Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lignée des Khans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Lignée des Khans   Jeu 21 Mai - 19:23

Lignée des Khans


Personnage A
Sexe: Masculin
Age: 56 ans (à noter que les vampires gardent une apparence juvénile)
Caractère: Froid - Impartial - Manipulateur
Histoire: Chef d'une des lignées les plus influentes après celle des Helving, son ambition a longtemps été d'accéder au trône, d'une quelconque manière. Alors qu'un complot s'organisait autour de la famille Helving, il en a pris les directives et a mis son plan à exécution sept ans plus tôt dans l'intention d'exterminer l'ensemble de la famille. Il a vécu cependant dans la crainte qu'un jour les deux survivants ne reviennent un jour reprendre leurs droits, une crainte aujourd'hui confirmée par le retour d'Ezechiel. Il ignore que les deux survivants Helving connaissent son identité et son rôle dans l'affaire et a décidé de garder ceci secret, ne partageant la vérité qu'avec son épouse. Il fait aujourd'hui bonne figure, ne cherchant en aucun cas les représailles.
Pouvoir: Au choix


Personnage B
Sexe: Féminin
Age: 35 ans
Caractère: Calculatrice - Distinguée - Egoïste
Histoire: Elle a suivi son mari dans ses démarches concernant le complot qui concernait les Helving mais après avoir été mise au courant du retour des deux héritiers, elle a à présent une tout autre ambition, désirant en réalité unir son fils aîné à Philomène, en vue d'un prestige certain. Loin d'être maternelle, elle n'a d'yeux que pour son fils aîné, délaissant sa fille qu'elle ne désirait pas.
Pouvoir: Au choix


Personnage C
Sexe: Masculin
Age: 22 ans
Caractère: Enjoué - Charmeur - Rêveur
Histoire: Aîné de la famille et donc futur successeur à l'héritage de la famille, il ne s'en réjouit pourtant pas, peu enclin aux responsabilités. Il voit le retour d'un membre de la famille Helving comme un soulagement. Il n'est pas au courant du complot.
Pouvoir: Au choix


Personnage D
Sexe: Masculin
Age: 18 ans
Caractère: Impulsif - Jaloux - Franc
Histoire: Ayant eu la malchance de naître second, il est condamné à rester dans l'ombre de son frère qui ne mérite selon lui pas la place de successeur. Contrairement à son frère, il désire ardemment prendre la tête de la famille et a accueillit la nouvelle du retour des deux héritier Helving de manière assez mitigée, partagé entre l'amitié qu'il portait autrefois à Ezechiel et son ambition actuelle. Il ignore tout du complot qui a mené la famille Helving à sa perte sept ans plus tôt.
Pouvoir: Au choix

Personnage E
Sexe: Féminin
Age: 13 ans
Caractère: Timide - Secrète - Sensible
Histoire: Cadette de la famille et assez effacée, elle est pourtant la seule à être au courant du complot qui s'est dessiné autour de la famille Helving, l'ayant découvert par hasard. Elle garde cependant le silence, de peur de s'immiscer au coeur d'un problème qu'elle veut à tout prix éviter. C'est une ancienne proche de la famille Helving.
Pouvoir: Au choix


Nous vous demandons seulement de suivre les grandes lignes de ces fiches, pour le reste, vous êtes libre d'ajouter votre touche personnelle et nous vous invitons même à développer votre personnage en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lignée des Khans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]
» Durin le septième
» LA COMPAGNIE • (10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Personnages Vacants-
Sauter vers: