Les ténebres de la nuit

Après trois siècles, la prophétie est de retour... Le secret de l'existence des vampires est de nouveau percé à jour... Entre humains, vampires et chasseurs, un monde sans pitié s'offre à vous.. Saurez-vous y survivre?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katsuuue **

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue Takashi
Vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Katsuuue **   Lun 18 Mai - 17:21

Votre personnage :







Nom : Takashi

Prénom : Katsue

Age : 22 ans

Race : Vampire

Pouvoir : Contrôle de la musique

Description physique :

Comment décrire une femme telle que Katsue ? Non pas que c'est difficile, qu'il y ait beaucoup de détail, c'est juste qu'il n'y a pas de mots pour décrire cette femme pleine de caractère.
Elle semble innocente et pur... Comme on le dit, il ne faut pas se fier aux apparences ! C’est cette apparence de victime qui a conduit ses proies à céder, à baisser leurs gardes devant elle.
Son physique de femme sexy et indépendante l’aura valu de nombreuses aventures sans lendemain. Soit parce que l’homme n’avait pas survécu, soit parce qu’elle le larguait, tout simplement.
Katsue a de longs cheveux mauve clair, de grands yeux d’un bleu océan. Elle a la peau claire, allant jusqu’au pâle.
Elle a un tatouage de code barre sur son bras gauche, un piercing à la langue et des cicatrices pratiquement invisible dans le dos. Si quelqu’un passe sa main dans son dos, il pourra sentir (s’il est assez sensible), les traces qu’ont laissé son passé …



Caractère :

Katsue est une femme introspective, et très réservée. Non pas qu’elle soit timide, non… juste parce que personne ne peut la déchiffrer. Katsue se sent incomprise, seule. Il y a de nombreuses années, elle a décidé de profiter des autres, comme on avait autrefois profité d’elle. Katsue n’a confiance en personne, à part peut-être en elle-même.
Elle vous paraîtra cruelle, méchante, sans pitié, sadique, … mais il y a une explication à tout cela. Ce n’est pas une excuse, loin de moi cette idée, c’est juste une réponse envisageable : Katsue se venge de son passé. C’est pour cela que Katsue s’amuse avec les gens. Elle aime torturer, persécuter, martyriser ou encore meurtrir des étrangers, surtout de simples humains. Cependant, elle ne passe pas sa vie à soumettre les autres. Souvent, elle s’amuse autrement. Fête, party sur la plage, boîte, feu de camp et autres amusements possibles et imaginables. Katsue veut tout faire. Elle est ambitieuse.
Katsue est une personne complexe. Un jour heureuse, un autre en colère, l’autre nostalgique. Ses sentiments peuvent varier d’une seconde à l’autre. En faite, tout cela pour dire que Katsue est … sensible. Sauf qu’elle ne veut pas le laisser paraître, elle se cache derrière un masque qui lui convient pour le moment.
Qui pourra faire tomber ce masque ? Personne n’y est arrivé pour le moment.

Katsue est une femme inaccessible. Elle ne vit qu’à travers sa musique. Pour elle la musique c’est la vie, c’est sa vie. Elle l’entend, la ressent, la dissipe, la consomme, la partage avec les autres. Pour être claire, la musique ne fait pas partie. Non. Katsue est la musique.


Histoire : EHEH


Katsue avait 5 ans quand cela s’est passé et son frère 11 ans.
Il faisait beau, rien laissé présagé ce qui aller se passer. Katsue jouait avec son frère dans la cour de sa maison. Ses parents discutaient à l’intérieur avec les voisins qui étaient venus déjeuner ce midi-là. Tout semblait parfait. Tout était tranquille. Tout le monde riait.
Tout d’un coup, une troupe de personnes enfoncèrent la porte d’entrée. Tout fut rapide. Katsue et son frère entendirent le cri strident des adultes restés à l’intérieur. Katsue avait peur, son frère passa devant elle. Il était près à faire face. Son frère, était tout ce qu’elle avait, tout ce qu’elle chérissait dans ce monde.
Les personnes qui en avaient finis à l’intérieur, sortirent pour voir ce qu’il y avait de « bon » à l’extérieur. Un homme se jeta sur le frère de Katsue, un autre sur Katsue elle-même. On entendit un « STOP » et les deux hommes s’immobilisèrent, arrêtant leur étreinte meurtrière. Katsue regarda celui qui avait crié. Un homme, pâle, avec du sang qui coulait le long de son cou. L’homme regarda les deux enfant et dit :

« On peut en tirer quelque chose de mieux que de la simple nourriture. Gardons les. »

Katsue et son frère furent enfermé pendant une semaine dans le noir complet où l’humidité régnait. Après cette terrible semaine, l’homme revint et sépara les deux enfants. Ils étaient toujours au même endroit, ils faisaient juste ‘‘ chambre à part ’’. Cependant, avant de les séparer, l’homme mordit les deux enfants. Katsue s’en souvenait comme si s’était hier. Elle fut parcourue d’un frisson lorsque l’homme vint poser ses dents blanches et froides contre sa peau chaude. Elle sentit ses dents s’enfonçait doucement dans son cou, elle sentit le venin parcourir son cou et pénétrer dans toutes les parties de son corps. Elle sentit un liquide parcourir son corps, se mélanger à son sang, et le modifier. Katsue hurla, elle ne pouvait plus supporter cette douleur incessante. Elle voulait que ça s’arrête. Enfin, l’homme retira ses dents de son cou. Dans les jours qui suivirent, elle sentit des changements : elle ne clignait plus des yeux, elle n’avais plus de salive, ni de larmes. Son corps ne dégageait plus aucune chaleur. Plus étonnant, elle ne sentait plus son cœur battre, et ne semblait avoir la nécessité de respirer. Mais encore trop jeune pour noter ses changements, elle n’en prit pas véritablement conscience.
Trois ans passèrent.
Elle ne pleurait pas mais ressentait une profonde tristesse. Elle était séparée de son frère, qu’elle entendait crier tous les jours. Que faisaient-ils à son frère ? Cependant tous les jours, on l’obligeait à s’entraîner. Les vampires étaient décidés de faire d’elle une véritable machine à tuer. Ils lui tatouèrent un code barre sur le bras gauche et lui dit qu’à présent elle était à eux et qu’elle leur devait obéissance. Elle devait frappé vite et fort, et surtout elle ne devait pas être repérée. Ils l’entraînaient pour cela. Elle avait aussi développé un « pouvoir ». En effet, elle avait la capacité de contrôler la musique, le son, les bruits. Elle pouvait en faire ce qu’elle voulait.
Un jour, les personnes qui la retenaient captive depuis toutes ses années, l’emmenèrent voir son frère. Son frère était blessé, en sang. Il n’avait pas été mordu et les vampires semblaient faire des expériences sur lui. Le vampire qui l’avait mordu l’obligea à regarder son frère dans les yeux. Katsue ne pus pleurer. Impossible pour elle de pleurer. Elle essaya de convaincre les vampires de le laisser tranquille, de le laisser partir. Mais ils ne voulaient rien entendre. Ils lui donnèrent même une arme.

« Tue-le » dit un des vampires.

Katsue prit l’arme et regarda son frère. Elle s’approcha de lui, passa sa main dans les cheveux de son frère épuisé. Elle le chuchota qu’elle ne pourrait le faire. Son frère lui dit juste :

« Je n’en peux plus, fait-le, abrège mes souffrances … Katsue… Tue-moi »

Katsue fixa son frère et ne pouvait le faire. Elle regardait son frère pleurer et souffrir. Mais elle ne pouvait pas le tuer. Alors un des vampires s’approcha, et dit :

« Il y a une chose que tu doit savoir. Pas d’attache, avec les humains. »

Sur ce, il pris la main de Katsue, mis le couteau sous la gorge de son frère et passa le couteau sous sa gorge avec un geste vif. Le sang gicla et éclaboussa Katsue. Son frère était mort, de ses mains.
Elle se promit depuis ce jour de se venger, d’une quelconque manière. Elle continua à s’entraîner avec les vampires. Parlant le moins possible avec eux.
A l’âge de 14 ans, Katsue avait l’habitude de tuer. Elle décida de dissimuler sa haine pour pouvoir frapper plus fort un jour. Elle en voulait à tous les vampires qui l’avaient poussé à tuer son frère et en particulier à celui qui l’a forcée à trancher sa gorge …
A ses 16 ans, elle avait réussi à échafauder un plan. Elle avait décidé de se venger. Elle ne voulait pas les tuer, pas maintenant. Elle voulait qu’ils souffrent comme elle avait souffert. Elle se sentait assez forte pour pouvoir contrôler son pouvoir à la perfection… l’ouie fine des vampires allaient souffrir…
Un jour, après avoir tuer un groupe d’humains qui essayait de les pourchasser, Katsue sentit que c’était le moment d’exécuter son plan. Elle créa une sphère de d’ultrason qui entoura les vampires. Elle les regarda tenir leurs têtes, leurs oreilles. Elle voyait les vampires souffrir, elle devinait leurs cris et ressentait une certaine jouissance de les voir souffrir ainsi. Cependant, il y avait quelque chose d’étrange. En effet, il manquait un vampire. Un seul. Et c’est cela qui provoqua sa perte. Un des vampires arriva par derrière elle et la frappa. Cela la déconcentra et la bulle formée se désintégra. Les vampires furent libres et se jetèrent sur elle. Ils l’emmenèrent au manoir et la torturèrent pendant plusieurs jours. Les vampires donnèrent une cinquantaine de coups de fouets dans le dos de Katsue. Son dos était en sang. Les vampires voulaient la tuer, mais le chef du groupe (celui qui l’avait mordue) obligea les autres à la garder en vie. Cependant, ce que Katsue avait fait été au-dessus de ses forces, il ne pouvait le supporter. Alors, il décida de la laisser presque morte dans une forêt.
A partir de là, la vie de Katsue ne fut pas très intéressante. Des humains la recueillirent, la soignèrent et lui donnèrent un toit. Ce sont les seuls humains qu’elle ne voulait, qu’elle ne puisse pas tuer. Ce n’est pas pour autant qu’elle les aimait. C’était plutôt une façon de les remercier, leur laisser la vie sauve. Katsue vécu comme « une adolescente normale », luttant pour ne pas mordre tout ce qui bougeait.
A 21 ans, elle partit de sa maison. Depuis, elle marche dans les villes et s’arrête dans les villages, pour se distraire et cherchant les vampires de son enfance… Elle veut toujours se venger.


Code du règlement : Code vérifié par Ezechiel

Commentaires (mélioratifs ou péjoratifs) : Désolé pour l'histoire --'


Dernière édition par Katsue Takashi le Jeu 21 Mai - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Katsuuue **   Lun 18 Mai - 17:56

HUHU, EHEH, WAZA.

Bonne chance pour ta fiche.

En passant, j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Katsue Takashi
Vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Vampire
Puissance:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Katsuuue **   Mer 20 Mai - 11:25

J'espère que pour l'instant c'est bon. DOnner moi votre avis =D

Mercii PhilO" , malgré ce que tu dis, la tiienne est sensass" <3

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philomène
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : RP : Quartier SUD / Hrp : Centre

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Katsuuue **   Mer 20 Mai - 14:11

Vers la fin de l'histoire, tu fait pas mal de répétitions && tu à fait une faute à : "elle sentit ses dents s'enfoncait doucement dans son cou". A s'enfoncer, c'est ER, pas AIT ^^. a moins que tu ai oublier un mot =D

Si non j'aime beaucoup ton histoire. Ta description physique est Ok, et reste un peu à enrichir le caractère Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-darkness.forum-actif.net
Ezechiel
Admin/Sang Pur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race (Vampire Hunter, sang-pur, vampire ou Level E): Sang Pur
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Katsuuue **   Jeu 21 Mai - 18:07

T'y est arrivée!!!!!!!!!!!!!XD

Malgré quelques répétitions (qui alourdissent la lecture) et quelques fautes de frappe, l'ensemble est bon.

Ta fiche est donc validée

(Pourra tu à l'occasion corriger les fautes? Je laisserai ta fiche déverrouillée, cela facilitera la lecture des joueurs qui la verrons par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsuuue **   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuuue **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ténebres de la nuit :: ¤ Préambule ¤ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: