Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lignée des Holoway

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Lignée des Holoway   Sam 23 Mai - 1:17

Famille Holoway
Personnages proposés par Hana Holoway





    Nom :
    Holoway

    Prénom : William

    Age : 18 ans

    Race : Sang Pur

    Pouvoir : Dérivé de celui de sa mère, un baiser de la part de William et vous devenez sa marionnette servile pendant un certains laps de temps.


    Caractère :
    Trop excitée, sauf lorsque sa sœur pleure où il devient d’un calme froid, il est du genre machiavélique et manipulateur, trop méfiant. Enfant qui a grandit trop vite et qui éprouve des sentiments qui ne devraient pas être concernant sa sœur, il est surprotecteur envers elle. Le reste est libre.

    Histoire : Fils cadet de la famille Holoway, il a compris très jeune que ses parents leur cachaient quelque chose ; il s’est toujours montré à la hauteur de son père et maitrise bien son pouvoir qu’il a longtemps caché. Il a pris la mort de ses proches avec plus de recule que sa sœur mais en a souffert aussi.
    [voir la fiche de Hana Holoway pour plus d’informations]

    Relations :
    - Hana Holoway : il l’aime plus que comme une sœur et voudrait la protéger de tous les maux du monde ; il est prêt à tout pour elle. C’est un peu comme une part de lui-même.
    - Kalem : il se méfit un peu de lui mais il l’a quand même engagé pour tous les travaux a effectuer au manoir, en échange du gite, du couvert et de sa protection même s’il ne comprend pas trop ce que le vampire veut dire par là.





    Nom: //

    Prénom : Kalem

    Age : 24 ans

    Race : Vampire

    Caractère : Cool en apparence, un peu simplet, Parano (il se croit poursuivi ). Il possède un dédoublement de personnalité dont il n’a pas conscience qui est un dragueur invétéré. Reste libre.

    Histoire : Vampire solitaire qui a quitté sa famille jeune – 16 ans – il a parcouru plusieurs pays en faisant des ptits boulots par-ci par-là. Il a rencontré pleins de monde dont un patron un peu trop avare a qui il a piqué des sous et il pense que ce dernier le poursuit encore – alors qu’en réalité il l’a tué mais il ne s’en souvient pas.

    Relations : Avec les Holoway, ses patrons : de bravent vampires qui ont bien voulu embaucher le vagabond qu’il était. En même temps, il ne leur demande pas d’argent, juste un gîte, un couvert, et une protection d’un ennemi qu’il est le seul à voir.


    PS : je laisse le pouvoir au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lignée des Holoway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]
» Durin le septième
» LA COMPAGNIE • (10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Personnages Vacants-
Sauter vers: