Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stella Hoshina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stella Hoshina   Jeu 21 Mai - 15:55

Votre personnage :


NomHoshina :

Prénom Stella

Age 17 ans

Race choisiHumaine

Description physique
Ses cheveux d'un brun chocolat sont si longs qu'il se perdent le long de son dos, retombant telle une cascade soyeuse dans le bas de ses reins.
Ses yeux d'un bleu océan sont d'une douceur infinie et son visage pâle mais doux. Son corps de liane gracieux et agile lui permet de se déplacer rapidement et silencieusement malgré le fait qu'elle soit humaine. Elle à de longues et fines jambes et un corps gracile, ses membres msuclés étant du à l'entrainement qu'elle s'impose chaque jour et celui qu'elle ne s'impose pas : courir après son chien rebelle. Elle porte souvent de longues robes rouges ou noire et porte un bandeau dans ses cheveux. Naïve mais pas idiote, elle porte en permanence un couteau sur elle. Elle doit son regard méfiant et craintif à son père, qui l'a toujours térrifiée. Chez elle, elle devait être sur ses gardes, elle en à gardé des sequelles.
Elle à un chien du nom de Xing, c'est un berger Australien de deux ans, il mesure 45 centimètres au garrot et son poil lisse et soyeux à la couleur noire et fauve, où se mélange du blanc et des taches marrons aux relfets légèrement bleu merle. Ses yeux d'un marron intelligent est en parfaite harmonie avec l'intelligence spontannée du canidé. Il adore Stella et la suit partout.


Caractère[b/]
A cause de son père, le ténebreux Seiko, elle à un caractère taciturne et renfermé, ne faisant confiance à personne, ce qui peut aussi l'aider grandement dans certaine situation. Si ils se font rare, il lui arrive d'esquisser un sourire et de s'ouvrir aux autres, montrant ainsi sa vrai nature. A l'intérieur, se cache une jeune fille timide et généreuse, qui n'hésite pas à se sacrifier pour les autres. La recherche de son frère jumeau la consumme peut à peut, l'empêchant d'accéder au bonheur. Malgré le fait qu'elle soit assez lunatique, elle sait se poser et être calme. Son petit défaut le fait qu'elle soit un peu caractérielle, haussant la voix pour quelque chose de souvent insignifiant. Elle est assez forte et l'emploi bien souvent à outrance, pouvant se défouler sur des personnes qui n'avait qu'a pas être là à cet instant précis.

[b]Histoire

Douce enfance que celle que fut celle de Stella, jusqu'au jour où sont père, qui était un vampire japonais venu habiter en Europe pour travailler et ayant rencontrer Marie, sa femme, une jeune humaine d'une beauté saisissante aux cheveux noirs et soyeux et aux yeux verts et malicieux, se rendit compte que sa fille n'était pas un vampire mais une simple humaine, n'ayant pas hériter de ses propres gènes. Stella avait un frère jumeau et de toute évidence, celui-ci était bel et bien un vampire.
Marie n'avait pas dit à son mari qu'elle était une humaine, aussi entra-t-il dans une rage immense. Il tua sa femme et ammena son fils au Japon pour qu'il soit élevé dans ce qu'il appelait "Une véritable famille de vampire". Cependant, s'il était d'une nature plutôt énervé, il n'était pas un tyran et n'abandonna pas sa fille. Il fit pire que cela. Il décida de rester avec elle pour lui faire subir les pires misère du monde. Il la mordait presque chaque soir, la mettant dans un état proche de la mort pour toute la nuit, et quand elle se réveillait, ce n'était que pour savoir que le soir venu, tout recommençerait. Ainsi grandit-elle, son adolescence contrastant avec l'enfance joyeuse qu'elle avait eut. Elle commença à croire que c'était de sa faut si sa mère était morte et son frère loin d'elle. C'était elle qui n'était pas une vampire, qui était la honte de la famille. Sa mère l'avait aimée, mais sa mère n'était plus de ce monde. Elle n'était qu'une humaine idiote et rejetée de toute sa famille ! Et puisqu'elle ne comptait pour personne, pourquoi vivre ? Ainsi fut sa pensée quand elle alla près de la rivière qui serpentait en bas de chez elle, dans l'espoir de se sucider et d'en finir avec cette vie. Alors qu'elle s'apprêtait à se jeter dans le court d'eau, regardant les pierres pointues en bas de la cascade, juste à quelques mètres. C'est alors que des aboiements retinrent son attention, juste plus haut que l'endroit où elle se trouvait. Un petit chiot était en train de se noyer, ne réflechissant pas, elle plongea, les idées de mort qu'elle avait eut quelques instants plus tôt ayant miraculeusement disparue. En trois brasse puissante, elle l'avait rejoint. L'empoignant, elle le serra contre elle. Si elle voulait mourir, ce n'était certainement pas le cas de ce chiot ! Elle le garda, le bapstisa Xing, car elle se rendit compte qu'il avait illuminé sa vie, le sauvant elle aussi d'une mort plus que certaine. Il lui fit se rendre compte d'autre chose, elle n'était pas responsable du fait qu'elle soit humaine, elle n'avait jamais été responsable. Et elle se rendit compte qu'il y avait une personne dans ce monde qui l'aimait, et qui était en vie, son frère, Ichiro, et qu'elle devait le retrouver. Coute que coute. Elle quitta son père et alla s'installer dans le quartier Est. [i]

Code du règlement [i]Code validé par Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Stella Hoshina   Jeu 21 Mai - 16:10

Bienvenue sur le forum Smile

Apriori tout est bon (un humain né d'un parent vampire me laisse perplexe mais étant donné le fait que je ne puisse pas en discuter avec Philomène avant dimanche, je considère la chose comme possible lol)

PS: joli vava ^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stella Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si longtemps! [Stella]
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2
» Stella Mows
» Lost et ses liens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: