendemain quand elle se réveilla, elle avait pleins de courbatures. Génial. Elle se leva et se courba. Elle s’étira pendant une bonne dizaine de minutes. Et enfin elle retourna vers la ville.

    La prochaine fois que ça me prend, je reste en ville et je regarde les étoiles… pensa-t-elle.

    Katsue se sentait un peu idiote n’empêche. Cependant, elle vit un petit lac et fit un détour pour se doucher. L’eau était froide, s’était agréable. Katsue continua ensuite sa route. Il était aux alentours de midi quand elle arriva aux abords de la ville. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. Elle marchait sans but précis et tomba tout d’un coup devant un cimetière. Elle observa l’entrée et hésita à entrer.
    Finalement, elle entra avec un air mélancolique dans le cimetière.
    Le ciel était gris. C’était un temps plutôt agréable pour se balader. Katsue aimait le froid, la fraîcheur, le vent, la pluie. Bref.
    Katsue marchait et aperçut une fille debout. Elle semblait jeune. Elle tenait son ventre et avait les pieds joints. Elle fixait une tombe. Etrange cette fille. Katsue sentait que ce n’était pas une humaine, ni une vampire, c’était pire … Serait-ce une level E ? Elle n’en avait aucune idée. Enfin, elle n‘en était pas sûr à 100%. Elle continua sa route, s’approchant au plus près de la fille dans quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Besoin de sang [PV Katsue] Left_bar_bleue0/0Besoin de sang [PV Katsue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:25

L'envie de sang tirallait la pauvre enfant. Sa gorge lui brûlait attrocement, lui tirallait l'estomac. Dans pas loin d'une heure, elle craquerait et sauterait sur la prochaine personne qu'elle verrait.

"- Mais retiens toi un peu ! Tu m'agace à t'agiter comme ça !"

Jenny soupira. Cette voix, même si elle lui tenait compagnie, commençait à lui taper sur les nerfs, et cela augmentait encore plus sa soif.
L'obscuritée devenait importante, la lune aparaissait dans le ciel.
Un vent frait passa sous le nez de Jenny, et l'enfant inspira profondément.
Une vampire, par ici...

Elle fit mine de n'avoir rien sentis, et contempla encore quelques instants la tombe de sa mère.
C'était si beau, un cimetière, la nuit. N'importe quel humain aurait eut la peur de leurs vie en voyant une enfant affublée ainsi, le soir tombée.

Jenny se pencha en avant comme pour saluer sa mère et embrassa la tombe. Elle fit demi tours, et tomba nez à nez avec une femme, de taille moyenne, au visage extrémement beau.

"- Waouhh... Qu'elle est belle !"

Jenny souria. Pour une fois, son amie avait raison.

"- Boooonjouuuur !!" Murmure l'enfant avec un petit sourire.

Elle était heureuse de faire la conaissance de quelqu'un. Elle se sentait si seule, depuis la mort de ses parents...
Elle leva les yeux vers le visage de la jeune femme, et fit une mine si attendrissante, que même le coeur le plus froid du coin aurait eut un sourire.
Pour ce soir, elle ne serait pas seule. Du moins, elle l'esperait...
Mais sa gorge lui brulait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Takashi
Vampire
Katsue Takashi


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Besoin de sang [PV Katsue] Left_bar_bleue10/100Besoin de sang [PV Katsue] Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:49

  • Katsue continuait de marcher. Où allait-elle dormir cette nuit ? C’est ce qu’elle se demandait. Elle n’avait pas de maison, et ça commençait à devenir gonflant de chercher un toit tous les soirs… Il fallait vraiment qu’elle cherche un appartement !

    Elle était tellement concentrée, qu’elle ne vit pas qu’elle avait changé de direction et qu’elle avançait vers la petite fille de toute à l’heure. Cependant, elle s’en rendit compte à temps et stoppa son mouvement. Elle regarda en bas et vit la petite fille.

    Elle était vraiment petite et tellement mignonne. Impossible de résister au sourire de cette petite ! Si c’était un piège elle serait tomber volontiers dedans. Il n’y avait qu’une chose qui pouvait l’attendrir à ce point, et c’était bien les enfants ! Alors, cette petite fille arracha le premier sourire de la journée à Katsue. Elle sourit tout simplement. Elle regarda cette enfant, pied nus avec une robe sur elle. Elle semblait affamée.

    Katsue avait toujours cette impression bizarre… Cette sensation … ce n’était pas une humaine, à présent elle en était sûre, mais comment savoir ce qu’elle était. C’était vraiment troublant. Katsue n’ayant jamais rencontré de level E, elle ne pouvait pas savoir ce que l’on ressentait.

    La petite fille lui disait bonjour, avec une petite voix douce et innocente. Katsue était attendrit par elle. La fille n’avait pas parlé très fort, elle avait chuchoté. Peut-être avait-elle du mal à parler, mal de gorge ou respect pour les tombes ? Katsue s’en fichait des tombes et parla normalement.

    Bonsoir. Comment tu t’appelles ?

    Katsue voulait savoir qui venait en pleine nuit dans un cimetière pied nus avec un air affamé et la gorge nouée …
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Level E
Puissance:
Besoin de sang [PV Katsue] Left_bar_bleue0/0Besoin de sang [PV Katsue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:53

La petite fille souria de nouveau. La femme qu'elle avait devant elle semblait si gentille !
Jenny avait fait peu de rencontres depuis le décés de ses parents, et, pourtant, à chacune, elle y trouvait un réconfot encouragant.
La Level E regarda au sol, et se présenta :

"- Je m'apelle Jenny, & voici Pauline !" dit-elle de sa voix douce et attendrissante.

Jenny savait parfaitement que la vampire en face d'elle ne comprendrait pas pourquoi elle parlait d'une autre personne, alors qu'elles n'étaient que deux. Mais elle la présentait quand même, si non Pauline l'aurait encore agacer.

"- Enfin tu à penser à moi ! J'en ai marre de vivre que par l'intermédiaire de toi, Jenny..."


L'enfant soupira mais ne preta pas attention aux paroles de son esprit.

"- Et toi, comment tu t'appelle ?"

Elle sentait la géne de la vampire. Elle devait avoir conscience que c'était une Level E. Alors, elle décida de le dire tout de suite :

"- Tu sais, je me suis fait mordre quand j'était petite. Je suis une Level E. Alors si tu vois que je deviens méchante avec toi, tu cours vite... je voudrais pas faire du mal à une fille aussi belle que toi"


Elle souria à pleine dents, laissant voir deux fossettes ravissantes.

"- Mais cri le sur les toits tant que tu y est ! Heho, chéres Hunters, je suis une Level E !!" Protesta Pauline.

Jenny ignora de nouveau la voix. Elle jetta un oeil aux tombes qu'il les entouraient. Cet endroit était glauque, mais elle n'avait pas peur !

"- J'ai très soif, tu sais..." Murmure t'elle en faisant une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Takashi
Vampire
Katsue Takashi


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
Besoin de sang [PV Katsue] Left_bar_bleue10/100Besoin de sang [PV Katsue] Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:10

  • La petite se présenta, elle et une autre personne qu’elle avait nommée Pauline. Etrange. Katsue regarda autour d’elle pour voir s’il n’y avait personne, et cela était sûr, il n’y avait personne des mètres à la ronde. C’était mort, si on peut dire ça comme ça … Katsue haussa un sourcil et décida de ne pas faire un compte avec cette « Pauline ». Elle aurait sûrement des explications plus tard !

    Moi c’est juste Katsue.

    Il y eut un petit moment de silence puis la fillette rajouta qu’elle était une level E et qu’elle pouvait faire preuve de violence extrême, tout cela avec des mots d’enfants bien sûr. C’était donc cela qu’elle ressentait. Cette sensation étrange qu’elle éprouvait depuis leur rencontre et qui commençait sérieusement à l’agacer. Une level E.

    Merci de… me prévenir. Tu n’as pas eu peur que je sois un hunter ? Les hunters sont sans pitié tu sais ? Mais il n’y a aucun risque avec moi. Je n’ai aucune raison de te faire du mal Jenny ! exposa Katsue avec un sourire.

    La fille rajouta qu’elle avait soif. Pauvre petite… Il fallait trouver quelque chose pour elle. Mais si Katsue lui trouvait du sang, qu’allait devenir ce petit ange ? Elle allait se transformer en véritable démon qui allait se déchaîner sur tout ce qui bouger, même Katsue, si elle se trouver sur le passage de Jenny. Dans ce cas là, que faire ?

    Hum… Tu veux… de l’eau ? demanda Katsue à la fillette

    Il valait mieux suivre le chemin de la prudence cette fois-ci car Katsue ne connaissait pas les level E et ce dont ils étaient capables ! Pas question de s’y frotter tant qu’elle n’en savait pas plus ! D'ailleurs, un tour à la bibliothèque pour apprendre sur les faiblesses des créatures magiques seraient utiles. Surtout sur les level E. Et puis les hunters devraient bien avoir un point faible non ? Personne n'ait invincible. Les vampires... inutiles de chercher elle en était une.

    Je n’y connaît presque rien en level E. Dit moi tu te rappelle de comment tu es quand ton mauvais côté prend le dessus ? demanda Katsue à Jenny.

    Sans attendre vraiment la réponse de la petite fille, Katsue se dirigea vers une fontaine qu'elle avait repéré non loin de là. Elle commenca à marcher, se retourna et lanca un regard à Jenny lui disant de la suivre. de toute façon, elles n'allaient pas rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sang [PV Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang [PV Katsue]   Besoin de sang [PV Katsue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sang [PV Katsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conaissance [Pv Katsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Quartier Nord ¤ :: Le cimetière-
Sauter vers: